Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2013 à 17:35 bonne idée de perdre du poids avec un objectif !! la meilleur astuce c'est d avoir toujours chez toi les produits de base dudu,oeufs,laitages zero,viandes maiges,blancs de poulet ou de dinde,des boissons zeros si tu aimes, tes sons;et le plus important cuisine le plus que tu peux,et si tu peux fais toi des gateaux dudu !!ça aide |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 20:30 Bienvenue mely 22 moi c est eve 49 ans 2 enfants j ai moi même fais dudu l an dernier et pour des raisons à la c.... J ai tout laisser tomber à présent c est à fond et je crois qu avec l.aide du clan on va y arrive toi tu as un super objectif c est génial
Ici aussi waloo il neige c est la cata Meliss bon rétablissement je crois que tu m'as passé tes microbes par internet je tousse j ai mal à la gorge bref pas la forme Avane tu es toujours de très bon conseil aurais tu une explication au fait que je maigrisse si peu et pourtant crois moi pas de craquage rien tout comme il faut Sabrina tu es ou? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 20:32 Avane et line vous êtes quasi à vos objectifs c est génial !!! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 00:18 Un petit coucou rapide de piau engaly. Les vacances ça fait quand même du bien. Pour le moment zéro craquage je n' en reviens pas moi même. Je vois passer le Nutella tous les jours et je tiens. Ce soir on a mangé une raclette mais je me suis amenée mon st pierrelin. Donc beaucoup d' effort, c' est la plus dure épreuve depuis le début de mon régime, j' espère bien sur mes effrorts seront récompensés. On verra a mon retour ce que dira ginette.
Bienvenue mely22 et bon rétablissement meliss |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 06:51 Bienvenue Mely 22 et bon courage à toi!!! Bon rétablissement également Meliss* Eve je suis épatée aucun craquage surtout devant une raclette c'est royal!!!! Ben moi hier aucun écart et meme un peu de marche et puis patatra.....+400GRS AHHHHHHHHHHHHHHHHHH là c'est rageant ça m'EREEEEERVE; Restons calme ce n'est qu'une épreuve de plus pour mes nerfs ça va^passer...... Eh oui plus que quelques kilos avant la conso mais ce sont les plus durs je trouve!!!!biz à toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 08:31 coucou les filles mygreeg bravo pour ton zero craquage surtout avec ce froid pas evident de rester sage line moi c'est pareil je rale zero craquage et gigi diminue de 100g vous me direz il vaut mieux - 100g que + mais là j avoue ne rien comprendre en plus j 'ai pas faim je me force c est pas dans mes habitudes Sabrine tu es sous la neige ???? BONNE JOURNEE A + |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 08:43 bonjour les filles,
voila - 200 gr tout va bien pas de craquage a l'horizon pourtant je dois faire beaucoup a manger pour toutceux qui ne sont pas dudu , mais je ne leche meme pas la cuillère........faut le faire moi qui adore manger......de bon petit plats comme dans top chef......
hier repassage toute la journée et aujourd'hui repassage et lessivage et faire ma chambre .....je me remet d'applomb un peu a la fois avec tout ce qui c'est passé autour de moi ben , il y a eu du laissé aller ......je vous jure des fois hein......ont a pas envie de faire grand chose.....
je vais essayer de me reconnecter se soir
en attendant bravo a toute pour vos perte .....
anave et celine si j'était au pres de vous je suis sure que vous seriez déjà a votre objectif......c'est chez moi qu'ont mangerai.....
eve super tu n'as pas craqué tu va voir les effort vont payer j'en suis sur.....
mygreeg bravo il faut résister meme a une raclette cela n'apporte rien de bon pour le régime .....je n'en dirai pas de meme pour les papille...hien
melliss va y doucement si tu n'est pas encore bien .....et ton titi ca va lui ?
mely bienvenue a toi ici tu trouvera tout le soutiens necessaire je m'appelle sabrina j'habite en Belgique et j'ai commencé au mois d'avril dernier avec notre petit groupe j'ai arreté au moi de septembre et la j'ai repris le 7 janvirer en tout j'ai perdu presque 23 kilos.....
bisous a toute.....a tantot |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 09:13 cc les filles,hier dudu bien comme il faut,aujourd hui aussi(j'espere)il fait beau je vais essayer d aller marcher mais je suis malade a mon tour!! eve mets moi tous tes aliments d une journée type pour voir un peu ce qui pourrait bloquer ta perte.a+++ |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 11:35 Coucou les filles,
Je vois que vous avancez toujours bien, bravo ! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 11:43 cc fofi,tu t y remets avec nous?lily est malade des qu elle va mieux elle revient faire regime avec nous. |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 11:52 Coucou Anave,
Non toujours pas capable de me remettre à Dudu. Je me remets à mon WW, que j'ai laissé 15 jours pour les vacances
Je suis toujours sous contrôle, de moins en moins de pulsions alimentaires sur le chocolat, même si ça me manque...
Et toi Anave ? Pas trop dur ? |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 11:53 Faut que je fasse attention, j'ai Sabrina qui se rapproche de moi, et sérieusement en plus |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 12:01 moi je suis plutot en phase de me maintenir,car je ne suis plus du tout aussi strict,donc je gere en restant autour des 77.78 kilos,je pense que au printemps je m y remettrais mieux,mais la j ai trop faim,je tiens pas une semaine entiere dudu !! |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 12:20 C'est vrai qu'on mange plus en hiver... Je trouvais ça moins dur au printemps dernier mais bon j'en étais qu'aux débuts aussi |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 13:01 coucou les filles!!!!
j ai l impression aujourd hui que c est mieux!!!!!ça fait du bien !!!! je vous remercie de vos petits messages!!!! Mon titi va mieux aussi meme s il n est pas completement guérit!!!!! Je suis en vacances demain soir et je vous dit qu il me tarde!!!!!!!!!!!! Bravo à vous pour les pertes de ces derniers jours et les craquages controlés!!!!! Bienvenue Mely!!! Moi c est Mélissa, 35 ans un fiston de 11 ans, vendeuse dans une boutique de produits du terroir dans le tarn et garonne!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 13:50 fofinette ravie de te relire finalement nous sommes toutes revenues , WW te convient mieux dis moi? avane je vais te mettre ma journéee aujourd hui petit dej : café je ne peux rien avaler le matin
midi : salade tomates oeufs thon surimi 1 fromage blanc 0% un petit gateau son avoine je bois du café du thé et 1 l eau avec un draineur j'ai décidé de faire 1PP 1PL Sabrina bonne journée fée du logis Meliis ravie que ça aille mieux Avane bonne promenade |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 14:19 Ben pour moi pas de promenade je file au boulot pfffff...... Moi au fait c'est Céline 37 ans 3 garçons de 11 ,9 et 1an gérante d'une superette..Parcours chaotique avec un anneau en 2007 et un bypass en 2010 et me voilà parmi vous PARCE QUE RIEN NE FONCTIONNE SUR MOI !!!!!J'espère au moins ne pas reprendre ce que j'ai perdu avec dudu mais ça c'est une autre histoire...... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 15:45 coucou fofi je suis contente d'avoir de t'es nouvelle
et oui je me raproche de toi il est remps que tu revienne si non je vais te dépasser ...
je suis toujours au repassage moi qui n'aime pas ca je vous assure que je fais une over dose la.....
après je vais me faire des macarons dudu il le faut j'ai bien envie de sucré...... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 17:14 eve je vois pas ce qui cloche,c'est tres bien ce que tu mange.accroche toi et ça va se decoincer,c'est sure. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 17:47 Sabrina des macarons dudu mets la recette stp moi je vais me faire des gâteaux , merci avane A tout à l heure |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 21:11 Avane voici la suite de ma journée gouter : 1fromage blanc Ce soir soupe de potiron 2 surimi 1 blanc de poulet vapeur 2 petits suisses 0% Bonne soirée à toute bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 22:16 voila eve j'ai 2 recette et je les ai testée toute les 2 je préfère la première avec la crème patissière
http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html
http://www.proteinaute.com/recette_macarons_wonderful_tatatella_mokaccino-7637.html
voila moi ce soir j'ai mangé un morceau d'anguille fumée et une tartine avec un fromage briedelight gruyère 3 %
et cve quand je regarde ta journée je me demande si tu ne mange pas trop de surimi c'est assez sucré et je pense que c'est un peu trop....enfin c'est une idée.....
demain je nettoie ......
bon je vous dis bonne nuit a toute et bisous |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 22:23 Bonne nuit les filles,faites de beaux reves.................. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2013 à 08:38 bonjour les filles
rien perdu aujourd'hui
k'espère que vous allé bien toutes
moi encore nettoyage aujourd'hui.....
et ce soir je vais voir le premier math de basket de mon petit loulou Mallory il a 9 ans il est tout énervé déjà ce matin ca promet
a tantot les filles
ps: je conduit bien mes journée sans craquage...... je suis contente...... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 08:57 bonjour les filles alors gigi - 200g c'est phase croisiere descente croisiere Sabrina peu etre le surimi alors je vais ralentir ça et je me demande aussi si je ne prends pas trop de laitages ?et en PL qu'elle quantité de viande ou poisson doit on manger? autre petite question a t on droit au bouillon cube? SABRINA je suis une fan de basket tres impliquée dans le club de ma ville surtout en ligue féminime j 'y ais logtemps jouer mais là c'était dans un autre siécle et ma fille joue depuis toute petite merci pour les recette car comme je l'ai deja dis je suis une gourmande et j 'ai besoin de sucré bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.