Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 17:58

cc meliss,c'est vrai,c'est pas sympas..

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 19:25

Y a t il un autre post Anave que tu pourrais me conseiller!!! ça m attriste de dire ça mais y a besoin de motivation et le post est un veritable soutien!!! et malheureusement à deux , on peut se soutenir, mais avoir d autres avis et d autres vision fait toujours plaisir!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 10:03

cc meliss;moi je post ausi icihttp://www.proteinaute.com/forum/post_pour_celles_qui_comme_moi_veulent_comme(...) car avec ce desert c'est dur ici.mes amies me manquent alors je continu de venir un peu quand meme.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 12:50

Merci Anave!!!!

J irais faire un tou!!!

Bon dimanche

bisous

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 19:31

Coucou les filles,

Bravo pour vos pertes et tout particulièrement à anave qui est passée sous la barre fatidique pour l'IMC

De mon côté ça baisse tout doucement. Toujours pas d'écart. C'est plus long mais ça baisse quand même

Des newsletter de Sabrina ???

Bonne fin de week-end à toutes.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 19:36

Bravo Fofi!!!Pour ma part c est la meme pas d écart et une descente tranquille!!!

Bon fin de week à toi aussi!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 21:10

cc,moi ce midi c'etait chinois alors demain matin......

fofi,mieux vaut doucement mais surement;si tu es mieux avec ce regime continu;lache rien!

helas aucune nouvelle de ma sabrina,c'est triste

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 23:11

Coucou les filles !!

eh vi vi dur dur la période actuelle. Peut être la transition avec l'hiver ?

bravo à celle qui continue de dégommer 

Lisah pas de news ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:46

Coucou les filles,

Pas de nouvelles de Sabrina non plus :(

Tu as raison Marie, la transition avec l'hiver est toujours difficile.

On a envie de manger plus et plus riche... Une bonne raclette tiens par exemple... avec une fondue au chocolat )

Allez Marie, tu es repassée aux 02 chiffres, c'est bien.

Pour ma part, j'ai mangé un peu plus ce week-end mais toujours dans le respect du régime. Je suis contente de tenir. Tu as raison anave, qui va doucement va surement  On en est toutes là à vouloir perdre 2 kg par semaine.

Lisah va bien Marie, j'ai des news. Je vais lui dire de venir donner des news 

Bonne journée à vous toutes.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:54

cc les filles,lache pas marie,fais au mieux,fofi c'est plus facil pour toi ww?

pour mon mari super bien marché et rien repris,il fait bien attention.(en plus il mange souvent dudu comme moi)

moi ce matin +400(apres un chinois)

je pense pas etre a 75 pour noel,car j ai encore un resto vendredi et une invitation le 15,c'est la premiere fois que je vais chez ce couple je connais que lui,je vais pas dire a sa femme de me faire dudu,donc je compte tout ça en gala...

Utilisateur92101

Posté le 26/11/2012 à 14:18

Cc les filles

Bravo a nous toutes pour notre perseverance! Meme ya des bas on retrouve tjrs la force de sy mettre!! Ca sest boooon!!

Premiere semaine ww avec balance de la reunion -2.2 donc super contente car jai mange de tout tajine couscous pain chocolat pout le gouter... Enfin vous voyez... Lol

Samedi midi restau chinois a volonte, a vue doeil gt tjrs bonne cote point ww mais le soir seule ds la nuit fatiguee coup de mou et du nimporte quoi... Tjrs ce rapport a la nourriture complique... Mais hier a nouveau ds le droit chemin et ca redescend bien. Pr jeudi prochaine reunion jme bats pour tt avoir perdu et encore un peu plus...

Marie bravo t aux deux chiffres, tjrs pas pr moi mais jespere biento...

Bravo les filles, qque soit le moyen et le temps quil fodra le principal cest dy arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 14:41

ça fait plaisir d avoir des nouvelles les filles!!!

Bravo à vous!!!!

Nous sommes toutes dans la meme optique de perdre alors quoi qu on fasse!! continuons ainsi!!!!

je file bosser!!! bizzz à toutes!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 17:14

Oui Anave, WW est plus facile pour moi. Je peux manger des fruits à volonté et cela me manquait avant.

Je peux aussi manger un peu de chocolat et du pain.

J'espère retrouver une alimentation équilibrée, même si comme le dit Lisah, j'ai aussi ce rapport compliqué avec la nourriture.

Ce besoin de me remplir l'estomac, surtout le soir avant de dormir.

Je travaille sur ça mais c'est difficile.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 17:25

mon mari voudrais que je bascule sur ww,mais j ai peur de regrossir en mangeant des fruits,du pain etc...

Utilisateur92101

Posté le 26/11/2012 à 20:03

Anave tu risques un peu mais cest un bien pour un mal, timagines le plaisir de manger trois fruits par jour... Au debut javais repris un peu car javais fait dudu une petite srmaine avant, lanimatrice ma dit cest normal rt maintenant ca descend

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 20:05

Forum Dukan : cc les filles je vous fais part de mon repas du week end bonne soiree bisous a vous

cc les filles !!!

je vous fais part de mon repas du week end!!!

bonne soirée

bisous à vous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 20:12

ok lisah,pour l instant je continu dudu,apres les fetes j aviserais;

miam miam ton plateau meliss

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 05:52

Coucou les filles,

Oui anave, tu risques d'avoir quelques jours de battement le temps que ton corps se déshabitue et le temps qu'il comprenne que tu manges autre chose. Et je comprends que ce soit dur de penser qu'on va regrossir quand on s'est donné autant de peine pour maigrir 

Tu comptes faire la stab Dukan jusqu'au bout ?

Superbe ton plateau Meliss. Tu te prépares pour les repas de réveillon ?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 08:01

coucou les filles!!!!

Fofi pas de reveillon dans mon champ de vision mais juste une envie de se faire plaisir!!!hihihi!!!plaisir sans interdit!!!!!

Pour ma part ça baisse encore un ti peu suis à 11kg de moins!!!! ça fait plaisir!!!!

Ce week end je vais voir mon cheri après 4 longues semaines!!!!ouffff ça va faire un bien fou meme si je sais que coté régime ça va pas etre ça!!!mais bon comme disait walou va y avoir du sport!!lol

Allez hop maintenant au boulot!!!!!

Utilisateur92101

Posté le 27/11/2012 à 08:54

Bjr les filles

Meliss tu me fais sourire d le matin tu as raison le sport en chambre fait perdre pas mal de calories

Ton plateau me donne envie mais chez ww si jveux tout manger ca me reduita pour la suite

Aprzs ma petite erreur de parcours jpe dire q jai presque rztrouver mon poids... Motivee pour jusqu a jeudi perdre et pourquoi pas arriver au 100, voir 99,... Jme donne lobjectif pour tenir la route !!

Bonnr journee les girls

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 11:15

cc les filles,meliss,le lit va tenir le coup tkt pas avec 11 kilos de moins,tu peux y aller..mdr

fofi c'est surtout que je veux pas reprendre avant les fetes;car a partir du 24 je suis en gala,apres en janvier je refais une croisiere ou ww,mais en tout cas j y retourne !!!

allé lisah on y crois pour jeudi=99

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:34

Bravo à toutes pour vos pertes et pour votre moral !!!

Samedi j'ai été invité chez mon mie qui faisait un hommage à son mari parti trop tôt au mois de juin. Nous avons plantés des arbres en sa mémoire, puis une petite auberge espagnole à 40 dans la maison car le vent c'était invité lui aussi. Pour le repas de midi j'ai tenu le coup sans problème car j'étais en PL et il y avais pas mal de légumes crus et de viande froide. Par contre quand on a remis ça le soir (nous avions prévus de trop grandes quantités), j'ai craqué sur 2 macarons et une part de pumpet. Bon je sais c'est pas bien mais c'est sans regret car je me suis régalée et ça m'a remonté le moral !

Par contre dès le lendemain Ginette me l'a fait payer : + 300 g

C'est pas grave je me suis reprise depuis et je verrais demain si Ginette est encore fâchée...

Bisous les filles et bonne soirée.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 20:24

on a besoin de reconfort des fois...bonne nuit saika

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 07:19

Salut les filles!!!!!

Voilà l hiver le froid arrive!!!!

Pour ma part ce matin -300g!!!! si la dernière fois mon chéri n a pas vu ma perte, j espère qu un mois après il l a verra!!!!

Ce matin je vais faire un peu de cuisine, je suis en Pl et je vais faire un gratin de chou fleur avec saumon fumé!!!!

je ferais aussi une petite compote de rhubarbe!!!!

j espère que vous allez bien!!!

bonne matinée!!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 09:29

Bonjour les filles,

Saika, tu as eu raison si c'est pour repartir plus motivée.

Meliss, je me souviens du début de ma perte, les 10-12 premiers kilos personne ne voyait rien...

Mais alors après tout le monde te le dit, tu verras.

A l'inverse également, certains n'hésitent pas à te faire comprendre quand tu as repris 3 ou 4 kg

Bonne journée les filles, je pense bien à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.