Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 15:48

Mely super en fait il faut cuisiner pour pas se lasser

Christelle moi aussi j avais fait dudu j avais bien perdu puis tout repris car j ai craque bêtement

Moi aussi je mangeait pas mal de laitages j ai ralenti et je force sur les protéines mais je calcule pas trop mes quantités

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:04

Merki mély moi perso je vais faire encore une semaine PP je sais c'est pas bien :((((

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:05

eve je calcul car cela me fait passé un peut le temps du fait que je n'ai pas mon petit bou de trois ans pendant une semaine je veux pas vider le frigo etc donc je calcul prévois mes menus et surtout il me faut me concentré pour ne pas replongé bêtement

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:06

Les filles je voulais utiliser le fond de veau pour mes viandes et le bouillon en sachet pour mes poissons je sais pas si c'est autorisé vu la compo du bouillon :((( comment faite vous vos bouillons alors ? Merki

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 18:25

Forum Dukan : voila mes flan bop stardi pour cette nuit au boulot j y ai rajouter mes sons comme je veux diminuer mes laitages ce sera plus pratique reste a savoir

Voilà mes flan BOP stardi pour cette nuit au boulot j'y ai rajouter mes sons comme je veux diminuer mes laitages ce sera plus pratique reste à savoir quel goût ça va avoir

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 19:12

coucou les copinautes et bienvenue christel!!!

Ici le soleil a été au rendez vous marché d un peu plus d une heure ah ça fait du bien!!!!

après midi achevé par un jeu de société et puis là hop en cuisine!!!!

bonne soirée les poulettes!!!bizzzz

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:35

Merci Meliss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 20:08

coucou ,ah Christel c'est mieux que trahie 31 quand meme!!!!je connais pas tes flans BOP c'est quoi ça?merci de me donner la recette STP;

Bonne soirée à toutes

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:31

Merci Line oui je confirme c'est mieux comme nom hein lol

Flan stardi ici http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html

Bonne soirée je file au boulo :(((

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:02

Merci Christelle pour la recette ça à l 'air bien bon je vais essayer demain bonne soirée les filles à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:07

Christelle je n ai pas de bop je ne sais même pas ou en trouver puis je le remplacer par autre chose ou l achètes tu  ?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 06:34

Coucou les filles!!!ça y est c'est parti pour une nouvelle semaine.

Je suis très très déçue ce matin par la ginette qui affiche 78,1 soit 300gr de + qu'hier alors que j'ai fait une marche de 14kms et aucun écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouvez vous m'expliquer cela?????MOI ça m'énerve!!!

Anne Marie appelle moi au magasin ce matin pour me dire si on marche cet aprem.

Merci Christel pour la recette et bonne journée à toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:06

bonjour les filles

alors se week end un peu n'importe quoi , je ne me suis pas pesée aujourd'hui grande première pour moi....

je vais reprendre correctment aujourd'hui il a du soleil et le moral est un peu mieux........je trouve que quand je mangais mes sons le matin dans mon fromage blanc c'étais mieux que quand je les cuisine donc je vais recommencer comme ca ont verra bien

mais faut que je trouve le moyens de manger plus de protéines je n'en mange pas assez , je le sais.......vous avez des idées en sachant que je ne sais pas manger beaucoup de viande c'est un souci de tout les jours pour moi.....

je reviens tantot

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:13

coucou les filles pour moi c'est - 200g

line peu etre que tu va etre en zone rouge et puis je pense que quand on fait des écarts c'est pas tout de suite que gigi se venge

AVANE tu es ou? et SABRINA ?

A PLUS

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 09:35

juste audessu de toi eve j'ai laissé mon message nous nous somme croisée

c'est bien - 200 la tu file vers les 80..... courage

moi j'ai besoin d'encouragement je crois mais ca va aller......

aujourd'hui je vais manger des boulette de hachi de veau ce midi et ce soir ben je ne sais pas......peut etre soupe a l'oignon

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:47

Coucou les copines et bonjour à celles que je ne connais pas encore.

Je suis de retour parmi vous avec tout le poids que j'avais déjà perdu en votre compagnie. J'ai donc décidé de reprendre le régime aujourd'hui mais pas dudu pour moi ce sera ww. Je dois vraiment réussir cette fois ci car en octobre je me marie et pour la première fois de ma vie je voudrais vraiment me sentir belle en robe.

Sab tu as bien perdu depuis ta reprise dudu, c'est bien je suis contente pour toi.

Anave pour moi tu es la preuve que si on veut on peut. Encore félicitation ça te va tellement bien.

Bonne journée à vous toutes.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 10:24

cc les filles;un super beau temps ce matin,je suis en forme !!bvo pour vos pertes et celine tkt pas c'est de l eau,tu fais tout bien tu perds c'est obligé!!moi grave reprise en main,car je derape trop !!!oui on peut y arriver mais faut pas lacher et ça aussi j en suis la preuve !

lilly trop contente de ton retour,et felicitations pour ton mariage,c'est un bon objectif ça de maigrir pour etre la plus jolie des mariées ...

trahie rebienvenue puique tu etais deja venue sur notre post ....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 10:25

meliss tu es completement remise?

sabrina,hophophop on lache rien ,ton fiston comment il va?

eve bvo tu degome les kilos,c'est super!!

lisah,fofi,marie et miami houhou.*

bises a toutes

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 12:12

Coucou les filles,

Je viens de lire les dernières pages pour voir où vous en étiez.

Félicitations à meliss78 pour ton objectif atteint 

Je vois aussi beaucoup de craquages ;(, et des nouvelles têtes 

Je continue mon chemin doucement mais sûrement. Dans un mois ça fera un an que j'avais commencé Dukan.

Bonne journée les filles.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 12:33

cc fofi,et oui moi aussi bientot 1 an,alors pour le coup mon objectif est d etre a- de 75 kilos le 1 avril :houla pour le coup plus le droit aux craquages !!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:37

en effet Sabrina nos messages se sont croises pour tes proteines pourquoi pas du poisson ou des konjacs aller courage remotivation

coucou fofinette malgre tes craquages tu tiens le cap

lily félicitations pour ton mariage et je c'est une belle raison de perdre du poids et d'être belle ce jour là

Avane et bien tu es notre reference à toutes

REMOTIVATION DES TROUPES

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 13:05

sabrina,j ai pensé a un truc pour toi,pour manger des proteines , pourquoi pas la soupe de poisson?moi j adore ça,je rajoute un peu de rapé a 6%,et toi je sais que les soupes passent bien,apres faut aimer la soupe de poisson.

eve les konjaks c'est des proteines???

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 13:23

Coucou les filles!!!!

Ici aussi soleil mais beaucoup de vent donc pas de sortie cet aprem!!! farniente!!!!!

Allez sabrina!!! tu as montré que tu pouvais arriver à te surpasser!!!! Alors essaye des oeufs au mimosa ça cale bien et ça change tu les farcis de thon avec une mayo dudu et hop!!!!!N oublie pas les gourmandises dans mon cas c est primordial!!!!!!je reviens toujours à mon clafoutis rhubarbe mais c est lui qui me donne du courage!!!!!

Bravo Eve pour tes 200g!!!

Lyli félicitations!!! et je ne doute pas quand on a un moteur important devant on se dépasse!!!!

Allez les filles avec les beaux jours les tenues sont plus légères alors à nous les compliments!!!!!!!!!!!!!

Mygreeg t es revenu de vacances??

line oui ce n est que de l eau ne te décourage pas!!! et de temps en temps le corps fait de la résistance!!!! alors on s accroche!!!!

Anave merci ça va beaucoup mieux encore quelques traces mais ça va!!!!!

Je suis impatiente je vais retrouvé mon chéri vendredi déjà un mois!!!!!!ça me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!je fais comme les gosses je trépigne!!!lol

Allez assez monopoliser la place!!!! bonne aprem bisousssss

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 13:41

cc meliss,je te comprends c'est long un mois sans ton cheri,vous deviez pas bientot vous remettre en menage?j ai loupé un truc?bises et vivement ce we alors !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:35

avane les konjacs sont autorises en PP donc en les melangeant avec de la viande ou du poisson cela te fais une belle part

meliss tu vas retrouve ton cheri c'est super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.