Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:12

Bonjour

je suis contente aujourdhui-700g ça fait du bien enfin mes efforts se voient de manière significative.

Sabrina je suis désolée pour ton fils. Tu dois vraiment voir l' enseignant. Est ce que ton fils en a parlé au prof? où avait il peur de le faire? Parce que si le prof n' est pas au courant il faut absolument discuter avec lui il faut stopper cette situation inacceptable. Bon courage

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:57

bonjour les filles -200 ah ca redescend.....

je suis allée a la direction de l'école et ils vont aranger le probléme de toute façon je les ai prévenu si pas de changement je les change d'école.....

je suis entrain de manger des konjac carbonara et j'ai ajouté de l'ail et c'est délicieux

je vais aller me racheter une poele anti adésive la mienne est morte......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:08

voila j'ai trouvé une jolie petite poelle antiadésive et avec un couvercle en verre comme ca je surveille se qui a dedans....

suit une curieuse.....

ce soir poulet rotis .......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 19:27

cc,bvo my greeg -700 c'est cool ça!!.sabrina tu nous diras pour tes enfants !bises a+++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 21:07

bravo mygreeg et sabrina!!!

coup de vent!!! j ai les creves un fervex et au dodo!!!

bizzz

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:36

anave pour les enfants apparaments la discussion de ce matin a porté ses fruits les enfants concerné ont eu une sévère punition et le miens doit absolument dire se qui se passe si sa arriverai encore et si cela ne sufffit pas le directeur va convoquer les parents avec la police pour stopper directement........

le petit est contens et il a l'aire plus détendu..................j'ai quand meme eu une grosse frayeur franchement ......

je vais manger un petit muffin au son de eve il sont vraiment bon et une bonne tasse de thé .......

a demain les filles....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:40

C'est rassurant !!bonne nuit a demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 00:16

Coucou les filles problème de connexion

Bises à demain

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 06:43

Coucou les filles ça descend bien apparemment pour chacune d'entre nous.Moi j'ai reperdu ce que j'avais pris au chinois je suis contente je suis à mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé!!!

Bonne journée à toutes et Anne si tu veux faire une petite marche cet aprem jsuis libre jusqu'à 17h

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:40

coucou les filles!!!!

-400g pour moi ce matin!!! je me rapproche des 20kg de moins!!! et je ne pensais pas arriver jusque là!!!! Un grand merci pour votre soutien, vos expériences et votre gentillesse!!!!!

je suis en week end et mon titi en vacances ce soir ça va nous faire du bien!!!!

Je l amène à l école!!!

Bonne matinée à vous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 08:25

bonjour les filles,

+400 et aucun écart hier zut alors qu'est-ce qui se passe ..............

vous pensez que le srtess peu y etre pour quelque chose parceque hier avec le petit................j'étais pas bien du tout.....

mais je ne craquerai pas pas question et je ferai PL quand meme et ont verra si je sais je vais aller a la picine 1h00 et ont verra ce week end je ne saurai pas aller marcher beaucoup je reçois les enfants a diner alors ca va etre dure,

ma belle fille fait régime aussi mais ww et bien elle mangera dudu pour changer ............

vous avez des idée pour l'apéro et le dessert..........??? le repas se sera lasagne normale pour les autre et pour moi lasagne au tofu ca dois pas etre mauvais ont verra...............

je vais vous laisser je suis en retard dans mon repassage c'est terrible............une montagne et j'ai pas envie............

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 08:27

meliss tu m'a refilé tes 400 gr ..............euuuuuuu...........je suis pas trop d'accord la.............hein.............mdrrrrrrr

bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:42

cc les filles,bvopour vos pertes,sabrina moi non plus je perds pas,j ai aussi repris un peu,je vais aller marcher avec celine tantot j espere que ça relancera la machine.a++++.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 13:13

coucou voila je viens de manger du blanc de poulet avec un peu de mayo et je bois de la soupe......;

j'ai été nager 1h15 j'espère que ca va aller comme ca et dmain je vais essayer d'aller marcher......

bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 13:27

Coucou ,tu as de la chance Sabrina de pouvoir aller à la piscine moi je suis impatiente que les Thermes ouvrent car ça fait trop de bien,le jaccuzi ,le hammam,les jets d'eau hummmmm je suis détendue rien que d'en parler.Anne Marie t'es ou?J'attends toujours que tu me rappelles!!!!pour la marche faut voir car il fait -2 et un vent glacial du coup je suis moins motivée.....Mais on peut aller faire les magasins.

Sabrina t'inquiètes pas c'est peut etre un peu de rétention d'eau rien de plus.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:29

Coucou les filles je n' ai pas trop le temps de venir papoter aujourdhui je suis en plein préparatifs. Nous partons une semaine au ski demain alors a fond dans les bagages.

Je suis contente parce que j' ai passé un pallier. Ça commence a descendre je suis contente.

Bonne journée a bientôt je ne sais pas si je pourrai me connecter de là montagne

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 14:33

Salut et bonne vacances Céline,tu vas passer une semaine sportive ,le froid ça fait perdre je suis sur que ça va encore descendre.

Amuse toi bien en tout cas

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:51

Coucou les filles enfin j 'ai de la connexion pour moi pas 1 gramme de perdu je stagne pourtant pas un écart j ai la haine Sabrina tu reprend mais avec ce que tu viens de vivre rien d'anormal j ai pas pu de parler au sujet de ton fils faute de connexion mais tu devrais aussi aller voir les délégués de parents d'élèves ils sont aussi lâ pour ça et pas que pour faire les kermesses ils ont du poids apurés des autorités rectorales et académique en tout cas tu as raison de t en occuper c'est pas normal et ton fils comment va t il?

Bonne vacance Céline profite du ski tu vas ou?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:19

Avane c est super d'avoir 1 copine dudu et de pouvoir échanger marcher ...

Meliss comment vas toujours souffrante?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:32

Merci je n' ai pas intention de faire d' écart et j' ai prévu la raclette speciale dudu . Je vais a piau engaly.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 17:39

coucou les filles!!!!

Ma journée s est rythmée en mode canapé et lit!!!! J ai une creve d enfer!!!!!je viens de récupérer mon titi!! c est les vacances il est content!!!!

Mygreeg profite bien de tes vacances!!!!

a midi ce fut roti de veau à la moutarde et j ai failli craquer sur du chocolat mais j ai tenu bon!!!!! la journée n est pas encore terminé donc je vais essayer de resister en faisant des crepes dudu!!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:56

Celine raclette dudu ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:59

Suite hum!!!! Ça m' a l'air bien bon

Pauvre meliiss il y a plein de cas de grippe à nouveau soignes toi bien

A plus tard les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 18:57

cc,oui eve c'est super,en plus elle est geniale ma celine,je l adore.

meliss soignes toi bien et profites des vacances avec ton titi.

mygreeg bonne vacance au ski.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 20:57

coucou les filles,

meliss soigne toi bien nous c'étais juste après les fetes ont a eu la grippe tous les 5

mygreeg bonne vacance tu va bien perdre céline a raison le froid et vacance sportive rien de mieux....

eve mon gamin va mieux il est rassuré car il y a eu des sanction et je fais partie de la ligue des parents donc pas de souci....

céline - 2 c'est vrai que c'est froid pour marcher...

anave c'est vrai avoir une amie c'est important surtout si elle partage la meme chose que toi......

aujourd'hui j'ai préféré la picine car céline a raison il fais froid en plus l'eau était vraiment bonne.....ca m'a bien détendu mais après le fait de déstresser ma donné une fatigue terrible j'ai du m'allonger et dormir un peu....

dmain journée courses car dimanche j'ai un dineront sera 8 a table pas encore de tout repos dont 2 qui font régime un dudu et un ww donc beaucoup de préparation mais je fais dudu pour les 2 je vais faire des lasagne au tofu et des lasagne normale pour les autres.....

ont annonce encore de la neige pour ce weekend ca va etre du sport....moi je ne sais pas conduire sur la neige....

je vais ranger pis me mettre a l'aise et op au fauteuil.....je vais regarder la telé si je tiens le coup.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.