Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:20

oui eve aujourd hui je vais pas faire d ecarts,mais il neige encore ici,j ai faim moi quand il neige....et quand il neige pas ausiiiiii

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:29

ca y est anave nous refais le coup de la mesange qui a besoin de manger en hiver...... mdr

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:36

tous les pretextes sont bons...tu me connais

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:41

ah oui ca pas de souci....

mais je pense qu'ont est toute pareil.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:43

et vous avez j'ai une troisième étoile je suis dynamique et en plus c'est comme chez ww ont est content quand on en a une en plus..... 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:46

ha oui moi aussi,c'est bien le seul endroit ou je suis dynamique moi,mdr

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 10:19

moi aussi si tu veux savoir.....mdr

et en plus je te rattrape en message hé hé......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 10:21

anave tu a vu encore 20 kilos et je serai a ton poids c'est ti pas génial ca et 20 kilos ca va vite..........

je suis contente.....

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 10:53

oh oui ça va tres vite si tu continu comme ça,lache rien c'est bon

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 10:57

Alors félicitations aux étoilées lol Anave au ski aussi tu as droit aux étoiles alors vu qu il neige !!!!!

Mais poi j ai pas besoin qu il neige j ai tout le temps faim sauf au petit dej ce matin j ai fait fort je me suis fait une bouillie avec son d avoine et ble c est bien passe par contre je reprends le boulot lundi je mange sur place j ai pas trop d ici de menu et en plus j ai aucune envie de me justifier sur ma gamelle je peux juste faire chauffer alors les PL ça va je vais me faire des salades mais les jours PP je ne sais pas avez vous des idees pour celles qui travaillent vous faites comment ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 11:13

tu peux pas te faire un pot au feu par exemple et le rechauffer?en pp fais toi des cakes varies ,des boulettes de viandes,des trucs comme ça,je bosse pas,alors pas trop d idée,desolée.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 13:05

Un bon petit sandwich dudu avec du poulet et de la cancoillotte!!!!en mode PP c'est pas mal et puis tu prends des fromages blancs avec un petit cake au chocolat hummmmm trop trop bon!!!!

Anne Marie ,bon courage pour cette journée sans écart ,c'est dur avec ce froid on a besoin de réconfort;;;;;moi avec mon gel douche chocolat noisettes je suis rassasiée  on se contente de peu hein?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 13:07

Tant avane, oui le pot au feu c est une bonne idée merci

A midi pour moi saumon , jambon yaourt et 1l de thé

Connaissez vous le régime naturhousse ma copine le suit elle maigrit bien mais eux il leur font prendre des compléments à base de plantes et les prix sont un peu élevés pour moi

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 13:23

un gel douche expret pour les petites gourmandes....

non je connais pas naturhouse,sauf des emissions qui disaient que ça revient tres chere

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 13:37

Moi non plus je ne connais pas ce régime mais si c'est trop cher c'est pas pour moi de toute façon.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:04

t'es chez toi celine?je te tel partout tu reponds pas !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:20

En fait tu ne paie pas la consult mais les produits je ne compte pas y aller trop cher mais je voulais savoir si vous preniez des compléments alimentaires à coté de votre régime mais j compte faire dudu jusqu' au bout

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:22

Bonjour les filles

aujourd’hui encore très motivée, ma ginette m'annonce - 200g toujours très tranquillement mais surement.

Chez moi grand soleil alors j'ai la patate, je comprends bien que le mauvais temps joue sur le moral mais il faut se dire que l'on va forcement vers les beaux jours et que le plus mauvais est passé.

Aujourd'hui je suis en PL Je me suis fait un hamburger dudu avec mon reste de pain où j'ai mis quelques feuilles de salade et des morceaux de tomates. Mais en fait mon problème à moi ce sont les légumes, sorti de salade champignon et tomate je n'aime pas grand chose. Donc j'ai beaucoup de mal à manger une quantité de légumes suffisante. Est-ce que vous pensez que ça peut ralentir le régime ?

Par exemple ce soir j'ai mon apéro dînatoire mais je ne trouve que des choses PP qui me font plaisir. Parce que par exemple j'ai déjà essayer les flans aux légumes et je n'aime pas. C'est grave je sais mais c'est pas un hasard si j'en suis à ce poids là, avant dudu je ne mangeais que des féculents. J'ai choisi ce régime parce que j'aime la viande et que finalement j'arrive mieux à me priver des féculents que de me dire j'ai droit à telle quantité parce qu'au final je craque et j'en met toujours plus dans l'assiette et pour le légume je me force à m'en donner des nausées.

Chez dudu au moins je n'ai pas me forcer les jours PP et j'arrive même à me régaler. Je sais que l'été ça sera plus facile parce que j'aime les salades mais l'hiver on a vraiment envie de manger chaud.

Bon j'arrête de vous remplir la tête avec mes histoires.

En ce moment j'ai le gâteau au yaourt au four et je vais préparer mes petites bouchée pour ce soir.

Je sais que je ne fais pas assez de sport alors je vais me motiver pour aller chercher ma fille à l'école en vélo.

Bonne après midi

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:36

Forum Dukan : mon hamburger qui tue

Mon hamburger qui tue.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:40

Mygreeg je pense que les légumes c est important surtout pour ton transit mais bon tu perds bien tout de même et la soupe tu aime ? Ça passe mieux

Pour ce soir manges des mini tomates du jambon du surimi si tu n aime pas les flans c est assez restreint mais non tu ne prends la tête à personne on est toute là pour s entreaider

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 14:49

mygreeg,ne pas manger de legumes

ne t empeche pas de perdre du poid,par contre pour ta santé,tache d en manger le plus que tu peux,comme dit eve les soupes c'est bien,sinon en ratatouille,crudites,pot au feu,couscous dudu etc.

ton hamburguer c'est un xxl? trop beau,miam

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:35

Merci pour votre soutien, je vais essayer de manger un peu plus de légume je sais que cela sera mieux pour ma santé. Je n'ai pas encore essayer les soupes, je tenterai. oui les mini tomates pour ce soir c'est une bonne idée.

oui mon hamburger on peut dire que c'est un XXL j'en ai fait mon repas complet avec un yaourt.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 16:34

Mygreeg mange un oeuf dur avant ton apero ça va te caler tu seras moins tenter, bravo pour ton repas hamburger coment as tu fais le pain ? Tu y amis quoi dedans ?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 20:04

coucou les filles!!!!

Bravo pour vos pertes!!!!

départ demain pour mon week boulot à la montagne!!!J aime pas trop la neige mais bon un temps splendide sur les pyrénées est annoncé!!!! D ailleurs waloo si tu me lis je serais pas loin de toi!!!!!!

Aujour d hui une journée marathon entre des rendez vous chez les docs et les préparatifs pour mon titi pour le week end ça passe l envie de grignoter!!!!

pour les légumes mygreeg j ai aussi une solution sympa c est la quiche je te mets un lien de recette

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_crevettes-10003.html

elle est pas mal tu verras et tu peu varier les légumes!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée les filles!!!

ce soir émincé de dinde kébab!!!!

bon week end à vous

des bisousss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:22

Coucou,...et tu sera où exactement,Meliss ?

Je suis en congés pour 11 jours de sport,de sport et de sport...avec mon objectif a atteindre.....moins 30kg fin Février et d' içi le retour de ma vieille cop's moins 37 kg mi-Mai !!!! pas gagné tout ça !!!

Mygreeg appetissant ce hamburger.....j'en salive,il y a un petit moment que je ne m'en suis pas fait !!!

Les soupes c'est un bon "plan" pour manger des légumes,surtout a cette periode.....

Anave...tu y est presque,presque .....

Feliçitations a toutes pour vos perte.....si on additionne nos pertes...ça vafaire un sacré "paquet" de kilos !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.