Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 09:15 cc les filles,bvo pour vos pertes,c'est super. samedi j ai acheté chez mon asiatique a belfort tout son stok de konjac(1.96) !! sabrina tu veux mettre ou de la maizena?moi j en mets plus nul part,mais en tout cas quelques grammes ne feront aucunes differences sur la balance c'est sur. meliss trop contente pour toi,enfin reunis les amoureux... celine tu es magnifique et oui on voit trop bien la difference. bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 09:20 la maizéna 2 petites c a c dans ma mayo c'est encore mieux que de l'huile ou de l'huile de parafine hein....... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 12:29 petit passage pour vous souhaiter un tres bon appetit je suis en PL alors salade oeufs durs choux fleurs poireaux carottes yahourt saveur coco 0% Sabrina tu tiens le bon bout tu es bien repartie c'est super |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 12:56 je viens de manger une salade de choux fleur rapé trop trop bon.....
une tranche de saumon.....finalement la mayo ne me plais pas tant que ca donc voila je préfère encore de tamps en temps faire une mayo a l'huile de colaza et voila...... |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 18:28 Coucou, Sabrina as tu essaye le taboulé en remplaçant la semoule par du chou fleur haché Je vois que tout le monde tiens le coup, Aujourd'hui j'ai fait des biscottes avec ma ration de sons Sinon ce midi poisson grillé et aubergines passées dans l'œuf battu et grillées Ce soir aiguillettes de bœuf marine dans du gingembre ail et coriandre Voilà pour les nouvelles, j'ai perdu 300 gr mais j'ai décidé de mettre à jour ma réglette une fois par semaine |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 18:36 oui j'ai fais le taboulé mais tu mes quoi dedans toi???? miami |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 19:49 C'est le calme plat Aujourd hui sur le forum Sabrina pourquoi elle ne te plait pas la mayo c est au niveau du gout? -300g miami bravo Pour moi ce soir tomates saumon a plus tard les filles |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 20:20 Sabrina je rape le chou fleur je coupe en petits morceaux tomates poivrons et concombre puis je rajoute du surimi la menthe hachée, le persil oignons rouge sel poivre et jus de citron. C'est frais et très bon Voilà essaie et tu me diras |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2013 à 20:40 coucou les filles!!!
Aujourd hui j étais affamé!!!lol J ai mangé ma quiche saumon poireaux hummm en entier!!!sur la journée hein!!!!!du beef et un moelleux choco j avais envie de chocolat!!!!
Super miami ça fait plaisir de perdre!!!!
bien je vous souhaite une bonne soirée!!! bisouss |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 21:09 allé les filles courage
miami oui certainement je vais essayer et je te dirai quoi....
eve oui c'est le gout qui me dérange et en plus une mayo si il n'y a oas d'huile ben j'aime pas et je préfère encore pas en manger.....
allé bonne nuit les filles a demain je vous souhaite plein de grammes en moins....... |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 21:25 Bonsoir les filles j' ai le frigo un peu vide et des chocolats qu' on m'a offert ce matin.....dur dur. je n' ai pas pris de dessert ce soir alors vais je résister...il le faut. Melissa voici la recette d' un moelleux qui est pour le moment le meilleur que j' ai trouvé http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_bon_pour_le_moral-5166.html je voulais vous poser une question j' ai perdu pour le moment presque 10kg, je vois que ma ceinture se resserre mais je n' ai pas encore changé de taille j' en suis encore au 48. Donc je me dis qu' il ya 3 solutions soit je m' habillais trop petit avant sans m' en rendre compte soit je m' habille trop grand maintenant (mais je n' ai pas cette impression) soit il faut encore perdre plus pour changer de taille. j' aurais bien aimé avoir le témoignage de filles qui ont perdu du poids pour savoir a partir de combien de kilo on peut changer de taille. j' imagine qu' on est toutes differentes mais c' est pour avoir une idée. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2013 à 22:16 et bien oui mygeeg tu as raison nous sommes toutes différentes et ont perd toute différament
moi le 1er avril dernier faisais du 54 et maintenant avec 23 kilos en moins je fais un 48 donc voila ca c'est personnel ont ne peut pas donner de réponse je pense que les filles seront d'accord avec moi maintenant elle peuvent te donner une idée comme moi....... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 22:41 Bonsoir les fille Miami ta recette de taboulé de choux fleur a l'air bonne Meliss tu a faim et tu a envie de chocolat c'est pâques ton subconscient le sais lol Mygreeg Sabrina a raison chacune a une morphologie différente et on ne perds pas au début de la même partie du corps et tu es peu être entre 2 tailles Bonne nuit a demain |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 06:44 Bonjour les filles ce matinj´adoregigi - 400g alors je suis contente je me dis que même i c 'est plus dur J'ai des meilleurs résultats avec 5/5 Je vous souhaite à toutes de belles pertes et une belle journée |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2013 à 06:49 cOUCOU LES FILLES!!! Eve bravo pour ta perte,gigi a été gentille avec moi aussi ce matin 77 tout rond alors que j'ai mangé des pates 'mes féculents de la semaine) hier et je me suis régalée. Je me suis fait une espèce de crème avec 1oeuf 3cc de protifar,du sucre liquide et un peu de crème à 4pour cent c'était hyper bon!!! Bonne pesée et bonne journée à toutes |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 08:27 bonjour les filles 93 ce matin encore -400 gr
si j'allais au toilette correctement se serai encore mieux.......
aujourd'hui ben je ne sais pas ce que je vais manger bien que j'ai envie d'une salade, plie j'adore se poisson, et un peu de pain
pour ce soir je ne sais pas mais il faut que je mange hier j'avais faim et c'est rare mais j'avais plus grand chose que je sais manger
j'espère que ca va aller pour vous aussi
je vais aller faire quelque courses a tantot |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2013 à 11:00 coucou les filles!!!
bravo pour vos pertes!!!!
ça doit etre ça eve!!! j ai le magasin plein de choco de paques et du coup je dois avoir des pulsions chocolatés!!!lol
Celine je vais tenter ce moelleux hummmm!!!!! Pour ta question je suis du meme avis des filles nos corps changent mais à des endroits différents pour chacune!!!!
je vais en cuisine!!! des bisous |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 11:11 Bravo les filles on va y arriver, Meliss ça doit vraiment pas être facile d’être entouré de chocolat quel courage et quelle volonté je t'admire. Oui c'est vrai que pour les tailles de vêtement c'est bizarre ce matin j'ai essayé un une tunique de l'époque où je faisais du 42 et à ma grande surprise il m'allait par contre au niveau des pantalons je rentre dans certains jean de 46 mais tous selon la coupe c'est trop juste. Bon m'en vais faire de bonnes paupiettes de veau de Meliss je vous en direz des nouvelles. je viendrez bientôt te voir pour refaire des provisions |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 12:25 cc les filles,bvo a toutes pour vos pertes et bouh moi la vilaine je fais que des ecarts!! je suis plus du tout motivée,apres un an de regime,a mon tour d etre lasse;je vais faire attention de pas regrossir,mais pour perdre c'est une autre histoire.. bises |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2013 à 13:38 Anne Marie je n'ai qu'une chose à te dire PASSE EN CONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2013 à 13:48 oui anave!!! line a raison passe en conso!!!!! ne fait pas l erreur de tout reprendre!!!!
Céline avec plaisir et si tu veux quelques choses de spécial n hésites pas à commander!!!!
J ai vu un post avec des saucisses de jambon de chez monique ranou vous connaissez??? je vais essayer d en trouver ça peut etre sympa pour les salades!!!apéro...
Je vais me faire un petit thé avant de bosser!!! bon aprem!!!! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 14:46 Oui anave tu seras beaucoup mieux en conso tu comptabiliseras moins et c' est vrai que comme ça tu risques de craquer et de reprendre. Je me suis régalée avec les paupiettes . Ce soir poulet courgette. Bon courage pour le boulot Melis |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 14:48 anne marie je pense que line a raison passe en conso en plus tu te fera plaisir et tu ne culpabilisera pas un an de lutte acharnéé c'est long bravo pour vos pertes super Sabrina tu vois ça fonctionne meliss courage je fuis les magasins actuellemnt pour pas voir les chocolat alors bravo de ne pas craque allez bonne aprem a ce soir |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 17:56 cc les filles,je vais tenter de descendre encore un peu,et apres oui je me mets en conso,si je refais un ecart avant vendredi c'est conso direct,je veux pas faire la betise de tout reprendre vous avez raison.ce midi deux roll mops,oeufs durs et salade.ce soir je sais pas encore,une soupe et du jambon de poulet surement.merci les filles;bises a toutes. |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2013 à 20:45 Bon courage,bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.