Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 13:01
cc miami,c'est cool de te relire ici.bvo pour ta decision,c'est bien !!le lapin j adore,j en fais tout le temps.
sabrina j ai envie de gras en ce moment,mon mari dit que c'est normal a cause du froid,mais faut que je gere ça.
ce midi salade,asperges,omelette aux oignons et soupe a l oignon,j'espere que je vais tenir avec ça!!
bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 14:13
ahhhh miami que c'est bon de te relir enfin j'éspère que notre petit groupe va se reformer ......j'aime ca
anave je te le redit nous ne sommes pas des mésanges......hummm .......hummmmm .....je ne mes pas la suite......ihihih
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 14:53
mdr oui c'est sur,en plus on peut pas dire que j ai un appetit d oiseau...
Utilisateur95635
Posté le 15/01/2013 à 17:07
Je suis chez le kine pour mon problème de calcification à mon épaule
Ce soir je vais faire une omelette et bouillon de légumes
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 18:20
coucou
super miami bouillon de légumes ben ainsi que je suis en pp ben j'ai envie de légumes, ont verra demain justement je vais passer sur le marché je reprendrai des légume il fait froid une petite soupe c'est bon.....donc pour demain surment pour midi une bonne soupe de poireau comme ca ont fais d'une pierre 2 coup et ont fait pipi en meme temps......
anave tu mange quoi se soir??????
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 18:47
ce soir j ai trop envie de chinois,mais non je pense a la pesée demain..
miami tu nous diras pour ta calcification si ça va mieux,bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 19:29
booooo la la ca fait mal sa une calcificatoin....je te plein.....ben dis miami tu vas encore partir bien loin....
j'espère que tu trouvera se que tu a besoin pour faire dudu...
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2013 à 09:16
coucou les filles,
vous allez bien aujourd'hui ?????
allé une bonne journée qui s'annonce dudu bien sure,
je vais a la réunion ww , purée il vont en faire une de tete j'ai perdu plus en 2 jour de dudu que une semaine ww
la semaine passée chez eux je pesais habillée 105.5
je me suis pesée se matin habillée 102.5 sa fais beaucoup de différence non............. ))))))
anave, miami, courage les poulettes et ont ne perd pas de vue la petites robe a fleur du printemps été dudu je vous adore a tantot.....
bisous
ps: toutes les autres qui font régime allé venez nous rejoindre meme si vous avez arreté ou regrossis vous devez revenir pour ne pas tout reprendre et vous aurai vite reperdu et meme beaucoup plus.............du courage les fille arretez de faire n'importe quoi je parle en connaissance de causes................
bisous a toutes et a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2013 à 10:34
cc les filles,une petite perte ce matin,mais encore loin des 75 !!
sabrina t es a fond c'est super.
miami tu vas rester longtemps la bas ou c'est un court sejour?
bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2013 à 11:54
voila les filles - 1.200 kilos sur une semaine mais avec 2 jours dudu dedans donc je pense que le 1 kilo c'est dudu......
courage anave petite perte mais au bout cela fait beaucoup tu en es la preuve vivante.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2013 à 11:57
oui c'est vrai,faut rien lacher,ca paie toujours!!
Utilisateur95635
Posté le 16/01/2013 à 13:06
coucou les miss,
Je suis sous la neige entre 12 et 15 cm, je vais mettre des photos sur facebook, il faut que je prenne le temps de les telecharger.
Oui, on repart pour Abidjan pour 2 ans environ a moins d'un nouveau coup d'état.
aujourd'hui j'ai un peu perdu mais j'ai vachement repris donc trop con mais je ne vais pas me plaindre.
je vais essayer de faire les madeleines pour le thé de 4 heures
à tout à l'heure
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2013 à 15:38
Salut les filles,
J'ai du mal aussi en ce moment : je suis en cuisine toute la journée car ma collègue est grippée, et c'est très dure de faire à manger pour 90 bambins tout en faisant attention à son alimentation. Du coup ce matin j'ai boudé Ginette...
Vous avez quel temps chez vous ? Ici c'était neige ce matin et maintenant c'est pluie. Un vrai temps à rester sous la couette !
Bonne journée à toutes, Bizz !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 10:23
coucou les fille
comment ca va aujourd'hui ?????
moi -100 gr et je reprend la zoumba cela m'avais permis la fois dernière de perdre mieux .... donc je recommence car il fais très froid et j'ai pas trop envie de me geler donc oui je préfère avoir chaud.......
du courage.....du courage......du courage fait comme moi allez lire un peu sur les forum regarder les avant après les témoignage regarder et écouter les vidéo du dr dukan sur youtub il donne de bon conseil........
allé a tantot moi maintenant je vais suer.... )))
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 10:43
cc les filles,je te comprend saika c'est dur dur!
moi hier soir chinois,donc plus de pesée un certain temps et envie de faire une peite phase d attaque pour relancer la machine,que me conseillez vous les filles?
sabrina tu es super bien repartie,surtout lache rien et vive la zumba;
ici neige et froid,donc je marche pas,c'est un probleme ça aussi pour moi !
meliss tu en es ou toi?
miami tu tiens le coup?
lisah,fofi,marie et lily houhou.
bises
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 13:37
coucou les filles!!!!
Je vois que vous vous accrochez aux branches!!!! et j en fais de même !!!
A quelques centaines de grammes de ma réglette, j ai enfin reperdu les écarts des fêtes!!! une dizaine de jours de plaisirs sans trop exagérer et quasi 3 semaines de galère pour tout reperdre!!!!Mais malheureusement ce sera comme ça pendant de longs moments!!!!
Je passe régulièrement vous lire mais je ne prends pas le temps de mettre un petit mots!!!!vilaine que je suis!!!!
Je suis bien occupé avec mes projets de départ d ici le mois de juin et du coup je néglige le reste!!!!
Je nous souhaite de dégommer ces vilains kg et comme dit sabrina vivement les petites robes! légères!!!!
Bisousssss les filles
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 13:39
Pour la phase d attaque c est ce que j ai fait Anave!!! j arrivais pas à m y remettre et du coup j ai fait une phase de 3 jours qui a été très dure!!! du coup la croisière ensuite m a été facile!!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 14:30
cc meliss,ça y est tu saute le pas,tu vas vivre avec ton cheri?
oui je vais faire ça ,une bonne pa,et apres pl tranquilou.ce midi j ai mangé du jambon de poulet et ce soir fb 0%.
ha les petites robes d ete!!rien que le mot ete....
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 18:04
coucou oui anave je suis bin repartie je pense.......aujourd'hui 30 min de zoumba et je ne savais plus que j'avais des muscles.......
et c'est PP donc aujourd'hui journée très ligth.....j'ai bu beaucoup ca devrai aller......
je me sens très bien......
anave moi je ferai plutot 3 jour pp plutot que attaque si non ton corp va trop tenir en mémoire t'es phase d'attaque et c'est comme ca que tu maigrirai plus après....
a tantot bisous
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 19:41
sabrina tu oublies juste un petit detail,j ai jamais fait de pa ni pp (j avais zappé cette etape tu te souviens?)
j espere revenir a mes 75 rapidement,bises
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2013 à 20:32
coucou les filles!!!!
une bonne soirée à vous!!! des bisoussss glacial!!!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2013 à 21:28
bonne soirée meliss
anave oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié.............
allé je vous fais un gros bisous a deamin......
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2013 à 08:58
bonjour les filles,
- 400 suit très contente depuis que j'ai recommencé dudu c'est a dire le lundi 14 janvier il y a 4 jours j'ai - 2.5 kilos tout pile et avec une semaine de ww -500 gr fameuse différence c'est bien la pruve que ww c'est pour une certaine catégorie de personne et je pense que c'est pas pour tout le monde.......c'est pour cela que je me suit abonnée que pour 1 mois donc je continue les réunion jusqu'au 4 février pour voir et puis j'arrete......... en attendant moi je suis super heureuse.......
et je me dégonfle comme je dis toujours au niveau de l'estomac moins gonflé
les main meme chose
et meme les pieds j'ai du ressérer les bide de mes pantoufle que je mes dans la maison......
en 4 jours vous vou rendez compte c'est génial......je suis vraiment motivée a perdre tous les kilos en trop et je n'abandonnerai pas et ne craquerai pas .......
a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2013 à 09:24
cc les filles,
bvo sabrina belle motivation.
moi je continue en attaque,donc pas de pesée pour l instant.j attends dimanche ou lundi,si je craque pas avant!
bises
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2013 à 10:33
cc les filles,hier tres bonne journée ,aucun ecart,tout va bien.
je me suis acheteé une petite robe t42.
et cette apres midi je vais a epinal pour du shopiing,ça motive!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.