Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:15

petit passage allez,les filles ON SE REMOTIVE

Anave malgre ta prise de poids tu reagit c'est bien 100% DUDU aujourd'hui c'est super

Sabrina si WW te conviens mieux fonce et en plus ça marchr pour toi c'est génial mais surtout reste avec nous, c'est clair que DUDU c'est hyper contraignant tout craquage se perds tres cher ça fait flipper

mais le principe de ww c'est d'aller à des réunions alors ça c'est pas pour moi par contre je ne connais pas trop la méthode peux- tu nous en dire plus SABRINA?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 20:37

Bonne idée Eve moi non plus je ne connais pas ww et ce serait intéressant de savoir comment ça marche.

Pas de craquage tout va bien,bizz à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:29

Passage avant dodo pas de craquage non plus bonne nuit à demain bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 00:20

bonne nuit les filles pas de craquage pour moi non plus

demain je vous parlerai de la méthode ww

Eve tu n'es pas obligée d'aller en réunion, je connais une dame qui a fait le regime ww que par internet et elle a perdu 65 kilos trop génée d'aller en réunion et maintenant elle viens pour perdre ses dernier kilos.......

bisous a demain......

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 06:51

Bonjour !!!!

-300 ce matin tout va bien,passez une bonne journée les copines

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 08:24

bonjour les filles,

aujourd'hui réunion ww a 9h30......je vous dis quoi tantot et je vous parlerai de la méthode........

je sais que leur balance pèse 2 kilos en plus que la mienne donc voila

Celine c'est super ca - 300 en conso ....bravo

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:51

coucou les filles - 400g pour moi

LINE super - 300 g

SABRINA pas de craquage hier c'est super, bonne reunion WW et raconte nous

bonne journee

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 09:58

cc les filles,bvo eve et celine.

sabrina je connais ww par internet mon mari l a fait,c'est tres bien.

vous avez regardé l emission "regimes" hier soir? moi oui,c'est deconcertant.......

pour moi -600 grs ce matin,mais le probleme c'est que je suis tres constipée,mal au bide,avec tout ce que j ai mangé pendant 4 jours c'est normal aussi.

bisous les filles

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:03

Félicitations les filles je vois que tout le monde est sur la descente. Moi aussi enfin - 700 g ce matin je suis très contente en plus ça y est j' ai atteint mon 1er pallier de 10kg de perdu. Encore 15 a perdre quand même mais je suis hyper motivée.

Sabrina ma mère a fait ww elle a beaucoup perdu grâce a ce régime qui lui va mieux que Dudu. Je te souhaite la même chose.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:13

Bravo Céline!!!!!! La persévérance paye!!!!!

Bravo line et eve!!!!!

ici ni plus ni moins!!!!!

bon aprem bisous les filles!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 14:40

bravo a vous toutes c'est super que des pertes oui ANAVE j'ai regardé l'emission pas completement je me suis un peu endormie ça fait peur de voir que l'on regrossi toujours apres des regimes la faute a nos celules graisseuses mais ça marche pour certaines alors pourquoi pas pour nous moi j'ai 2 collegues qui ont fait DUDU il y a 4 ans elles n'ont pas repris

MYGREEG 10 KGS de perdu c'est génial

ANAVE - 600g c'est reparti pour de bon

Meliss tu stagne mais ça va faire comme nous descendre d'un coup

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 19:08

joyeux anniversaire meliss,gros bisous.

oui eve si on fait tout bien ça marche !!j en suis sure,mais les ecarts se paient au prix fort !!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 19:20

Merci anave!!! gros bisous!!!!

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:10

Bon anniversaire Melissa désolée je n' avais pas vu qu'on était le 3 .

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:26

Meliss bon anniversaire j'espère que tu va être gâtée

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:40

Merci Eve et Céline!!!! bisousss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 22:01

Bon anniversaire de ma part également ,j'espère que tu as passée une belle journée.

A demain les copinettes, jeudi PP pour moi j'aime pas ça.....aujourd'hui j'ai mangé une belle assiette de pates ,hummmm trop excellent ça ravigote.

Bonne nuit à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 06:23

Merci Line!!!bisous!!!

ça y est je me lance:!!!!! j attaque ma conso!!!! je me sens vulnérable et je suis largement arrivé à mon objectif !!!! donc à moi les fruits le pain et le fromage!!!!!

bonne matinée les filles!!! je prépare ma valise départ demain pour le week!!!!bisoussss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:01

Bienvenur en conso je suis contente pour toi ,tu vas voir on vit mieux et on continue à maigrir en plus!!!

Hier j'i nmangé mes féculent ,une grosse assiette de pates et ce matin -600grs c'est pas beau ça!!!

Journée PP ça va etre dure et vivement demain!!

Bonne journée et bonne perte

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:32

bonjour à toutes

MELISS bonne conso regale toi bon we bon repas d'anniversaire et profites bien de tous le monde

LINE courage pour jeudi PP

moi les PP me reussissent encore -300g je suis ravie

bonne journee bonne gigi

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 09:13

cc les filles,bvo pour vos pertes .

meliss bon we en amoureux et bonne conso.

moi -100 gr ce matin.

bisous

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:06

Bon courage pour ta journée pp Céline.

Tu as raison Meliss vaut mieux assurer ce que tu as acquis. Et en plus tu pourras te régaler avec ton amoureux sans penser au régime. Je te s souhaite un bon Week ends profites en bien.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 16:23

cc les filles,ce midi poulet konjac et ratatouille,ce soir je sais pas encore,je vais en course faire le plein de bonnes choses.

la je file visiter des maisons,a+++

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 19:38

coucou les filles

melisse je t'ai oubliée bon anniversaire en retard et gros bisous et surtout régale toi bien en conso...

moi ce matin - 100 gr je suis contente ce midi j'ai mangé une salade de fraises au chèvre avec un petit pain multi cereale sortant du four......et ce soir riz, ratatouille niçoise , saucisse porc et veau mais j'ai pesé 30 grame c'est pas beaucoup mais je sais pas plus ca tombe bien.....

a la soirée une bonne tasse de thé , une barre chocolatée et un fromage maigre fouetté au fruit.....

j'ai bu 1,5 l d'eau sur ma journée + le thé ........je me sens mieux ce sera plus lent que vous mais si non je me prend trop la tete......

je vous fais un gros bisous a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 20:06

Petit passage SABRINA l'essentiel c' est d'aller à ton rythme et si ww te convient c'est très bien en plus ça marche -100g

Anave toi aussi ça redescend pour toi c'est super j'espère que tu trouveras la maison de tes rêves

Mygreeg pas de pesée pour toi? 10 kg en moins ça doit se voir

Bonne soirée à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.