Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 20:54

Bon hier soir craquage complet bon ce matin reprise du du sérieusement bonne soirée

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:41

cc les filles,je me maintiens toujours,mais je descends pas sous les 80 !!

eve attention aux craquages,ne vas surtout pas tout gacher.

bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:44

Coucou avane ça y est je me suis reprise car je me connais si dérapage impossible pour moi de m'y remettre j'ai tout lâcher l'an passe ä cause de ça

Les copines vous êtes ou?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 14:38

Coucou les filles

Ève ne t'en fait pas c'est humain de craquer. L'essentiel est de reprendre. Cette semaine moi aussi je n'ai pas été très raisonnable. Mais je me reprends. J'espère que les conséquences nez seront pas trop importantes. Bon Week ends.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 14:41

Mygreeg c'est humain oui mais après dur dur de s'y remettre c'est pour cela qu'il faut vite que je change la donne bon we

Pour moi pas de gigi avant lundi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 13:34

Coucou il n'y a personne ?

J'ai affronté gigi c'est du moins donc super je vais essaye de ne pas recommencer les mêmes bêtises car demain je reparts 2 j en formation

Bonne journée ä toutes

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:26

Coucou les filles je me permets de vous rejoindre! Je suis de la region toulousaine, j avais fait dukan il y a bientot 1 an et demi et suite a bebe 2 j ai tout repris! :O Donc je vais m y remettre jusqu a atteindre mon objectif de 60kg!! Soit 40kg!! J'allaite mon fils donc ma perte sera moins importante que la votre puisqu il faut que j adapte mon alimentation en fonction de mon loulou  Si quelques unes d entre vous sont de toulouse ou saint lys(ou je demenage courant aout) ça sera sympa de pouvoir se motiver ici ou en reel!!! Pleins de bisous les belles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:21

Shrinki bienvenue a toi. Ici tu trouveras le soutien nécessaire et au combien important

Je lis que tu allaite je ne connais pas les recommandations lis bien le bouquin

bonne journée

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:13

Oui pour la phase d allaitement c est la phase de consolidation en amelioré; pas de journee pp, 2 fruits et 2 tranche de pain complet par jour et des yahourts a 20% en plus des 2 jours de gala et des 2 feculents par semaine 

Comme tu le dis si bien, le soutien est vraiment primordial dans la perte de poids. Aussi bien physiquement que psychologiquement le changement physique implique enormement de choses!! Je me rappelle quand j avais perdu mes 30kg avec dukan mon entourage me disait arretes c est trop! mais c etait pour la plupart que de la jalousie!! Je rejoins aussi ce forum pour partager et soutenir toutes celles qui se posent des questions et qui ont besoin de soutien et de motivation. Bisous a toutes

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:18

Bonjour les filles

Bienvenue shrinki ton expérience est intéressante. Moi je n'ai pas allaité mais j'ai aussi commencé Dudu après ma grossesse et j'en suis ravie. J'aurais aimé perdu un peu plus mais j'ai préféré assuré ce que j'ai perdu plutôt que de risquer de reprendre car je n'en pouvais plus.

Depuis que j'ai commencé la conso je continue tout doucement a perdre donc je suis satisfaite.

Ève félicitation tu tiens Super bien bravo

Bonne journée

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:16

Tu as bien raison mygreeg! Un acquis vaut mieux que 2 tu l auras!!  Le principal comme tu dis c est de bien consolider sa perte et ne pas reprendre!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 15:58

Mygreeg je tiens mais c'est pas toujours facile je vois que pour toi aussi ça va et tu as fais une belle conso me post est un peu desertique

shrinki tu as deja fais dukan c'est super tes conseils vont être les biens venus

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:41

Toc toc y a quelqu'un ici ???

Bonne journée et bonne pesée à celles qui passeront

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:31

en effet Eve tu as raison c'est le désert , j'espère que c'est bon signe pour celles qui ont déserté.

Jeudi PP et je n'ai pas envie, dur dur je viens de passer à côté du mc do j'étais à 2 doigts de craqué mais j'ai tenu bon ,ce midi ça sera donc steak à cheval.

Bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 10:20

Petit passage hélas toujours personne bonne journee

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:59

bonjour à toutes!!! je suis entre le tarn et l'aveyron et je cherche du soutien!!!!!!!!! j'ai re entamé mon régime mais dur de passer sous la barre des 79!!!!! j'avoue que pr le moment je ne perd pas le moral mais parfois dur dur, donc un peu de réconfort me permettrais de reprendre le dessus...en tout cas chapeau pour certaines d'entre vous comme quoi ça paye!!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 07:52

Hellysabet bienvenue a toi , courage tu vas y arrive on a toutes nos hauts nos bas

Perso c'est mon 2e dudu et je perds moins vite mais cette fois je suis déterminée, c'est pas facile mais on va dégommer tous ces kg qui nous pourrissent la vie

Line tu dois être en plein déménagement et sans internet

Mygrreg ou en es tu ton jeudi PP a été dur

Avane sabrina miami et les autres que j'oublie j'espère que vous allez bien vous me manquer

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:32

Toc toc portées disparues es ce qu'il faut que je fasse intervenir les experts Miami manathan !!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:28

Bonjour ä toutes super gigi m'annonce - 1,3 je suis super contente je me lance dans u challenge konjac

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:31

Je suis la gardienne du forum j'avance petit a petit vers la conso je fais un chalenge konjac cette semaine bises à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:16

Bonjour les filles je fete mes moins 21 ce matin je suis super contente

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:15

cc les filles,le mariage de ma niece trop trop bien,tres bon we a paris avec ma fille.

eve bvo,c'est vraiment bien,tu es la preuve qu on peut s y remettre !!!

moi lundi et hier j ai repris dudu,mais vendredi soir j ai encore un resto avec les brodeuses c'est penible.

eve tu avais repris combien de kilos avant de t y remettre a dudu?car moi ça fait quand meme 10 kilos!!j ai peur de pas y arrivé.

bisous

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:01

Bonjour les filles

C' est super Ève tu m' impressionne par Ta volonté. En ce moment j' ai beaucoup de mal, en gros je fais bien Dudu un jour sur 2. J' ai du mal a être motivée pour cuisiner. Il fait que ça revienne car je ne veux pas rependre, la pesée est vendredi et j' ai un peu peur. Par exemple ce midi je ne sais vraiment pas quoi manger...

Avane je comprends ton inquiétude car je me rend compte que ce n' est pas évident de maintenir surtout quand on est invité tout le temps.

Courage tu vas y arriver

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:07

merci celine,bon courage a toi aussi,on en a vraiment besoin,surtout de la motivation,j en manque vraiment !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:35

Coucou les filles enfin de vos nouvelles avane j'avais repris 18 kgs en 1 an un par ci un part là tu fais pas gaffe tu te dis je m'y remets demain et le lendemain idem et c'est la cata c'est vrai que les invitations. C'est terrible et on ne peux pas vivre comme un moine c'est vrai qu'après un craquage c'est dur de s'y remettre mais je crois avane que tu fois t'y remettre sérieusement car 10 kg ça commence a faire et au regard de tout ce poids sud tu as perdu c'est dommage

as tu des new de sabrina ?

,mygreeg tu es en conso c'est pas facile non plus visiblement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.