Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:54

Cc félicitations mygreed c'est cool de perdre autant.

Syd t'inquiète pas les balances n'affichent jamais pareil ,ça va aller.

Alors j'ai essayer la recette de gateau sans levure et il était tout raplapla ,j'ai tout mangé dans la matinée il y en restait pas une miette pour Anne Marie .

Voici une petite photo de moi en Aout l'année dernière (ouhhhh °

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

line70220

line70220

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:57

Forum Dukan : photo

photo

line70220

line70220

line70220

line70220

line70220

line70220

line70220

line70220

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:07

Forum Dukan : j arrive pas a mettre ma photo

J'arrive pas à mettre ma photo!!!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:28

et cette photo c'est maintenant,vous voyez une différence quand meme?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:41

coucou les filles!!!

super Celine pour ta perte tu vois faut pas désespérer!!!!!faut rien lacher!!!

Miami c est cool!!! de reprendre le taureau par les cornes!!!!

Dis donc line y a un méga bug chez toi!!!lol

Par contre dis donc tu es superbe!!!!!!et ton petit lou je lui croquerais bien ses joues!!lol

Bien moi j ai une super nouvelle!!! ça y est on viens de trouver notre future maison après plusieurs mois de recherches nous voilà avec la maison qui nous avez plu et qui sera dispo le 15 juin!!!!

voilà les filles des gros bisous à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:44

Line alors petit problème avec ton ordi ton message est passe x fois

Félicitations tu es très belle Et effectivement entre les 2 photos on voit bien la différence et ton bebe est magnifique

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:45

Meliss génial pour ta maison alors a tes cartons

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:51

Oui ça a merdé avec mon ordi!!!

A nos cartons ...moi aussi je déménage fin juin (je commence déjà à faire du tri d'ailleurs)

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:02

Super Meliss c' est tellement dur de trouver une maison. Bon courage pour le déménagement.

Céline bien sûr que ça se voit tu es superbe.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:35

Bonjour les filles j espère que tout le mode a bien dormi et que les gigi vont être sympa la mienne toujours a la vitesse de la tortue mais bon ça va je descends petit à petit -200

Le we qui arrive est mortel pâques et ce qui va avec lol et pas que sur la symbolique religieuse

Bonne journée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 07:45

Coucou Eve ,moi aussi -300 CE MATIN JE SUIS CONTENTE;

Merci Mygreeh pour le compliment c'est bon à entendre.

Bonne journée à toutes(il neige plein pot ici pffff il y en a MAAAAAARE !!!)

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:05

coucou les filles!!!

ici ni plus ni moins!!!!

je viens de faire une quiche poireaux saumon fumé!!! ça changera un peu!!

line aussi tu déménages!!!! Moi ça fait plusieurs mois que je trie je donne je jette !!! qu est ce qu on entasse!!!!

je vais bosser!!! bonne journée!!!! bizzzz

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 08:33

bonjour les filles

bravo pour vos perte je ne vous avais rien dis mais avec mes conneriessssssssssssss de la semaine passée et bien j'étai remontée a 97 kilos et oui je ne fais pas les choses a moitié un craquage est un craquage et celui de la semaine dernière a été particulièrement énorme................

je me suis pesée ce matin en ayant repris convenablement samedi sans écarts et sans tolérés en buvant bien .......

j'ai 93.4 et sans aller au toilette suis encore constipée du coup.......

mais je vais bien et je suis contente.......la il faute absolument que je descende il y a rien a faire.....mon objectif est de pouvoir arriver a 89 autrement dis de descendre de dizaine.............etre dans les 8 se sera déjà pour moi une belle victoire mais ca prendra le temps qu'il faut je veux aller trop vite............

aujourd'hui je vais commencer par faire la mayo la recette que je vous ai donné..... je vais faire cuire du saumon a la vapeur.......des oeuf dures et je vais faire une mousse de saumon ca m'avais bien plu avec le thon donc voila je fais mon pain au protifar.....hein anne marie finalement il m'a super bien plu......

donc pour midi il n'y aura pas de toléré a par les 4 gr de maizéna mais a ce stade peut-on parler de toléré????? donné votre avis les filles sachant que 15 gr est un toléré........

et pour le souper je vais me faire un bolognèse mixée merci anne marie.......avec du pain parceque il n'y a plu de konjac dans mes carrefour ou je vais d'habitude.........

et de l'eau, de l'eau, de l'eau.......du thé, du thé, du thé......

céline tu es magnifique ont dirai une autre fille........très très jolie.......comme anne marie......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.