Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 20:18
Coucou les filles!!!
C est parti pour une semaine folle!!!
dernières semaines avant que tout mes foies gras, confits, magrets... se soient envolé!!!
Peu de temps, en plus j ai du gérer un petit souci avec mon loulou qui s est fait un peu "chahuté" par des plus grand au collège!!du coup ça pas été simple!!mais bon les vacances vont essuyer tout ça!!!!
Ici la perte se fait tranquillement, et mon objectif second arrive à son terme!!!!
Anave super tu vois tu vas y arriver!!!pour mieux profiter de tes vacances espagnoles!!!!
Sabrina super!!!ça descend descend!!!
Saika!!! c est cool de recevoir la famille!!!!Profite bien!!!!
les filles bonne soirée et excuser moi de mon absence durant les jours à venir!!!je passerai vous lire!!!bisssss
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 11:22
cc les filles,-200grs pour moi ce matin,75.5 pas mal hein.
meliss desolée pour ton loulou,les gosses sont parfois vraiment mechants avec leurs camarades plus jeunes bien sur !
moi avec tous ses foies gras et compagnies je pourrais pas tenir,c'est mes peches mignons touts ces trucs la...
bises a++
Lilyfuturejolieprincesse
367 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 15:26
Bonjour les filles.
FELICITATION Anave tu y es arrivé. Pour moi rien ne va et j'ai repris beaucoup presque 10kg, adieux la belle robe pour noel ce sera sac à patate comme d'habitude. En tout cas je suis vraiment contente pour toi tu n'as rien laché, tu le mérites. Gros bisous.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 15:49
Salut les filles , pas ecris depuis un bon moment car tres occupée par les fetes !
Moi 88,3 , donc j'ai changer de balance il y a quelque temps donc au lieu de mes 87 je suis repartie de 91,7 et donc je suis contente en 15 jours j'ai bien perdu je trouve.
Je suis passée au 42 en pantalons et au L en haut contre du 50/52 et XXL avant dudu donc c top !
Biz les filles !
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 16:38
cc lily quel plaisir de te lire,j espere que tu vas vite te remettre sur les rails,merci en tout cas pour ton petit mot,c'est dur c'est vrai,mais on peut toutes y arriver,il faut pas tout lacher.
ode c'est bien,bvo,continu comme ça c'est super
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 21:18
coucou les filles
- 200 pour moi ca me fais 101.1 suis contente
je suis toujourd dans mes macaron aujourd'hui j'en ai fais des rouge fourré a la ganache framboise hummmm que c'est bon j'en ai mangé un en collation avec une tasse de thé
lily que je suis contente de te lire moi aussi j'ai repris 5 kilos mais je mis suit remise malgré les fêtes je ne veux pas gacher se qui est déjà perdu mais je ne fais plus dudu je fais ww et je perd très bien j'ai perdu 4 kilos sur une semaine et demie se sont des kilos qui sont vite perdu , allé courage quand tu ira mieux tu recommencera et pense y quand meme si tu veux faire moins strict fofi et lisah le fond aussi.......
bisous lily
anave suit contente pour toi petit a petit l'oiseau fais sont nid......hi hi hi
bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 08:42
bonjour les filles
- 200 gr aujourd'hui se qui me fais quand meme 4.2 kilos en 12 jour c'est quand meme pas mal je trouve ca descend doucement mais surement je suis contente
voici une petite photo pas dudu du tout c'est juste pour avoir votre avis .....
j'arrive pas mettre ma photo quand mon fils sera debout je lui demanderai
a tantot bisous
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 11:05
cc sabrina,ben dis moi ça descend vite c'est motivant !!oui mets nous une photo de toi et de tes macarons,mais n en mange pas trop,vas pas tout gacher maintenant que tu es bien repartie !! bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 14:54
macaron caramel beure salé ok c'est fais et maintenant préparation pour aller au marché de noel des enfants a l'école je donne un coup de main pour le marché donc a demain
bisous
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 16:22
88,1 ce matin , sa descend tout les jours c top !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 08:50
bonjour les filles
moi aussi sa descend tous les jours - 200 pour moi ce matin et pourtant hier j'ai mangé 2 soupe a l'oignon que ma petite poulette a fais en classe pour le marché de noel elle était toute fière d'avoir préparé pour maman la je ne pouvais pas refuser en plus des croutons dedans et du fromage mais je n'avais qu'asiment rien mangé a midi j'avais prévu.......
je suis partie avec 60 macarons ils ont tous été dévoré incroyable et franchement ils étaient délicieux a tomber part terre comme dirai une maman qui les a gouté et bien je suis fière de moi car c'est la troisième fois que j'en fais.......
allé a tantot bisous
anave j'espère que tout va bien pour toi......
ouuuuuuuuuuuuuu sont toutes les autre copine.??????????
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 11:24
cc les filles,bvo sabrina c'est vraiment bien,lache rien surtout.moi ce matin pareil 75.3,je suis pas triste car pour moi maintenant c'est que du bonheur,300 grs de - ou +,on verra pas la difference !!par contre je continu quand meme en croisiere car entre noel et mes vacances en espagne je vais etre en gala et bonjour les kilos !!donc pour l instant croisiere...
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 20:03
coucou les filles!!!
tout va bien mais peu de temps pour me connecter beaucoup de travail!!! Tout ira mieux le 26!!!!
je vous souhaite une bonne soirée !!
bizz
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 08:49
coucou les filles
ben voila - 300 gr ce matin je suis super contente malgé les quelques macaron mangé sa descend peut etre que pour noel j'aurai les 2 chiffre et déjà 5 kilo en moins c'est pas génial ca......
surment que les kilo instalé c a d en dessous de 97 kilo iron moins vite a perdre mais je m'en fou je ne fais pas une course et comme dis le proverbe qui va doucement va longtemps........
anave je suis contente pour toi plus de stress a savoir j'ai perdu 100 gr chouette le lendemenain j'ai repris 200 m.......
c'est loin derrière toi ca et c'est magnifique continue comme sa ta nouvelle manière de manger sa paie bien a la fin....
bisous
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 10:49
cc les filles,bvo sabrina c'est vraiment boen pour toi! !
moi ce matin 75.2,je suis surprise de pas perdre plus ,mais bon pas grave.
ce soir c'est resto avec rostis,alors demain je zappe la balance comme l autre fois le lendemain c'est journée legere!!
bises a +++
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 15:45
ma creation d hier pour ma fille.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 20:14
coucou les filles!!!!!!!
ça y est j y suis deuxieme objectif atteind!!!
du coup j ai baisser ma réglette à 87kg!!!!
suis trop contente!!!
j espère que tout va bien pour vous!!!!
bonne soirée!!! je suis partie pour 3 longues journées:!!!! bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2012 à 17:19
bvo meliss;moi gros ecarts donc pas de pesée jusqu a lundi !!!
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 08:39
salut salut les filles !!
j'ai un ptit soucis , hier matin 88,4 et ce matin 88,7 !! c'est quoi ce délire ?? je fais aucun écart et je prend aucun toléré !!
je comprend pas pourquoi ma balance remonte comme sa ??? help !!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2012 à 11:34
cc ode,c'est pour toutes pareils !sans aucune raison,ni ecart ni tolere,une fois j ai repris 1 kilo !!! surtout te decourage pas,c'est pas du gras,c'est de l eau.courage
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 17:36
J'espere kil va vite s'en aller ce vilain car sa me foire mon objectif !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2012 à 12:38
bonjour les filles,
je vous souhaite a toutes un joyeux noël..........
pas de régime depuis hier mais demain allé allé je mis remet jusqu'au réveillon de nouvel an ou je suis invitée mais je limite quand meme les dégàt pas trop de matière grasse, pas de boisson sucrée ect......
bon jour de noël a toutes bisous
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 15:26
Joyeux Noël à toutes !!!
Ide pour moi : je limite les dégâts et je verrais après es fêtes pour reprendre correctement....
Bonne journée. Bizz
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2012 à 09:19
coucou les filles
c'est dure de faire régime de ses jours ci il y a tant de bonne choses qui nous fais plaisir.................
allé ca ira mieux après les fëtes ont fera un petit bilan ensemble ......
bisous
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2012 à 10:27
j 'espere que vous avez toute passées un joyeux noel,gros bisous a toutes,je sais pas quand je repasse ici,mais a partir du 7 janvier je suis de retour c'est sur.bizzzzzzzzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.