Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 11:29 bonjour les filles, alors anave ca fais du bien ....... tu t'imagine t 42 quand je serai a cette taille purée que je serai contente....... aujourd'hui rien perdu mais hier c'était PL et comme j'ai vu pas mal de soupe au soir ben je pense que c'est ca de l'eau demain se sera mieux........pas de souci en plus j'arrive en ZR donc ne nous énervons pas soyons zen ...... par contre aujourd'hui je fais zoumba avec les enfants ca sa va etre marrant j'ai hate cet après midi......... pour l'instant je cherche un truc a manger je sais pas quoi?????
bisous a tantot |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 11:48 moi ce midi c'est viande hache,asperges(j adore ça et c'est diuretique en plus)tomates cerises,soupe oignons,pain dudu et un peu de fromage,je mange bien,car quand je sors tout l apres midi,je veux pas avoir faim.ce soir surement cine,mais apres diner... sabrina,c'est dur de pas perdre,mais tu sais que c'est comme ça,faut surtout pas se decourager,et c'est bien tu comprend les raisons possibles! bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 15:50 t'inquiète pas ma petite anave.... je me prend pas la tete cette fois ci se sera cool et quand je perd je perd si non ben ce sera pour le lendemain..... amuse toi bien..... |
Utilisateur95635 |
Posté le 19/01/2013 à 18:33 coucou bon je viens de me peser et une peu plus de 1 kg mais j'ai l'impression que je ne mange pas assez ce soir soupe de légumes et fromage blanc. J'ai envie de juste cloué le bec à certaines personnes qui disent ho tu y arriveras jamais. donc il me faut tenir, je repars pour la cote d'ivoire fin fevrier début mars et j'espère avoir perdu un peu avant au moins revenir à 102 mon poids en rentrant de Miami. demain je vais à Toulouse voir la comédie musicale MAMAMIA; gros bisous à vous deux et profites de faire du shopping ANAVE, lache toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 20:02 cc les filles,vas y miami montre leur de quoi tu es capable!! oui je me suis lachée,j ai pris 5 robes,une jupe,3 hauts,2 manteaux et un collier!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 22:16 coucou miami oui tu as raison montre leur a toutes ses personne qui ne crois pas en toi que tu es capable d'arriver a ton but.......... purée anave c'est un gros relachement dis donc c'est bien et je sus sure que ca ta fais du bien....
je suis contente pour toi....
bisous a demain |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 10:03 bonjour les filles, et bien voila je suis a 100 tout rond je suis super contente je vais bientot passer sous la barre des 100 et ca ce sera déjà une victoire pour moi je m'était fixée un petit objectif de 99 kilo fin du mois et je pense que sa va arriver je suis contente....... aujourd'hui c'est PL mais j'ai pas d'idée pour manger........
a tantot les fillles |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 11:05 cc les filles,moi cematin 78.3,bof bof. ce midi poulet roti et crudites avec pain dudu.bises |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 11:05 bvo sabrina,demain matin sous les 100!!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 11:30 ben je l'espère anave c'est rès bien tu est presque revenue a 78.1 donc tout va bien pas de stress....... il faudra que tu me rende la recette de ton pain que j'arrive pas a faire...... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 12:04 je suis quand meme loin des 75.1 c'est ça mon poids le plus bas.. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 12:41 qui c'est qui m'a dis " tu vois il ne faut pas regarder en arrière , il faut aller de l'avant " ....... hein......allé courage ........bientot tu est en conso et si tout se passe bien pour moi se sera au mois d'aout que je serai en conso.......yesssssss......!!!! |
Utilisateur95635 |
Posté le 20/01/2013 à 12:43 salut les filles, Je suis sous la neige encore 12 cm ce matin, je voudrais la recette du pain aussi, ce midi endives et magret de canard mais avant de mettre à griller, j'enlève tout le gras et la peau. Je recherche une recette de gateau à faire pour mon 4 Heures, je devais aller cet après midi à Toulouse voir la comédie musicale MAMAMIA et bien c'est rapé, ROUTE IMPRATICABLE BISOUS ET A TOUT A L'HEURE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 13:11 voila mes recettes: http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 20:23 merci anave super gentil je vais encore essayer le pain mais j'arrive pas ca m'énerve...... miami nous aussi ont est sous la neige et nous avons été toute la famille marcher 2 heures cet après midi c'était chouette tous ensemble..... |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2013 à 08:41 coucou les filles!!!!!
Bravo sabrina!!! ce matin le 2 chiffres!!!!
Ici ça stagne!! mais je baisse pas les bras!!!!
Miami tu es pas loin de toulouse?? moi je suis à montauban!!!!
Bravo à vous pour vos pertes!!!!
miami, j ai une recette pl qui est un pur bonheur le clafoutis à la rhubarbe de nath!! je vous fais partager la photo!!!
bonne matinée!!! boulot boulot!!!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 09:44 bonjour les filles, super recette meliss j'essaierai, surtout ne lache rien meme si ca stagne regarde anave elle étais pas bien quand ca lui arrivait et après op c'étais repartis, elle est trop bien maintenant.......
anave je vais de ce pas faire ta recette de pain croise les doigts pour que ca fonctionne......
moi aussi toujours 100 purée je croyais avoir les 2 chiffres aujourd'hui avec ma marche d'hier et ben non......
pas grave je fonce.....en plus c'est ZR pour moi aujourd'hui donc je m'inquiète pas.......
a tantot bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 11:04 en zr c'est normal sabrina. appetissante ta recette meliss. moi +1 kilo,je suis deg: je me mets en conso car trop marre et pas envie de reprendre tous mes kilos |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 11:12 ca c'est la bonne attitude anave si j'avais fais comme toi je serai loin maintenant mais ca va aller ne lachons rien et tout ira bien et quand tu te sentira prète a recommencer au printemps par exemple et bien ca va aller de toute façon tu n'a plustant que ca a perdre.......
vive la conso anave et tu va pouvoir manger de bonne petite recettes vois les point positif et puis il se peut que tu perde t'es kilos qu'il te reste puisque l'ont perd aussi en conso .... allé positivons ...... |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 11:13 oui je vais faire une conso ligth |
Utilisateur95635 |
Posté le 21/01/2013 à 13:58 je vous ai fait un roman mais je n'ai pas validé donc à refaire à l'attention de MELISS, j'habite sur Cahors à 1 km de la sortie cahors Sud aujourd'hui petite perte mais je continue mon regime ce midi j'ai fait un truc sympa j'ai fait revenir des onions dans ma poele chaude de l'ail de la viande haché avec des epices coriandre cumin curry gimgembre frais et une boite de tomates pelees puis j'ai rajouter du chou fleur frais et une fois tout cela mijoté excellent et régime voila pour la petite anecdote du jour. je vais chez mon medecin pour refaire ma prescription pour mon kine a tout à l'heure bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 14:06 voici quelque photos de recette....... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 14:07 canapé de concombre.... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 14:08 pain perdu......trop bon....!!!! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/01/2013 à 14:50 tu nous mets l eau a la bouche!! miami surtout lache pas,meme une petite perte c'est mieux que continuer a grossir!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.