Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2013 à 21:37 cc,joyeux anniversaire a thomas,j avais oubliée !!! je suis a 78,j ai trop repris c'est dudu a fons,sinon je serais bien venue avec vous demain celine... |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 06:46 Cc ben moi 79 ce matin pffff le gateau d'hier m'a fait du mal mais tant pis il était trop trop bon. Je vais essayer de ne pas trop abuser du buffet à volonté ce midi et puis une bonne marche ça fera passer tout ça. Bonne journée à toutes biz |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 08:40 bonjour les filles, -100 gr ce matin
hier j'ai été voir ma belle mère elle va bien mais biensure ils avait pris un gateau et ensuite souper fromage........hummmm
donc j'ai pas mangé de gateau.......j'ai juste mangé un peu de pain et du fromage le moins gras pour limiter les dégat ensuite ils ont mangé une glace aucuberdon et j'ai résisté pourtant anave tu sais que c'est mon bonbon préféré.....
voila ce matin - 100 mais je suis sure que je vais stagner un moment mais c'est pas grave qu'es ce que j'ai bien mangé .....mais si j'avais été prévenue a l'avance j'airai fais mon pain et j'aurai pris mon fromage et un peu de soupe.....
j'avais le choix entre rien manger ou rien manger donc ca a été vite fais.... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 09:28 cc les filles,celine mange du wok ,des crevettes grillées,des crudites,moi avant je faisais ça et ça me reussissais bien. bon comme je dis maintenant c'est dudu a fond(et pas a fons,quand je me relis,bonjour les fautes !!) sabrina tu perds meme apres des ecarts,pourquoi tu stagnerais apres tout,tu es rigoureuse tout le temps,donc pas de soucis. bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 09:54 anave allé fonce en croisière et tout ira pour le mieux merci pour les encouragements......aujourd'hui journée ligth quand meme.... je suis descendue a une taille 48 wouaaa je suis contente je remet une jupe avec mes botttes que je n'ai pas mis depuis 8 ans elles étais dans ma garde robe et op je l'ai essayée et tout va bien
j'ai fais une tite photo je la mettrai tantot la je part en courses.......dudu biensure...et pour ma grand mère aussi.....
bisous a tantot |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 10:00 Féliçitations les filles vous décollez...... vous allez etre belle pour l'été..... Pour l'instant mon poids est stable.J'ai perdue 2 cm de tour de cuisse,2 cm de tour de poitrine et 7 cm de tour de bassin . Mon objectif n'est pas pret d'etre atteint...quoi que,souvent je perds beaucoup d'un seul coup....et apres pdt plusieurs jours plus rien...se qui donne au final moins 100gr par jours..parfois ! Bonne journée les filles . |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 10:12 walou on est deja belle !!!!mdr toi aussi tu perds bien,les cms sont aussi important et plus que les kilos,c'est visuel !! sabrina j ai hate de te voir dans ta petite robe!!moi ce midi c'est poulet roti,salade ,soupe a l oignon ou de poisson je vais regarder! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 16:18 Bonjour les filles impossible d accéder au forum depuis l ordi du bureau je peux lire mais pas écrire donc je dos attendre de rentrer Bravo à celles qui ont perdu Avane les fautes peu importe l'essentiel c est le soutien que cela apporte tu stagne peux être que ton corps lute Sabrine bravo tu perds malgré des écarts c est super et en plus tu gagne en taille Walou tu as beaucoup perdu tu es peu être comme avane ton corps réagit à l 'inverse de ce que tu veut il bloque la restriction il n aime pas Line coucou tu as toi fait un joli parcours |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 17:24 je stagne car je fais beaucoup d ecart !!mais la c'est fini,je suis a fond dudu,ce midi poulet roti et crudites+soupe a l oignon,fromage 5%+pain dudu.ce soir salade de tomates oeufs durs et sardines au naturel ou moules;voila... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:35 Pouvez me dire si le potiron est autorise en Pl merci |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 17:49 oui c'est bon le potiron.je viens de faire un gateau arome amande amere ça embaume... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:53 Merci Avane hum tu me fait envie avec ton gateau Dis moi Avane ta soupe au oignon c est juste oignon eau cub ? |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 17:55 Bonsoir les filles Enfin je passe une dizaine , je suis contente et encore très motivée. Ce soir ça sera cuisses de poulet. Rien de bien exceptionnel mais pas le temps de cuisiner ce soir. DemainJe vais retenter de faire du pain, ça me manque trop et je veux y arriver. Pensez vous que l'on peut faire avec de la levure chimique? Au moins il n'y a pas d'odeur. Bonne soirée et bravo a vos réussites |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 18:01 voila ma recette avec levure chimique,tu me diras... http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html oui eve je fais dorer mes oignons eminces dans une casserolle antiadhesif,je verse l eau +un bouillon degraissé,je laisse cuire et dans mon bol je mets un peu de gruyere a 6%,mais pas toujours. |
Saika81 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 19:37 Kikou les filles ! Ça fait un bail que je suis pas passée sur le post. Je stagne toujours depuis pas mal de temps maintenant mais sans faire de gros écarts, je me suis rendue compte que je ne suivais pas trop bien Dudu, alors c'est normal. En plus hier c'était les 81 ans de mon papa et j'ai abusé de toutes les bonnes choses qu'il y avait à table, de l'apéro jusqu'au dessert en passant par le foie gras !!! Donc ce matin j'ai boudé Ginette et je me suis reprise en main. Je ne remonterais sur la balance que mercredi comme ça je verrais pas les dégâts, lol !!! Bon je vous laisse pour aller préparer le repas, après c'est zumba. Bonne soirée à toutes. Bizz |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 19:48 cc saika,bon retour parmis nous et bon dudu,et ben moi pareil,je n'etais plus trop dudu,enfin a ma sauce !! j ai bien reflechi aujourd hui et j ai bien envie de baisser mon objectif a 70,vous en pensez quoi les filles? |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 20:33 Coucou les proteinautes!!!ben moi j'ai bien abusé sur le buffet à volonté au chinois ,j'ai trop honte de moi!!!!!!!en plus j'ai mangé des beignets de carnaval chez ma belle sœur dans l'après midi la totale quoi!!!!!!bien que j'aie fait le tour du Lac (5bons kms) je pense que ma balance va etre très très sévère avec moi car c'est la première fois depuis que je fais dudu que je mange autant. Bisouille et bonne soirée (Anne Marie c'était tellement tentant que le wok ce sera pour une autre fois ,pffff)))) |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2013 à 20:36 Anne Marie je ne pense pas que tu devrais baisser ton objectif à 70 ,75 serait plus judicieux et je te conseille meme de passer en conso.Moi j'ai décider de faire comme toi à partir de demain que des journées PL car trop de protéines ça nous esquinte à force je vais donc réduire tout ça avant d'etre malade. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 20:36 Avane merci pour ta recette je vais me faire de la soupe aux oignons demain soir Ce soir j ai fait de la citrouille + thon naturel yaourt je vais me faire un gâteau pour demain Avane je pense que si tu es toujours motivée pourquoi ne pas tenter 70 et puis tu verras bien si tu te lasse tu seras toujours à temps de Réviser ton objectif ou de faire des paliers et d entamer la consolidation avant 70 tu sais vu ton parcours tu en ai capable Mygreeg e grande surface tu trouves de la levure pour faire du pain ça devrait aller . Allez les filles bon appétit Sabrina lisah vous êtes ou?,,, |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 20:51 ha ha ha ma celine tu comprends maintenant tous mes ecarts chinois... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 20:59 j ai deja du mal a descendre a 75,je parle de 70,je suis pas nette moi des fois... houhou marie et fofi et lily ou etes vous? lisah? miami bon we a lyon? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:05 Mais si Avane tu es nette regarde derrière toi le chemin parcouru alors tu sais mets ton objectif a 70 peu être que ça te motiveras davantage Je viens de mettre mes petits gâteaux au four si c est pas trop moche je fais une photo |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 21:07 moi le mien un regal !!!bises a demain |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:21 Avane je viens de regarder ta recette mes petits gâteaux à ma façon avec quoi puis je remplacer le profitar je n en ai pas Là je viens de m inspirer d'une recette gâteau au yaourt cerise évidement j ai pas de yaourt et encore moins à la cerise alors j ai mis du fromage blanc O% et de l arôme caramel demain je fais les courses Je papote je papote c est cuit je prends une photo et j envois |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 21:22 Voilà c est fait bises à toutes a+ bonne soirée je vais me faire du mal devant top chef |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.