Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/01/2013 à 09:52
moi je bouge plus,ça commence a me gaver
|
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/01/2013 à 09:54
bonjour les filles,
voila la vilaine est la..................attention je surveille tous le mond du coin de mon oeil de lynx
anave attention a toi........
alors lisah comment ca se passe..................?????
ùoi ca va 2.5kilos perdu il y a aujourd'hui une semaine que j'ai recommencé et je suis contente......
a tantot
|
anave
|
Posté le 11/01/2013 à 09:55
ha super sabrina ça fait plaisir,bises
|
Utilisateur92101
|
Posté le 11/01/2013 à 13:48
Cc
Pour moi juste 100 gr et un kinder buenou gouter hhier jihihi
Auj vendredi et vendredi jour du couscous! jai drpasse ma faim en quantite.... Demain jpense pas aboirperdu pour le coup. La gourmandise a pri le dessussur la faim...
Hier ce fut finalement salade verte tomate croque monsieur vite fait et une orange
Anave c normal ton cirps a apprecie c detnirrs jours et voudrait q ca recommence , lache pss miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
anave
|
Posté le 11/01/2013 à 14:31
non,je lache rien,mais c'est dur
|
sabrina1
|
Posté le 11/01/2013 à 17:49
allé allé les filles courage faut s'accrocher
après se sera que du bonheur.......
|
Saika81
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2013 à 13:09
Kikou les filles,
Ce midi pour moi ce sera surimi en entrée, suivi de cuisses de grenouille au soja accompagnés de haricots verts et petits suisses nature en dessert. Ce matin 1h de Taïso suivie d'1h de randonnée.... Que du bonheur !!!
Bonne journée. Bizz à toutes
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2013 à 09:15
coucou les filles!!!!
j espère que vous allez toutes bien!!! j ai presque tout récupérer du poids de ma réglette ça fait plaisir!!!!
je me régale en faisant des recettes!!!
j ai fait un clafoutis rhubarbe une tuerie!!lol
je retourne en cuisine!!!!
bon dimanche les filles
|
|
sabrina1
|
Posté le 13/01/2013 à 09:38
bonjour les filles
hier j'avais envie de chcolat, et en discutant avec sabine je n'en ai finalement pas mangé, mais ce matin je me suis pesée oh grande surprise j'ai repris 500 gr , j'ai le moral dans les chausettes....... :( pourtant je me fais a manger différament des autres je ne prend mresque pas de matière grasse sa m'énerve, je prend pas de desserts , des fromage maigre pas de matière grasse superfluent et voila je ne perd pas 1 gr.........j'ai besoin qu'ont me remonte le moral.....et je me pose la question si je ne referai pas dudu......
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2013 à 09:49
courage sabrina!!!
Y a des fois ou tu sais pas pourquoi le corps résiste!!!! Même sans écarts,mais surtout faut pas que tu laches!!!
Après c est sur que WW tu perds moins vite mais tu manges un peu plus de tout!!!!
courage courage!!!!!
|
anave
|
Posté le 13/01/2013 à 10:38
cc les filles,moi je suis plus du tout dans le regime,j ai craqué vendredi et samedi la totale!!
je me reprend en main ce matin,je veux pas tout reprendre hors de question!!
sabrina fais ww ou dudu comme tu veux mais surtout lache pas,car apres tu vas regretter!
tu sais bien que moi aussi en ce moment je perdais rien et voila j ai craqué je regrette beaucoup!!
plus de pesée pendant au moins 8 jours car je veux plus psychoter sans cesse!
bises et bvo meliss
|
sabrina1
|
Posté le 13/01/2013 à 11:02
merci les filles anave JE T INTERDIS DE LACHER je te surveille non di d'jou........
|
anave
|
Posté le 13/01/2013 à 12:33
j y arrive plus c'est penible,je suis si pret du but c'est trop bete
|
sabrina1
|
Posté le 13/01/2013 à 12:54
bon ma chérie ,
je refais dudu a partir de demain , ont a deux ne t'inquiète pas si tu veux ont continue le chemin et ont se tiens les coude qu'est-ce que tu en pense?????????
|
Utilisateur92101
|
Posté le 13/01/2013 à 15:59
coucou les filles!
ben moi j'ai re craqué car belle famille arrivée mercredi au debut je continuais mon ww tranquille puis c'est trop dur ya des plats marocains dont je ne peux pas calculer combien de propoints et du coup j'ai mangé, des soucis par coté qui se rajoutent du coup je refais n'importe quoi.. du coup moi aussi jme demandais si dudu finalement un temps c'était pas plus mal... mais tant qu il y a ma belle famille, estce une bonne idée ? non c'est certain...
jviens papoter avec vous en tout cas
bisous bisous
|
sabrina1
|
Posté le 13/01/2013 à 19:37
tu sais lisah c'est ce que je me dit maintenant sachant que nous sommes gourmande (il faut oser le dire) et que ww nous laisse libre de manger se que nous voulons je pense que sa ne nous conviens peut etre pas, il nous faut quelque chose de strict pour etres capable de resister au tantations,
malheureusement nous sommes faite comme ca. je pense a anave qui nous a répété sans arret " moi je ne craque pas parceque je sais que si je le fais je ne saurai plus m'arreter" et elle nous l'a répété tout le long qu'elle faisait régime et elle a réussi elle y est arriver donc finalement c'est elle qui avait raison de ne pas craquer si je l'avais écoutée , je n'en serai pas la aujourd'hui.......
rien que pour ca je la félicite et je la remerci d'avoir toujours été la pour nous.......
alors maintenant les filles il faut remonter dans le bateau tant qu'il est temps et pour certaine comme moi reprendre a zéro et anave j'espère que tu sera a mes cotés car je l'ai déjà dis tu est notre booster.......
|
|
anave
|
Posté le 13/01/2013 à 20:12
cc les filles,merci de revenir sur le forum ça fait du bien.lisah fais gaffe quand meme apres c'est trop dur!
moi des demain je m y remets avec sabrina ça va aller comme sur des roulettes.
demain journée shopping avec une copine mais c'est une copine dudu alors tout va bien !!
gros bisous les filles,j oublie la balance le temps de reperdre un peu,sinon je vais encore peter un cable c'est trop chiant.
|
sabrina1
|
Posté le 14/01/2013 à 09:09
bonjour les filles
comme vous avez pu voir sur ma courbe je recommence dudu a zéro, plus question de craquer ,nous sommes aujourd'hui le 14 janvier 2013et cela prendra le temps que ca prendra mais je ne lacherai pas le moceau temps que j'ai pas perdu mes 35 kilos je n'arreterai pas , il n'en est pas question........
bisous pour faire le point sur ma journée d'aujourd'hui ce soir......a tantot....
|
anave
|
Posté le 14/01/2013 à 10:23
c,bvo sabrina sage decision!!moi je vais pas a dijon,il neige trop.je fais dudu a fond maintenant car c'est vraiment agreable de se sentir bien,je veux jamais reprendre tous ces kilos,c'est clair,meme si je perds plus je reprends pas non plus !!!la je veux etre a 75 et m y maintenir
|
sabrina1
|
Posté le 14/01/2013 à 21:45
bonsoir les filles,
première journée super bien passée mais j'ai pas beaucoup mangé car je suis partie en courses , j'ai eu des souci avec ma carte de banque , ensuite j'ai du aller rechercher les enfants , aller chez ma grand mère et tout ca sans boire ni manger, j'ai déjeuné se matin avec mes sons et mon fb et 2 tasses de cafés........et puis plus rien jusque 17h15 et la j'ai bu 2 tasses de café qui mon semblé délicieuses et puis j'ai mangé vers20h00 crevettes grises un oeufs dure, et fb avec édulcorent et je pense que je vais reboire un chocolat chaud.......
voila ma première journée se sera plus régulier demain et je boirai plus demain car si je me ratrappe aujourd'hui je vais me lever toute la nuit......
voila a demain a toutes anave j'espère que sa a été pour toi ......la neige commence a tomber chez nous.........bisous a demain.....
|
anave
|
Posté le 14/01/2013 à 22:00
cc sabrina c'est bien tu es motivée,moi je sais pas ce que j ai,mais tres tres dur!
bon je continu avec toi ma sab,tu me soutien.bises
|
sabrina1
|
Posté le 15/01/2013 à 08:04
bonjour les filles,
allé anave courage il ne te reste plus beaucoup avant d'atteindre la phse suivante de ton régime il faut la faire ..... de toute façon je te surveille .....
moi un jour dukan = 1kilo sans commentaire.....!!!
hier en faisant mes courses j'ai trouvé en grande surface un livre du doc dukan pour faire les patisserie dukan c'est super moi qui aime ca je vais essayer aujourd'hui et je vous dirai quoi......
courage les filles je repasserai tantot bisous
ps je n'ai dit a personne que je refaisais dudu ils pense tous que je fais ww........hihihihihi
|
anave
|
Posté le 15/01/2013 à 10:11
cc,ben dis donc c'est genial sabrina;moi je bouge pas,mais bon je fais dudu a fond aujourd hui car hier trop d ecarts encore.bises
|
sabrina1
|
Posté le 15/01/2013 à 10:45
anave tu as perdu 37 kilos tu ne voudrai quand meme pas les reprendre.......
allé dis moi un peu qu'es ce qui te fais craquer ?????
des aliments salé ou peut etre sucré dis moi et si je peux t'aider je le ferai par une recette ou autre chose
des dessert tu peut en manger au temps que tu veux du moment que c'est dudu.....
|
|
Utilisateur95635
|
Posté le 15/01/2013 à 12:35
BONJOUR LES FILLES,
ME REVOILA,
J'ai commence hier je viens de remettre ma courbe à jour et bonjour les dégats mais je n'ai rien fait pour ne pas reprendre donc je ne peux m'en plaindre qu'à moi.
Ce matin un yaourt un café et ce midi lapin et yaourt, j'attends une semaine pour remonter sur la balance
tous mes voeux à vous toutes et ANAVE un grand bravo et chapeau pour ta perte et ton courage
bisous Miami qui va etre dans un mois et demie à ABIDJAN mais avant régime régime
|