Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:16

yes !!! j'aime les nouilles de konjac, franchement avec ma petite sauce façon carbonara: je mets des petits bouts de jambon dégraissé la poelle avec des oignons je déglace avec 2 cs de crème fraîche, je rajoute des morceaux de st pierrelin que je fais fondre et ça fait une super sauce et à la fin un jaune d'oeuf sur l'ensemble sauce et nouille et un régal.

Je sens que je vais être une adepte du konjac la prochaine fois je tenterai à la bolognaise.

Au fait je voulais vous demandez est ce que vous savez si on a droit aux actimel 0% ?

Sabrina c'est m'est aussi arrivé de faire des choses qui une fois froides étaient bien meilleures.

Hier j'ai fait un cake salé au jambon je n'ai pas aimé le goût des sons étaient trop fort je crois.

Sabrina je voudrais essayer ton pain j'ai acheté la levure mais je n'ai jamais fait de pain est ce qu'il y a une technique particulière où une astuce pour le réussir car j'ai peur de rater et de gâcher encore de la nourriture.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 15:32

cc,bvo lisah belle perte.

eve tu vas vite me rejoindre t inquiete pas.

merci meliss pour la recette.

mygreeg moi aussi j adore les konjaks,je mets un peu de parmesan(un peu hein)pour donner du gout ou du rapé6%.mais comme tu fais c'est mieux.pour actimel je sais pas du tout.

sabrina t es une chef en cuisine,a partir de lundi je me remet aux fourneaux,c'est vrai qu on perd beaucoup miux en cuisinant.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 16:34

pour le pain moi je mes de la maizéna mais les toléré ne me dérange pas ca c'est a toi de voir tu le prépare comme sur la recette et quand tu as formé ta boule ou ta baguette yu la laisse sur ton radiateur 30 minutes recouverte d'un linge et tu le mes cuire juste après dans un four préchaufé a 160° pendant 20min ensuite 10 min dans le four éteint et tu as un pain excélant.......

tu peu le manger avec n'importe quoi, fromage, jambon, soupe........salade ca j'adore.......

anave je suis surment pas meilleur que toi mais oui je cuisine parceque je sais que comme ca y a pas d'érreur la seule chose c'est que je regarde pas aux toléré.......je me dis que de toute façon c'est pas pire que mayo, chips, pain, pate, beurre, huile , cacahuètes, saucisson.........et j'en passe

moi le toléré que jutilise le plus c'est la maizena je n'aime pas trop le protifar donc voila mais ca c'est comme ont veux.......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 16:49

ben ecoute vu le resultat,continu comme ça !!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 17:14

Petit coucou les filles bon voici mon repas poisson blanc yaourt nature , ce soir crustacés jambon blanc yaourt

Bon je n arrive toujours pas a prendre mon petit dej comme je suis bloquée du dos impossible de faire les courses donc je n ai pas d'avoine ni de son je verrais demain si je peux prendre la voiture

Dites moi a quel rythme vous faites votre phase croisière?

Et avez vous des idées de menu merci

Sabrina que prends tu comme levure pour ton pain de la fraiche?

Lisah ou est passe ton petit kaola ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:49

Forum Dukan : voici mes petites madeleine transformee en petits choux

voici mes petites madeleine transformée en petits choux

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:50

Forum Dukan : et mes biscuits croquant au graines de sesame il sont tres bon je les ai fais version salee sel poivre epice a pizza

et mes biscuits croquant au graines de sésame il sont très bon je les ai fais version salée sel, poivre, épice a pizza.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:51

voila les filles c'est délicieux franchement......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:52

cc eve,moi je fais toujours que pl,et pour les menus,je fais des konjaks,du couscous dudu,des lasagnes dudu,du lapin,des cakes,du pain dudu,des gateaux dudu,enfin bref j ai tout adapté dudu,sauf que dernierement je cuisine pas assez,alors ce we grande course dudu !!moi je dejeune pas non plus je prends mes sons avec mon pain dudu.

walou t es ou encore....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:52

mets nous les recettes sabrina

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 18:26

Merci anave pour l instant je fais 3 pp et ensuite je vais faire 1pp 1pl cela me convient mieux je pense donc toi avane tu ne fais que PL

Sabrina c est une merveilles tes choux cela donne envie vivement que je sorte et que j aille faire les courses

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 18:35

eve la levure pour mon pain c'est de la levure de boulanger en petit sachet tu en trouve partout

je vous mes la recette des biscuits car celle des choux faut que je vousla copie elle est dans mon livre patisserie dukan

http://www.proteinaute.com/recette_ma_dinette-6441.html

voila et c'est bien croquant mais surveillez bien ca brule très vite 30 sec de trop et op c'est foiré.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 19:47

Merci sabrina puis je en manger en PP? Je parle du pain et de tes gateaux

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 19:47

Bonne soiree de st valentin à toutes à demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 23:36

oui eve en pp tu peu en manger sans souci ....

bonne nuit les filles.......a demain....

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 06:46

Hum Sabrina ça fait trop envie tes gâteaux....j'en salive!!!

Anne Marie ,prends bien note des recettes ,je veux bien les gouter quand tu en ferasc'est toujours meilleur chez toi!!!

Biz à toutes et bon dudu

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:10

cc les filles,mais toi tu fais des bons gateaux ma celine,mais bon,oui je t en ferais promis.

demain le pesée,ben c'est pas gagnée,je dois pas avoir perdu avec mon chinois et mes petits ecarts de la semaine,pfff

bises

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 08:24

coucou les filles!!!!

ici -200g!!! ça continue tranquillement!!!!

Départ demain pour un week end boulot à la montagne si le temps le permet!!!!!

bonne matinée les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 08:25

Coucou les filles gigi est mignonne ce matin - 500g je suis contente en plus je suis en zone rouge

Je vais faire des gâteaux Aujourd hui vous m avait titiller les papilles bonne matinée les filles

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:38

cc les filles,bvo vous etes serieuses vous pas comme moi,arf j ai honte,mais bon ici encore sous la neige ce matin,pas facil pour moi.

Utilisateur116784

Posté le 15/02/2013 à 08:53

Bonjour les filles,

Linevitable est arrive... Ecarts!! Ce matin bien sur +700gr... Dc auj pp a fond...

Je me dis quil fo pa q je dramatise, le principal est de ne pas changer de chemin quelquesoit les rallonges que jemprunte.... Dc auj jme sens la force dudu PP  aller c partipour un bon ptit dej dudu!!

Anave ne stress pa ca se trouve ta rien pria malgre tout ces plaiirs se serait bien kan mm... Vous avez de la chance ici rien pas de nwige... De la pluie c tt et ki mine le moral en plus...

Bonne journee a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:55

bonjour les filles,

moi rien perdu mais j'arrive en ZR donc c'est normal ......

ce matin pour déjeuner mon pain avec fromage briedelight 3% , café

ce midi konjac bolo que j'ai toujours pas fais depuis la semaine dernière....

ce soir je ne sais pas ...........je pense ma bonne souplette au poireaux je vais en refaire aujourd'hui

et je vais essayer de boire plus parceque hier et avant hier j'ai pas bu assé

ca va aller......

super les filles très jolie perte

anave tant fais pas et meme si c'est resté pareil tu sais pourquoi donc NO PROBLEMO......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:59

lisah tu va avoir une fessée le jour ou je te vois......non di jou......

allé reprend toi tout de suite..... attention ne fais pas trop strict c'est comme ca que tu fais des écart surtout au début.......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:06

cc lisah,tu continu comme si de rien,tu as deja bien perdu va pas tout lacher;

sabrina si je suis encore a 76.9 c'est un moindre mal en effet.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 09:08

Re les filles anave ne panique pas tu verras demain soit sage cette journee

Lisah sabrina a raison elle va sévir aie aie pour toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.