Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 07:53
coucou eve!!! non pas d expédition produits frais donc c est compliqué!!! bravo pour ta perte!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 08:17
bonjour les filles,
et bien voila il fait froid......il neige encore un peu....j'ai écouté la météo et il reneige demain.....
bref je me suis pesée après 3 jours de n'importe quoi .......et en plus ZR ........ben 2.5 kilos en plus ......super hein ......mais je le savais c'était en sachant ce qui allait ce passer de toute façon......
alors je ne me prend pas la tete.......et je recommence cool.......si non c'est perdu .......je vais aujourd'hui faire très strict et je vais faire PP mais j'ai remarqué que je craque plus facilement quand je fais des PP plutot que des PL.......mais la je n'ai pas le choix....ce sera PP et rien d'autre et aujourd'hui
saumon grillé a midi et saumon grillé ce soir ....flan au oeus après midi et je vais essayer les oeufs en neige pour voir jamais gouté.....
et bien voila pour ma journée et demain je vais a la picine je vais me donner a fond.......si il n'y a pas trop de neige et je demanderai a mon mari de me conduire c'est a 19h30 .....
bisous bonne journée
Lilyfuturejolieprincesse
367 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 08:47
Coucou.
+600g pour moi ce matin mais je le savais vu que hier j'ai dépassé mes points. Mais je régulerai sur aujourd'hui et demain (vu qu'avec ww c'est sur une semaine) et c'est bon.
Sabrina tiens le coup et dans deux jours ton écart sera réparé.
C'est sur que le froid donne faim mais ne nous en servons pas pour faire des écarts et les justifier. Aller on se motive les filles et on reste sur le droit chemin.
Bisous à vous toutes et à tout à l'heure.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 09:52
cc les filles et bvo pour vos pertes!
sabrina vite reprends toi en main fais pas comme moi !!je suis a 79.8 ce matin,donc j ai les boules.
lily c'est vrai on devrait pas se peser tous les jours,sur une semaine c'est mieux,moi en ce moment je me pese rarement et ça va bien,mais ce matin j ai craquée et mon moral pffff.du coup plus envie de faire d effort!!
mais bon ne vous inquittez pas je lache rien!.
bises
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 11:28
kikou
@ eve oui je compte tous certaines vont me tomber dessus en disant de ne pas me prendre la tête que dudu en fait pour ne pas compter et je suis tout à fait d'accord si je le fait c'est pour me rendre compte de ce que je mange de leur valeur nutritionnelle et j'aime bien je me suis fait un tableau avec calcul excel et je m'éclate donc je compte calorie glucide et protéine voilou
pour les oeufs en neige je prend des oeufs frais
les glucide il faut essayer de ne pas dépasser 30grs par jour
bravo pour ta perte
moi ce matin re -0.300 kg yes ça descend ça descend lol
bonne journée les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 14:45
petit passage les filles avane c'est bien tu ne craques pas c'est super
sabrina si tu es en zone rouge c est peu etre normal que gigi affiche du plus et si tu craque eb PP c est que peu etre tu ne mange pas assez vu que tu n'aime pas la viande, moi je perds plus en PP
LILI ww semble moins restritif semble t il
christelle tu degomme les kg a une vitesse éclair
meliss pas grave pour le veau
bonne apres midi
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 18:37
eve oui mais je craint que demain soit un autre jour cela fait quelques jours que mon fils voulait m'inviter au chinois ben à midi j'ai craqué pffff j'ai peur du résultat demain grrrrrrr
mily22
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 19:43
Coucou!
Dites moi, je ne comprends pas, je reprend du poids alors que je continue et ne fait pas d'écart. J'ai repris 1,4 en 2 jours. Ça vous arrive aussi?!
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 20:47
mily peut être l'arrivée des red ?????
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 21:33
Mily christelle a peu être raison tes règles arrivent peu être ou alors fais tu de la rétention d'eau ou bien un problème de constipation
Force sur les sons
Christelle j ai tente les oeufs à la neige une vrai cata j'ai bien monter mes blancs en neige puis j'ai mis 1 arôme et du faux sucre hop micro onde et là cata ils ont diminues de volume et j 'ai eu un petite boule Immangeable peux tu me donner ta recette
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 22:49
eve il faut cuir juste une minute dix pas plus
mily22
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 23:08
Reds dans 15 jours... Peut etre retention d'eau... Faut que je prenne du draineur je pense.
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 04:19
mily bop alors
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 08:24
COUCOU les filles chris merci je crois que le temps de cuisson etait plus long bon je tente ce soir
pour moi - 200g je suis contente alors je me rend compte que je perds vraiment plus en PP donc je vais faire 5PP 5PL cette semaine je vais voir cette semaine j'ai pas pris mes sons non plus et la perte est plutot importante j'etais a plus 300 lundi
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 08:37
oups mauvais clik j'ai donc cette semaine perdu 800 g en tout
mily perso je prend un draineur car sinon l'eau plate je ne la boit pas alors je m'amene une bouteille au boulot avec le draineur et je m'oblige a la boire pas plus car boire trop n'est pas bon non plus
A plus tard je vous souhaite une bonne journee et de belles pertes
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 09:05
bonjour les filles,
voila j'ai mené une belle journée hier en PP, j'ai bu 1.5 l d'eau + du thé vert et j'ai mangé mes sons le matin avec un verre de lait écrémé ..... a midi une tranche de saumon grillé......après midi thévert et flan au oeuf (4 oeufs) 600 ml de lait écrémé ensuite je n'en bois plus de la journée comme ca je ne dépasse pas les 800 gr de produits laitier..........et le soir filet américain de boeuf ou tartare de boeuf selon qu'ont soit belge ou francaise.......mdr
avec de l'échalotte sel poivre et une lichette de mayo que j'ai fais moi meme biensure
et en soirée mes petits biscuits dudu et thé vert.....
aujourd'hui je vais essayer de faire la meme chose et mais a la place du poisson steck haché et ce soir poulet
je vais faire des gateaux anave mais sans la levure chimique car j'aime pas le gout et franchement ca monte meme mieux dans le four et elle son bien moêlleuse.......
voila pour les nouvelles il neige encor ce matin mais normalement ca devrai se régulariser dans l'après midi......je pourrai donc aller a la picine ce soir avec les enfants......
bisous les filles
et bravo a toutes et noublié pas que si vous ne perdez pas vous vous affinez votre corp ne peux pas tout faire en meme temps
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 09:21
SABRINA en voila une belle journee PP c'est bien tu arrive a manger de la viande c'est bien
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 10:05
oui eve du moment que la viande est hachée pas de souci en petit quantité.....
tu perd bien dis donc c'est chouette
la je suis entrain de faire mon flan pour cet après midi et j'ai sortis mon steck haché.....
ca va aller je pense.....de toute façon il le faut
anave quand je regarde mon poids je suis a 13 kilos a peut pret de toi......c'est chouette ca me rebouste je me dis que d'ici quelque moi je serai un peu mieux pour m'habiller c'est important pour moi......
je vous fais un gros bisous a tantot
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 10:09
cc les filles,bvo pour vos pertes et oui mily moi aussi ça m est deja arrivé de prendre 1 kilo sans aucun ecart,c'est la retention d eau,c'est penible mais je crois qu on en passe toutes par la .
moi hier super journée zero ecart,zero toleré,mais ce soir j ai du monde,j espere pas craquer comme une gourde!
je vais faire pour moi,moules au naturel,tomates cerises,oeufs de cailles pour l apero,aiguilettes de poulet avec haricots verts,et gateau dudu.bises les filles
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 10:10
ben oui sabrina si tu continu comme ça dans deux mois tu seras deja tres pret du but je pense
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 14:03
Coucou les filles,je passe faire un tour avant le boulot.Félicitations pour vos pertes,moi j'ai du mal tous les jours ginette affiche +300 à cette allure j'aurais pris 5kilos avant la fin du mois!!!!j'essaie de me reprendre mais tous les jours je trouve le moyen de faire un petit écart qui me coute cher.Au secououours j'ai pas envie de tout reprendre!!!!!!!
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 16:25
ah non ma celine pas question,fais pas comme moi c'est une erreur !!hop tu t y remets de suite,moi je fais dudu avec du monde ce soir,alors tu penseras a moi et moi demain je pense a toi..bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 16:27
coucou line allé allé courage faut te reprendre .....regarde ton chemin pacouru et regarde derrière toi et tu verra comme tu as bien avancé donc continue et bientot la conso faut y aller.......
anave toi aussi allé beaucoup de courage vous allez y arriver toute les deux y a pas de raison pour que ca ne fonctionne plus tout a bien été jusqu'a présent.......pas d'excuse et courage.....
je vais a la picine tantot......
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 16:54
Coucou les filles
Félicitations pour vos pertes. Courage Céline, tiens bon tu vas y arriver.
En ce qui me concerne je suis dépitées, car je ne fais aucun écart je ne consomme pas les tolérés et je stagne...j' en suis a moins 8 kilo depuis une semaine et je ne décolle pas. quand je vois le rythme de certaines je ne comprends pas. Ça donne envie de craquer...mais pour le moment je tiens bon.
J'ai enfin préparé le clafouti a là rhubarbe. Il est dans mon four je sens que je vais me venger dessus.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2013 à 18:59
Re les filles line et avane sabrina a raison avec votre parcourt magnifique vous ne pouvez pas craquer en si bon chemin vous êtes des supers exemples pour nous courage a vous on va y arriver
Je viens d'avoir une invitation au retau pour demain je ne sais pas comment je vais la géré c'est ça qui me fait craque a chaque fois alors que quand je suis chez moi ça va pas de craquage si vous avez une idée je suis preneuse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.