Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 06:39

Bonjour les copines dudu!!!!bonne journée à toutes!!!

Anne Marie PAS DE CRAQUAGE cette semaine!!!on va prendre le temps d'aller marcher un peu ensemble hein?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 08:42

bonjour les filles,

ben oui c'est magnifique de ne pas craquer chez les autre ........mais j'ai craqué chez moi pour 2 petite tranche de pain.....et un peu de chocolat......

c'est vraiment nul ....mais bon je suis repartie assez strict et voila.....

comme je dis ont est pas des machine c'est quand meme pas évident le tout c'est de se reprendre tout de suite et ca va aller ca ne fais finalement que ralentir notre perte et ralonger le temps du régime et puis aujourd'hui mon petit loulou est partit en voyage en car dans les ardenne voir une station météo et il neige je ne vous dis pas comme je suis déjà paniquée et mon chéri n'a plus ses pneus neige non plus alors je panique il voyage beaucoup en voiture la journée alors c'est panique totale pour moi aujourd'hui.....et il neige et sa tombe toujours........

franchement j'ai peur......

du coup j'ai craqué tampis pour aujourd'hui.......

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:23

Coucou les filles.

Week-end chargé à s'occuper de l'appartement, des papiers, des courses... et vu qu'on a décidé de refaire des travaux les futurs week-ends risque de l'être encore plus.

Sabrina la journée n'est pas fini alors reprends toi. Moi je rêverai d'avoir de la neige..mais suis aussi angoissée que toi quand mon chéri est sur les routes.

Anave je vais bien merci de t'inquiéter.

Hier je me suis pesée et j'avais bien perdu (j'ai à 95,1) et ce matin 95,3 snif snif +200g et pas d'écart. Le seul vrai écart de conduite de ma part s'est d'être allé marché une bonne heure au bord des étangs. Mais bon on va dire que c'est du muscle et puis bilan de ma première semaine -1,7kg un bon petit début.

A midi pour moi ce sera salade composée et quiche au poulet oignon curry et ce soir oeuf à la coque avec bacon et soupe de légumes.

A tout à l'heure les copines.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:10

Petite question à celle qui ont de jeunes enfants : la storio 2 vous l'avez déjà testé ? je voudrai la prendre pour l'anniversaire de mon grand .Merci les copines.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 10:22

cc les filles,bon reprise en main severe pour moi,je vais faire un tres gros effort car la c'est la follie!!

sabrina,oublie ce petit ecart et hop c'est repartie et ne t inquiete pas trop,le stress ça donne faim...

lilly entre tes enfants et les travaux ,bonjour le sport chez toi et bvo -1.7,je voudrais bien moi aussi.la storio je sais meme pas ce que c'est !!

celine tu viendras me mettre des coups de pied au cul chaque fois que je veux aller au resto,ou que je mange les gateaux pas dudu!!!

bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:03

Des coups de pied au coup il m'en faudrait aussi tu sais!!!!j'ai des envies de sucré c'est affolant!!!

Sabrina ,c'est pas grave ,le chocolat ça fait tellement de bien au moral hummmmm j'en salive ....

Lily j'ai des jeunes enfants mais franchement je suis comme Anave je sais pas ce que c'est la Storio 2!!

Allez on file emmener les enfants à l'école et hop en courses

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:17

Kikou les filles

Bon pour moi pas de perte ce matin :( mais tout de même -4.5 en une semaine

Aller c'est reparti pour une semaine

Courage on l'ai aura ces satanés kg

Bisoux

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:38

coucou les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai pris le temps de vous lire avant de poster à mon tour!!!!!!!!!!!

Très bon week end!!!! Normal mon chéwi était là!!!!! Les murs n ont pas trop tremblé anave!!! lol beau papa et belle maman ont la chambre juste en dessous!!!!lol

j ai mangé mais sans me goinfré ma belle mère fait attention à sa ligne donc sa cuisine est moins riche qu habituellement!!!!

du coup ni plus ni moins!!!! j ai repris ma croisière en pp pour deux jours!!!!!

Voilà maintenant c est reparti pour le boulot!!! grosse semaine mais bon il faut s y remettre!!!!

bon aprem les coupines!!!! bizzzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:40

cc meliss,ha les joies de la cohabitation...bvo tu as rien repris c'est deja tres bien,bon courage pour ta semaine,bises

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:08

Personne connait la storio lol c'est une console de jeu éducative pour enfant.

Anave tu va te resaisir et tu va les perdre ces derniers kg. Je viens de revoir ta courbe et c'est rageant de voir que avant noël tu l'avais le 75. Plus d'écart ma belle la stabilisation est proche.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:31

Coucou les filles pour moi as de pesée je bien grossir le club des j ai craqué et tout le we vendredi j ai tenu au restau mais nous sommes sortie les 2 jours au restau donc craquage complet tant pis pour moi en fait c est dur de tenir quand on est hors de chez soit j ai même pas ose m approcher de gigi ce main aujourd'hui sérieux Pp et pendant 3 jours

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 18:19

Eve tu as raison rien de mieux que du pp après un craquage. Courage et ne lâche rien.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:26

ha mais que c'est dur....

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 20:56

Et moi j'ai craquer sur 2 petits œufs ....EN CHOCOLAT!!!!ça m'a fait du bien mais j'en voudrais encore!!!!

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:25

line caches les chocolats

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 07:00

Bonjour les copines!!!

Je suis HEUREUSE

Tina (ma minette) est rentrée hier soir après 1 semaine d'absence!!!!!Elle n'est pas très en forme ,elle n'a ni bu ni mangé et est très faible mais elle est VIVANTE!!!!!!!!!!!!!Mon mari va l'amener chez le vétérinaire à 10h pour voir si on peut la soigner .

J'ai pleuré de joié pendant 10mn au moins c'était hyperémouvant,je croyais qu'elle était morte.

En tout cas ça donne une belle leçon de la vie,c'est qu'il faut toujours garder espoir,chose que je ne fais que rarement.

ET puis ginette affiche -300gr ce matin,tout va bien quoi!!!!

Chrystel ,j'ai pas cacher les chocolats,normalement ce sont les choco de Paques de mes enfants MAIS voilà ils m'ont trop tenter et il ne faut plus que je craque!!

plus que je craque!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:41

bonjour les filles,

céline je suis heureuse pour tina super qu'elle soit rentrée et vivante comme tu dis......

chez moi il y a une tempète de neige ce qui est rare, mon mari a conduit lorenz a l'école se matin a 7h30 il leur a fallu 2 h00 pour faire 3 kilomètres pour finir il n'avait personne a l'école donc il sont rentré a la maison tout les 2 j'aime autant vous dire que je suis contente.....aucun bus ne roule......les train sont très en retard.....les camions bloqué sur l'autoroute ....bref c'est le kao total......

après mes écart je reprend tranquillement demain je dois aller faire des course a part du fb c'est tout ce qu'il me reste , .....mais aujourd'hui c'est sure je ne sortirai certainement pas......

a tantot

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:46

Coucou les filles.

Céline je suis super contente pour toi et ta minette. J'ai eu la même situation il y a 15 ans et ellle avait était enfermé dans un garage pendant 15 jours. Après ça elle était changée mais au moins elle était là.

-400g ce matin je suis contente. C'est un bon début, j'espère que ça continuera comme ça. En ce moment je réfléchi à faire du sport mais je ne sais pas, avec les petits c'est pas facile. J'avais pensé simplement à de la marche (vu que ça marche pour vous), la petite je la gère dans la poussette mais par contre je vois mal le grand faire plus de deux kilomètres.

A midi ma mère vient manger avec moi et je pense faire des fruits de mer en cassolette.

A tout à l'heure et courage on va y arriver.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:50

Sabrina courage et bonne journée avec tes loulous du coup.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 10:10

merci lily bravo a toi tu perd bien ......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 10:16

cc les filles,trop contente pour toi ma celine,un peu de bonheur ça te fais pas de mal.

bvo pour vos pertes les filles,moi je me pese pas car je sais que c'est la cata apres deux restos ce we,mais bon hier 100% dudu,aujourd hui dudu +marche,ça devrait descendre doucement.la motivation est de retour je le sens(hum hum).

lilly fais comme tu peux,avec deux enfants c'est pas facil,quand le grand sera a l ecole ce sera plus facil pour toi je pense.

sabrina,meme nous ici on a pas un temps aussi pourri !!j espere que ça descend pas vers nous.car la neige c'est ici d habitude.

bises les filles

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:56

Super Line je suis heureuse pour toi pratiquement les larmes aux yeux car il est vrai que nos animaux on les aimes énormément passes une bonne journée

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:02

Kikou les filles

Moi ce matin après zéro perte hier -0.500 kg ce qui me fait 5 kg en moins et mon premier objectif atteint maintenant me tarde de voir le 89.... sur la balance on verra demain mais je pense que maintenant mes pertes vont être moins que cette semaine c'est normal je perds tjrs plus la 1ère semaine de reprise dudu après mon corps réagis à l'attaque pfff même pas mettre de soi c'est pas drôle

Ce midi ce sera cabillaud ce qui m'embête c'est que j'aime bien finir mes repas par du sucré mais si je prends un yaourt 0% je dépasse mon total de glucide par jour pfffff

et vous les filles vous mangez quoi ce midi ?

Bises bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 19:35

Coucou les filles je suis super contente pour toi LINE elle est revenue comme je te comprends moi je serais pareil

Bravo les filles pour vos pertes moi comme Avane pas de pesée vu le we

Sabrine courage mais vu la météo toute la France est sous la neige

Oui lily après craquages il est préférable de se mettre en pp bon demain je tenterais une approche avec gigi mais je crains le pire

Christelle pour moi ce soir omelette jambon yaourt

A midi konjacs fruit mer yaourt

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 19:45

coucou les filles!!!!

ici pas de baisse mais normal!! dur dur la reprise du boulot c était bien les vacances!!!!

cool pour la minette tina!!!

je vais chercher mon titi à son entrainement bonne soirée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.