Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 11:09

ben je sais c'est trop dur en ce moment,te laisse pas aller a des craquages,c'est pas bon pour nous.moi je sais plus comment faire :arf

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 20:03

Coucou ,mon chéri est sur la route du retour ,entretien plutôt positif on aura la réponse Mardi .Moral toujours en berne mais bon comme vous dites je vais rebondir c'est sur et j'y crois. Bonne soirée à toutes

Au fait j'ai une petite question comment cela se fait il qu'il n'y ait pas d'homme sur le forum????ils font pas de régimes ????

BIZARRE;;;;;;

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 20:27

Héhé!!! je crois que les hommes sont plus solos!!! Nous on a besoin de se sentir soutenu!!!!

Mais j ai déjà eu des conversations avec certains!!!!

Journée bien remplie!!! Maintenant un bon bain et un bon bouquin et repos!!!!

bonne soirée les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:02

Petit passage tardif j étais en congres pour la journée

Mely courage pour ton démarrage

Line courage à toi désolée pour ton travail on croise les doigts pour ton chéri

Quant aux hommes peu être que les forums ne les tentent pas

Avane tu as beaucoup perdu peu être que ton corps sature un peu

Sabrina Tu es fatiguée c. Est peu être le contre coup de tes soucis des jours derniers

Moi quand j ai des problèmes je mange

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 05:02

Cc -400ce matin encore!!!!

Bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 09:42

Line idem pour moi -400g mais aie la choucroute ce midi tu es très matinale

Bonne journée à toutes

Courage mely pour ton début

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 09:51

coucou les filles,

voila hier je vous ai dis que j'ai craqué sur des chips , après chocolat, après bonbons, et le soir tortellini au gorgonzola qu'es ce que j'ai bien mangé mais la je me suis pas pesée .....

je culpabilise d'ailleur un peu mais bon j'assume je me peserai pas avant lundi ......

aujourd'hui journée PP pour se remettre un peu......je vais aller faire quelque courses pour remettre de bonne chose pour moi dans le frigo....

je vous fais un gros bisous....a tantot....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:36

Sabrina ne culpabilise surtout pas tu t ai fait plaisir tu redresses la barre en Pp je crois qu on est pas qu on puisse suivre un régime à long cour comme nous sans faire de craquage car en plus si on aimait pas autant la bouffe on peserait 49 kgs perso entre 1 beau gâteau et des haricots verts je sais ou je vais lol bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:15

cc les filles,bvo pour vos pertes,moi je suis a 82 kilos ce metin !!bon j avoue je me suis pesée habillée avec mes chaussons,mais bon,grave quand meme!!!je vais faire un we pp et je me repese lundi !

bises les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:53

allé je pense qu'ont dois toute se remotiver mais faut dire aussi ont est en hiver donc moins gai pour faire régime.....

moi aussi je fais un week end PP anave ont se sert les coude et ont ne désespère pas......

ca va aller....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 12:23

Petit passage les filles avane et sabrina a vos PP

Et surtout on se resserre toutes les coudes car on passe ou on va passer toutes par ces phases a midi j ai peur car la choucroute c est une chose mais j ai fait un chesse cake et là pour moi dur mais il ne faut pas que j y touche

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 12:25

avane c est de la torture de te pese habillée chausser moi à poils après les wc j enlève tout les bijoux les barrettes dans les cheveux tout tout a mon stade tout compte

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 12:34

eve merci de ton soutien ....

je viens de m'aperçevoir que tu passe bientot dasns les 80 yes tu va voir comme tu vas etre heureuse quand tu va y arrriver....

ma belle mère a été opérée au dos et elle doit maigrir vite donc je vais cet après midi lui porter mon livre et je vais lui faire quelques course..... konjac....céréale dudu.....biscuits dudu........FB......sons.......

je vais lui porter quelques recettes pour qu'elle commence elle a 67 ans donc je vais lui faire faire PL tout le temps si non elle tiendra pas je lui donne ta recettes de gateau anave parceque c'est une sucrée aussi.....

bisous les filles.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 18:44

Merci sabrina oui il me tarde d être au chiffre 8

Courage pour ta belle mère c est super de t en occupe c est cool a vos 2 vous aller pouvoir vous aider

Bonne soirée biz a demain

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 19:43

Petit coucou les filles!!!!

J ai profité de mon samedi pour rendre dans la famille mais après le repas comme ça pas de craquage!!!!

Ma marraine m a dit tu as maigri non???? et oui!!! ah bin alors je suis bluffé!!!!

je ne l avais pas vu depuis cet été!! ça fait plaisir!!!!!

Allez les filles on se remotive on reprend les bonne habitude on cuisine!!! on mange du konjac et hop on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour vos 4OOg les filles!!!!

je vous souhaite une bonne soirée à table!!!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 07:21

Bonjour les filles encore au lit???

Merci c'est vrai que -400 c'est pas mal mais ce matin c'est +200 car hier j'ai mangé un bout de gateau.....ça fait du bien quand meme.

Anne Marie pourquoi tu t'es pesée habillée????c'est à poil comme dit Eve et après la pause toilette 'ça fait desfois toute la différence)

Ben moi je finis de déjeuner et je file marcher mes 14kms dominicales.Biz à toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 07:30

Anne Marie si t'es dispo demain aprem viens chez moi on ira marcher.....et pas d'excuzzzz

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 10:36

coucou les filles!!!!

Objectif atteint!!!!youhou!!!

Jamais j aurai cru arrivé si loin!!!!! Je n ai jamais fait ce poids et suis super contente!!!!!J ai baisser à nouveau ma réglette pour voir si j arrive à perdre encore!!!!!

Bon dimanche ensoleillé les filles!!!!

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:49

Bonjour à tous et toutes,

Puis-je me joindre à vous après mur réflexion et un ras le bol de me voir dans cet état j'ai décidé de reprendre dudu demain enfin si je craque pas une nouvelle fois pffff

Voilà j'ai 46 ans - 5 enfants - je travaille de nuit.

J'avais fais dudu le 23/08/10 avec un poids de départ de plus de 93 kg et mi février j'avais atteint les 67 kg mais voilà deux anniversaires m'ont fait totalement perdre le contrôle de moi même à ce jour j'ai tout repris.

Je repart demain avec de nouveau 26 kg à dégager.

Merci à vous.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 13:01

Salut Trahie31(c'est quoi ton nom car ton pseudo fout le cafard) et bienvenue parmi nous.Quel courage de recommencer depuis le début ,c'est pas facile,j'ai vécu ça aussi.

Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de soutien ,no souci!!!

J'ai marché 14kms ce matin je suis fière de moi je ne lache pas l'affaire.Anne Marie appelle moi demain pour me dire si tu viens.

Bon dimanche à toutes ,il fait soleil donc pas d'excuz on bouge ses fesses!!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 13:58

Line félicitations 14 kms c est super c est vraie que se bouger c est important moi j ai toujours la flegme toute seule

Bienvenue à toi trahie line a raison ton pseudo fout le cafard

Meliss super bravo tu as atteint ton but

Mily ou es tu racontes nos ton début

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:55

Kikou eve et line

Oui je sais mon speudo n'est pas super mais il est d'une ancienne et dur déception pour ma part.

Il faut que je trouve le courage de refaire dudu reprendre 26 kg franchement j'en ai honte. je cherche à faire mes menus à l'avance et surtout en manger la moins possible de produits laitier et le plus de protéine un peut prise de tête mais il faut que je démare vite et bien sinon je vais encore me décourager.

Ha oui mon prénom est Christel

@+

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 15:24

bonjour christelle tu va voir ici tu va trouver le soutiens que tu cherche et surtout il ne faut pas avoir honte

moi aussi c'est la deuxième fois que je fais dudu et j'ai fais une interuption de 5 mois et j'ai repris le 7 janvier et tout va bien mais je stagne pour l'instant mais ca va aller......

bon courage et si tu a envie de parler nous sommes la.....

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:34

Merci Sabrina de ton accueil

Bon je calcul je calcul lol je fais mes menus pour deux jours déjà avec ce que j'ai dans le congel tout en priviligiant les protéine et en défavorisant les glucides par contre c'est affolant le nombre de glucides que contient le son d'avoine !!!

autrement mes deux jours dépasse mon nombre de protéeine que je dois avaler et ne dépasse pas 30 grs de glucide je réduit également les laitage avant j'ai manger bcp style quatre à 6 fromage blanc par jour

mily22

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 15:43

Bonjour et bienvenue Christelle!

Eh les filles c'est top! Je fond!!! J'ai commencé que vendredi et pourtant whaou! J'attaque demain les PL, comment faites vous pour ne pas vous lasser de manger des PP?! Ça m'ecoeure un peu la. Bref, merci.

Bises a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.