Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 13:16
voila une tite photo de moiiiiiii ya encore du boulot dis donc.......
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 13:17
et une petite de ma bouille.....
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 13:53
SUPERBE!!!!!
sabrina!!!!
allez allez on va les détronner ces kilos!!!!!
ici ça va!!! préparatif pour mon départ demain!!! j ai hateeeeee!!!!!!!!
des bisous les filles
Utilisateur115909
Posté le 07/02/2013 à 17:26
salut les filles!!!
que tu es jolie,SABRINA!!!qq kilos en moins et tu seras canon.
MELISS,bons préparatifs,tu pars en vacances??excuses ma curiosité.
hier soir,j'ai craqué pour un morceau de comté,je me bafferai,je recommence,c'est dur,cette fois.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 18:40
MDR,essaye de ne pas "craqué" pendant la phase d'attaque,la perte va etre garantie,ça va t'encourager ....
Je viens d'aller faire,1H10 de marche active,fractionnée de C.A.P....mes 6km680 habituels....305 calories envolés,j'adore.
Bon,comme ça Duc(mon chien) est calmé....mais il serait pres a repartir !!!
Donc en tout aujourdhui....2H de sport !!! yearh...demain relache.Coiffeur et trajet internat
Vous manger quoi les filles...?
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 18:49
cc les filles,moi coiffeur aussi
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 18:53
walou bvo pour le sport,moi en ce moment avec la neige je marche plus,ben je le vois bien sur la balance!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 18:54
framboise pas grave un ptit ecart,continu comme si de rien,et le comte c'est pas trop grave.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 18:55
sabrina,je te le redit,tu es magnifique !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 20:07
On ne peux que te retourné le compliment !!!
Ce soir langue de boeuf bouillie,que le bout de la langue,brocolis.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 20:09
merci walou,de la langue j adore et pourtant j en achete jamais,trop de boulot a preparer..
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 20:17
Anave!!!superbe!!!tu es radieuse!!!!
Framboise je pars demain matin pour le week end retrouver mon chéri on est séparé par 500km alors quand on se retrouve!!!!!!!ça fait du bien!!!!!
Walou!!! bravo pour le sport!!!! c est fou ce que tu es courageuse!!!!
Allez les filles je vais faire un méga calinou à mon grand bébé que je ne vais pas voir de 3 jours!!!! et hop au dodo!!!
bisous et bon week à vous!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 21:15
Bon voyage...méliss et n'hesite pas a faire du sport....c'est bon pour la santé !!! MDR
Bonne nuit les filles ...a demain.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 22:06
tkt walou c est le seul que je pratique et je vais en faire une overdose!!!!!!!lol
Utilisateur115909
Posté le 08/02/2013 à 05:48
coucou les filles!!
bon voyage,MELISS profites bien de ton chéri et,sport à haute dose alors,mdr!!!
tu as coupé tes cheveux,ANAVE,çà te vas très bien.
WALOU,2h de sport,c'est super,moi,je ne fais rien en ce moment,je ne marche même plus,il faut que je recommence.
SABRINA,çà và??
je vais essayer d'être sérieuse,aujourd'hui....pas essayer...être sérieuse.
bonne journée,bises.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 09:25
cc les filles, et merci.
encore sous la neige,brrrr.
aujourd hui journeé legere car demain pesée officielle !!
bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 12:14
bonjour les filles,
ohhhhhh ma chérie anave qu'es ce que tu es jolie, belle, radieuse, merveilleuse...........trop belle.......mais tu imagine ma belle d'ou tu reviens la........en plus j'adore ta robe et tes bottes ahhhhhhhhh..............l'hiver prochain c'est pour moi les belles petites bottes que pour l'instant je rentre dedant tout juste mais beaucoup trop séré et j'ai l'impression d'etre dans un étaux..............
aujourd'hui - 100 ca me fais 96 kilos et j'ai aperçu le 95 et franchement que sa me motive je me dis que bientot je serai dans les 80 et ca c'est déjà une bataille de gagnée pour moi............
hier gros stress le grand gamin de mon mari il a 24 ans a eu un accident avec sa copine sur l'autoroute nouvelle voiture depuis 2 semaines il a été percuté par un camion un gros 4/4 et balancé d'un coin a l'autre et franchement ils s'en sorte bien tout les 2 avec des contusions , des douleur au dos , la nuque mais rien de cassé.............parcontre il est hyper déçu sa jolie petite voiture rouge toute neuve et il la bichonait et bien Y EN A PLUS je ne sais pas comment ca se fais qu'ils n'ont rien de plus franchement et en plus ont a opéré ma belle mère au dos une intervention lourde et bien moi je vous dis que mon état de stress d'hier vaux pour un an , aujourd'hui je suis cassée j'ai mal partout comme si j'étais passée dans une machine a laver..............je suis rentrée hier a 1h00 du matin le temps d'aller voir ma belle mère a bruxelles et de s'occuper du gamin qui est rentré a 00h00 chez lui et bien voila........
bon je vous laisse je vais préparer a manger.......
bisous a tantot
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 12:21
vous imaginez 25 jours 7 kilos c'est pas mal.......
je suis contente......
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 12:26
bon courage ma belle et merci,gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:44
@Sabrina,On est contente pour toi,c'est super.continue comme ça,tu va tout dégommer.tu a un tres joli visage....tu est magnifique...pense a cet été...toutes les petites robes....!!!
@Framboise..bilan de la journée ? serieuse...ou pas ?!!!!
@Anave,tu rajeunie a vu d'oeil,sans blague....
On va y arrivé les filles....
@Meliss...mdr ,jusqu'a ...l'overdose !!!!
J'ai fait faire des mêches ...rouges !!! c'est une 1ère !!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 21:00
coucou walouet bien ont a toute coloré nos cheveux c'est marrant ca toi aussi tu es très lolie et sa te va bien les mèche rouge......
moi si je faisais comme toi et bien elle serai surment rose ............. mdr.......
petite nouvelles.....gaetan qui a eu sont accident hier va bien mais il a mal partout évidement et lorenz a la grippe en plus de sa hanche et franchement il a très mal a la gorge .....mais bon ca va.......et moi je suis crevée j'ai été faire quelques course je suis vanée........
a tantot
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 21:24
Bonne nuit Sabrina repose toi bien ....
........et vous aussi les filles....
a demain.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2013 à 09:54
cc les filles,pas de bol chez toi en ce moment sabrina,bon courage et bvo pour ta perte c'est bluffant.
walou franchement c'est super tes meches et ton visage quel changement aussi !!!decidement merci dudu et bvo a nous !!ça vaut le coup quand meme.
a+++
hou hou les autres
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2013 à 12:07
bonjour les filles,
yououuuuuuuu anave ca y est 76.9 encore un petit effort et tu les aura tes 75 et après le grand bonheur passer en conso.......courage ma belle .......
aujourd'hui - 300 pour moiiiiiiiiiiii je suis passée a 95.7 cela fais au moins .........enfin + de 8 ans que je n'ai pas pesé ce poids vous imaginez bien mon grand bonheur..............
et ca commence a ce voir 10 kilos sur 1 mois et 2 jours c'est vraiment impensable je n'aurai pas cru redémarer comme ca en plus sans phase d'attaque et je dois vous avouer que depuis le début j'ai pas fais beaucoup de PP mais des PL parceque j'arrive pas a me passer de ma soupe j'aime vraiment ca je ni peux rien........mais vaux mieux de la soupe qu'autre chose ....hein les filles.......
allé passé une bonne journée a tantot je repasserai.....;
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2013 à 16:30
Coucou les filles,
La vigilance est pas gentille mais je prends des médocs et je pense que cela joue dessus, je pars pour Abidjan le 7 mars, ce sera plus facile la bas, je pars avec une cantine de produits DUDU
BISOUS À VOUS ET FÉLICITATIONS POUR VOS PERTES ANAVE ET SABRINA VOUS ÊTES RAYONNANTES
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.