Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 20:57
merci les filles!!!!
j ai résisté au choco!!!!yeahhhh!!!lol
cool Céline que les paupiettes te plaisent ça change un peu!!!!
je n ai plus rien dans mes placards!! demain faut que j aille faire le plein au magasin bio, chez géant et mes courses habituelles!!! ça craint un peu de sentir les placard vides!!!!
bonne soirée à toutes des bisousss
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 21:27
coucou les filles,
et oui eve ca marche mais , cet après midi j'ai fais des gauffres pour les enfants et j'en ai mangé 2 j'ai pas pu résister.......
mais bon c'est pas grave demain se sera journée dudu et que dudu .......c'est quand meme malheureux d'avoir des pulsion pareil misère.........parfois je n'arrive pas a me controler...... et je mangerai n'importe quoi .....
quand j'étais plus jeune j'ai fais des crises de boulimie mais c'étais grave.........c'est comme ca que je suis montée très haut en poids et c'est pour ca que j'ai fais une gastroplastie car je pouvais engloutire de très grosse quantité de n'importe quoi........et ca m'arrive de refaire la meme chose en quantité beaucoup moins importante mais quand meme .......
ca fais peur parceque quand je vois a quel rythme je reprend du poid et bien j'ai peur et je peux vous assurer que je n'arrive pas a me controler quand ca arrive si je m'écoutais maintenant je vais dans l'armoire et je mangerai des truc comme gauffre, biscuits, chocolat....
mais je ne le ferai pas demain ca ira mieux je vais aller me coucher et ca passera
je vous fais un gros bisous les filles......
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2013 à 21:47
Sabrina je comprend quand j craque c est pareil je mange n'importe quoi et je sais que si je craque j'ai du mal à me remettre au régime alors j'ai peur car l'an dernier j'avais bien maigri et puis craquage stop le forum et reprise des pertes plus bonus la cata
Meliss bravo tu a résisté respect!!
Mygreeg line anne marie a demain
Bonne soirée
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 07:36
Coucou les copinettes!!!!!
Sabrina ,je connais ça aussi les crises de boulimie ,après on a honte de soi!!!!mes fils m'ont vu mangé comme ça et maintenant ils sont un peu comme ça,surtout le grand il a toujours faim.Je ne sais pas trop comment faire avec mes garçons ils sont un peu grassouillet mais je ne veux pas non plus les mettre au régime(9 et 11 ans)
Pour moi ça va ce matin 76,9 ça descend ma conso me réussit (viens me rejoindre Anne Marie!!!!!!)
Jeudi PP ,bouhhhhhh je me suis habituée aux fruits,fromage et pain complet moi!!!!
Bisous bonne journée à toutes (coiffeur à 9h )
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 08:25
coucou les filles!!!
eve merci mais je crois que l on est toutes pareilles au niveau de la gourmandise sinon nous serions pas là!!!lol
Sabrina sois forte!!! tu sais je viens de lire que si vraiment on sentait que l on était vulnérable valait mieux craquer sur 200g de pates ou 2 tranches de pain complet plutot que de craquer sur tout et n importe quoi!!!! alors courage!!!!!!!!!!!!!
Line bravo!!!!!!courage pour ta journée PP
Céline je viens de faire ta recette des gateaux au choco en modifiant un peu à cause des nombreux tolérés!!!!
Anave on tiens bon!!!hein!!!!
des bisous les filles je vais remplir mes placards!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 08:46
coucou les filles,
super céline la conso te réussi bien finalement
anne marie rejoins céline en conso et je suis sur que tu atteindra les 75
pour tes garçons pas d'inquiétude mais le grand limite le un peu dans sont alimentation moi c'est se que je fais avec ma filles elle a tendance aussi a prendre un peu de poid elle a 8 ans
merci les filles pour vos encouragements.......
je vais conduire mon grand a l'école a tantot....
+ 400 pour moi et pour 2 gauffres et j'en ai marre.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 09:47
cc les filles,moi hier pas d ecart!!
oui les filles je vais pas tarder a passer en conso,la je suis bien donc j attends samedi la pesée car j ai fait des ecarts cette semaine.
sabrina te demoralise pas c'est pire,pense que ça fait longtemps que t as pas ete a ce poid la et tu peux encore perdre!
meliss pour les gateaux les miens c'est zero tolere ,tu peux te regaler!
celine bvo je suis fiere de toi,surtout continu comme ça ,j ai hate de te voir avec ta nouvelle tete !! pour tes fils ils sont tres beaux tous les 3,c'est vrai un peu enrobés les deux grands,mais c'est dur de priver les enfants,il faudrait les limiter sans les mettre au regime.
eve cette fois tu tiens bon,c'est super et faut surtout rien lacher.
bises a toutes.
marie,lily,lisah,fofi? donnez nous des nouvelles les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 11:15
coucou les filles pour moi pas de pesee car je suis en PL et j'ai remarque que je perds moins donc je prefere attendre
Anne marie oui j'espere tenir et j'avoue que le fait de venir sur ce forum d'y avoir des amis est un super booster
Sabrina allez les gauffres c'est oublié c'était hier fais toi des gauffres DuDU
line super courage pour ta journee Pp fais toi belle
Meliss le soucis c'est que quand je craque c'est ni vers du pain ni vers des pates mais plus vers du SUCRE
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 13:01
cc je suis contente je reviens de chez le coiffeur je m'aime bien
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 13:12
nous aussi ont t'aime bien céline...
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 13:14
nous aussi on t aime,t'es trop belle.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 14:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 14:18
Tu bosse tantot?
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 18:21
Coucou les filles,
Pas d'écart mais + 1 kg, je ne comprends pas mais je continue,
Anave je te souhaite une super conso
Céline tu es superbe
Et a toutes les autres bonne continuation et on lâche rien
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2013 à 18:41
Celine tu es très belle
Miami tu fais peu être de la rétention d'eau
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2013 à 19:21
oui miami c'est de la retention,ne lache rien.moi pour l instant pas d ecart,pourvu que je tienne....
je me mets pas deja en conso,je suis arrivée avant noel a 75,je veux y retourner !!!je sais je suis tetue ,mais je le vis comme un echec sinon!!bises
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2013 à 21:33
Bonsoir les filles.
Alors melissa tu en penses quoi du moelleux ?
Courage Sabrina et quand tu craques essaie de ne pas trop culpabiliser et vas de l' avant parce que sinon on se déprime et on craque encore plus.
Céline Ta coupe est géniale ça te va très bien. Pour très enfants je comprends ce que tu ressens j' ai la même crainte pour les miens même s' ils sont encore tout petits , je n' ai jamais mangé de façon compulsive (je mangeais mal). Je sais qu'il y a une part de génétique chez nous ma grand mère et ma mère sont obèses. Je sais que je vais faire attention a ce qu' ils mangent mais sans trop les priver pour pas qu' ils ne se vengent après.
Miami y a toujours des hauts et des bas courage ça va redescendre.
Demain gros dilemme pour moi j' ai une copine végétarienne qui vient manger a la maison alors que je serai en pp. Forcément elle va remarquer que je fais Dudu. Ça va pas être discret. Elle amène une tarte au fraise en dessert mon gâteau préféré j' espère que je saurai résister.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 21:41
Ne résiste pas à la tarte aux fraises,fais toi plaisir !!!!oups la copine végétarienne ,pour toi c'est le comble!!!
Anne Marie je suis passée vers 18h chez toi (je suis allée chercher du protifar) et hop disparue la cocotte,t'es ou?j'espère que t'es pas aller chez le chinois????vilaine!!!! donne nous de tes news( si tu refais un écart ,direct en conso hein???)
Syd 1kg sans écart c'est pas bon pour le moral mais c'est pas de la graisse,ça va disparaitre ,prends peut etre un draineur.
Merci pour les compliments ça me fait plaisir.Bonne soirée à toutes
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2013 à 06:57
Bonjour !!!
-800grs après mon jeudi PP je suis contente je suis à 76,1 j'en reviens pas ,je suis à l'aise dans cette phase !!!!Anne Marie ou es tu????
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 07:12
bonjour les filles
allé encore une fois je reprends sérieusement...................aujourd'hui après encore des écarts mais moins grave que ceux de la semaine dernière.....
aujourd'hui ce sera du pain sec et de l'eau...............enfin je rigole...............poisson salade.................ce soir soupe............je vais éssayer de manger beaucoup de protéine quite a mixer si il le faut...............
je vais essayer de boire beaucoup d'eau aujourd'hui et ont verra bien se que ca va donner
je vous l'ai dis je voudrai bien arriver en dessous des 90 kilos si c'est possible pour la fin du moi d'avril.......
comme ca je recommence une nouvelle dizaine et il y aura 1 ans que je fais dudu et entout j'ai perdu et je serai a peut près a 27 kilos de perdu 116-89= 27 ben c'est bien presque 30 quand meme......
si je n'avais pas craqué j'y serai déjà......
ca m'énerve d'etre bête comme ca........
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 08:56
cc les filles,sabrina c'est pas grave,on est humaine,moi hier pas de craquage,mais comme j en ai fait en debut de semaine,je sais que gigi demain pas contente!!
bvo celine c'est vraiment super ta conso,et hier j etais voir la maison que j aime et que tu aimes pas...
mygreeg,tarte aux fraises c'est vrai ça va etre dur,alors prends en une toute petite part,apres pour le repas vegetarien mets toi en pl pour aujourd hui et pp demain.
j espere tenir encore aujourd hui,bises les filles
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2013 à 11:48
coucou les filles,
ce matin -1 kg donc c'est pas mal sinon je ne fais que des PL donc cela vient peut etre de cela, j'en profites de vous mettre un message car internet marche enfin pour le moment vive l'afrique et ses travers.
Je suis contente d'etre là car je suis avec mon mari mais la maison c"est pas mal mais dès que je suis en france j'ai envie de repartir donc boucle la n'est ce pas les filles, mon mari me traite d'incorrigible.
Anave le chinois il faut oublier mais c'est tellement bon.
Bisous à vous toutes et à +++++++
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 13:13
coucou les filles impossible de me connecter depuis ce matin
alors moi je n'y comprends rien aucun craquage je me bouge je bois gigi ce matin + 500g je suis en PL peu etre que je mange trop en fait je maigri en PP j'en suis a mon 4°PLje crois que je vais repasse en PP ca m'agace
bravo pour vos perte line c'est genial tu es super bien en conso
Avane tu vas y arrive il n'y a pas de raison
mygreeg hum !!!!! la tarte aux fraises mange les fraises et laisse la pate
miami bravo 1 kg c'est super
sabrina tout comme toi j'etais la l'an dernier mais ne pensons pas à ce qui aurait etre nos pertes tu as deja perdu 14kg alors tiens le coup
bonne apres midi a toutes bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 10:08
bonjour les filles,
eve en tout depuis avril dernier j'ai perdu 23 kilos donc sur 1 ans........
bon voila les fillesj'ai pris une grande decision hier.....comme les enfants sont en vacance de paques 15 jours j'ai descidé de faire le régime ww qui est moins contraignant et ca me permettra de ne pas manger n'importe quoi et de ne pas reprendre en craquant tout le temps.....
vous avez pu constater que pour l'instant je vis au rythme de met craquage et je vous assure que se n'est pas des petits donc je pense que je m'éssouffle un peu du régime dudu qui est assez contraignant pour moi .......
mais rien ne dis que je ne reprendrai pas d'ici quelques temps mais le fait de manger un peu plus équilibré me fais du bien ainsi qu'a mon moral ......hier j'ai mangé un pamplemous ruby rien d'extraordinaire pourtant et bien je me suis régalée comme si je mangeais un dessert somptueux......
en plus j'ai fais 1h de picine assez intensive et résultat -600 gr tout va bien les oiseaux chante et il fait soleil......
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 11:19
Sabrina il faut que tu fasse ce que tu penses être bien pour toi.
hier soir j'ai fait un petit repas de gala je stagne depuis quelques temps j'en ai eu trop marre j'ai craqué, aulieu de me faire un repas spécial j'ai mangé comme les invités mais petite quantité tartiflette et tarte aux fraises. c'est la première fois depuis 2 mois début du régime que je craque comme ça. je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour la semaine qui vient je risque de stagner encore un bon moment mais je vais reprendre a fond.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.