Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 12:51
et encore,j ai remis a zero une fois
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2013 à 14:16
coucou les filles!!!!
une idée pour sabrina!!! un mot par message com ça tu rattraperas vite anave!!!!hihihihi!!!
par contre pour les kilos je crois qu il faut s accrocher!!!!!
pour moi pas de baisse encore!!!!
bon apremmmm
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 15:33
ca c'est une bonne idée meliss je vais méditer la chose......
anave oui je sais que tu a remis a zero mais c'étais pas la peine de le dire ........hein....
les kilos et ben oui ont s'acrochent toutes et ont lache rien......je crois que j'ai déjà entendu cette phrase quelque part....???
bisous
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 17:33
cc les filles,presque 9 kms de marche avec ma copine celine,une dudu comme nous,je vais lui die de venir sur ce post elle est geniale.
bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2013 à 22:28
oui biensure anave invite la a venir nous rejoindre .....se sera bien
bravo 9 kilomètres super c'est génial demain tu aura perdu c'est sur.......
bisous a toute.....a demain......
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2013 à 10:25
bonjour a toutes,
- 200 gr ce matin c'est bien suis contente 98.8 encore 1 kilo et je suis a mon poid de ceet été avant d'areter.....
et mon fils ma dis maman je vois que tu maigris continue comme ca va y ........ca fais vraiment plaisir de la part de ses enfants
allé courage les filles et pas de cracages......!!!
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 18:45
coucou les filles,
Aujourd'hui je fais PP et je vais alterner PP et PlL car que PL je ne perds pas beaucoup.
Non, je n'ai pas recommencé ma phase attaque, peut etre j'aurais du.
Ce soir, sceance Kine pour mon épaule et jeudi IRM, ensuite on verra s'il y a autre chose que ma maudite calcification.
On se serre les coudes et on fait descendre cette balance pour pourvoir aller faire du shopping comme ANAVE.
et en Octobre le mariage en Corse donc il va falloir y aller pour en perdre un max
bises et bonne soirée à vous toutes
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2013 à 09:25
bonjour les filles,
- 300 gr aujourd'hui oh comme je suis heureuse........
miami je pense que c'est mieux l'alternance PP / PL maintenant je vais pas dire a 100% car ma copine anave est l'exception a la règle elle a perdu pratiquement 40 kilos en faisant que des PL mais un corp n'est pas l'autre hein......
allé les filles courage.....meme celle qui ne viennent plus j'espère que vous vous reprennez en mains c'est important tant que nous sommes en pleine forme autant nous faire plaisir et etre encore plus jolie pour cet été les filles
allé revenez faire dudu avec nous....
bisous a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2013 à 10:46
cc les filles,bon c'est bien repartie pour moi,car hier matin apres des ecarts et gros craquage chez le chinois,je pesais 81.2 !!ce matin 79.2,j ai interet a faire gaffe,je reprend tres vite.j ai bien perdu,donc je suis contente.miami tiens nous au courant pour ton irm.
sabrina super,continu comme ça c'est genial.
bises a toutes
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2013 à 17:44
les filles comme 4 heures j'ai fais des macarons au dudutella j'avais envie de chocolat donc il vaux mieux craquer comme ca......
et franchement ils sont pas mauvais c'est toujours le lait en poudre je trouve qu'ils laisse un gout assez spécial.....
mais bon je suis partie pour quelque mois donc ont positive mais croyais moi un petit macaron ca fais quand meme du bien....meme dudu...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 21:20
Un petit coucou,je vous lis regulièrement...bravo Sabrina,pour ton dynamisme...et courage Anave ton périple touche a sa fin.
Je vois que vous etes revenue a DUDU pour certaines.(je me suis écartée car je ne trouvais plus ma plaçe parmis tous ces regimes.j'en étais venue a douter) Maintenant je suis au clair avec moi même,c'est Dukan.Et c'est parti pour moins 23kg environ.
Petit + en ce debut d'année,je me suis mise au sport +++.
Un p'ti bpnjour a méliss et Miami.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2013 à 08:28
yeah walou!!! ça fait plaisir de te lire!!!!
ici ça y est j ai vu le 8!!!!yohou!!!!!!!!!!!!
j espère que pour vous tout va bien!!!!!
bisousssssss les filles!!!je file bosser
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2013 à 09:38
bonjour les filles,
- 700 aujourd'hui c'est super et je suis fière de moi , hier une envie de chocolat et op un dudutella qui ma tout a fais convenu .....et un peu d'arome caramel dedans c'est très bon , je vais essayer d'avoir de l'arome noisette j'aime bien......
walou super déjà ton parcourt....allé vas y en route pour tes 23 kilos en avant et oui c'est vrai moi aussi je suis revenue vers dudu quand ont a essayé difficile de passer a un autre régime......
allé les filles je suis toute reboostée j'espère que vous aussi......
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 15:59
Coucou les filles,
Je tiens le coup avec du dudutella et les crêpes mon seul petit plus sinon ce midi 6 huîtres et une aile de raie vapeur
J'ai achete du milical mais vaut il pas mieux le profitar, besoin de conseil
Ce soir ce sera omelette et soupe de légumes
Merci bye
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 16:14
Salut les girls,
Désolée de vous avoir laissé tombé ces derniers temps mais je n'arrive pas à toucher terre depuis deux semaines. Ma collègue a attrapé la grippe et j'ai du la remplacer en cuisine pendant une semaine, elle est revenue lundi dernier mais à fait une rechute et donc retour en cuisine jusqu'à mercredi prochain. Et comme elle fait grève jeudi, la mairie m'a déjà demandé de rester en cuisine jeudi aussi. Avec tout ça j'ai eu un gros flottement dans mon régime la 1ère semaine, mais là je me suis reprise et Ginette m’a annoncé - 900 g ce matin sur les 1,6 kg que j'avais repris....
Ce midi je me suis fait un repas crêpes. Un vrai régal : 1 crêpe fourrée truite fumée, salade de surimi/ oeufs de lompes, un yaourt au citron et 4 crêpes au dudutella !!! J'ai pris des notes lorsque j'ai fait mes crêpes et je viens de mettre la recette sur le site. Vous porrez la voir dès qu'elle sera validée. Je vous mets une photo de ma crêpe fourrée...
Bon dimanche à toutes.
Bizz
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2013 à 17:05
hummm saika!!! ces crepes sont faites avec des vrais oeuf de poules!!!vu la couleur!!!lol
Bravo à vous les filles!!!!
c est bien saika de s y remettre de ne pas laisser gagner ces satanés kg!!!!
j ai fait une quiche au poireau et saumon fumé!! et mon éternel clafoutis à la rhubarbe!!!
pour ma part syd j utilise du protifar et j en suis ravie!!!
je fais des petits pains quotidiens avec, des crepes et j ai vu une recette d un gateau au citron!!!!
en mode canapé après une demi journée de boulot!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2013 à 17:17
Bonjour a toute .Je viens de finir de bosser...et dès mon arrivé je me suis mise en tenue de course,pris mon chien et hop 30mn...j'ai poussé mon cardio a 160pls/mn.je suis assez contente de moi .
Les filles vous me donnez envies avec vos crêpes...pour ce soir,ça me dis bien.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2013 à 17:30
cool waloo!!!!moi je suis vraiment pas courageuse niveau sport!!!c est vraiment ce que je haie le plus!!lol
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2013 à 17:41
j'étais pareil que toi avant Méliss,mais je me suis lançé ce défit pour 2013......maintenant,je peux dire que je suis "drogué",ça me manque quand j'y vais pas !!! ça fait 2 mois que je cours ,seulement.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 15:41
bonjour les filles ,
je vois que vous allé toutes bien c'est super walou bravo pour le sport, j'essaie de mis mettre aussi mais la marche et la zoumba pour moi mais se wek end je n'étais pas bien donc rien fais .....
syd miami tu dis je tiens le coup avec crèpe et dudutella et bien moi aussi dudutella pour tenir le coup au niveau du chocolat franchement ca vaux la peine de faire ca car ont se régale bien......
anave ou tu es?????????????? ca fait 2 jours que j'ai pas de nouvelles........ :(
moi 97.7 ..................... -100 gr aujourd'hui.......
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 16:28
cc les filles,moi ce dimanche encore des ecarts,pas grave j ai decidé de faire une journée de gala car je suis au bout du rouleau en ce moment,donc je me peserais demain matin,sinon tout va bien,bvo les filles vous etes a fond !!!
bises
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 19:21
Salut les filles,
Fière de moi aujourd'hui : j'ai fais des crêpes aux chocolats pour les bouts d'chou à la cantine (100 crêpes au chocolat !!!) et malgré la tentation j'ai résisté !!!
Du coup ce soir pour me récompenser je me suis fais une tarte à la rhubarbe meringuée, j'espère qu'elle sera bonne... C'est une recette du livre de pâtisserie Dukan, vous l'avez déjà essayée ?
Je ne m'attarde pas car ce soir c'est Zumba, Yes !!!
A+ Bizz
Saika81
Ce message a été supprimé par son auteur.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2013 à 19:22
hello les filles!!!
retour du boulot!!!!
bravo bravo sabrina!!!!
anave!!!!effectivement essaye de faire un début de conso!!!!ça serait dommage de te laisser gagné!!!!
allez les filles!!!!!on se motive!!!on va y arrivé!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 20:42
cc les filles,bvo saika quelle belle volonté.bonne zumba a toi.
moi j ai bien resisté,je vous dis demain matin le resultat de cette journée ultra ligth !!bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.