Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missproteine 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 15:26 Hello voilà j'ai trouvée merci Sabrina hihi hello les filles je rejoint votre groupe et commence demain motivée bisous bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 15:28 ben miss ta fais comment?? |
missproteine 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 15:37 hihi je suis une blonde hein pourtant hahhahahaah |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 20:44 cc miss et bienvenue,bon dudu parmis nous |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2013 à 08:02 hello les filles!!!
bienvenue miss!!
J ai aperçu le 8 ce matin mais simplement aperçu!!il est pas resté!!! j espère demain!!!
et vous ça va les filles??
on est pas très loin miami!!!!!à peine 45 minutes!!!! si tu passe dans les parages!!! n hésite pas!!!!
allez zhoo au boulot!!!bisoussss |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2013 à 09:56 bonjour les filles, yessssssssssssss je suis pasée sous les 100 pas de beaucoup mais je suis dans la 2 chiffres.........99.8 ............;mais que je suis heureuse vous pouvais imaginer je pense.... dans 1 heure je vais marcher une 10 aine de kilos allé retour chez ma grand mère...... ca fais du bien en plus aujourd'hui il y a un peu de soleil.....
voila courage a toutes a tantot je vais me préparer.... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2013 à 10:28 dans le message précédant c'est une 10 aine de kilomètres......hein onse comprends bien.....hein |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2013 à 10:58 cc les filles,bvo sabrina et bonne dizaine a toi...mdr. moi 78.3 ce matin,merci sabrina pour tes bonnes recettes. gros bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2013 à 16:33 c'est rien anave je compte encore en faire mais aujourd'hui c'est pp pas trop d'idée bien que ca va peut etre venir........
ce soir je mangerai bien du thon ......je ferai une petite photo.....
ce midi j'ai mangé un filet de poisson tout seul......il était bien malheureux dans mon assiètte .......
maintenant il est bien au chaud...... mdr |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 08:32 bonjour les filles trop pressée de vous dire que - 800 gr ce matin trop contente 5 kilomètres de marche hier ca paie vraiment aujourd'hui ce sera zoumba...... je suis a 99 kilos j'ai meme entre aperçu le 98 mais très brièvement ....... aujourd'hui c'est PL donc une bonne soupe hummmmm
a tantot bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 09:58 cc les filles,moi je decolle pas ,un peu marre!! |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 10:22 Coucou les filles,
Je vois qu'il y a des nouvelles, des revenantes et des anciennes toujours présentes Je pense bien à vous même si je ne me connecte plus sur ce site. J'en ai marre des pubs sans arrêt...
De mon côté, je suis repassée sous contrôle, difficilement mais sur la bonne voie.
Bonne journée |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 11:26 cc fofi,super de te voir ici,moi j essaie de redescendre a 75 mais impossible,alors je stagne autour des 78,bon c'est pas si mal.bises |
Utilisateur95635 |
Posté le 23/01/2013 à 15:38 coucou les filles, Je stagne aussi, ca m'enerve....... mais je ne craque pas j'ai essayé ton pain avec du milical mais ca a un gout de sucre dis moi comment tu fais ANAVE et les doses exactes. Ce matin ophtalmo et la semaine prochaine je vais à Toulouse pour mon IRM de mon épaule, ils ont un irm ouvert hors de question de rentrer dans les autre on dirait un cercueil, en attendant je continue mes scéances de Kiné mais pas efficace à mon avis donc il faut voir s'il y a pas une lesion que nous aurions pas vu à la radio ou echographie. voilà pour les nouvelles bisous à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 17:25 http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html voila miami,regale toi,moi je mets plus de lait en poudre et c'est aussi bon |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2013 à 20:52 fofi c'es gentil de donner un peu de tes nouvelles ............... miami pas question de craquer c'est ton corp qui fais de la résistence il se souviens de se que tu lui a fais subir l'année drenière et il crois que tu va flancher avant lui ................;mais non pas questions........
il faut qu'ont s'acroche pour au printemps pouvoir mettre une petite robe a fleur.......bleu......hihiihi...;
bisous |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2013 à 21:10 coucou les filles!!!!
pour moi aussi ça stagne!!!pfffff!!!!je vais pas le voir ce 8!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!!!!!
bisousssss |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 09:24 bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée a toute ,
rien perdu au jourd'hui mais bon c'est normal -1 kilo en 2 jours faut pas abuser non plus.....hein melliss pas d'inquiétude ont stagne toujours quand ont arrive au changement de dizaine comme ci c'était psychologique donc va marcher un peu et ca va descendre t'inquète pas.....
alors grasse matinée pour les autres????????????? |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 09:30 cc les filles,je me pese plus quelques jours,car je pete trop un cable,ma fille et mon mari me gronde... je me pese surement samedi matin. si je tiens jusque la.bises |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2013 à 10:39 Coucou les filles Miami est devenue syd1306 J ai remis ma nouvelle réglette à jour enfin j' ai changé de pseudo Enfin je me suis a nouveau inscrite mais je suis toujours la avec vous Merci pour la recette du pain ANAVE |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2013 à 10:41 Anave tu as fait un si beau parcours, courage et ton mari et ta fille ont raison |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 12:14 merci sydmiami..le pain est bon?bis |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 12:16 super que de changement ca sent la nouvelle femme pour 2013 tout ca...... super syd oh ben ca me fais tout bizard..... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 12:19 dis moi syd tu refais la phase d'attaque?? |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2013 à 12:22 anave je viens de me rendre compte que tu m'avais dépassé au niveau message aussi sur le forum tu es une proteinaute dynamique et moi je suis encore proteinaute actif houlala faut que je remédie a ca ca suffit comme ca tu me dépasse dans la perte de poids .......pas question de me dépasser pour les messages.........
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.