Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 10:00

87,7 ce matin , ouf les fetes se sont bien passées, sans écarts ( enfin presque ) .

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 09:13

coucou la compagnie!!!!

ça y est c est les vacances!!!!!! Mon chéri est arrivé hier soir!!! tout va etre reuni pour une bonne semaine!!!!!

Anave profites bien de tes vacances!!!!!

et vous les filles tout va bien???

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 10:45

cc les filles,tout va tres bien,profites bien de ta famille reunie,bonnes fetes,bizzz

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 11:01

bonjour les filles

bonne et heureuse année a toute , plein de bonheur, de joie, une bonne santé et surtout un énorme courage pour continuer votre régime et je vous souhaite que vos kilos en trop s'envole loin dans l'espace qu'ils se perde en chemin et ne revienne jamais.......

les fetes se sont bien passée pour moi aussi avec des écart mais dés demain je mis remet sérieux je veux mettre ma petite robe a fleur pour le printemps........

bisous les filles

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 11:07

Meilleurs voeux à toutes!! santé rimant avec argent, bonheur, reussite, travail.....

gros bisous à toutes!!!

Moi aussi des écarts depuis une semaine mais bon des vendredi en scelle!!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:13

Bonne année 2013 à vous toutes !!!

Que cette nouvelle année vous apporte la Santé, le Bonheur et surtout l'Amour de vos proches !!!

Pour ma part le Père Noël s'est un peu planté : il m'a apporté + 1,8 kg pour les fêtes, lol !!!

Je reprend ma croisière sérieusement aujourd'hui et je me fixe un nouvel objectif pour le 03 février (mon 1er anniversaire Dukan) : 85 kg. J'espère bien que celui-la je vais y arriver...

Gros bisous & bonne soirée

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:46

Kikou les filles,

Efforts récompensés pour moi ce matin : Ginette m'affiche un joli -2,4 kg !!! Que du bonheur !

Du coup j'en suis à un peu plus de 50 % de perte de poids pour atteindre mon objectif final... Voilà une année qui commence bien pour moi.

Ce midi je cuisine une salade d'hiver variée (râpé de carottes, chou, poivron rouge...), suivie de lamelles d'encornets en sauce tomates et petites crevettes sur lit de shiratakis (spaghettis pour ceux qui ont droit), puis une galette des rois Dudu pour moi et une frangipane choco/noisettes pour mes hommes... Depuis quelques temps je n'ai plus aucun problème pour cuisiner à part pour les garçons et c'est un vrai bonheur. Exemple : hier soir je me suis fais un cake de surimi suivi d'un yaourt coco maison, puis j'ai cuisiné un repas crêpes avec tout ce qu'il faut pas pour les autres et je n'ai eu aucun mal à manger avec eux sans tentation. Je suis très fière de moi !!!

Je crois que le secret c'est de ne pas cuisiner en ayant faim d'une part, puis de me préparer les plats "régime" que j'aime avant de préparer le repas "normal" de façon à ne pas être trop tentée. Si ça marche pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous aussi les filles....

Bon je vais m'attaquer au repas de midi, si ma galette Dudu est jolie, promis je vous mettrez une photo.

Bonne journée à toutes,

Bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:48

cc les filles,bonne année a toutes.

j ai passée des supers vacances en espagne,je me suis régalée mais maintenant c'est dudu a fond!

bvo saika belle perte.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 21:51

slut les filles,

pour moi aussi fini les fetes a fond le régime....!!!!

bious

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 07:58

bonjour les filles,

pour moi aujourd'hui - 600gr suis a 102.4 c'est génial je vais bientot avoir reperdu le poids que j'ai pris des fêtes

allé ont se remotive pour la nouvelle année qui commence c'est génial........

et toutes mes copines de dudu fofi , lisah, miami, marie..........mais ou etes vous........???????

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 11:29

cc,moi ce matin 79.6 !!

c'est moins pire que je pensais !

bvo sabrina ,on va y arriver,faut rien lacher.

bises a toutes et venez nous rejoindre,vous nous manquez

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 09:18

bonjour les filles,

moi ce matin rien perdu pas grave se sera pour demain.....

demain j'ai ma première réunion ww j'ai hate d'y aller.....c'est bien anave tu n'a quand meme pas repris beaucoup une semaine ou deux intentsive et hop ni vu ni conu............... 

bisous a toute

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 11:38

cc les filles,ce matin -1.2 !!hier grande marche de 2h 30 et repas pp.

aujourd hui pareils(enfin je vais essayer)

sabrina tu nous raconteras ta reunion.bises

Utilisateur92101

Posté le 09/01/2013 à 08:51

BONJOUR à toutes !!

Lisah le retour! aprés une pause de trois semaines, je suis repartie du bon pied dès lundi matin avec l 'abonnement ww pour trois mois... avec un poids de départ de 106,7 (adieu les 94) et ce matin je suis à 104,2... c'est connu les derniers kilos pris sont vite envolés... ma motivation est beaucoup plus défaillante que lorsque j'avais commencé dudu il y a bientôt un an...quand je fais le bilan, un an de yo yo... aller, positivons! et j'espère avec ces trois mois ww ne pas faire du tout d'écart et apprendre à manger équilibré et en quantité raisonnable...

désolée, dès le debut, je papote, je papote , vous me connaissez maintenant lol à la demande générale (enfin au moins deux proteinauteslol)je reviens et vais même essayer de passer plusieurs fois par jour

bonne journée les fiiiilless

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 09/01/2013 à 08:51

bonne reunion sabrina

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 10:14

cc les filles,enfin lisah tu teviens,pas trop tot tu manquais.

oui cette fois c'est la bonne,on va au bout,moi j ai 3 kilos de plus qu avant les fetes,pas grave je vais les degomer!

aujourd hui je fais encore pp et marche,ce matin j ai perdu 200 grs,comme tu dis lisah,les derniers kilos pris filent vite,mais apres bouhh.

fofi,miami,marie,lily,faites comme lisah,revenez.bises

Utilisateur92101

Posté le 09/01/2013 à 20:18

bonsoir,

ben alors les filles c'est bien vide ici, depuis ce matin rien... vous etes aller faire les soldes

bon ben jespere que tout le monde va bien à demain avec des grammes, ou kilos en moins

bises

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 20:39

coucou les filles!!!

Ah cool Anave que tu ai bien profité de tes vacances!!!!

Moi ça va repris quelques kg pour les fetes mais je me bats pour les reperdre!!!!

Des bisous à vous les filles et courage courage courage!!!on va tout dégommer!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 22:10

bonsoir les filles

super réunion, super coach maintenant c'est a moi de jouer.................;ahhhhhh lisah tu nous reviens enfin sa fais plaisir je passerai plusieur fois dans la journée demain j'espère que vous serai la.............3 kilos de différence entre la balance ww et la mienne

105.5 ce matin a la réunion et chez moi 102 vous auriez du voir ma tete mais bon maintenant je le sais...............)

bisous a demain les filles

Utilisateur92101

Posté le 10/01/2013 à 09:34

Bonjour,

Comme on disait peu importe le poids de depart, il suffitde les perdre....

Auj poids stable, cest pas grave demain pe etr

Et vs les filles?

Bonne kournee bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 10:22

cc les filles,moi ça descend vraiment doucement maintenant,je lache rien c'est trop bon de pouvoir se rabhiller en taille "normal".

j ai un peu les boules kk meme car je marche beaucoup(tous les jours 2h environs,des fois plus)et j ai fait pp,et le resultat des deux derniers jours -300grs.

bon tant pis,on lache rien hein les filles.

racontez moi un peu vos menus ww.par contre mon mari me disait que ça lui semblait peu 4 points pour deux kinders?

bises a++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 13:45

coucou les filles

moi tout va bien je ne me pèse plus je vais essayer une fois semaine ont verra,

anave 1KINDER CHOCOLAT 2 prorpoints........1KINDER BUENO 3 propoints

lisah ont ne peux pas perdre tous les jours quand meme.....

anave c'est pas mal 300 en 2 jours

allé les filles courage

dejeuner de se matin 30 gr flocon d'avoine + lait écrémé + yaourth au ananas mélangé a une banane+ café au lait 7 propoints

diner 3 bol de soupe sans matière grasse ni patate+ 3 galettes de riz + tranche de fromage a 19 % + yaourth+fruit au choix 6 propoints

souper une salade au chèvre chaud 4 propoints se qui fait un total de 17 et je doits répartir encore 17 points....... 

a tantot bisous

Utilisateur92101

Posté le 10/01/2013 à 15:47

Cc

Oui c ca sabrina le kinder chocolat en barre une fait deux propoints.

Ca parait bcp a ton cheri peut etre parce que nous comptons en propoint et lui c etait peu etre en point. Jai des livres de recettes en points faut que je recalcule xombien de propoint ca fait.

Pour ma part petit dej type cest un the deux tranches depain de mie complet avec une c a c de xonfiture a la fraise chacune un yaourt n 0% avec aspartam et un fruit pour 4 propoints

Le midi je varie enormement mais me fait toujours plaisir et je fais leger le soir. Auj ce fut lentilles merguez cuitea avex oignon carottea epices et une tranche de pain de seigle, un viennois chocolat et un fruit.

Au gouter ce sera une part de tarte aux pommes avec the ou cafe, a voir pe wtr un kinder lol

Et le soir c soup de legumea sans pdt poireau en salade ou tarte au poireau/ salade, bref leger quoi...

Jai 37 pro points a repqartir alors g de la marge ...

Utilisateur92101

Posté le 10/01/2013 à 16:16

Anave bravo, c peu mais c tjrs ca, c mieu qu en plus.... Po si ti vons lol

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 17:38

oui c'est vrai faut positiver!!

oui mon mari c'etait des points,c'est appetissant vos menus en tout cas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.