Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fofinette
1142 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2012 à 14:27
Coucou les filles,
Ah ben bien anave !
Bien meliss !
Moi je suis toujours au palier... si ça continue je vais manger du chocolat... comme ça je prends mais 3 ou 4 jours après ça baisse... Ah non c'est vrai ça marche pas comme ça !
Mon objectif est presque cuit pour Noël...
Par contre effectivement anave, je suis à - de 10 de toi... attention j'arrive !
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2012 à 14:36
tu as vu comme ça va vite hein,hop hop hop courage
Fofinette
1142 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2012 à 13:11
Bonjour les filles,
Toujours au palier j'en ai maaaarrrreee :((
Et vous ?
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2012 à 13:56
Coucou les filles!!!
courage fofi!!! avec les paliers faut pas baisser les bras!!!!
Pour ma part j ai pas bouger ce matin mais dame nature à frapper à la porte du coup je pense que d ici demain ça devrait aller mieux!!!!
Après le week end non dudu je me plains pas!!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2012 à 20:40
cc les filles,-300grs ce matin.je suis pas pret de voir le 75 !!!
courage les filles....
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2012 à 21:37
coucou les filles!!!!
Ici c est la pluie glacé qui tombe!!! j espère que vous allez bien!!!
dur dur de reprendre la semaine après un si bon week end!!!mais la je vais rentrer dans ma phase la plus rude au boulot!!!!
en l espace de 15 jours on triple les visites!!! foie gras oblige!!! ça sent les fetes!!!
je vous souhaite une bonne soirée!!bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 11:57
hum miam miam,j adore le foie gras,ça doit etre dur pour toi...
pour moi encore -300grs,je devrais etre a 77 et je suis a 78.7,grrr.bon je me suis bien regalée faut dire.bises a+++
lisah je te connais quand tu donne plus de nouvelles c'est que t es plus dans le ragime!!!viens faire coucou.marie tout va bien?
lily et sabrina un ptit coucou et miami viens nous voir,gros bisous a toutes
Utilisateur92101
Posté le 05/12/2012 à 23:50
bonsoiiir !!
j'ai lu que les derniers messages de la page et anave tu n'as pas tort loool, apres un we de fête, annif de ma fille oblige, on l'a bien fêté, je n'ai pas forcément fait attention.... lundi ww a fond, hier aussi avec une chocolatine au petit dej, un tiramisu framboise en dessert et au gouter un café et 4 spéculos, ce matin du MOINS!! comme j'étais contente
bilan, vendredi matin je commencerais ma quatrième semaine et je suis auj à - 3.8 kilos... en mangeant de tout, je positive et suis contente..
anave tu vas y arriver, 300 grammes tous les jours en moins, au bout de 4 jours plus d'un kilos en moins génial!!!! ))
fofi, un petit chocolat avec ww n'est pas interdit, enfin je crois savoir que tu sais te faire plaisir
bonne soirée je repasserais demain, bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 08:47
Salut les filles,
- 200 g ce matin, grrrrr j'ai l'impression de faire du sur-place ! Il faut dire que depuis le début de la semaine j'ai une super bronchite et donc pas de sport...... C'est difficile de se bouger en apnée, lol !!!
Ce matin j'ai décidé d'aller chercher mon sapin. Qui l'a déjà fait ? D'habitude je le fait toujours pour mon anniversaire mais làj'étais trop malade alors ça a attendu quelques jours.
Bonne journée à toutes. Bizz
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 10:25
coucou les filles!!! Ici soleil mais glagla!!!!c est l hiver!!!
Pas de baisse ce matin et meme une petite hausse mais en pl et zone rouge!!!!
C est bien les filles!!!petites pertes mais pertes!!!c est comme ça qu on y arrivent petit à petit!!!
je retourne au ménage!!!bonne matinée!!bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2012 à 10:40
cc les filles,bvo lisah c'est super ça descend en te faisant plaisir !!
saika moi le sapin c'est ce we.
meliss en zr c'est demoralisant,te pese plus.
moi ce matin -600grs,je suis a 600grs de mon poids le plus bas(vendredi dernier)
j aimerais y etre a nouveau demain,je pensais perdre plus vite ,mais bon.
bises a+++
ps;ce midi=couscou....miam miam
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 10:22
cc les filles,c'est tristounet ici !!! pour moi -300 ce matin,je suis pas revenue a 77.5,tant pis peut etre demain!
ici neige !!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 11:01
bonjour les filles et les nouvelles que je ne connais pas,
après une longue absence et biensure une reprise de poids au moins 6 kilos mais je ne me suis pas encore pesée
je reviens fatiguée car petit enuis ginéco qui devraient se régler maintenant rapidement
ma prise de sang est bonne mais le fait de ne pas manger de viande assé j'ai un manque de fer
donc mon medecin m'a conseillé de faire pour l'instant un régime plus équilibré et prendre un complément de fer se que je fais depuis 3 jours
j'ai donc decidé de faire le régime ww ou je pourrai quand meme manger équilibré et maigir
en lisant les page précédente j'ai vu que fofi, lisahsont aussi passée a ww, ben je pense qu'ont va pouvoir se soutenir alors les filles
anave je n'ai qu'une chose a te dire BRAVO tu est la meilleur d'entre nous........ )
voila je voiulais vous dire aussi que vous m'avais énormément manqué et que comme fofi je n'osais pas vous recontacter , mais voika c'est chose faites
je vous aime toutes très fort.......a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 11:19
sabrina quel bonheur de te lire et quel soulagement,j etais super inquiete,tu vas bien c'est le principal,tu m as trop manqué!!!
merci,je m accroche mais comme tu vois les derniers kilos sont durs!!
ww c'est bien aussi,viens nous faire un ptit coucou tous les jours pour voir comment tu evolues.
mais je comprends pas comment tu manques de fer avec dudu car on mange beaucoup de viande?tu as pas un autre soucis?
bon en tous les cas bon retour parmis nous,et surtout c'est bien de t y remettre avant de tout reprendre!
gros gros bisous ma sabrina
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 12:28
ma petite anave je suis contente aussi d'etre revenue
pour mon souci de fer c'est parceque j'ai eu beaucoup d'hémorragies au niveau gynéco mais maintenant ca va aller mieux et comme je ne sais pas manger de viandes rouges ou très peu du style 50 gr grand maximum par repas quand elle veut bien passer ben ca pose un gros souci mais ca va aller.....
super heureuse d'etre revenue....)
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2012 à 18:00
coucou les filles!!!
belle neige Anave mais je te la laisse!!! je déteste ça!!!
Aujourd hui je touche pas terre courir pour la déco du magasin, courir pour les cadeaux de noel, courir courir !!!! Moi qui aime pas le sport lol!!!!
je crois que je vais pas faire de vieux os!!!!
bonne soirée!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 18:27
cc meliss bon courage!!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2012 à 18:42
superbe anave!!!!
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 18:52
Kikou les filles,
Je suis super fière de moi: j'ai passé une bonne partie de la journée à faire des biscuits de Noël pour le Téléthon et j'en ai même pas mangé un seul !!! Il me reste encore à les mettre en sachet mais je ne récupère les sachets qu'à 20 h au dojo. Et vous savez quoi j'ai même pas été tentée... Bon à part ma bronchite je dois couver quelque chose, lol !!!
Pour que vous compreniez mon exploit, je vous met une photo...
A+ bizz et bon téléthon à toutes celles qui participent !
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2012 à 20:03
super saika!!!
Moi je fais partie d une asso de jeux de sociétés et là on a prévu de faire un grand concours avec un échiquier et jeu de dame géante et un tournoi de molky !!! les inscriptions sont remises au téléthon!!!!
bonne soirée je me plonge dans un bon livre!!bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2012 à 22:08
merci meliss.
c'est appetissant saika;miam
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 07:47
Hello les filles!!!
petit coucou avant d aller m activer au boulot!!!!
les week end se touchent actuellement vivement que les fetes soient passer pour souffler un peu!!!
Pour ma part ça y est j ai passé les -12kgs!!!
suis assez contente!!!!
bonne matinée les filles!bizzzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 10:21
bvo meliss -12 kilos c'est super,continu comme ça!!
moi -300 ce matin,donc 77.5 comme vendredi dernier avant mon we bouffe.une semaine pour perdre deux repas!!!
encore sous la neige ce matin,mon loulou est entrain de deneiger,hier soir bataille de neige ,un pur bonheur.
bizzz
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 10:44
bonjour les filles,
anave comme tu es belle y a pas de mot pour ton courage et ta percévérance tu es magnifique
pour ma part grand recommencement aujourd'hui avec un régime ww car pour l'instant dudu est trop strict j'y reviendrai peut etre après
mais pour l'instant se sera ww
lisah , fofi , je sais que vous faite ww vous pouvais m'aider un peu je suis un peu perdue j'ai tendance a mélanger dudu et ww donc pas assez de points pour la jouirnée
il fait bien vide ici ou sont les ancienne........................je vais lancer un avis de recherche si ca continue...................)
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 11:04
cc sabrina,bvo pour ta nouvelle motivation,lache plus rien,et merciii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.