Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 20:54 Je croise les doigts pour toi Anave ! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 22:52 ahhhhh ma petite anave....tu as raison essaie de faire conso au moins tu perdra tes dernier kilo tranquille......
allé j'espère que dmain matin tu va nous annoncer une bonne nouvelle.....
lorenz mon fils est de nouveau en béquille il a une inflmation du trochantere ca fais très mal il ne sais pas mettre son poids sur sa hanche....dur dur pour lui plus de sport ont ne sais pas jusque quand....
a demainn les filles bonne nuit.... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 08:22 bonjour les filles et voila que je suis constipée maintenant ..... évidament je n'ai rien perdu mais c'est pas grave je sais pourquoi...... heureusement j'ai pris un petit quelque chose qui va m 'aider un peu et aujourd'hui c'est PL donc ca devrai rentrer dans l'ordre.....
j'espère que tout va bien pour vous....aujourd'hui grand ménage.....donc vais perdre des calories....
a tantot |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2013 à 08:40 coucou les filles!!!!
ni plus ni moins ce matin!!!
sabrina la rhubarbe!!!radical pour ma part!!!!
je file bosser bizzz |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 09:54 cc les filles,78.3 ce matin,c'est bien,je vais essayer de me tenir a carreau!! bon courage a ton fils sabrina,c'est dur dur.. merci walou,ça roule pour toi? bises les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 18:17 Salut les filles.... Sabrina ,ton fils doit avoir qque chose pour la douleur ? paraitrai que c'est tres douloureux.Je lui souhaite un prompt rétablissement . J'arrive de ma marche active,+ de 5 km en 1H15,et 653 calories brulés,qui sajoutent au 93 de ce matin pendant la course a pied !!!! ça me booste trop !!! . J'attends mon vélo élliptique...pffff.
Maintenant ,en cuisine pour ma "gamelle" de demain.Car demain,c'est les longs couloirs de mon service de médecine,que j'arpentrai......
a++ |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 19:07 anave maintiens toi comme ca et pas de stress.....
walou c'est génial beaucoup de sport tout de meme mais si tu aime c'est super.....
bisous les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2013 à 20:16 je viens de comptabiliser les heures de sport du mois de Janvier...a 2 jours pres,je suis a 28H effectuées.Oui,je note tout !!! MDR |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/01/2013 à 20:29 noter c'est une bonne façon de se controler finalement.......
c'est bien walou si je pouvais en faire autant..... |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2013 à 20:54 ah!!! ouais!!! ça claque!!! Moi je suis vraiment pas courageuse!!!! Mais qui sait peut etre qu en vieillissant ça viendra!!!!!lol
par ici tout va bien je rentre de venir chercher mon titi au basket et là on va passer à table!!!!
bonne soirée les filles!!!bisousss |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 08:07 bonjour les filles, - 100gr aujourd'hui sa descend doucement mais il faut dire aussi qu'hier j'avais repris 500gr parceque ca faisais 4 jours que j'avais pas été au toilette, aujourd'hui ca va mieux je me sans toute dégonflée et mon jogging et mon teeshirt commence a moin me coller donc c'est que je m'affine .......hein anave .....qu'es ce que tu en pense..... ????
je vous mes une petite recette de pain au baie de goji mais ont peut le faire sans si ont veux je l'ai fais hier je vais déjeuner ce matin avec mais je l'ai gouté et franchement il a un petit gout de 4/4 et je n'ai mis aucun aromes.......
http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html
voila je repasse tantot |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 10:00 cc les filles,bvo walou le sort c'est super,moi en ce moment entre la pluie et la neige je bouge pas beaucoup. sabrina ça descend c'est le principal et oui tu t affines c'est sur. meliss ca descend aussi c'est bien,en vieillissant c'est pire je te rassure...pas. moi hier soir j ai mange dudu,on a fete l anniversaire de ma copine dudu(celine)et bien ce matin +200grs.c'est pas juste!! bises les filles |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 10:16 restification,je viens de me peser apres un(gros)passge aux wc(je suis tres bouchée escusez les details) verdict 79.2,donc -100grs par rapport a hier.cool. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 11:06 ah tu es récompensée ma belle d'avoir été motivée et d'avoir fait un repas dudu c'est magnifique rt je suit très heureuse pour toi ..... tu vois ca vaux la peine de s'accrocher.....
continue ma chérie tu y arivera a tes 75 kilos j'en suis sure......prend la fin de ton régime serainement et ca va alller.....
bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 12:17 yes yes yes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 19:16 Oui courage,Anave,ils sont là,tout proches,ils te narguent....mais tu va y arrivé !!!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/01/2013 à 21:40
|
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 10:29 cc les filles,hier journée 100% dudu et paf ce matin +200 grs.grrrrr. aujourd hui cuisses de grenouilles a midi et ce soir je sais pas.hier soir j ai diné 3/4 d un poulet roti,ce soir je vais faire ligth c'est trop je pense meme si c'est dudu. |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 11:20 coucou les filles
ici moins 2OOg!!!
pour midi hachis parmentier dudu avec celeri rave!!!!hummmm et mon clafoutis à la rhubarbe!!!!! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 11:24 tu nous mets la recette meliss et bvo pour ta perte!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:54 Oui,bravo et mets nous les 2 recettes !!! Accroches toi Anave..."il" va finir par lacher prise !!!! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 19:17 oui walou je lache rien,et toi tu en es ou? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 20:07 J'ai "péché" aujourdhui !!!! en fait je me présente comme mannequin chez "le paysan breton".....j'ai mangé 3 petits beurres avec du pain a peu pres une tartine et demi !!!!
Bon ,faute avouée est a demi pardonnée !!! en + c'est ma faute de ma Ginette elle et moi,nous sommes malencontreusement croisée ce matin et elle m'a annonçée...+1kg500 !!!! La S****** !
Alors en sortant du taff.....6km200 de marche active en 1H10....moins 298 calories !!! (ceux que j'ai du prendre avec ma tartine !!!) LLOL |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2013 à 20:40 1.5 ?c'est fou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 20:56 Completement !!! et c'etait "sans craquages" !!! j'imagine même pas ...avec pain/beurre !!! MDR |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.