Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 21:42
Cc merci pour vos reboostages ,j'espère me reprendre assez tôt en main....
Sabrina ,profite bien de ta séance piscine ,c'est un vrai bonheur même si moi j'ai toujours eu le complexe du maillot de bain...
Mygreeg si tu fais tout bien ça va forcement redescendre,patience et endurance
.
Eve ,moi quand je vais au resto(sauf au chinois) je prends 1coca Zéro en apéro,une salade,des légumes,1 poisson et si je suis sage pas de dessert (des fois on peut trouver du fromage blanc mais c'est pas du zéro)
Anne Marie ,je pense à toi ma belle,j'espère que tes invités ne t'ont pas "forcer" à ne pas faire dudu.
Demain soir j'ai aussi des invités donc ce sera encore plancha,salade,frites pour eux et glace (peut être une dudu pour moi)
Je vous souhaite une très bonne soirée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 22:08
Merci line si tu savais comme ça m'agisse ces invitations car ça fiche tout en l'air si on craque mais là impossible de refuser c'est plus simple quand on invite a la maison mais bon pas le choix je vais tenter salade légumes poisson et cafe au dessert
Joli photo de tina bonne soirée les filles a demain
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 22:54
coucou les fille
céline j'ai profité un max de la piscine je me sens vraiment bien si je pouvais j'irai tous les jours .......
je nage super bien la brasse maintenant je suis fière de moi...
journée PP ok aujourd'hui suis super contente la je suis repartie je pense que ca ira.....mes mains se sont dégonflée d'un coup c'est fou je suis entrain de taper sur les touche du pc et je m'en rendre compte oh lala je fais des fautes ....je suis fatiguée je vais aller faire dodo.....
a demain les filles bisous
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 05:56
Bonjour les copines!!eh oui je suis déjà debout mon loulou (LOUIS 13 mois) ne dort plus alors je viens de lui faire un biberon.
Poids stable ce matin ,je me contente de peu mais c'est mieux que du plus hein?
Anne Marie ça s'est bien passé hier?tu as résisté?
Bisous à toutes et bon week end
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 07:59
coucou les filles!!!!
Pas le temps de passé hier!!! des bricoles qui m ont pris la journée!!!!Ici tout va bien je continue mon bonhomme de chemin!!!
Alors Céline ce clafoutis?????comme je t ai dis ne basse pas les bras!!! pendant au moins un mois rien, Pas de baisse ni de hausse!!!! et après hop ça redescend!!! courage
Allez zouuuu au boulot!!!!
bonne journée les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 09:19
Coucou les filles j 'aime gigi ce matin - 600 des 8 des 8 bon a présent il faut que je gère ce restau de ce soir j'ai déjà peur
Si je fais mon bilan c'est bien en Pp que je perds le plus j'attaque la 5 jour pl je verrais en fin de semaine
Line c'est sur qu avec un petit bout de 13 mois les grasse mat c' est pas compatible super pour ton poids tu as repris le combat etc est stable
Sabrina bravo pour ta journée Pp tu es a quelle alternance?
Meliss tu n 'est qu a 300 gr de ton objectif c'est super tu passes en conso ou tu recalcule ton objectif ?
A plus les filles bonnes journée
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2013 à 10:46
coucou les filles
voila je suis a 500 gr de mon poids avant les écarts donc tout va bien je vais revenir a la normale.......
eve je fais 1PP/1PL je ne sais pas si je saurai faire 5/5 bien que je suis a 3 PP pour l'instant donc je pourrai faire 2 de plus........
anave j'espère que ta soirée c'est bien passée que tu n'as pas craqué......
céline c'est mieux rien que +
bisous a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2013 à 11:00
cc les filles,oui j ai encore craqué,mais avec moderation,je me suis pas empiffrée.bises
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 15:30
Petit passage avane si c 'est avec modération c est bien
Sabrina je vais voir ma perte de poids cette semaine et j adopterais mon alternance
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2013 à 21:12
Un petit coucou,
Ève tu avances comme un boulet de canon c' est super.
Merci Meliss pour tes encouragements. Je tiens toujours bon. Aujourdhui j' ai transpiré sur mon vtt comme une malade j' espère que ça aura un effet positif.
ça y est Meliss j' ai enfin testé le clafouti, un vrai régal. Mon homme aussi a aimé ce qui est un exploit car d' habitude il n' aime rien de Dudu.
Bonne soirée.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2013 à 21:15
coucou les filles,
ben voila j'ai pas pu tenir le coup des 5PP j'ai bu de la soupe a l'oignon ce soir ......après 3 PP c'est un régal.....
si non journée bien tenue aucun écart aujourd'hui.......
bisous
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2013 à 21:44
Coucou les filles!!!!
Eve je vais essayer d encore repoussé ma réglette, je le fais depuis le début et je me sens plus courageuse de perdre deux kilos que 10!!!!
Cool céline tu vois je t avais dit que ce clafoutis était génial!!!!
Sabrina vaut mieux craqué sur de la soupe que sur un beignet!!!!
bravo à vous pour vos pertes!!!!
Anave on résiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée les filles bisousssss
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2013 à 06:21
Bon dimanche à toutes!!!!
Hier soir j'avais du monde,plancha,salade et puis ce foutu dessert ma encore mis la pression grrrrr....
+200 CE MATIN;;;;;;(((( allez je donne à boire au petit et je me prépare pour aller marcher,je vais pas lacher l'affaire comme ça!!!!biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 08:27
Bonjour les filles ouf épreuve restau. Super bien passe en fait j ai mange une escalope de poulet avant de partir donc moins faim après au restau j ai pris un wok de gambas en fait je n ai mange que les légumes et les gambas puis café bon ça va et gigi - 100 g donc cool
Mygreeg ça dégomme en Pp chez moi mais la par contre c est Pl j ai pas repris mes sons encore qu en pensez vous? Es ce obligatoire
Mélis c est aussi psychologiquement une bonne idée de mettre des objectifs plus court et de pousser la réglette le chemin parait - long
Line + 200 g ça va dur dur de ne pas craque sur les desserts moi je ruse quand c est chez moi je fait un dessert qui me plait moyen ça me fait moins envie
Sabrina pour toi 5 PP c est dur et comme dis Mélis craque pour de la soupe d' oignon c est pas grave
Bonne pesée a us tard
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2013 à 08:32
Recoucou,ben il pleut des cordes donc je ne peux pas aller marcher pffff!!!
Eve félicitations -100gr en allant au resto t'es forte là ,total respect!!!
Je reprends en PP aujourd'hui mais 1pp pour 1pl car sinon c'est trop dur j'y arrive pas.
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 14:52
bonjour les filles
j'ai une petite question je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. J'ai lu dans un post sur le forum une personne qui disait que les sons une fois mixés n'ont plus le pouvoir absorbant des graisses mais elle affirmait cela sans en être sure. Si vous avez des infos ça m’intéresse car je mixe toujours les sons dans mes recettes et je compte ma quantité journalière comme ça.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2013 à 20:34
Salut Mygreeg désolée je n'ai pas de réponse objective à ta question mais à mon avis le mixage ne change pas la propriété des sons mais c'est à vérifier;
Ou etes vous les gonzesses?Anne tu es allée au bingo cet aprem à Fougerolles?T"as gagné la C3?
Bonne fin de dimanche,biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 20:52
Mygreeg désole je suis comme line pas de réponse a ta question mais a priori pourquoi serait il moins efficace mixe bon on cherche
Oui line tu as raison ou sont elles nos copines ?
Allez bonne nuit bises a demain
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 20:55
Bonjour les filles, les nouvelles et les anciennes
Je me suis remise à dudu depuis deux jours, il faut que j'achète une balance, la mienne est reste en france
Félicitation Sabrina et dire que j'aurais pu être comme toi si je n'avais pas fait la gourmande
À demain
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 21:29
Coucou Miami alors ça y est tu es arrivée sur ta nouvelle base ? Bonne reprise
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2013 à 07:59
Bonjour les copines et bonjour à Miami que je ne connais pas encore.
Sale temps encore ce matin c'est pas comme ça que je vais faire du sport!!!!!
Bon courage à Miami qui reprend Dudu ,tu vas y arriver.Tu avais déjà fait dudu apparemment avant et tu avais perdu combien?as tu analyser les raisons de ta reprise?peut etre pas de stab???J'ai peur aussi de mal faire et de tout reprendre ,j'ai vidé mon armoire de toutes tailles au dessus du 42 donc j'y crois mais j'espère ne pas me bercer d'illusions encore une fois!!!!
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2013 à 08:25
coucou les filles!!!!
hey coucou miami!!!!
Céline moi non plus je ne peux pas répondre à ta question sur le son je sèche!!!!!
Après un week end boulot!!! c est reparti pour la semaine!!!!!
Ici ni plus ni moins!!!! à midi ce sera roti de veau et champignons de paris!!!! et vous les filles tout va bien???
Allez hop au boulot!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2013 à 09:03
cc les filles,un we sans trop de degats pour moi,78.9 ce matin,je suis contente,non pas de loto a fougerolles,on est allé a vesoul.bises les filles,tiens bon miami.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2013 à 09:28
coucou les filles
je suis vraiment déprimée j'ai fais dudu très bien depuis quelques jour j'étais a 92.3 vu les écart de la semaine passée aujourd'hui je me pèse je me dis ca y est je suis revenue a mon poids d'avant les petits écarts et bien NON........94.5 je suis dégoutée qu'est ce qui peu faire que j'aurai repris tout ca en 2 jours........
donné moi une bonne raison parceque la je suis vraiment a plat
ce week end a été mouvementé et très stressant pour moi , les enfants son très nerveux alors tous le monde s'énerve.......
et moi aussi biensure.................aujourd'hui je vais essayer d'aller a la picine mais les petit son a la maison car congé pédagogique ca leur fera peut etre du bien ......
a tantot
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2013 à 09:30
ohhhh miami je t'oublie j'espère que tu te remet bien de ton arrivée et réaménagement
tu as repris dudu c'est très bien......courage .....
moi je suis en difficulté pour l'instant et je ne sais pas pourquoi.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.