Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 19:50

oui melisse merci je vais mieux ben c'est bien 100 gr quand ont es en zone rouge......

allé ca va etre chouette de retrouver ton chéri après un long moment ca fais du bien de se retrouver.......

je te souhaite un très très bon week end...

bisous

Syd1306

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:13

Coucou aux deux nouvelles et contente que le groupe s'agrandisse, moi c.est Josiane, je vis à temps partiel dans le lot près de Cahors, le reste du temps je suis à l'étranger avec mon mari, il est parti aujourd'hui pour Abidjan et je pars le 7 mars pour le retrouver

J'ai moi aussi fait le régime et j'avais bien perdu mais tout repris. Alors on va se serrer les coudes et s' y remettre.

J.ai eu le résultat de mon irm et je vais faire une infiltration à l'épaule de main matin.

Bisous et à demain

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 20:21

coucou syd!!!

courage pour ton infiltration!! après pas d efforts!!!!du repos!!!!

merci sabrina!!!!

je vous souhaite une bonne soirée!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:39

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles....

grosse journée a l'hosto et ..........derapages controlé ( 2 morceaux de st paulin !!!) tanpis !!!!

Bisoux les filles..a demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 08:42

coucou les filles,

j'espère que tout le monde va bien ce matin ......

wallou le st paulain sa fait maigrir ...................hein.............

pour moi - 200 ce matin suis contente et très motivée........

rien a faire cet été je ne veux plus me promener avec un énorme sac a patate sur le dos et en plus ressembler a une patate.......

je vous fais un gros bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:57

cc les filles,bvo pour vos pertes.

meliss bon we en amoureux profites bien de ton cheri.

miami bon courage ,j'espere qu avec les infiltrations tu iras mieux.

sabrina tu dechires tout,c'est genial.

moi pas de pesée,j essaie de tenir jusqu a samedi...

hier journée ultra litgh et bien occupée toute la journée,pas mis les pieds chez moi de l apres midi.

bises

Utilisateur115909

Posté le 05/02/2013 à 09:57

merçi de votre accueil chaleureux ,je vois que vous êtes toutes décidées à dégommer ces fichus kilos...on les a plus vite pris que perdus...mais bon,si on est sage,çà finit bien par payer.

ANAVE,tu es magnifique...

qu'est ce que vous mangez,aujourd'hui???

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:59

merci framboise,moi c'est lapin et konjak ce midi

Utilisateur115909

Posté le 05/02/2013 à 10:01

ah,ben dis donc,SABRINA!!!tu as de quoi t'occuper...3 enfants et tu trouves le temps de coudre,bravo!!!

Utilisateur115909

Posté le 05/02/2013 à 18:51

bonne soirée à demain!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 20:45

cc les filles,ici il a encore neigé,pas de marche pour moi,mais je suis allée a la broderie,j ai passé deux heures sympas.ce soir juste une soupe+jambon.a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:50

Bisous les filles...le mauvais temps arrive ...Beurk !!!!

J'ai manger du jambon DD et du FB0%...rien d'excitant...mais que de l'autorisé !!!

Bonsoir les filles .

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 21:44

coucou les filles!!!!

ici gros orage avec des éclairs!!!!et oui maintenant on en a l hiver!!!!!!

grele, pluie glacée et vent!!!!!brrrrrrrr

steack haché de veau et purée de celeri ce soir!!!!!

bonne soirée bisousss

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 23:39

coucou les filles

chez moi ce midi salade+tofu+tomate+vinaigrette+échalotte.......

ce soir soupe........jambon......

voila bonnne nuit a demain...

Utilisateur115909

Posté le 06/02/2013 à 06:51

BONJOUR tout le monde!!!

quel temps pourri!!!la tempête hier soir et des trombes d'eau ce matin.

ma troisième journée dudu commence,tout se passe bien,je ne me suis pas pesée,une fois par semaine uniquement sinon la

balance me fait devenir folle mdr!!!!

bonne journée à plus tard.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 10:11

bonjour les filles,

- 500 gr ce matin vous avez vu ma réglette et bien je ne suis jamais descendue aussi bas depuis une dizaine d'année vous vous imaginez bien mon réjouissement .......mais quel bonheur ce régime........franchement j'ai bien fais de reprendre sans attendre d'avoir repris tout les kilos que j'avais déjà perdu ......j'aurai vraiment eu le moral a zéro........

mais ce matin quand je me suis pesée et que j'ai vu ce poid......j'y croyais pas ......des fois je me demande si je suis normale je suis remontée 3 fois sur la balance...........mdr..............

alors mon soucci c'es que le nouveau pantalon que je vien de m'acheter et bien je sens qu'il est bien et peut etre meme que il me va un plus large que quand je l'ai acheté ..............mais bon tant pis je n'achèterai pas d'autre pour l'instant pourtant je suis déjà descendue d'une taille.......je ne me paint absolument pas aucontraire je suis heureuse ...............

hier je suis allée chez ma grand mère et sa faisais 3 jours que je n'y étais pas allée quand elle m'a vu elle m'a dis ont vois que tu maigris ma chérie...........et la sourir jusqu'au oreilles.............. )))))))))))

pour lorenz mon gamin on a vu hier a l'écho une fracture au niveau du bassin ou s'incère le muscle droit elle n'est pas grosse mais chaque fois qu'il bouge la jambe le muscle bouge et arrache l'os donc ont va lundi lui faire une sintigraphie osseuse......

voila pour les nouvelles je repasse dans la journée bisous a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 10:37

cc les filles,bvo sabrina,c'est top,bon courage a ton garçon.

framboise,tu as raison,la balance nous rend chevre,moi je devais me peser que samedi et paf ce matin je suis montée dessus.bon c'etait positif,mais je vais tacher de pas le faire chaque jour.

meliss te plains pas ici on est sous la neige au moins 15 a 20 cms.

bises

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 13:54

coucou les poulettes!!!!

ici tout va bien!!!! pas trop de baisse mais normal Pl et ZR!!!!!

Bravo sabrina et dis moi superbe ta photo de ton avatar!!! ça fait plaisir!!!

tkt moi aussi je remonte plusieurs fois sur la balance!!!!lol

oh punaize anave la neige je te la laisse!!!lol

bon aprem les filles bisouss!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 14:29

Salut les filles,mais aussi je vous laisse la neige !!! beurk...elle est jolie au sommets de mes montagnes,mais pour "pédaler" dedans via le travail..Pffffffff :(((((

Je suis aller courir quand même ce matin...je n'ai fait que 3 km,je suis revenue avec une mini tempête de neige,plein de face !!!

Je viens de recevoir mon vélo elliptique...il est en cours de montage

Eh,oui,Sabrina,ça fait toujours plaisir d'entendre....ta a maigris ?!!! Maintenant,en ce qui me concerne,j'entends plutot :"tu a vachement coulé,c'est bien....ça se voit ! Combien ? ....et puis "ah non,t'es bien là,arrette toi maintenant !!!"

Eh,bé tu dis non !!! LOL c'est moi qui decide..........et il y en a encore a perdre !!!!

Ce midi,ça été beef+ 2 suisses 0% et là c'est tisane...

je vous tiens au courant.....a++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 15:06

ah et bien moi les filles j'ai mangé des konjak avec une sauce style carbo mais j'ai ajouté de l'oignon et a la place du jambon j'y ai mis des petite crevette grises......et la je me suis régalée je disais a anave que moi avec 1 demis barquette de konjac j'avais assé et bien la j'ai tout mangé la barquette mais c'est comme si j'avais mangé 3 assiète apparament je les digère mieux comme ca que a la bolo....

tantot au soir ce sera soupe de potiron et dans la soirée une tisane et 3 biscuits dukan a la noisettes.......

pour l'instant au lieu de anger mes sons je mange le matin 30 gr de céréale dukan avec du fb et le soir 3 biscuits dukan et une bonne tisane de camomille et je suis bien.........

j'ai beaucoup de mal a me passer de ma soupe et je fais plus de jour PL que PP mais c'est pas grave ca marche bien comme ca donc pas de prise de tete.......a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 19:05

oui sabrina,fais comme ça,tu perds tres bien et c'est le principal,moi on m as beaucoup critiquée car je fais que pl,mais au final j ai bien perdu mes 40 kilos comme ça,alors meme si la j ai du mal a reperdre mes 3 kilos des fetes,c'est positif quand meme!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 20:45

ah ca oui alors c'st positif anave c'est que du bonheur.....

j'espère qu'il ne neige plus chez toi et que ton mari a pu rentrer sans souci........

j'ai mangé 2 bols de soupe au potiron elle est délicieuse.........

tu vois anave au final ben je fais comme toi PL et tu avais raison c'est pas pour autant qu'ont ne perd pas mais je trouve que c'est moins contraignant.......

j'ai eu mes lunettes aujourd'hui je vous mettrai une petite photos avec en tout cas je vois beaucoup mieux......et j'en ai pour lire aussi .....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 09:15

cc les filles,mets nous une photo sabrina.

plus de nouvelles de trahie,j espere que tout va bien.

marie,lily,fofi,lisah,venez faire coucou,vous nous manquez.

bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 10:07

anave je mettrai une phto tantot je fais ma colo pour etre un peu plus jolie....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 10:12

oui moi aussi j ai besoin,mais avec la neige je sais pas conduire,je vais voir tantot si ça glisse pas,direct coiffeur!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.