Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 11:32

tu as raison et ma grande aide c'est aussi le forum et toi anave tu est mon booster)))

quand je vois ton avant après c'est tout simplement magnifique......

et je vais quand meme aller et je te dirai comment ca c'est passé.....

je voulais rajouter que toute sur ce forum vous etes génial , je parle comme ca parceque anave et moi ont a commencé ensemble et elle a été plus courageuse que moi et des liens se sont créés et voila......

mais vous etes toute super allé du courage les filles

a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 11:40

merci sabrina.

oui tu nous raconteras pour ta reunion,et pour l aide on a toutes besoin de ça car c'est vraiment dur;c'est pas facil toutes seules,ici on se rend compte que d autres vivent la meme chose et que les hauts et les bas c'est pour tout le monde!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 13:52

coucou les filles!!!

ce matin, ce fut coiffeur puis shopping!!!

Voilà 10 ans comm il faut que je ne m étais pas acheté de robe et bien ça fait plaisir!!!!!!

boulot boulot c est parti!!!

bon aprem!!!

bizzzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 14:14

cc meliss,ça fait plaisir le shopping !!moi hier c'etait coiffeur,ce we shopping aussi,mais de noel,pour moi j attends les soldes et comme je vais en espagne,je compte aussi faire les boutiques a barcelone c'est super pour ça.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 21:09

oui c'est vrai barçcelone j'y suis allée avec l'école d'infirmière et j'étais dans un hotel sur la remblas c'étais super génial nous sommes allée visiter beaucoup de chose et le port et a l'époque il ouvrait une discoteque sur la plage.....c'était chouette et pour le shopping c'est tip top....a demain les filles

bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 21:23

je vais bien profiter,c'est une ville qu on aime beaucoup,et la gastronomie je vous dis pas!!!bonjour les kilos,et vive dudu a mon retour !!bonne nuit a+++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:50

coucou les filles,

au terme de ma première semaine de régime un petit bilan

- 500 gr aujourd'hui

et - 3 kilos sur une semaine je n'aurai jamais pensé perdre autant sur une semaine en mangeant de tout comme je le fais

légume, fruits, pain, pates, pdt, viande ,poisson, biscottes, biscuits, confiture, sirop de liège, fromage allégé,yaourth au fruit, fb, riz, galette de riz, un peu de matière grasse pour cuire, huile d'olive.........et j'en passe

je suis vraiment stupéfaite pour l'instant je perd autant q'avec dudu

biensure c'est propre a moi , maintenant comme je dis toujours un corp n'est pas l'autre et un individu n'est pas l'autre

je pensais avoir besoin de plus de restriction que ca pour mincir mais il s'avère que non donc tout va bien.....

je vous souhaite a toute de belle perte et sachez que si vous avez besoin ont est la......

fofi, lisah, lily, marie......ou êtes vous .........revenez il fais bien vide et ca va vous remotiver de revenir........... :((

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 10:25

cc sabrina,bvo belle perte c'est genial,moi 76.5 ce matin,pas terrible!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 11:02

Kikou les filles,

Besoin de ma rebouster avant de retourner travailler... J'ai passer un très mauvaise nuit car ma toutoune s'est ouverte la cuisse hier soir et il à fallut la faire recoudre sur plus de 15 cm. Du coup cette nuit elle ne savait pas comment se mettre et se cognais dans tous les meubles avec sa collerette. En fait entre les chiens et les chats, en ce moment j'investit chez mon véto !!! Je savais pas quoi leur offrir à Noël alors cette année ce sera une bonne santé, lol !!!

Côté régime je tiens le coup mais je ne pèse que les dimanches et mercredi alors je sais pas où j'en suis.

Bon je retourne au travail,

Bisous à toutes et passez une bonne journée !

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 11:05

cc saika,bon retablissement a toutoune,et oui une bonne santé c'est primordial,pour nous tous aussi.

bon courage a+++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 08:55

coucou les fille,

enfin le week end pour celle qui ne travaille pas biensure,

aujourd'hui - 500 gr se qui me fais 101.5 super je suis a 3 kilo de mon poid le plus bas de cet été je vous avoue que je n'y crois pas moi meme .....

maintenant il est presque 9 h je vais prendre mon petit déjeuner 2 tranches de pain complet, fromage fondu allégé, un yaourth0% au fraises, une banane et biensure mon éternel café je ne sais pas m'en passer de celui la meme diminuer c'est dure j'en ai besoin pour commencer la journée

et je peu vous assurer que je me sens déjà beaucoup mieux et je ne suis pas frustrée du tout, je n'ai plus envie de grosse bouffe, ni de bonbons, quand ca arrive mais c'est rare je mange 3 galette de riz avec de la confiture ou du sirop de liège et op ca passe.....

j'espère que vous aurai perdu aujourd'hui je vous le souhaite a toutes bisous

ohé ou sont mes coupinessssssss...............

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 09:32

coucou les filles!!!

ici quelques soucis à gérer du coup dur dur!!!

sinon coté dudu tout va bien ça descend descend!suis contente!!!

depuis hier soir suis la babysitter de ma nièce qui n a pas un an!!! c est que du bonheur!!!

bonne journée les filles!!!

Bravo pour vos pertes

bizzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:07

cc les filles,bvo pour vos pertes,moi -300 grs aussi ce matin.

meliss j espere rien de grave .

sabrina c'est vraiment genial,surtout lache rien.

bises.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 09:08

coucou les filles

- 200 gr pour moi ce matin

anave c'est super de perdre encore aussi bien malgré que tu arrive a la fin de ton régime je trouve ca génial

meliss j'espère que ca va mieux aujourd'hui

je vais essayer de faire des macaron framboise aujourd'hui je sais que c'est difficile cette recette mais j'ai quand meme envie d'essayer

j'en gouterai juste 2 en collation pour mon 4 heure........bsisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 10:40

cc les filles,pas de pesée pour moi car soirée chez des amis,je fais journée tres legere et me pese demain matin ou mardi.

miam des macarons,mon mari les reussi super bien.

sabrina bientot les deux chiffres c'est super,bises a toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 10:58

anave si je les réussis .....) je mettreai une photo et je vais aussi essayer de jolis gateau recouvert de pates a sucre pour noel et si c'est réussi j'en ferai un de nouvel an pour aller chez ma belle mère le jour du réveillon......je suis branchée patisserie pour le moment.......pour ma famille pas pour moi , bien que je peut un petit bout mais je le fais pas.........

ton mari a toutr les qualité dis donc .....le miens cuisine aussi parfois et je dois dire que c'est très bon notament ces cake son délicieux

a tantot bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 11:13

mon mari voulait etre cuisinier,il adore ça.et je confirme il est parfait,c'est pour ça que je l adore !!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:22

Salut les filles,

Ça fait du bien de vous lire : vous êtes super positive et j'adore ça !!!

- 1 kg pour moi aujourd'hui, le soleil de sorti pour une journée splendide, que du bonheur !

J'ai pas arrêté de courir de tout le week-end pour essayer de préparer ma maison à la venue de ma famille fin de semaine prochaine mais quand je vois ce qu'il me reste encore à faire, je prends peur.... De toute façon les fêtes ne pourrons qu'être réussi car cela fais huit ans que l'on ne s'est pas réunis pour les fêtes comme nous avions l'habitude de le faire avant. Depuis que nous nous sommes mis à rénover notre vieille ruine, nous ne pouvons plus partir et nous ne sommes pas encore assez avancés dans les travaux pour accueillir, du coup cette année ma "petite grande" soeur a trouvé la solution : elle loue un gîte juste à côté de chez moi ! Avec mes parents que je loge dans le Mobil-home dans le jardin nous serons presque au complet.

Et vous pour les fêtes vous avez prévu quoi ?

J'ai pas encore complètement élaboré mon menu, mais j'ai déjà prévu des huîtres en entré, un chapon en croûte de sel accompagné de croustade de p de t pour les non dudu, et je sais pas encore pour le dessert.

Bon j'arrête mon bavardage,

Bonne soirée les filles. Bizz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 21:10

cc saika,c'est super les reunions de famille et ton menu miam !

moi je vais a paris chez ma fille avec mon mari et ses 3 fils,et pour le nouvel an,je pars avec mon mari du 29/12 au 06/01/13 en espagne.pas de dudu pour moi pour les 24 et 25,ni les 8 jours en espagne,mais le 7 janvier je reprend ma croisiere trankil !!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 09:05

bonjour les filles,

rien perdu aujourd'hui , c'est pas grave se sera pour demain, je me prend pas la tete pour le moment ......

anave j'ai raté mes macaron hier mais je persiste je vais de se pas recommencer si tu pense demande une fois a ton mari sa recette je vais comparer avec la mienne.......

aujourd'hui je vais manger léger j'ai déjà pas trop fin , j'ai déjeuné quand meme mais sans plus......

ca m'énerve lorenz mon grand de 14 ans grandi trop vite il mesure 1.93m et il a très mal a la hanche donc aujourd'hui je vais chez le medecin avec lui ont va voir se qu'il va dire ......

a tantot les filles bonne journée pleine de bonheur.......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 10:15

cc sabrina,je lui demanderais pour les macarons;pour ton fils c'est douloureux de grandir autant,il va faire des examens c'est sur.

moi je suis sur un nuage ce matin 75.7 !!! par contre hier pour compenser mon diner de samedi,j ai mange que des yaourts et du jambon de poulet. surtout lache rien sabrina,moi aussi des fois je perds rien,et meme je reprends,mais au final regarde le resultat !!!

bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 18:35

tout a fait anave c'est ce que je me dis au final sa en vaux vraiment la peine,

ce matin j'ai recommencé les macaron je les ai réussi et cet après midi j'ai trouvé du colorant en poudre rouge et je vais en faire pour noel ce sera mignon des rouge et des blanc dans un jolis petits sachet transparent un jolis noeux et voila un mimi petit cadeau.....

bisous a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 18:55

tu me fais trop envie !!

houhou les autres vous etes ou?

marie,lily,lisa,fofi....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 19:43

ben oui ou sont -elles nos copines......................;!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.