Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2013 à 10:18
Sabrina genial tu as repris le moral c est cool allez on se remotive et tu pourras aller faire chauffer la carte bleue de ton cheri dans ce joli magasin en voila un bel objectif bisous
|
|
anave
1293 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/03/2013 à 10:22
cc les filles,je paie la pizza ce matin !!79.8
mais je suis en zr c'est peut etre aussi ça et par dessus le marché constipée pas possible!!
ce we j ai mes beaux fils,je serais pas trop presente.
bvo les filles ça descend pour vous.
sabrina on lache pas,bon courage pour lorenz.
bisous
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2013 à 10:31
coucou les filles!!!!
Cool sabrina de te sentir mieux!!!!!On a des passages compliqués et surtout on ne baisse pas les bras!!!!!comme tu dis on est là pour chacune d entre nous et c est ce qui nous fait tenir!!!!!on se serre les coudes!!!!!
Ici ni plus ni moins!!!!!mais je suis contente du regard des gens sur moi qui a changé!!!!et les compliments pleuvent!!!lol
Aujourd hui départ dans le Lot pour soutenir mon équipe de basket préféré!!!!Mon loulou joue cet après midi et suis bien contente d aller le voir malgré la route(1H30)
bonne matinée et bon week end!!!
|
line70220
557 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2013 à 14:03
Eve c'est normal que ma règlette soit en jour et non en poids car j'ai changé ma phase je suis en conso.Je suis à 77,4 ce matin.
Anne Marie pas de betise ce week end ,t'inquiète pas ce sont tes règles qui t'ont fait prendre du poids.S'il fait beau lundi on pourrait aller marcher non?
Sabrina c'est bien de te reprendre en main ,pense à tous les jolis habits qui t'attendent dans ta boutique.
Je crois que Trahie31 nous a trahit ,elle est partie sur un autre forum et nous a abandonné.....affaire à suivre
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/03/2013 à 16:22
coucou les filles,
merci pour vos encouragement.........
voila j'ai mangé 2 bols de soupe .....1 oeuf dure une tranche de jambon 1 petits gateau recette anne marie
je n'ai pas encore bu assez.....maintenant je vais boire une tasse de thé vert a la menthe j'aime bien ca......
avc encore un petit gateau ....rien a faire je suis une sucrée......mais c'est dudu donc pas de souci
ce soir saumon fumé surement et oeuf dure .....peut etre encore une tasse de soupe.........
je n'ai pas encore mangé mes son j'ai pas trop d'idée et vous???????
|
line70220
|
Posté le 23/03/2013 à 19:14
Tu mets tes sons dans un bol de fromage blanc tout simplement....allez courage moi je file manger ma raclette hihihi.....attention la ginette demain!!!biz
|
sabrina1
|
Posté le 23/03/2013 à 20:30
miam raclette.......
moi c'est saumon fumé et pour tous mes loulous lasagnes.................
je file aussi manger.............
|
eve6532
|
Posté le 23/03/2013 à 21:12
Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée line bonne raclette et vive la conso
Anave profite de tes beauxfils
Méliss et bien nous avons 1 point commun de plus Sabrina toi et moi c est le basket
Sabrina je ne sais pas ce qu en pense les autres du groupe mais je pense que tu ne mange pas assez bonne nuit a toutes a demain
|
|
sabrina1
|
Posté le 23/03/2013 à 21:55
eve je ne sais pas manger plus j'ai une gastroplastie et c'est très difficile pour moi de manger certain aliment comme la viande......
c'est vraiment pas évident ...
je fais se que je peux au niveau des protéines demain je vais manger du poulet un petit blanc je ne peu pas plus ou alors il faudrai que je mange presque toute la journée pour pouvoir arriver a manger toute les protéines que je dois consommer .....mais bon j'y arrive comme ca quand je ne craque pas biensure
aujourd'hui j'ai bien mené ma journée et je suis contente..... aucun ecart , aucun toléré......
voila je vous dis bonne nuit a demain bisous......
|
line70220
|
Posté le 24/03/2013 à 06:58
Coucou,super hier la raclette j'ai même fini la soirée avec des ferrero rocher hummm trop trop bon (j'ai eu des sueurs et mal au ventre quand même)
Ce matin après être passée 3 fois au toilette me "délester" la pesée fut "satisfaisante" +400grs ça va non?
Sabrina moi aussi j'ai eu un anneau ,si tu moulines ta viande ça passe très bien ,prends de la viande hachée aussi.Au fait s'il ne fait plus effet pourquoi ne te le fais tu pas desserrer ou même l'enlever comme moi?Moi je vomissais tout le temps avec cette "m*rd*" j'en garde un très mauvais souvenir.
Allez bon courage ,il ne pleut pas pour l'instant j'espère pouvoir aller marcher
|
eve6532
|
Posté le 24/03/2013 à 07:37
Sabrina pardon je n'avais plus cette notion en tête ta gastroplastie mais c est vrai qu â la lecture de tes menus c'est peu je pensais que c'était la raison de tes craquages car avec la faim on craque force alors peu être sur le protifar
Mais pas de craquage pour toi hier super
Line ta conso est un bravo a plus tard bon dimanche
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 10:01
bonjour les filles,
voila une autre journée qui commence mon loulou grace au médicament est un peu soulagé , il a moins mal c'est pas une solution mais en attendant...........je suis contente du coup un peu mieux niveau moral.....
aujourd'hui je vais jouer a top chef ....hihi ......je vais déstructurer du blanc de poulet l'assaisoner je ne sais pas encore comment puis le reconstituer et le cuire a la poele anti adésive avec un taboulé de choux fleur c'est miami qui m'a donné l'idée et comme j'aime bien le choux fleur cru ca ne posera pas de problème.............j'espère que se sera bon.....
j'ai finalement bien bu hier mais un peu tard du coup je me suis levée 3 fois cette nuit mais c'est pas grave je me sens dégonfler.......
bon allé je pense avoir repris le taureau par les cornes comme ont dis ca devrai aller.............
céline je ne sais pas si je pourrai l'enlever parceque c'est encore l'ancienne méthode anneaux fixe + aggraffes il faudrai que je me renseigne mais je ne pense pas que se soit réverssible.......
eve c'est pas grave je me doutais bien que tu avais zappé cet épisode mais ne t'inquiète pas .....je vais remanger un peu plus de viande hachée et du protifar et des oeufs biensure........
gros bisous a tantot
|
meliss78
|
Posté le 24/03/2013 à 11:05
coucou les filles!!!!
Ici c est le grand ménage!!!!
y en avait besoin avec cet hiver loin!!!!
C est super Sabrina que tu te sois remis d aplomb!!!!
Ce midi ce sera roti de veau et konjac!!!!
bon dimanche les filles
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 11:06
que c'est vide ici...........
vous etes toutes sortie marcher?????
ou vous faites la grace matinée??????????
vous etes en familles les filles ..........c'est très important aussi.....
a tantot
|
meliss78
|
Posté le 24/03/2013 à 11:20
Tiens Céline regarde mon pain!!!!
Bisoussss
|
eve6532
|
Posté le 24/03/2013 à 11:44
Coucou les filles Sabrina ravie que ton Loulou soit soulage hum taboulé de choux fleur ça doit être bon
Méliss tes petits pains sont a ravir
Pour moi. Midi konjac fruit de mer
Et risotto pour la petite famille hier j étais d' annif et k ai fuit le buffet comme la peSte pourtant j avais fait 1 mille feuille mais ça c est tout moi je suis capable de me goinfrée a mort comme résiste
Bon appetit
|
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 12:01
melliss ton pain a l'air délicieux......
je vais faire le miens aussi mais sans maizéna ce sera protifar.......a la place
me voila que je parle comme anne marie
ce soir thon mayo dudu et pain ou oeuf dure mais je pense plutot au thon que je vais mixer avec oeuf dure et mayo comme une salade a mettre sur mon pain ca c'est une bonne idée au moins ca passera dans mon estomac.......
je vais aller me préparer a manger......
a tantot je vais faire des petite photos sa donne toujours envie au autre ..............
|
eve6532
|
Posté le 24/03/2013 à 15:47
Concours de petits pains cet après midi je viens de faire les miens gout chèvre et pizza
|
eve6532
|
Posté le 24/03/2013 à 15:48
Et 2 petit gâteaux gout chocolat crème fraiche merci Anave pour tes recettes
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 15:56
oulala je suis en retard je vais vite faire mon pain et mes gateau......
y a plus de steek de poulet j'ai tout mangé meme pas pris de photo.....lol
|
eve6532
|
Posté le 24/03/2013 à 16:14
Re petit soucis qui peux m'aider le pain arôme chèvre et arôme pizza sont immangeables je ne comprends pas
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 16:27
tu as mis quoi comme levure?
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 16:33
mes petits gateaux sont au four et mon pain lève sur le coin de mon radiateur.......je l'ai fais au protifar je vais penser a anne marie ce soir quand je vais le manger...............mais finalement je m'y habitue au protifar .......ce régime c'est vraiment une autre façon de s'alimenter........
je me suis fais une salade de thon moi meme pour mettre dessus ce soir........thon , oeuf dure, mayo dudu mixé pour que se soit fin parceque c'est plus facile pour moi avec le pain et j'aime bien le gout......si non pour celle qui ont n grand estomac ont peu écraser a la fourchette.......c'est bon aussi et surement plus consistant.....
moi c'est comme les vieux plus c'est en bouillie mieux c'est ..........je ne mes pas tout en bouillie biensure.....vous me comprenez....hein....
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 16:39
eve j'ai déjà vu sur certain forum que l'arome gout chèvre n'est pas tellement bon moi je ne sais pas j'en ai pas...........
peut etre en as-tu mis trop ou la levure chimique moi j'aime pas d'ailleur dans mes gateau j'en mes pas et sa monte tout aussi bien...............je fais une photo cette fois ci......
|
|
sabrina1
|
Posté le 24/03/2013 à 17:25
les photos son faites je retrouve pas mon cable pour les mettre sur mon pc
zut alors je cherche........
|