Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 21:06
ben des fois on a des bonnes surprises apres ecarts et des mauvaises sans !!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2013 à 21:07
hello les filles!!!!
rhooo dis donc Walou elle a été dure cette balance!!!!
pour mes recettes!!!
La première clafoutis à la rhubarbe!! c est celle de nath55 je ne sais pas partagé de liens mais elle se trouve dans les recettes!!!
pour la seconde hachis parmentier!!!
j ai fait revenir un 200g de steack haché de veau avec de l échalote!!! j ai cuit 300g de celeri rave que je fais en purée!!!
j ai mélangé le tout mis dans un plat à four et recouvert de 30g de gruyere allégé!!! au four le temps de faire doré!!!!!
je me suis régalé!!!ça fait pour une personne vous pouvez doubler les doses!!!!
voilà les filles!!!!
je vais me mettre au canap!!! bonne soirée!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 21:08
hum je vais tenter le hachis
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 22:15
coucou les filles,
je suis de plus en plus malade....la grippe me tiens vraiment heureusement demain matin le doc revient pour voir tout le monde .....allé bonne soirée je vais me mettre au lit.....
bisous a demain
Marie7
676 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2013 à 01:12
Hello les filles !!
Je vois que vous êtes toujours dans le coin ça fait zizir d'avoir de vos nouvelles. Toujours dukan ou autre ?
Moi j'ai quasiment tout reprit :(
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2013 à 08:07
OH Marie!!!! ça fait plaisir de te lire!!!!
Pour ma part toujours dudu!!! suis assez contente!!!!
et toi tu reviens???
bonne matinée les filles!!! je vais faire du stock au magasin bio!!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2013 à 11:16
cc,ho marie super de te lire,viens nous rejoindre,sabrina avait beaucoup repris et hop tout reperdu en peu de temps,elle est a fond maintenant.moi aussi toujours dudu avec des hauts et des bas depuis noel j arrive plus trop,mais bon je m accroche'car dans l'ensemble c'est une reussite pour moi.
sabrina soignes toi bien.
walou la gigi elle dit quoi ce matin?
moi 77.8,un peu decu !!
bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2013 à 15:07
coucou les filles,
j'ai ouvers mon pc pour vous faire un petit coucou c'hez nous tout le monde est vraiment collé et moi c'est de pire en pire, j'ai l'impression d'avoir la tete dans un étaux...................
- 100 aujourd'hui mais je ne mange pas assez de protéines en fait j'ai pas faim du tout......
je repasse tantot si je sais.....
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 18:45
Salut les filles....
@Anave,gigi et moi,on s'est éviter ce matin !!! LOL Mais demain matin....ce sera une autre histoire !!!! Jour de pesée !!!! (aille) Constipée,pipi 4 fois /jours !!! je ne la sent pas demain !!! tampis,on verra bien !
Deçue ? 77.8 c'est pas mal !!!! continue,tu flirtes avec ton objectif !!! c'est cool ça !
Sabrina....ta tête est en "travaux" ? ma pauvre ....ça va passer.....courage !
Meliss....ce n'est plus du flirte ? c'est pratiquement de "l étreinte" avec ton objectif !!!!!! Bravo....
Marie...il faut te ressaisir,reprends avec nous ! ils sont "tout neufs" ces derniers kilos repris,ils vont vite déguerpirent !!!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2013 à 19:36
salut les filles!!!
requinque toi bien sabrina!!!!
c est vrai que je suis assez contente de mon objectif que je repousse de plus en plus!!!!!
aujourd hui un bon pot au feu!!!!hummmmm
je vous souhaite une bonne soirée!!!bizzzzzzzzzzz
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 20:57
J'ai fait le "bilan" du sport pratiqué ce mois çi....je m'étais fixé l'objectif de 35H de sport dans le mois (résolution pour l'année 2013 !!!) eh bien,j'ai fais....32 H !!!! Yearrrh...contente,moi qui ne faisait pratiquement pas de sport....
Prochain objectif pour Février....35H,mais vu que le mois est + court ...hi hi hi
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/02/2013 à 16:10
cc les filles,bon pesée ce matin 77.8 encore,je dois plus me peser que le samedi maintenant c'est une resolution que je vais essayer de tenit!!
bvo walou pour tout ce sport !!
courage a toutes a++++
sabrina houhou,soignes toi bien ma poulette ,je te tel lundi,la tu dois etre en famille,bizzz
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 00:22
coucou les filles, je ne me suis pas connectée aujoourd'hui pas eu le courrage d'ouvrir mon pc , je ne suis toujours pas trop bien......demain j'essaierai de venir bavarder un peu plus......anave ben ca va tu vas bientot y arriver ne t'inquiète pas prend sa cool et tout se passera bien et si c'est mieux pour toi et bien oui pèse toi le samedi pourquoi pas......moi tu le sais je ne saurai pas je suis trop curieuse..........oui tu peux me telephoner lundi pas de souci.....je vous fais de gros bisous a toutes a demain
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 12:14
bonjour les filles,
ouffffff ca va un peu mieux aujourd'hui......;mais j'ai laissé aller les choses a la maison coté ménage et surtout coté lessive......hummm hummmm.......
donc je vais mis mettre un peu....
par contre je n'ai pas mangé beaucoup de protéines je vous l'avais dis......ca m'a pas empéché de perdre et croyais moi je suis contente ca ma permis de casser un palier ca fais au moins 10 ans que je ne suis pas descendue en dessous de 97 kilos et la .....yououuuuuu....je suis a 96.8 le grand bonneur c'est une victoire personnel les filles et je suis fière de moi .....
et quand j'ai commencé mon régime et bien je me suis mise un petit objectif qui étais de passer a 99 kilos pour le premier février et c'est ojectif atteinds encore une fois bennnn je suis fière de moi.........
et du coup je me sens beaucoup plus légère c'est surement psychologique mais c'est pas grave......
je repasse tantot j'espère que tout va bien chez vous
....merci merci a toute d'etre la.........
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 12:29
SALUT LES FILLES
Je vous lis mais je serais plus tranquille demain car mon mari part pour Abidjan mais depuis une semaine je n'arrête pas entre le shopping et la préparation des malles car je ne sais pas ce que nous allons trouver dans les magasins mais certainement pas de produits DUDU,
ma balance ne bouge pas beaucoup
a demain
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/02/2013 à 13:05
syd ne désespère pas moi aussi je viens de casser unpalier mais c'est malgré tout plus dure quand ont reprend une deuxième fois les kilos ont plus de mal a s'envoler mais faut tenir le coup et ca va aller........
de toute façon le secrèt c'est pas de bonne chose en bouche et tu maigrira .....hihhi c'est ma devise du moment....... mdr
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2013 à 16:16
Bonjour les filles
je me permets d'intervenir dans votre post, dukan m'avait permis de perdre plus de 26 kg mais voilà comme tout le monde ma séries de soucis et mal être m'a fait tout reprendre car j'ai vraiment fait tout et n'importe quoi
demain de m'y remets et oui hier soir resto avec des collègues
je travaille de nuit j'ai 46 ans bientôt et 5 enfants dont le petit dernier 2ans 1/2
j'ai fait un pain nordique que j'ai bien faillit raté mais j'ai ratrappé le coup enfin j'espère je cherchais une vidéo pour la réalisation de cette recette mais en vain tanpis ce sera pour la pause de cette nuit au travail
donc demain je pense être à 93/94 kg je souhaite atteindre mon poids le plus bas dudu soit 67 kg donc un gros tas de graisse à éliminer en espérant que dudu marche encore sur moi
je vous souhaite à toutes bon courage
amicalement
christel
PS : comment faire pour revenir sur le post en repartant juste sur le dernier message ouvert car reprendre de la page 1 etc c'est bien compliqué :( merci à vous
Utilisateur115909
Posté le 03/02/2013 à 19:44
bonjour tout le monde!!!
je suis aveyronnaise et comme je ne trouve personne de chez moi,est ce que je peux me joindre à vous??
j'ai 62 ans,je suis retraitée....je fais dukan pour la 2 eme fois,j'ai une dizaine de kilos à perdre....je suis très gourmande,c'est pas évident,mais,il y en a beaucoup qui réussissent,pourquoi pas moi.
TRAHIE,tu as un pseudo diffiçile à porter...pour venir sur la page actuelle,mets là dans tes favoris,c'est ce que je fais,je ne sais pas s'il y a une autre façon de faire.
bonne soirée ,à demain...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 10:06
cc,bienvenue trahie et framboise.trahie oui mets dans tes favoris et apres tu clique sur la derniere page'c'est en haut au dessus des commentaires.bon courage a vous toutes.moi c'est anne-marie j ai 48 ans,je ne travail pas,je viens de m installer en haute saone,j ai une fille de 26 ans qui vit a paris et 3 beaux fils qui sont dans le doubs,et un mari merveilleux que j adore.j ai commencé dudu le 1/04/2012 et j ai reussi a perdre 40 kilos,mais depuis noel j arrive pas a m y remettre completement,mais bon,j ai decidé de faire dudu la semaine et gala le we,je prefere faire comme ça et pas regrossir que de tout reprendre.ici il a encore neigé cette nuit,pour moi ce sera plus facil au printemps.mais de toute façon je me sens deja bien comme ça donc je suis tres contente,vive dudu.
bizzz
Utilisateur115909
Posté le 04/02/2013 à 10:15
merçi ANAVE,bravo pour ton parcours-40 kilos,c'est fabuleux!!quand on commence à craquer,c'est dur de s'y remettre....j'ai bien vu moi,j'essaye depuis qq temps de recommencer,je n'y arrivais pas,je pense qu'aujourd'hui,je suis prête....tu veux perdre encore beaucoup??
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 10:27
non framboise,j'etais arrive a mon juste poids pour noel,75 kilos,donc je veux y revenir,et apres si j ai le courage et la motivation je descendrais a 70,mais mon mari trouve que je suis bien comme ça,alors je vais deja perdre les 3 la et apres on verra bien.
Utilisateur115909
Posté le 04/02/2013 à 18:55
tu as l'air très bien sur ton avatar,mais,si tu te trouves encore trop enrobée,c'est toi qui décide.
bonne soirée,à demain.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 19:07
merci ,je te mets une photo
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 19:31
coucou les filles!!!!
Bienvenue aux nouvelles copinautes!!! on est pas mal ici vous verrez!!!!!
Pour ma part, une petite baisse de 100g ce matin!!!je suis en zone rouge!!!
Je suis impatiente d aller retrouver mon chéri ce week end!!!! un peu plus d un mois qu on s est pas vu!!!!!
et vous les filles tout va bien?? sabrina ça va mieux? walou toujours au sport??
Marie tu reviens??
Anave tu es superbe!!!!!
Bonne soirée les filles
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 19:47
bonsoir les filles,
oh la la ma chérie ce que tu es jolie franchement tu n'as pas besoins de descendre a 70 crois moi.......
bonjour trahie et framboise heureuse que vous soyez parmis nous.......
framboise moi j'ai commencé avec anave mais elle a été beaucoup plus courageuse que moi j'ai perdu 18 kilos mais en faisant beaucoup d'écart et ensuite en septembre j'ai tout arreté j'ai repris 8 kilos et voila j'ai recommencé le 7 janvier et je les ai déjà reperdu donc pas de souci je continue maintenant mon petit parcourt enfin j'ai quand meme encore 35 kilos a perdre et crois moi cette fois je suis bien descidée a les perdre ......
si non je suis maman de 3 enfants 14 ans,9 ans 8 ans....je suis en couple avec un monsieur très gentil qui travail moi je ne travaille pas ....enfin si ......beaucoup a la maison puisse qu'ont est 5 et je m'occupe aussi de ma grand mère .......alors j'aime faire beaucoup de chose notament cuisiner, patisserie, crocheter, tricoter et se que je préfère c'est coudre car je suis couturière de mon premier métier et ensuite j'ai fais des étude d'infirmière et j'ai travaillé mais la vie a fais que j'ai du arreter pour élever mais enfants ....
se si dis tu es la bien venue et tu vas voir nous nous entraidons beaucoup et ont se motive aussi.......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.