Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2013 à 16:31 La gigi et pas vigilance mon iPad traduit de travers |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2013 à 07:33 COUCOU, Je viens de refaire une commande DUDU pour mettre dans les malles en attendant mon retour en Juin, j'ai gouté les céréales et j'adore le matin avec mon fromage blanc ou yaourt. Je viens d'allumer mon ordi de bureau car avec mon ipad il ne met que des conn ries si je ne fais pas gaffe. Je vois qu'il y a des nouvelles, dont une sur Montauban mais je me rappelle plus laquelle, on peut prendre un café si tu veux avant mon départ. Je me fais un peu de soucis pas pour le régime mais je vais me retrouver dans une jolie prison dorée personne dehors le soir après 20 heures donc pas de sortie pour voir les amies du moins le soir et dans la journée, pas de voiture perso mais un chauffeur et un chaperon quelle m*rd*, j'aime trop mon indépendance mais c'est cela ou je reste en France, mon mari est intraitable sur cela et la compagnie pour ma sécurité et en plus une liaison internet merdique en fait tout pour plaire. Heureusement vous serez toute là comme d'habitude pour que je tienne le coup. Le bon coté, je pars vendredi à Lyon pour passer le week end avec Milaa ma petite fille et mon fils ensuite je descend prendre un bol d'air frais à Nice chez mes amies avant mon départ prévu le 7 Mars, on va y être vite ................ A vous toutes grosses bises et bonne journée DUDU |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 11:38 bonjour les filles oh miami enfin syd comme je te comprend c'est vrai que c'est une torture de ne pas pouvoir faire se que tu veux........mais si c'est la condition pour etre avec ton mari ben dis toi que se sera 3 ou 4 mois que tu lui fera plaisir a etre a ses cotés meme si tu dois faire de gros éfforts......mine de rien c'est vrai que quand ont est fort indépendante c'est dur ........
aujourd'hui - 300 gr je suis a 95.4 que du bonheur et sans frustration c'est génial........ je dois vous dire que je suis heureuse de faire régime......et c'est bien la première fois.....
j'espère que vous allé toute bien......bon dimanche les filles...... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 11:53 les filles j'ai trouvé une recette de pain qui ressemble a du vrai j'ai franchement bien mangé hier soir et j'ai quand meme eu l'impression de manger du pain....
je vous met la recette et moi j'ai diminué le protifar ou milical et j'ai rajouté de la maizéna......vous ajouté le protifar jusqu'a temps que la pate devienne comme une pate a pain puis laissé la monter sur votre radiateur 30 min et vous allé avoir un jolis pain.......voila la recette
http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html
bon dimanche les filles..... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 23:46 voici une petite photo mon pain que je mange par gourmandise......... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 23:47 et coupé....... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2013 à 23:49 encore une petite .....j'ai mi des graine de pavot au dessus et des graine de sésame dedans....... hummmmmm.... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 08:33 cc les filles,ton pain a l air apetissant sabrina,je le ferais mais sans maizena car pas de tolere chez moi !!je fais toujours mes we gala et semaine dudu,pour l instant ça marche bien.reveil sous la neige pour pas changer ce matin . miami ça va etre dur c'est vrai mais ta securite avant tout.des que tu es revenu en france avec mon mari on essayera de descendre te voir.bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 09:36 bonjour les filles, -100 gr ce matin tout va bien
je suis allée avec lorenz faire son injection pour la syntigraphie osseuse et je dois retourner a 10h45 pour les cliché il en ausra pour 1h30 d'examen ....
réveil sous la neige ce matin mais j'aime bien sauf aujourd'hui ou je suis obligée de rouler.....
anave je suis contente que sa marche comme ca pour toi au moins tu es moins stressée......
a tantot bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 09:39 cc sabrina,bon courage a ton garçon,tu nous tiens au courant;bises |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 13:28 coucou les filles!!!!
retour de mon week end qui m a requinqué!!!!!
j ai bien pratiqué mon sport!!!lol et j ai géré les ecarts sans me prendre la tete!!!!
Reparti pour deux jours de PP
bisousss les filles |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 13:55 bon retour parmis nous meliss!! |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 16:31 coucou, Anave ta visite sera un plaisir cet été, j'ai essayé le pain raplapa mais bon je refais un essaie Courage à ton fiston et à bientot Je pars pour Lyon vendredi matin ensuite je descend sur la cote donc il va falloir gerer le régime bisous à vous toutes |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 19:52 Bonjour, Je suis une petite nouvelle, je me permets de m'inviter à votre discussion, je ressens vraiment le besoin de partager cette expérience que j'ai débuté il y a quelques jours. J'ai l'impression que ça papote bien ici et qu'il y a une bonne entre-aide alors je me permets de d'embarquer avec vous pour ma croisière direction le soleil Je me présente rapidement , je suis de Montauban j'ai 2 enfants une petite fille de 3 ans et un bébé garçon de 4 mois, je suis actuellement en congé parental. Je n'ai jamais vraiment fait de régime, j'ai pris mes kilos petit à petit sans m'en rendre compte, et les grossesses sont venues en rajouter quelques uns (mais cela n'excuse rien ). Principal défaut : une adoration sans borne pour les frites . J'ai donc décidé il y a quelques jours de changer les choses pour mes enfants pour mon mari et bien sûr pour moi (ras le bol des fringues grande taille affreuses.) J'ai pensé que c'était pour moi la période idéale étant donné qu'en ce moment je ne travaille pas donc moins de stress et plus de temps pour cuisiner. Je suis plus motivée que jamais mais j’appréhende le long chemin que j'ai à parcourir je sens que j'aurai besoin de soutien. Bon, voilà pour résumer, je ne vous embête pas plus, Ce soir premier resto en tête à tête avec mon mari depuis le début du régime je suis décidée à ne pas craquer mais à quand même me faire plaisir. Cela est-il possible ? je vous dirai ça. |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 20:00 Bienvenue a toi mygreeg Oui il y a un bon groupe de filles et qui finissent par devenir des amies Je suis de Cahors, hélas je ne vis pas en france toute l'année mais je papote toujours avec vous Nous sommes toujours la et a l'écoute et notre fierté c' est ANAVE qui est très courageuse Donc on à plus qu'à faire de même |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 20:30 Bienvenue mygreeg!!! Moi aussi je suis de Montauban!!! ça peut aider!!! TU verras on se sent bien ici!!!! les filles je vous fais des bisous !!! Bonne soirée!!! ce soir c était konjac steack haché!!! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 20:32 cc mygreeg et bienvenue,bon courage et raconte nous ton resto,pour ma part je pense que c'est compatible,il suffit de choisir des plats sans sauce et pas gras(genre un jamboneau ) et pas de dessert bien sur,boire soit coca zero soit eau gazeuse ou pas..y a toujours des legumes proposes au resto et des poissons ou viandes grillées.une bonne salade composée,tu demande la vinaigrette a part et tu mets juste une cac d huile,en gros voila. merci miami mais apres avoir degomer mes 40 kilos tu vois j en ai repris et dur d y revenir... bises les filles |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2013 à 21:13 Couou ma copine Anave je suis là mais je reviendrai plus tard car là je vais faire dodo,bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2013 à 21:16 cc ma celine,repose toi et reviens vite nous voir. c'est mon amie que j ai connue grace a ce site et qui vit a 3 kms de chez moi,je l adore elle est super,et une super petite famille tous trop sympas.je vais regarder top chef,me faire du mal quoi.... bonne nuit les filles;bises |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2013 à 22:13 Bonsoir les filles merci pour votre accueil; Cool une montalbanaise. j'aurai des questions à te poser un de ces quatre. Le resto c'est bien passé je n'ai fait aucun écart mais le moelleux au chocolat qu'a pris mon mari me faisait tellement envie qu'en rentrant je me suis fait des muffins au chocolat ( avec son d'avoine parce qu'aujourd'hui je n'ai pas eu ma dose) alors j'ai une bonne excuse. Je suis fière d'avoir résisté aux frites pour moi une toute petite victoire. Il ne m'était jamais arriver de résister aux frites. |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2013 à 06:30 C est bien mygreeg!!! surtout n hésites pas!!!! j ai des petites infos ou trouver les produits quel magasins bio....
Une cusse de dinde cuit au four pour ce midi!!!!
A la douche et je vous dit si j ai reussi à gérer la casse du week |
Utilisateur92101 |
Posté le 12/02/2013 à 10:45 Bonjour les filles, le retour apres une longue absence... Et bienvenue aux nouvelles.
Alors jai repris dudu samedi matin a 108.7 et ce matin jessuis a 104.9 jai arrete ww et mes gros ecartscar je ne rentre plus dans rien et je veux tt reperdretres vite.... Des que je me connecterais avec lordi je mettrais a jour tt ca. Savez vous comment faire pour tout effacer?
Anave je suis top chef aussi et dis moi en lisant la ville de quentin, ca ne te disait pas qqch?
J ne suis pas loin de montauban, si vous voulez qu on se rwncontre se serait avec plaisir. Pour les nouvelles, je suis de laveyron, jai 30 ans en conge parental et deux princesses une de 6 ans et une de 16 mois.
Bonne journee les filles a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 10:59 bonjour les filles mygreeg et céline bien venue avous heureuse d'avoir quelque nouvelles notre petit coin va revivre c'est super
nous avons perdu quelque copine en cour de route se qui nous rend triste quand meme yououuuuuuuu lisah, fofi, marie,lily..........ou etes vous revenaient ya pas de souci meme si vous avez craqué c'est pas grave ya moyen de tout reperdre très vite j'en suis la preuve en 1 mois j'ais reperdu les 7 kilos repris et en plus je suis a 10.5 kilos de perdu ...............en tout depuis le mois d'avril de l'année passée j'en ai perdu 20 et que du bonheur .........a part mon interruption de 4 mois.............mais c'est du passé ..................allé revenait...............
voila c'était mon petit appel pour les copines perdue ...
au si non nous sommes un groupe d'entraide et finalement nous sommes devenue amies......génial
anave c'est notre booster 40 kilos dégomé en 9 mois c'est la meilleur et sans jamais craquer.............
- 300 gr aujourd'hui ca descend ca descend je suis heureuse.........je suis a 95 et j'ai apercu le 94 yesssssssssss.........je pense que je vais gagner mon objectif fixé qui est de 89 pour le 25 mars.........
pour midi konjac bolo et de la soupe pour ce soir avec mon pain.............
miami enfin syd je m'y ferai jamais.......pour le pain quand tu l'a pétri il faut le laisser monter 30 min sur ton radiateur couvert d'un linge ensuite le cuire au four et tu va voir comme il va etre beau et bon surtout........
a tantot les filles |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2013 à 11:05 Bonjour les filles Merci Meliss78 ça m’intéresse de voir si on peut trouver certains produits sur Montauban ou aux alentours. J'ai trouvé du bio flan à Bioccoop et le chocolat maigre .(j'habite juste à côté c'est pratique) Par contre je me demandais si on trouvait quelque part du Konjac ou les produits Dukan je suis particulièrement intéressée par le St Pierrelin car je rêve de manger du fromage.
Courage Lisah pour ta reprise tu vas y arriver. Moi je suis aussi partante pour une rencontre.
Aujourd'hui je suis en mode PP et pas très inspirée pour les menus... Je lis souvent sur le forum qu'il faut manger suffisamment de protéine mais comment savoir si on en mange bien la bonne quantité ? Bonne journée |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2013 à 11:16 lisah quel plaisir de te lire,je suis sur que cette fois c'est la bonne et que tu vas faire comme sabrina degomer tous ces vilains kilos.pour quentin j ai pas compris la question? heu sabrina sans jamais craquer au debut oui,mais maintenant c'est autre chose.... j attends la pesée de samedi,mais je suis pas trop optimiste car grosse bouffe ce we!! enfin pas grave,je pense me maintenir c'est le principal,je veux surtout pas grossir,et si je perds c'est bonus.bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.