Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:27

Merci meliss en tout cas comme tu le dis même 2 jours PP c'est déjà ça et moi je me dis que chaque gramme perdu est bon a prendre

Il est vrai que le forum m'aide beaucoup sans aide c'est dur

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 07:18

Coucou a celles qui liront j'ai - 700 ce matin je suis presque au bout de la croisière

Bon courage à toutes pensée particulière à Anne marie

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 19:30

super eve bravo à toi!!!!!

moi je reprend tranquillou ma conso ça se passe bien!!!

bisoussss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 20:30

Bonsoir meliss bonne reprise de conso alors et petit à petit tu vas y arrivee

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 12:46

coucou les filles!!!

petit passage entre deux équetage de haricot!!!!

bisousss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 21:46

Coucou meliss courage pour les équeutages de haricots mais c'est tellement bon

Comment vas tu et ton dudu?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 08:11

coucou les filles,

bravos pour ton courage , eve te voila en fin de parcourt c'est magnifique ......pour moi encore + 1 kilos et pourtant je me dépense comme jamais je travaille avec un marteau piqueurt pour enlever tout le carrelage de la maison cette machine fais a peut près 35 kilos plus les vibrations excessive et je mange tout a fais soft pas de gras , presque pas de sucre, et voila ont m'a dis "oui mais tu te muscle" ca c'est bien a dire.......

mais bon faut dire a coté de ca un traitement hormonal, du stresse pour l'acceptation de la banque en notre faveur ont saura quoi lundi normalement, les enfants que je dois prendre avec moi dans les poussières, et nous ne somme que 2 pour travailler de temps en temps ma nièce qui mle donne un coup de mains

si tu as le temps va voir sur mon face book j'ai mis des photos , dans un de mes album qui s'appel "notre maison a thieu" les première se sont celle quand je l'ai achetée puis il y a eu un incendie et les suivante c'est toute la démolition que l'on a fais sur 2 semaine mon mari , mon fils de 14 ans et moi et axel 2 jour il est venu.....c'est le copain de ma nièce.....

je n'en peu plus je n'aurai jamais pensé etre capable de travailler presque comme un homme finalement .....je vais avoir des bras de camionneur quand j'aurai fini......mais c'est pour la bonne cause et a partir du 6 aout la le travail sera plus léger donc je reprend dudu a fond et je ne m'arette plus tant que je n'aurai pas perdu ce qu'ilfaut........

anne marie cela fais quelques jours que je n'ai pas de nouvelle j'espère que tout va bien.....

je vous laisse et gros bisous a celles qui me lirons...........

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 13:25

Sabrina ravie d'avoir de tes nouvelles oui la rénovation c'est du boulot et en plus quand on est pas de la partie chapeau pour votre courage j'espère que la banque va être en votre faveur

Pour ton régime ne t'en fais pas ça va le faire moi j'ai longtemps stagner et puis petit à petit tout s'envole

Pour Anne marie j'espère que ça va je pensais que tu aurais des nouvelles

Gros bisous Sabrina

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 23:18

petite nouvelle d'anne marie hier et avant hier son mari était fort endormi et fort agité donc il lui ont donné des calmant mais anne marie n'est pas fort d'accord......c'est tout ce que je peux vous dire......

je vais faire dodo suis crevée bisous a bientot

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 07:20

Sabrina merci de me donne de ses nouvelles il faut faire confiance au corps médical s'il s'agite c'est pas bon pour son coeur et peu être qu'il souffre C'est peu être la raison pour laquelle il le calme

Fais lui un bisous de ma part et dis lui que je pense à eux merci

Et Sabrina comment vas tu?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 09:06

coucou les filles!!!!

j ai pas trop suivi mais que s est il passé avec anne marie!!!!!????

moi ça va je commence à bien reprendre les rennes et mes 3kg en plus commencent à s effacer!!!!

sabrina si tu veux bien m envoyer ton facebook en privé comme ça on pourait échanger differement !!! eve si tu en as un c est pareil n hésite pas!!!!

bon dimanche les filles des bisousssss

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 22:23

bonjour les filles,

pour le régime c'est pas trop ca bien que je ne mange pas dudu mais je fais attention a ce que je mange.....mais c'est pas le beau fixe....

c'est pas grave...;

eve pour anne marie son mari ca ne va pas il est de nouveau retombé dans le coma et il a des complications c'est a cause de ca......

je pense que si il été agité c'est qu'il y avait quelque chose qui se préparait .......

meliss je t'ai envoyé mon face book en mp je t'expliquerai l'histoire malheureuse d'anne marie.......

je suis fatiguée avec mes travaux je vous laisse les filles a demain.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:27

Bonsoir sabrina prend soin de toi fais attention i les travaux te fatigue

Meliss je t'envoies 1 Mp

Sabrina aussi MP

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 09:33

coucou les copines

gigi 67.5 coollllllllllllllllllllllllllllllllllll

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 11:30

coucou les filles!!!!!!!!!

super eveeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

je vous ai ajouté à mon facebook!!!!

moi week end très gourmand!!!pfffff!!!!!

on s y remet!!!!

bonne journée les filles on respire mieux aujourd hui!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:06

meliss bonne reprise ça fait du bien de se lâcher tout de même

je commence a réfléchir sur ma conso peux tu me dire comment tu t'organise merci

bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 21:04

bonjour les filles

eve c'est magnifique tu a bien tenu le coup cette fois je te féllicite , bientot la conso ca va etre une joie pour toi de remanger un peu de tout courage tu va y arriver c'est super

meliss ne t'inquiète pas c'est l'été et ont est plus gourmande il y a tant de bonne chose.....

pour moi retour le 5 aout car je serai plus a la maison et je vais pouvoir mieux cuisiner.....

j'ai hâte de recommencer c'est fou ...... je me sens prete cette fois je ne sais pas pourquoi.....

je vais essayer d'y aller a fond pour etre tranquille après mais j'yrai a mon rythme et se qui sera perdu sera perdu un peu ala fois j'y arriverai......

gros bisous les filles.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 22:26

Bravo sabrina j'aie ta détermination toi aussi cette fois tu vas y arrive souviens toi nous sommes au second et la c'est le bon

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 23:04

oui merci eve ca m'encourage de savoir que je suis soutenue.....

gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 15:55

coucou sabrina comment vas tu aujourd'hui??

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 14:01

coucou les filles,

je vais pas trop bien je pense que je me suis choppée une gastro.....mais a part ca pas de souci.....

j'espère que vous allé bie aussi.....bravo eve super parcourt.....continue...après se sera mon tour.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 14:13

coucou sabrina surtout soigne toi la chaleur n'arrange pas et donne la gastro

bon anniffffffffffffffffffffffffff

merci Sabrina bientôt se sera toi

pour moi pas de pesée zone rouge de toute façon je n'ai plus le choix objectif atteint ou pas lundi conso

bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 17:45

ah ca oui eve mes toi en conso se sera plus facile .....et ca va te faire du bien de manger des fruits surtout.....ca manque dans le régime......

courage encore 4 jour et tu y es je te félicite encore pour ta détermination.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 19:26

Merci sabrina on se soutien chacune a notre tour bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 22:06

oui eve du courage du courage il nous en faut pour y arriver mais je pense que la prochaine sera la bonne

j'ai vraiment envie de commencer......mais la j'ai mal au ventre gastro depuis le matin du coup presque rien mangé ......

j'espère que demain ca ira mieux.....

bisous a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.