Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2013 à 22:29
Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit je part en we j espère tenir dudu tout ce we je ne sais pas si je pourrais me connecter je tenterais
Sabrina moi c est pareil je ne sais conduire sur la neige en plus j ai très peur
Ravie de voir que pour ton fils ça va mieux bon courage pour ton diner multiple
Bonne soirée
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 07:03
Un petit coucou rapide ,avant d'aller sous la douche,pour vous souhaiter un bon week end!!!bizz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 09:15
Petit passage aussi gigi - 300g je suis contente mais c est long a descendre
Je part pour le we et il neige dur dur j ai horreur de la neige sur la route mais j ai pas le choix un déménagement à faire
Bon we à toutes j essaies de vous faire un coucou si j ai de la connexion bises
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 09:33
Bon week end eve!!!
ici toujours la creve!!! nuit difficile!!! heureusement je travaille pas!!!!
bonne matinée!!!!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 09:33
bon week line!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 11:41
coucou les filles
eve je te souhaite un bon weekend fait attention sur la neige moi aussi j'ai très peur.....
meliss un petit remède de grand mère mais qui marche mais pour ca faut mettre le régime entre parenthèse une c a c de miel 3 fois par jour et le laisser fondre en dehors des repas c'est un désinfectant naturel mais bon moi j'ai été malade je ne l'ai pas fait pour pas casser la cétose donc a toi de voir................
céline bon weekend a toi.....
mygreeg bon weekend aussi
anave ou tu es allé viens nous dire combien tu as perdu c'est ta pesée hebdomadaire
aujourd'hui - 700 gr le palier des 94 est cassé grace a la picine hier je suis heureuse ca me fais 93.5 que du bonheur j'espère que je tiendrai demain parceque je vais faire une tarte au pomme et un bavarois au chocolat comme dessert se sont mes dessert préféré donc faut pas que j'en mange je vais me faire un descert aussi mais je ne sais pas quoi vous avez une idée???
a tantot les filles
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 13:51
Oh purée tarte aux pommes et bavarois au chocolat une tuerie quoi!!!!!moi aussi j'adore ça ,tu peux te faire un cheescake newyorkais dudu
moi j'ai adoré c'est mousseux c'est exquis .
Et oui Anne Marie c'est la pesée aujourd'hui alors verdict??? j'espère que ça va ,bizz
line70220
Ce message a été supprimé par son auteur.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 14:45
celine ont y aura quand meme un jour donc ne désespéront pas quand ont sera en stabilisation ou meme en conso vous ferai le voyage ou le contraire et je vous en ferai c'est pas du bonheur ca ........hein........
en attendant fini de rever c'est dudu a font les manivelles les filles...........
mois je suis reboustée mais j'espère ne pas craquer demain..........
allé je vais faire quelque courses..... bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 14:45
je voulais dire céline ont y aura droit un jour ....tu avais compris ....hein
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 16:07
cc les filles,bah moi la pesée 78 tout rond,bof bof
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2013 à 21:24
ben ca va 78 tout rond c'est mieux que 80 tout rond.....
allé courage ma petite anave ca va aller......
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2013 à 08:38
coucou les filles,
-200 aujourd'hui ca va......
93.3
il y a de la neige donc peut etre que je n'aurai personne a diner donc j'ai tout préparé pour rien tampis j'en mettrai au congélateur .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 13:58
Bonjour les filles...
Moi,si cela m'arriverai je n'aura qu'a mettre le tout dehors,pas besoin de congel.....regardez mon jardin ! LLOL
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2013 à 19:31
Coucou bon petit repas avec ma copine Anne Marie ,on devait faire dudu mais bon je me suis encore laissée aller sur le dessert comme d'hab!!!!!
et puis Anne Marie a mis ma gourmandise à rude épreuve avec ses bons chocolats belges oh la coquine!!!
Bonne fin de week end biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2013 à 21:10
Coucou les filles me voici de retour we fatiguant sous la neige beurk!!!!
J ai été très sage pas de craquage donc j espère que gigi sera sympa
Waloo et bien tu as été bien servi en neige aussi
Line et Anne marie les. Chocolats non dudu aie aie gigi demain
Sabrina tu fonds comme neige au soleil c est super
Je vous souhaite une bonne nuit à demain biz
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 07:38
Salut les filles et bien +400grs ce matin !!!!!ça va encore je m'attendais à pire.....je repars avec dudu dès ce matin ça va aller....
Bonne journée à toutes
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 07:41
Eve tu n'as pas craqué c'est bien ,ben oui la neige ça va à petite dose mais là il y en a marre!!!cet aprem on va voir pour acheter une petite voiture à mon chéri ,la sienne actuelle nous coute trop cher.
A +++
Anne ça va tu as digéré?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 09:40
coucou les filles pour moi c'est - 100g je n'y comprends rien zero craquage et juste - 100g
oui line la neige stop surtout qu'à nouveau il en est retombé cette nuit
bonne course à la voiture alors a+ bonne matinée
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2013 à 10:47
cc les filles,super dimanche avec ma celine et sa super geniale petite famille !!par contre a part la plancha,les crevettes et aperos dudu que celine avait fait,le reste j ai craquéeeeeee,les frites miam,la glace miam,les chocolats miam et le kouglof rererere miam et j en oublie ...
je suis une goinfre:mais ça vous le savez deja!la pesée de samedi ça va pas etre triste !!!
bvo a vous autres qui etes sages et courage a nous toutes,c'est durrrrrr
mily22
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 11:59
bonjour,
acceptez vous les nouvelles recrues?
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 12:42
coucou les filles!!!! Après 3 jours couchés, je suis reparti bosser pas sans mal!!!! La fièvre, courbature, rhume enfin la totale!!!! et surtout pas d appétit!!! je vous dirais donc que le poids affiché sur ma balance et surement faux!!!!
on va attendre que ça aille mieux pour avoir un poids correct!!!
je vais faire un ti repos avant de repartir dans le froid!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 13:18
Méliss,tu y est presque....tu peux l'attraper du bouts des doigts .............................courage....c'est juste là ......
bonne journée les filles ,içi c'est encore sous la neige,Pffffffffffffffff
a++
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/02/2013 à 13:22
cc mily,bienvenue a toi,fais nous une petite presentation;moi c'est anne -marie 48 ans,mariée,1 fille de 26 ans:
walou moi la neige fond enfin,pourvu que ça dure.
meliss bon retablissement.
bisous a toutes
mily22
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2013 à 15:01
J'ai 24 ans, je suis sur Guingamp ( bretagne), je me marie le 21 juin 2014, et je souhaite perdre afin de me sentir a l'aise pour le grand jour. J'avais tenté dudu il y a 1 an, j'avais perdu 10kg puis je me suis demotivé ( ai tout repris bien sur..). Je compte repartir sur des bonnes bases et être accompagné afin de ne pas me demotivé. Je commencerai donc le 1er mars. J'aimerai bien avoir des astuces pour ne pas me lasser, etc. Bref. Merci d'avance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.