Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:20

coucou les filles!!!!

Merci Sabrina!!!!

OH vive la conso!!!!! je me suis régalé!!!! fromage pain complet et ma pomme m attend!!!!!

on verra demain la balance!!!! mais faut se donner une fourchette de 2 à 3 kg!!!!

Les valises sont bouclées!!! je suis officiellement en week end !!!!!

D&part demain de bonne heure!!!!

les filles bon week end!!! attention à vous!!!!! gros bisoussssss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 20:24

Bon week end et bonne conso (tu vas prendre quel jour pour ton jour PP?)bizz

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:42

Eve non, pas de pesée, j' essaie de ne pas me peser tous les jours même si je n'y arrive pas toujours. Je vais essayer de tenir sans pesé jusqu'a dimanche.

En ce qui concerne mes 10kg en moins , ça commence a se voir car des personnes qui ne savaient pas que je faisais le régime m' ont dit que j' avais maigris. Moi j' ai du mal a le voir, je le vois un peu sur les vêtements mais je n' ai pas encore changer de taille, j' ai hâte.

Bon Week end meliss éclate toi bien. Hum mm , la conso me fait parfois rêver surtout pour le fromage, ça me manque plus que les fruits.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:06

Meliss bon we et surtout profites bien bonne conso

pas de pesee pour moi je suis en PL donc ça ne bouge jamais vraiement jamais pour moi en PL alors pour pas me saper le moral j'attend les PP

J'espere que vous aller bien et que vos gigi sont sympa a plus bonne journee

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 18:22

coucou les filles

je passe vous faire un petit coucou , je suis crevée journée activité avec les enfants a la piscine ludique c a d tobogan , rivière sauvage, jacousi, pscine olympique ........

je vous assure que je n'en peux plus.......de 10h du matin jusque 16h30 dans l'eau et intensif avec 3 loulou vous imaginez un peu ...hein.....

si non coté régime tout va bien ce midi j'ai mangé un sandwich a la piscine avec du chèvre et roquette et une c a c de miel un vrai bonheur et ce soir je vais manger très léger de la soupe surement avec une ou deux biscottes

je vous fais un gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:07

Petit passage le forum est calme aujourd'hui vous êtes ou?

SABRINA c'est super même si c'est fatiguant avec les enfants tu as du passer un bon moment et bravo pour ton régime

Bon we à toutes Bisous

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 06:33

CC les copines et bon début de week end.Sabrina comme je t'envie!!!!

-700 ce matin je suis à 76,5 tout va bien ,biz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:37

Coucou les filles j'ai a nouveau les boules je suis en PL + 200g je me demande si je dois changer d'alternance je fais 5/5 je ne ais aucun écart et pof PL et du plus

LINE bravo pour tes - 700 ça fait rêver

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 09:03

bonjour les filles

celine je t'admire - 700 magnifique

eve oui j'ai passé un superbe moment avec mes loulou c'est sur.......

-400 sur la balance aussi ca c'est encourageant et en plus hier soir j'ai mangé des frite pas beaucoup mais quand meme.......j'ai l'impression que plus ont prive notre corp et moins ca va ....enfin pour moi.......et je me sens si bien je ne culpabilise plus......

eve c'est normale que tu prenne du poid en PL pendant 5 jour tu prive ton corp d'eau donc façon de parler il s'asèche et quand tu lui rend des l'légume et bien tu lui rend de l'eau donc automatiquement tu prend du poids mais c'est pas de la graisse......

ne t'inquiète pas ne te pèse pas et tu verra bien au bout de tes 5 jours....

a tantot bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 13:27

cc les filles,celine bravo,je suis fiere de toi,surtout lache rien !!!

sabrina ça descend tu vois en te faisant plaisir.

eve tkt pas c'est de l eau c'est sur.

moi je stagne,mais bon je suis pas toujours 100% dudu,je me tate de faire ww aussi pour changer car 1 an de dudu je sature...

bon we gros bisous a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:04

Merci les filles pour vos conseil je vais oublier gigi jusqu à Pp

Bravo Sabrina - 400 c'est super

Anave peut être effectivement 1 an c'est long ww c'est tentant en effet surtout vu les pertes de Sabrina et moins restrictif

Bon we bises à toutes Meliss bon repas en famille

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 19:30

eve pas restrictif du tout tu veux dire par rapport a dudu.....

anne marie rien ne t'empèche de faire un essais .....oui tu vas reprendre un peut car ton alimentation va changer mais après sa descend.....

courage les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 20:19

pour midi j'ai mangé des harend au vinaigre avec du riz 3 c a s froid+ une poire+ un yaourth 0% au fruit

pour ce soir sauce bolognaise et j'y ai mis peu d'huile d'olive , et j'ai ajouté une carotte et un blanc de poireau elle est excelente.....je suis gourmande je l'ai déjà goutée.....

je vais faire cuire des spaguettis complet pour moi et blanc pour les autres loustiques.....

portion de pates = 30 gr crue ca équivaux a 3 propoints chez ww et si non pour celui qui sait il peut les manger a sasiété c a d jusqu'au temps qu'il se sent rasasié et alors ont compte 7 propoint sachant que moi d'après un calcul bien déterminé ont m'a attribué 34 propoints a répartir sur ma journée et maintenant 31 vu le poids que j'ai perdu........

si vous voulez plus de renseignement sur cette méthode allez voir sur le site ww c'est indiqué......parceque c'est long a écrire...

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 07:15

Cc bravo Sabrina continue comme ça.

Anne Marie fais un peu WW pour te remotiver en plus tu accompagneras ton loulou ce sera plus agréable pour vous deux.

Alors moi ce matin la cata mais pas d'écart hier donc 77,9 mais je pense que je vais avoir mes règles je ne vois que ça!!

Je vais faire une marche populaire ce matin pour une fois je ne marcherai pas seule!!!biz à toutes et bon dimanche

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 08:27

Bonjour les copines, pas de gigi pour moi je suis en PL oui Sabrina je voulais dire que ww est moins restrictif que DUDU

A la lecture de tes menus on se lèche les babines je vais aller faire un tour sur le site WW

Anave Line a raison passe un peu cote WW en plus si tu le fais avec ton Loulou c'est plus simple et sympa

Pas d'écart pour moi non plus j'ai même l'impression de ne plus avoir faim comme avant, je vais me refaire des gâteau d'Avane car si j'ai envie de sucrée ça marche bien

Bises bon dimanche

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 09:47

cc les filles,je vais faire une pause,la j en ai vraiment marre,ce matin 82.8,hier j ai mangé deux petites pommes et sinon zero ecart.je vais faire attention de pas regrossir,mais le mot regime j en ai ma claque la !!!

gros bisous a toutes et bon courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 13:10

Coucou,de retour de 15kms de marche je suis crevée mais comme ça fait du bien!!!

A midi repas de gala ,je me suis goinfrée j'ai honte après tant d'effort.

Biz bon dimanche

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:30

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

Line joli 15 kms c'est super

Anave passe en conso ou passe a ww tu seras moins frustrée

A demain bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:35

Un petit coucou

Céline ne culpabilise pas tu es conso le repas de gala c' est normal. Bravo pour tes kilomètres de marche.

Anave courage et passe en conso sinon tu risque de le regretter. N' abandonne pas comme ça il fait faire toutes les phases pour ne pas reprendre

Pour moi pesée demain matin après 2 jours pp. J' espère que ginette sera sympa

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:45

Merci Mygreeg.

2 jOURS DE PP ,tu es courageuse moi le jeudi pp c'est ma hantise j'ai trop de mal.

Anne Marie écoute tes copines passe en conso!!!!!bonne nuit à demain

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 22:46

Au fait vendredi à 17h je serai en vacances ,à moi la mer....on va à Valras Plage vous connaissez?J'espère qu'il fera beau

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 06:49

Bonjour coment ça va?

+300 ce matin,les 15 kms ont limité les dégâts de mon gala.

C'est reparti pour une semaine ,vivement vendredi!!!bisous

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 08:38

coucou les filles!!!!!

Mon week end s est très bien passé!!! Par contre plusieurs gala dans le week end !!lol

On se remet en scelle!!!!

j espère que vous allez toutes bien je prendrais le temps de vous lire dans la journée!!!!

Eve joyeux anniversaire gros bisous!!!!

bonne journée les filles!!au boulot!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 08:47

bonjour les filles,

hier belle journée le matin 40 gr de céréale fitness + 200ml de l'ait écrémé +1pamplemous+1yaourth au fruit+café

midi roulade de jambon au poireaux+sauce béchamel de régime+fromage rapé a 16% et op fratiné avec une c a s de purée maison+1clémentine+1yaourth au fruit

et au soir un petit pain multicéréale 60 gr+une minuscule noisette de beurre allégé et 1c a c de confiture allégée

et un fromage fouetté maigre en soirée

voila ma journée d'hier je dois avouer que j'ai mangé quelques chips et 3 macaron j'en ai fais pour les enfants j'ai pas pu résister....

mais voila pas de frustration pas de culpabilisation je ne parle plus de régime anne marie mais de rééquilibrage alimentaire.....voila

anne marie fais attention mieux vaux passer chez ww que faire attention de ne pas regrossir parceque il va arriver un moment ou tu ne fera plus attention et quand ont remonte sur la balance la ca fait mal.......

céline a raison écoute tes copines elles sont toutes la pour toi passe chez ww avec ton loulou et arrete de faire la têtue stp...........

par chez nous en patois ont dis que tu a une tiète de bo......ca veux dire que tu a une tête de bois et que tu n'écoute pas.........

vous aurai compris que cette gentille petite phrase est destinée a ma très chère copine anne marie que j'adore.......allé ma chérie.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.