Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ostrea
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2013 à 13:43
coucou les filles, ça faisait longtemps que je n avais pas mis un petit mot,
je descend toujours, doucement mais surement,
|
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/07/2013 à 14:02
bonjour ostrea, ca fais toujours plaisir.....
super tu as bien perdu déjà c'est magnifique.....bravo.....!!!!
|
louis70220
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2013 à 00:45
Coucou les filles!!!et oui je suis de retour!!!je ne me suis pas pesée depuis très longtemps et j'ai =bien peur d'avoir une très mauvaise surprise!!
Je vois que vous tenez le coup!!!
Ici on n'a pas trop le moral ;;;;je suis allée voir Anne Marie ce matin ,elle est très courageuse ,son loulou a été extubé cet après midi ,le scan était bon et il se réveillait tout doucement;On en saura plus demain ,j'espère que tout se passera bien,ils sont telleme
nt amoureux ces deux là
Bisous et bonne nuit
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2013 à 07:04
Bonjour à toutes ostrea super tu gère bien ton dudu et lentement et surement c'est aussi une bonne technique l'essentiel est d'arrive au bout
Line je suis aussi très triste pour Anne Marie et son Loulou la vue est cruelle si le scan est bon il n'y a pas d raison que cela se passe pas bien croissons les doigts on lui envois des ondes positives fais lui la bise pour moi et surtout qu'elle garde le moral
Sabrina pour ta question sur le sirop d'après ce que je lis c'est un toléré et si tu veux mon avis tu ne devrais pas trop en boire ça maintien ton corps avec cette appel du sucre bois plutôt du the vert chaud froid du pulco citron ou met toi un draineur dans ta bouteille d'eau
Pour ma part je suis montée sur Ginette - 300g
A plus tard bises
|
sabrina1
|
Posté le 11/07/2013 à 08:33
coucou les filles,
je suis super contente pour anne marie et son loulou j'espère que tout ira bien c'est maintenant qu'elle aura besoin de soutiens car il se réveil et la il va faloir lui expliquer se qui c'est passé et voir si il va récupérer les choses qu'il a perdu ca peut etre n'importe quoi .......mais je sais qu'elle fera tout comme il faut pour son mari elle l'aime très très fort et lui aussi ........je suis sure qu'il vont se sortir de se mauvais pas........anne marie je te fais de gros bisous courage ma chérie ont est tous avec toi........
pour moi changement de gigi car j'ai laissé tomber la mienne hier matin donc du coup différence de poids et bien sure elle pèse 2kilos en plus que la mienne donc ce matin je me suis pesée ce matin et 100.8 donc je repart avec ce poids pour me mettre en simbiose avec ma nouvelle gigi qui rose fuchia et toute belle ont dirai un sorbet framboise.......mdr
ma réglette ne veux toujours pas se mettre a jour ......et eve j'ai posé la question sur le forum pour le sirop il faut que se soit le 0% au stévia et celui la ont peut en boire presque a volonté car c'est 2 calories/verre comme le coca zéro voila pour l'info du jour mais il faut quand meme privilègier l'eau biensure........
a tantot les filles si j'ai des nouvelles d'anne marie je vous le dirai tout de suite ....bisous
|
eve6532
|
Posté le 11/07/2013 à 08:41
Sabrina tu vas voir avec une ginette fuchsia ça dégommer ok pour le sirop
Ma réglette aussi est en grève elle ne se met à jour
Anne marie si tu nous lit on de tout coeur avec toi et ton mari vous allez vous en sortir courage à vous deux
Sabrina soit sage je te surveille
|
sabrina1
|
Posté le 11/07/2013 à 08:46
mais je suis très sage eve......je veux y arriver .....
ben j'avais dis que pour le printemps je voulais mettre des petite robe a fleurs et bien je mettrai une jolie petite robe noir pour noêl et nouvel an tiens voila.........
merci pour ton soutient eve
|
sabrina1
|
Posté le 11/07/2013 à 12:05
bon ben voila , j'ai fais mon pain aujourd'hui je fais pp donc a midi une tranche de poisson, et mon pain avec un peu de fromage blanc a 5% en dessert fb aur un lit de rhubarbe
et ce soir blanc de poulet gillé avec le reste de mon pain il y a la dose de son pour la journée, et en dessert toujour fb et rhubarbe pas de flan aujourd'hui ou si je vais en faire un pour 16h00
je bois du thé vert a la mente et de l'eau un verre ou 2 de coca zéro et se sera une journée bien menée.... yesss
a tantot
|
|
eve6532
|
Posté le 11/07/2013 à 12:33
Yes sabrina
Pour moi PL taliatelles épinards de konjacs saumon carre frais0%
A ce soir bises
|
sabrina1
|
Posté le 11/07/2013 à 22:39
des petites nouvelles d'anne marie, elle a trouvé sont mari moins bien aujourd'hui il ne c'est pas éveillé , les medecin disent qu'il faut attendre, mais elle se trouve impuissante et elle a peur de se qu'il va se passer , elle est très triste......j'éssaie de la réconforter comme je peu mais c'est pas facile.....
j'ai mené une belle journée aujourd'hui pp
bisous a demain
|
eve6532
|
Posté le 12/07/2013 à 06:59
Sabrina que je suis triste pour Anne marie il faut garder espoir j'espère que ses beaux fils sont à ses cotés ceux sont des moments durs surtout quand on est spectateur et que l'on se sent impuissant
Bravo a toi pour ta journée PP réussie
Je suis en Pp menu poisson et blanc de poulet yaourt fromage bl 0%
|
sabrina1
|
Posté le 12/07/2013 à 09:10
bonjour les filles,
oui je viens de lui parler et il n'y a pas beaucoup de changement pour l'instant toujour un peu pareil les medecin disent qu'il se réveille doucement mais qu'il faut attendre , la pauvre est dans un état de tristesse c'est terrible j'epère que ca ira......
aujourd'hui matin pesée + 300 gr mais je suis en ZR donc un peut normale
aujourd'hui poisson salade a midi et au soir ben je ne sais pas encore......
ont verrra bien
a tantot
|
eve6532
|
Posté le 12/07/2013 à 22:13
Sabrina c'est terrible cette attente pour eux j'espère aussi que ça ira
Pour tes + 300 si tu es en ZR c'est normal
Ce soir viande rouge toffu
Il y a 1 pb avec la courbe elle ne se met pas à jour
Bonne nuit à demain
|
eve6532
|
Posté le 13/07/2013 à 10:03
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien
We invitation dur dur anniversaire d'une amie mais bon je suis en PL c'est plus facile
Bonne journée à celles qui liront
|
eve6532
|
Posté le 14/07/2013 à 08:30
Couou personne?
Bon dimanche
|
eve6532
|
Posté le 15/07/2013 à 21:13
Coucou toujours personne Sabrina ou line pouvez vous. Donner des nouvelles d'Anne marie je m'inquiète et je n'ai pas de nouvelles
Si tu me lis Anne marie je pense fort à toi
|
|
eve6532
|
Posté le 17/07/2013 à 19:15
Toujours personne quelqu'un peut me donner des nouvelles d'Anne marie svp
|
eve6532
|
Posté le 18/07/2013 à 10:13
coucou petit passage toujours personne je suis à 69.9 c'est la fête pour moi
|
eve6532
|
Posté le 20/07/2013 à 07:51
Coucou
|
sabrina1
|
Posté le 21/07/2013 à 18:56
bonjour eve c'est magnifique tu es descendue dans les 60 je te félicite
moi j'ai perdu 4 kilos mais j'ai du arreter je fais de la démolition intensive a la maison et avec 32° mardi chute de tention tombée dans les pomme mais je ne sais pas manger comme je veux ont arien sur place pas d'eau ni électricité donc je ne sais pas cuisiner quand je reviens vers 22h plus envie de cuisiner donc pour le moment j'arrete mais je ne les reprend pas je recommence dés que le travail sera moins lourd....
pour anne marie son mari a été transféré il y a 1 semaine tout près de chez elle donc moins de route a faire.....
son scan est bon il la reconnais la prend dans son bras qui fonctionne encore et lui fais des calin mais il ne parle pas aucun sons donc c'est très long pour elle......
je te fais un bisous je viens donner des nouvelles quand je peu biz
|
sabrina1
|
Posté le 22/07/2013 à 21:47
coucou les filles
j'ai repris 1 kilos alors que je travaille comme une forcenée avec un marteau piqueur pour casser du beton je sue, je bois, il fais 34° aujourd'hui et malgré tout j'ai repris 1 kilos c'est a ni rien comprendre......
le mari d'anne marie va un peu mieux il essaie de parler .....je suis contente pour elle.....
eve j'espère que tu va bien ....
bisous a bientot
|
eve6532
|
Posté le 22/07/2013 à 21:54
Bonjour Sabrina oui ça va j'étais de fiesta ce we alors dur dur avec cette chaleur de récupérer
Ton kilo ça veut rien dire peut être rétention d'eau due à la chaleur moi ça ma fait ça plusieurs fois alors que je ne fais pas d'écarts
Je suis contente que le mari d'Anne marie aille mieux
Alors Sabrina surtout tiens le coup
Bises
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/07/2013 à 09:05
Coucou les filles!!!!
Je profite de quelques instants de repis pour vous faire un coucou!!!!
Mon installation s est bien passé malgré quelques pleurs du au changement de région et au fait d avoir du laisser mes amis, mon boulot et surtout ma famille!!! mais des nouveaux repères sont entrain de s installer!!!!
J espère que vous aller toute bien!!! moi j ai repris environ 3kg!! une periode très stressante et j avoue une mauvaise alimentation!!!!
je vous fais des bisousssss
a tres vite!!!
|
eve6532
|
Posté le 23/07/2013 à 15:52
ravie d'avoir de tes nouvelles meliss comme tu peux le constate le post est triste je le tien tout de même il n'y a plus personne
j'espère que c'est qu'un mauvais passage
tu sais les déménagement surtout quand on quitte tout sont très éprouvant
si tu te remets à dudu sérieusement ces 3 petits kg vont vite partir
|
|
meliss78
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/07/2013 à 16:22
merci eve!!!
je m y suis remise hier!!!! je ne sais pas pour combien de temps mais bon le peu que je tiens meme si c est 2 jours de PP c est toujours ça!!!!
oui je vois que le post s est vidé mais faut dire que c est l été aussi les vacances plus occupés avec les enfants....
en tout cas bravo pour ton parcous ta reglette fais réver!!!!
bonne aprem bisous
|