Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 21:32
bonne soirée les filles moi je file au dodo!!!
bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2012 à 22:56
bonne nuit les filles a demain
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 13:19
cc les filles,ce matin 77.3;ça descend doucement,mais ça descend...
cette aprem c'est loto j ai un gateau au four,a++++bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2012 à 22:35
coucou les filles,
je poste tard mais j'ai eu un weekend de fou,
alors verdict j'ai commencé vendredi enfin recommencé.......avec un poids de 105 kilos et je me suit pesée aujourd'hui dimanche et 103,200 c'est pas si mal pour un début de régime ww et en mangeant sans frustration....je suis contente pour l'instant
c'est bien anave tu descend c'est le principal ont est pas pressée l'important c'est de perdre......
bisous a demain...
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 10:22
cc,2.2 en deux jours tu commence fort sabrina,bvo.
moi hier deux heures de marche avec mon amri(malgre la neige) repas dudu,pas d ecart et ce matin,pafff +200grs!je suis degoutée,mais bon comme d habitude je lache rien....
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 10:24
bonjour a toutes,
voila ce matin - 400 gr je vous donne un exemple de se que j'ai mangé hier
matin: une tasse de café + 2 cracottes avec une c a c de confiture au fraise pas allégée + 1 mandarine
midi: 3 petites p de t nature + haricots vert cuisiné avec un oignon et 2 c a c de margarine sel et poivre + une tranche de jambon blanc je pouvais encore manger un fruit mais je n'ai pas pu le manger
soir: 2 tranches de pain blanc + 1 tranche de fromage a pâte dure (gouda 48% de mg ) + un fromage fouetté maigre au fraise + une orange
en soirée un verre de lait écrémé
biensure il faut boire de l'eau comme pour dudu , si je vois que je ne perd plus de poid je prendrai le fromage et les autres garnitures allégée mais pour l'instant sa marche comme ca.....
voila je voulais vous faire partager une de mes journée.....
a tantot
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 10:26
ah ma petite anave c'est du muscle c'est bien lache rien et continue jusqu'a ton poid idéal et après passe en ww c'est plus équilibré et ca te fera comme une stabilisation.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 10:36
sabrina c'est bien,tu manges bien et tu perds!!non je lache rien,et je continu dudu,mais c'est dur de prendre sans raison,mais c'est pas la premiere fois,alors je fais avec.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 17:02
un petit coucou
j'ai bien mangé se midi une tarte au chicon et roquefort c'été délicieux un yaourth au fruit et une banane ce soir une soupe piquante a la p d t et en soirée une mousse a l'orange elle est déjà prête au frigo et de l'eau biensure
voila j'espère que pour vous toute s tout va bien lisah et fofi je n'ai pas encore eu l'occasion de vous lire depuis que je suis revenue....
anave j'espère que tu aura une surprise demain .......
bisous a tantot
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2012 à 19:44
coucou les filles!!!
allez anave tu tiens le bon bout!!!!
moi ça descend doucement!!!
c est bien sabrina tu manges pas mal et tu perds bien!!!
je vous souhaite une bonne soirée !! je passe à table!!!bizz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2012 à 20:02
cc les filles,ce midi couscous dudu,top bon,et ce soir juste 1 creme dudu,je croise les doigts pour demain !!bonne soirée
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2012 à 08:09
Coucou les filles!!!
hummm un bon couscous ça fait longtemps!!!!
pas de baisse pour ce matin!!!
on reste motivé!!!!
bonne matinée!! c est l heure du boulot!!!bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 10:18
cc,super pour moi ce matin -600,je suis a 76.9,j avance doucement vers les 75 !!!bises a+++
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 18:47
houhou,vous etes ou encore bande de lacheuses !!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2012 à 19:29
yeah:!!!! bravo Anave!!!!!
allez tu tiens le bon bout!!!!!
Je rentre du boulot!!dur dur!!! en plus fais froid!!!lol
bonne soirée bizzzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 21:55
pour que tu vois mon couscous lisah dont je te parle sur fb
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 09:58
kikou les filles !
Pas eu le temps de beaucoup me connecter : avec les fêtes qui approchent, on court , on court !!!
Ce matin - 500 g. Je sais maintenant qu'il y a très peu de chance que j'atteigne mon objectif de Noël de 86 kg............ Il faudrait pour cela que je perde 3 kg en 12 jours et comme je suis en phase résistance depuis quelques temps déjà ..........!!!
Mais c'est pas grave, "qui va piano, va samo !" ou encore "qui veut voyager loin ménage sa monture "...
Ce matin je me suis réveillée avec un soleil superbe et les champs tous givrés, c'est magnifique et ça met une super pèche ! Dailleurs je vous met une photo pour que vous appréciez aussi.
Bonne journée à toutes !
Bizz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2012 à 10:46
cc les filles,tres beau paysage saika;bvo pour tes -500,moi pas de perte ce matin malgre 2h30 de marche hier et aucun ecart!!
a+++
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 11:18
Coucou les filles!!!
Saika ça m a fait pareil ce matin j étais transporter par le paysage!!!!C est bien -500g!!!
Anave!! ça se verra demain!!!
pour ma part -200g c est toujours ça!!!
Je vais chercher mon loup!!!
0
à+++++
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2012 à 20:08
bonsoir les filles
bravo a toutes pour vos pertes c'est magnifique tout ca et super motivée je vois....!!!!
pour moi - 500 gr ce matin je suis a 102.7 je suis vraiment contente je mange de tout et je perd bien, je me sens déjà mieux, dégonflée en quelques sorte......)
anave tu es génial ..... je te félicite bravo.....
aujourd'hui je suis allée chez le dentiste j'ai horreur de ca mais elle a pu m'arranger 2 caries tant mieux...
puis passage de la voiture au controle technique tout est bon pas de souci,
ensuite a la recherche de serviette de noel en papier pour les bricolage a l'école pour les 2 plus petits....voila comment ont remplis une journée et la j'attent que ma soupe a l'oignon soit cuite pour manger et tous le monde mangera la meme chose aujourd'hui....
voila je vous souhaite une bonne soirée et de belle perte pour demain...)
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 08:41
coucou les filles,
- 200 gr aujourd'hui ben tout va bien j'ai beaucoup de boulot ,
je reviendrai tantot
bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 08:46
une petite question les filles ou peut-ont voir quand ont est en surpoids ou obésité ou poid normal ????? parceque je ne vois pas ou????
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 10:01
cc les filles,bvo sabrina tu degome les kilos !! tape imc sur google et tu as des sites gratuits.je suis comme toi j ai horreur du dentiste .
moi hier soir resto chinois et ce matin -200 grs,cherchez l erreur !!aujourd hui par contre je vais etre tres strict bien sur !!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 10:34
hey c'est génial ca tu descend a ton aise c'est bien et très encourageant
moi je suis contente quand meme je perd comme quand je me privais de tout en faisant dudu et j'ai calculé ......je sais que je ne devrai pas mais ont ne me changera pas......il es prévu qu'avec ww ont perd 1 kilo semaine en comptant qu'il y a 4 semaine dans un mois ca ferai 4 kilos par moi donc logiquement si je continue comme ca j'aurai perdu 32 kilos pour juillet se qui m'arrangerai beaucoup pour remettre mes petites robes ....hein anave.....)
je suis quand meme réaliste et je me dis que si j'avais 80 kilos pour l'étais je serai contante du coup ca m'en fait 22 a perdre c'est bien
je me suis quand meme decidée a aller a une réunion pour un peu voir se qu'il en est et c'est aujourd'hui a 18h00 donc je vais y aller et ont verra bien se qu'il vont me dire je dirai que j'ai commencé il y a 1 semaine se qui est vrai et comme ca ben je verrai se que j'ai perduj'irai 2 fois par mois se qui me semble raisonable......vous en pensez quoi????
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 10:40
je pense que tu dois faire comme tu le sens toi,car c'est important,si tu pense que les reunions peuvent t aider alors vas y,on a toutes besoin d aide,moi c'est mon mari et le forum mon aide. le principal c'est d etre bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.