Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2013 à 11:11 Coucou les filles - 300 ce matin je suis en zone rouge a midi repas en famille j espère que ça aller il ne faut pas que je craque bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2013 à 11:46 bonjour les filles, moi + 300 zone rouge grrrrr ce midi jeune pousse d'épinard avec un peu de beurre et de l'ail+ et une chipolata + purée allégée maison
a tantot |
lylou31 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2013 à 16:02 Bonjour les filles , encore une journée dudu aujourd'hui Eve6532 je te répond oui ces mon deuxième dukan, j'avait fait un craquage en février pour la saint Valentin , puis après 2 anniversaires , et j'ai repris une alimentation normale, et la je le ré commence, je vais faire que 5 jours de protéine pures . Vivement mercredi pour manger des légumes. Le régimes m'est très difficile car je ne cuisine pas alors ces toujours pareilles J'ai essayer le gâteaux au chocolat burk poubelle Les galettes au son d'avoine je n'en mange pas j'aime pas du tout Et le pain de mie burk poubelle En faite les recette avec le son d'avoine ne passe pas du tout donc dur dur Bon courage à toute |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2013 à 22:27 coucou moi j ai toruvé une super boisson qui donne un vrai coup de pouce pour eliminer mieux dormir soulager les douleurs et bien d autres choses si vous etes intéréssées c est ici : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/ |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 08:33 Coucou a toutes j'espère que vous avez passe un bon we et profiter de ce beau soleil Pour moi gigi - 300 c'est la fête que du dudu hier malgré mes invites Lylou dudu n'est pas facile c'est clair on craque toutes Parfois Pour tes sons il faut que tu trouve 1 moyen de les prendre a tu essaye le porridge au petit dej moi c'est la que ça passe le mieux après je pense qu il faut que tu cuisine un minimum il y a plein de recettes sympa sur le site et faciles a faire Essaye de mettre des arômes dans tes desserts Par contre tu dis que tu vas reprendre 5 jours protéines pures tu ne parles pas de jours d'attaque car visiblement il ne faut as refaire l'attaque après une pause quand pensez vous les filles? |
mily22 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 11:48 coucou! je reprends du service j'avais un peu lacher dudu depuis 3 semaines, trop d'envie de pizza, etc. bref, j'ai craqué quand ça me faisait plaisir. Je me suis mise au sport. mon chéri m'a offert un rameur (j'en voulais un), donc maintenant c'est 1h de rameur le soir devant la tv. résultats: aujourd'hui. j'ai limité la casse. je repars donc pour de nouvelles aventures avec vous. il faut que je prenne le temps de tout lire, j'ai du retard dans les conversations. bonne journée tout le monde!! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 13:40 Bonjour les filles, Bravo Ève tu tiens bon, pour moi ce Week ends fut une catastrophe mais je vois que je ne suis pas la seule a craquer ça rassure. En effet ce weekend 1er vrai craquage pour moi. Je crois que j' en avais besoin pour mieux repartir, ça devenait obsessionnel donc mac do a eu raison de ma volonté. ça m'a fait un bien fou sur le moment mais mon corps n'a pas compris j' ai eu mal au ventre cette nuit. Aujourd'hui je repars motivée je vais faire comme toi Lylou et faire 5pp en plus comme je serai en vacances a la mer la semaine prochaine ça sera bien de faire 5pl ça fait un moment que je me tate pour faire l' alternance 5/5 et là je pense que c.est la bonne occasion. Lylou est ce que tu mixes les sons avant de les cuisiner? Depuis que je fais ça j'ai découvert que c' était vraiment meilleur. Je me fais des galettes avec un peu de dudutella dessus et je me régale. |
lylou31 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 19:52 Bonsoir à toute, ah le week-end end ensoleillée quel bon bien, mais j'apprécierais mieux en manche courte ou en robe .... Un jours j'espère !!!! Pour vous répondre j'ai refaits 5 jours d'attaque pour re partir, je me voyait pas reprendre la phase 2 comme sa, donc je reprend du début , encore demain et j'attaque la phase 2, Ève je n'aime pas non plus le son d'avoine dans le lait, je le mange que dans le yaourt ou fromage blanc mais avec des haut de cœur car les morceaux me gêne Mygreeg j'y et penser à les mixer ( enfin mon homme me la dit hier ) mais je n'ai pas de mixeur , j'en achèterais un très vite Cette après midi j'ai acheter la pâte à tartiner dudu que je vais pouvoir goûter 2 petite cuillères mercredi j'espère que je vais aimer , ainsi que le SHIRATAKI de Konjac .... Quel qu'un à déjà goûter ?? Ces bon ?? Sa un goût de pâtes ?? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 20:19 Mily bon retour c'est super de faire du sport ça va t'aider Oui mygreeg je tiens car je me connait si je craque je vais avoir du mal a m'y remettre alors je tiens mais je ne suis pas à l.abris de craquage pour l,alternance moi c'est 5/5 qui me convient mais les autres filles ont de très bons résultats avec 1/1 il faut que tu touve celle qui te convient Lylou tente de mixer alors ton son puis c'est obligatoire pour les konjacs perso j'aime bien regarde sur les recettes tu en as plein On peu pas franchement dire que ça a du gout il faut les cuisiner Sabrina avane line vous êtes ou? |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 08:30 coucou les filles!!!!!
Effectivement le week end fut ensoleillé et très agréable!!!!!
Ici tout va bien beaucoup de travail mais c est la période qui veut ça!!! je suis en vacances la semaine prochaine et vais retrouver mon chéri pour une grosse semaine!!!!
Pour ma conso ça suis son chemin...
BOnne journée les filless!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2013 à 10:21 Bonjour les filles meliss c'est super une semaine avec ton cheri ici il fait beau je parts pique nique avec min cheri bonne journée a toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2013 à 21:25 Petit passage c'est bien calme ou êtes vous les copines ? |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 21:33 Coucou les filles. Super melissa je suis contente pour toi. Je te souhaite de passer une bonne semaine. Ève tout le monde doit être de sortie avec ce beau temps. Je reviens d' une séance de karaté. Je viens de reprendre après un arrêt de plus de 1 an a cause de la grossesse. Ça m'a fait un bien fou mais je pense que les courbatures vont être méchantes. J' espère que ça se verra sur la balance mais c' est pas sûr étant dîne les écarts du weekend. Bonne soirée |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2013 à 06:35 coucou les filles!!!
C est vrai que c est calme mais le soleil , les vacances font que nous sommes plus dehors que devant nos ordi!!!
Céline c est rien le fait de craquer on y est toute passé le principal est de recommencer des le lendemain!!!!
Je vous souhaite une bonne matinée boulot boulot!!!
Bisousss |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 08:05 Bonjour les filles hier super journée avec chérie au bord de la mer temps splendide Pas de pesée pour moi je suis en PL Karaté mygreeg il va pas falloir se frotter a toi , pour les courbatures aie aie c'est pas agréables tu as qu'elle ceinture? Meliss bon courage au travail |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2013 à 20:54 coucou les filles!!!!
j espère que personne ne fait de betises!!hein!!!!!! j espère que c est le soleil qui vous fait rester loin de vos ordi!!!!!
ici tout va bien!!! journée estivale!!!! bientot le week end!!!
bonne soirée bisoussss |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 19:24 Et ben c'est le calme plat toc toc y a quelqu'un meliss tu as raison espérons que personne ne craque Il ne fais pas beau donc personne sur la plage lol J'ai repris le boulot bof bof Bon bises à toutes a demain |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 20:44 Coucou les filles C' est vrai que le soleil que nous avons eu hier à fait beaucoup de bien j'ai passé la journée dehors avec mes enfants. aujourd'hui fête à l'école de ma fille et pique-nique. je n'avais malheureusement rien prévu pour le pique-nique j' ai donc mangé un sandwich que l' école a fourni en qui n'était vraiment pas terrible je suis blasée d'avoir fait un écart pour ça.... en ce moment j'ai beaucoup de mal à garder ma motivation, après le gros écart de ce week end j'ai fait 4 jours pp et ce pique-nique viens tout casser. je commence à saturer alors qu il me reste quand même pas mal de poids à perdre je suis à deux doigts de craquer et de passer en conso. je voudrais bien pourtant tenir un peu plus. est-ce que vous pensez que c'est possible de faire un peu de consolidation et de reprendre la croisière un peu plus tard quand la motivation sera de retour? parce que je ne voudrais surtout pas craquer et faire n'importe quoi. Je vais essayer de tenir car je suis quand très loin de mon objectif, mon objectif de départ me semble inatteignable mais j' aurais voulu perdre au moins 5 kilo de plus. Bon j'arrete mes jérémiades demain je vais au karaté ça va me faire du bien. J' espère que tout va bien pour vous les filles |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2013 à 21:33 coucou les filles!!!
En week end!!!!! ouffffff
Céline oui c est peut etre plus judicieux de passer en conso!! ton corps et ton esprit sature et je pense qu une cure de fruit de repas gala te feront du bien!!! consolide déjà ce que tu as perdu et tu reprends plus tard!!!!
ici c était PP!!!
bonne soirée les filles |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2013 à 08:49 bonjour les filles mygreeg c'est vrai vaux mieux passer en conso que faire des betises.....
voila je suis malade je n'ai plus de voix température je tousse , j'ai mal partout..... mais au niveau régime tout va très bien et je sens bien ......j'ai remarqué une chose c'est que si avec dukan ont perd 1 kilos par semaine et bien avec ww et en mangeant corectement ont perd 1 kilos par semaine donc a choisir je préfère ww je vous assure.....
maintenant c'est un choix mais moi plutot que de perdre la motivation sur un régime je préfère passer a un autre et me sentir mieux tout en perdant autant.......
mais ca c'est personel les filles tout le monde fais comme il veux j'ai fais dudu aussi et contente d'avoir perdu mais je me rend compte de certaine choses je ne craque pas avec ww comme avec dudu et moi dudu après 2 mois j'en peu plus .....
allé courage a toutes mes copines que tout aille bien.....bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 09:07 bonjour les filles ça fait du bien de vous lire mygreeg je rejoints meliss et sabrina je pense que si ru craque passe en conso tu garderas le benefice de tes pertes quitte a t'y remettre plus tard ou faire un autre regime SABRINA l'essentiel c'est de maigrir alors chacune trouve sa methode et ceux sont les resultats qui compte bonne journee bises à toutes |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 13:52 Bonjour les filles aujourdhui la motivation est là alors tant qu' elle est là je continue on verra bien. Mais c' est clair que si je sens là moindre faiblesse j' attaque la conso je ne veux surtout pas perdre le bénéfice comme tu dis Ève. Je pars quelques jours a là mer j' espère tenir, je viens de faire 5pp donc 5pl m' attendent ça sera peut être plus facile. barbecue et salade ça devrait le faire . Sabrina soigne-toi bien et je suis contente pour toi pour ton régime ww, qui sait un jour j'y viendrai peut-être. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 21:20 Petit passage avant d'aller au dodo je suis super fatiguée ce soir Mygreeg super tu as repris ta motivation c'est très bien , bonne vacance bouges bouges et comme tu dis barbecue c'est tb avec le régime profites bien Line tu dois être toi aussi n vacances Sabrina oignes toi bien Meliss bonne conso Avane miami ou êtes vous?????? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2013 à 19:59 Coucou les copines c'est bien calme ici j'espère que vous aller bien Bonne soiree |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2013 à 12:08 vous êtes au soleil toutes ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.