Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:27

Oui la conso ce n'est pas évident non plus car les jours de gala redonnent goût à la bonne cuisine dont on s'est tant privé en croisière. donc il faut vraiment gérer ces gala et on va vite à se dire "allez un de plus pas grave je ferai attention toute la semaine"et petit à petit on se rend compte ça revient trop régulièrement. Ce qui me rend la tâche difficile contradictoirement c'est que malgré ces écarts je continue tout doucement à perdre du poids donc inconsciemment quand je fais un écart je me dis que ce n'est pas bien grave mais c'est là que c'est dangereux, donc il faut que je fasse très attention.

bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:56

Mygrreg l'essentiel c'est de perdre évidemment mais c'est vrai que les jours gala donne des envie et c'est dur de gérer c'est ce qui me fait peur mais bon j'y suis pas encore je suis a 7 kg de mon début de conso j'ai pris du retard avec Mes craquages pourtant il faut que j'y passe avant mes vacances début aout

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 12:04

Coucou gigi - 300 g. Je continue bises a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 07:38

Coucou à vous petit passage avec espoir de lire des revenantes bon we

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 17:36

coucou tout le monde!!!!

petit passage entre les cartons stress rime avec kilos en plus pour ma part!!! une fois l installation faite je me remet sur le droit chemin!!!!

je vous souhaite à toutes un bel été

je ne vous oublie pas!!! grand départ mardi!!! je lache mes larmes!!!!

bisous à toutes!!!!

je suis plus sur facebook donc si ça vous dit qu on se retrouve là envoyer moi votre profil en privé!!!!

bisoussssssssssssss

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 22:33

Mellis ravie de te lire bon courage pour ton déménagement bises

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:02

cc les filles,demenagement fini pour moi,tout est rangé,nettoyé,je suis claquée.

meliss bon courage .

eve bvo a toi tu lache rien c'est vraiment genial,jbises a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:36

Coucou avane tu dois être contente d'avoir fini même si tu es vannee c.est super

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:49

coucou les filles vous êtes où ??????

BON - 400G moi en 2 jours et je suis en zone rouge

donnez de vos nouvelles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 11:05

Toujours personne hé ho coucou !!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 11:05

Toujours personne hé ho coucou !!!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 12:16

bonjour les filles,

oui je sais je n'ai plus donné de nouvelles

il y a 1 mois et demi je suis allée chez le gynéco et il m'a diagnostiqué 2 kistes sur mon ovaire droit du coup s'imposait un traitement hormonale.......je ne vous dis pas la gonflette je n'ose meme pas me peser.....tous le monde me dis oui mais c'est ta santé d'abord ...je le sais mais ca m'ennuie vraiment j'avais bien reperdu j'étais a 96 kilos ......et maintenant j'ai bien peur de me peser je remettais tout juste une taille 48 et la je suis remontée a 50 voir 52 pour le bas......j'en ai vraiment marre......

je recommence demain bien déterminée a perdre ou du moins dégonfler.......je ne me pèserai peut etre pas je ne sais pas encore ....je pense quand meme que je devrai le faire ca m'ouvrirais les yeux......

je vais m'obliger a remanger correctement car c'est catastrophique entre les bonbons, les biscuits, chocolat chisps cacahuette, que je dois absolument éliminer de la surface de la maison....je n'arrive jamais a garder le cap et a changer completement ma façon de m'alimenter......

eve je suis vraiment fière de toi si j'avais continué j'en serai au meme point que toi mais bon tout est a refaire mais c'est pas grave je vais m'y remettre .......soutenez moi les filles j'en ai grand besoin je dois absolument dégonfler......

mais bon je vous dis a demain et j'espère pour moi que je ne craquerai plus j'ai fais le plein de se que je peux manger .....bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 08:42

Sabrina je suis super contente de te et désolée pour ton problème gyneco c'est sur c'est ta santé avant tout les gens ont raison mais si tu n'ai pas bien dans ta peau c'est pas bon peu être devrait tu demandé a ton gyneco si ton traitement est compatible avec ton régime bien que je ne vois pas pourquoi ensuite sans être moraliste bonbon. Gâteaux et chocolat il faut vraiment stopper

Merci pour tes félicitations c'est pas toujours facile mais je m'y tiens ce matin gigi + 800g sans écarts je suis partie en we très sage j'ai mange du poissons des fruits de mer du poisson fume et par contre de l'eau gazeuse en bouteille j'adore ça et je pense qu'elle est salée sinon je ne vois pas ou j'ai pu prendre saumon fumé??

Sabrina je te soutiendrais pas de soucis viens tous les jours même si tu craque tu sais perso sans le forum je ne tiendrais pas le soutien c'est super important bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 10:22

coucou les filles

super motivée comme toujour

eve merci je sais je devrai continuer a venir meme quand je craque ca m'empècherai de faire des grosse betises et de reprendre autant

mais toi c'est super tu te rend compte tu est en dessous des 75 c'est magnifique

pour moi verdicte se matin j'était descendue il y a 2 mois et demis a peut près a 92 kilos et ce matin je suis a 101.5 super pour te casser le moral a font mais bon c'est de ma faute au lieu de faire n'importe quoi j'aurai du faire un peu la conso et rprendre quand j'allais mieux

mais évidement je ne l'ai pas fais ......entre nous je pensais avoir plus sur la balance....donc je suis quand meme zen

alors se matin a la place demanger la mayo et bien je l'ai mise sur mes cheveux c'est vrai .....pour qu'il soit renourri un peu ils sont sec

et bien voila je suis revenue dans l'aventure dudu avec vous les filles et ca va aller je pense..... atantot je viendrai vous dire ma première journée.......bisous

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 11:24

voila j'ai tout remis a zéro

je repars de nouveau au dessus des 100 mais c'est beaucoup moins qu'il y a 1 an et moins aussi qu'il y a quelque mois

je ne regarde pas en arrière je repart comme si de rien étais c'est ce que dis ma petite anave pour m'encourager.......

a tantot

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2013 à 18:34

oh ben y a personne.... :(

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:26

Coucou Sabrina petit passage pour te souhaiter bonne nuit et bon courage pour ton dudu de demain effectivement il n'y a pas grand monde mais tant pis on se serre les coudes a demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 08:17

bonjour les filles

vous vous en doutez le premier jour de régime c'est toujours chouette gigi m'affiche - 1 kilo et bien je suis contente d'autant plus que hier nous sommes allé chez des amis et il y avait une super glace vanille et chantilly avec des morceaux de fraises et bien j'ai dis non et j'ai bu un coca zéro et pas de champagne pour moi je suis restée au coca zero

donc j'ai bien bien mérité mon kilo en moins hi hi hi, mais j'ai un mal de crane pas croyable je pense que c'est le manque de sucre mais ca va passer......évidemant par rapport a se que je mangeais en sucre la semaine passée et hier plus rien du tout........c'est normal

hier j'ai trouvé des konjacs donc je vais un peu regader les recettes mais moi j'en mange qu'une demis barquette a la fois surtout si j'accompagne avec autre chose.......il y a quelqu'un qui a déjà gouté la pate a tartiner dukan je ne l'ai pas prise parcequ'elle est chere mais si quelqu'un connait dite le moi....

j'espère que vous allé toutes bien a tantot bisous......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 08:22

petite rectiffication après vérification biensure

je me suis repesée car en inscrivant mon poids sur la réglette je me suis rendue compte que c'est pas 1 mais 2 kilo en moins donc biensure j'ai été vérifier et oui c'est bien ca .......la preuve que je suis gonflée d'eau hier j'ai but 1.5l alors que les autre jours je ne bois pas beaucoup.......

ben suis encore plus contente.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 09:23

les filles

je n'ai pas une très bonne nouvelle a vous annoncer

il y a 1 semaine le mari de anave ( anne marie) a eu un gros souci de santé ....il a fait un accident vacculaire cérébrale très grave il a été opéré car il avait un caillau au cerveau et depuis il est dans le coma........

anave m'a demandé de vous dire qu'elle ne vous laisse pas tomber mais bon voila vu la situation elle n'a pas le courage , de venir mettre un petit mot

la pauvre fait tous les jour 3 heures de route car il est a 100 km de chez elle, afin d'etre avec son loulou qu'elle aime tant.......elle ne mange pas beaucoup et flotte dans ses vetement tellement elle se fais du souci......

pour l'instant rien d'autre a faire que d'attendre son réveil .......

je lui parle tout les jours donc si vous voulez lui dire quelque chose je lui transmettrai et je vous donnerai des nouvelles.....

c'est arrivé très soudainement .......

elle vous remet le bonjour et espère que vous allé bien........

a tantot

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 17:48

et bien c'est bien vide ici....... je suis seule et abandonée pour mon deuxième jour.......je dois dire que ca va je n'ai pas envie de manger plus qu'ainsi.....je me suis fais une salade a 12h00 avec 2 oeufs dur........et ce soir poulet grillé en dessert 1 flan maison

et en soirée fromage blanc édulcoré sur compote de rhubarbe.......hum j'ai déjà envie d'etre au fromage blanc moi.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:23

Coucou sabrina désolée hier impossible de me connecter

Je suis triste pour le mari d'avane et pour elle bien sur la pauvre ça doit être terrible ils viennent d'aménager dans leur nouveau nid

Dis lui que je pense fort à elle qu'elle soit forte et si elle a besoin de parler je te ferais passer mon num en MP mais je pense qu'elle est bien entourée surtout qu'elle garde courage

Surtout donne nous de ses nouvelles

En ce qui te concerne félicitations - 2 kg respect alors tu vois il ne faut rien lâcher pour le konjac j'en mange souvent surtout en Pp ça cale bien est très peu de calories par contre c'est un peu cher alors maintenant je vais chez 1 chinois du coin toi si tu n'en mange que la moitié ça peu te faire la journée coupe les en petit à cause de ton baipass sinon j'ai trouve aussi des perles de konjacs

J'ai fait 1 challenge konjacs sur 1 autre post ça a bien marché

Bon Sabrina je vais bossé surtout tu tiens le coup tu es sage tu continue il fait chaud bois et oublie les cochonneries bises je passe plus tard bises à Anne marie

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 08:42

bonjour les filles,

je transmettrai a anne marie et je donne rai des nouvelle eve merci de sa part.....

moi je lache rien et cette nuit je me suis levée 4 fois pour aller au toilette

et se matin je me suis pesée et - 1 kilo ca fais 3 sur 2 jours pas mal je suis heureuse cette fois je vais y arriver......je le sens....

bon boulot eve et merci pour tes encouragements tu es très gentille.....

a tantot bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 09:52

SABRINE GENIAL on lâche rien super

je ne me pèserais que demain car j'avais pris l'habitude de le faire trop souvent et les variations alors que je fais aucun écarts me perturbe

je suis en PP au menu konjacs poulet curry et 2 petits suisse 0%

ce soir je ne sais pas encore

ta réglette n'est pas à jour

au fait pour ta pate a tartiner dukan je ne connais pas c'est vrai que c'est cher par contre tu as des recettes sur le forum pour en faire

a+

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 13:24

merci eve, mais la pates a tartiner ne me fais pas trop envie pour le moment donc ca va

ma réglette ne veux pas se mettre a jour j'ai tout essayer et ca marche pas ont verra un jour faudra bien qu'elle se mette pourtant quand je change mon poids ca fonctionne......

ce midi le reste de poulet d'hier moi ca me dérange pas et une petite salade de mâche......en dessert fb et rhubarbe et pour tantot je refais un flanc parceque j'adore ca et de l'eau

j'ai une petite question j'ai vu que le sirop sans sucre était un adjuvant tu pense qu'il est devenu a volonté? comme la grnadine 0% ou la menthe 0 % ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.