Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2013 à 08:28 Tes préparations donnent envie ,c'est joliment présenté!!!! Moi je suis un peu déçue +200 ce matin mais j'avoue hier j'ai mangé de bonnes prunes de chez mes parents donc pas étonnant!!
J'arrive pas à me tenir ...aujourd'hui je passe en pl ce sera plus facile je pense,je vais me faire de bonnes courgettes et 2 merguez bien cuites.
Vous faites du sport?je pense allé marcher ce matin ,allé chercher le pain par exemple(la boulange est à 3kms) Bisous et bonne journée à toutes |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:43 coucou celine merci c'est pour ca que je met des photos ca donnera peut etre plus envie de cuisiner...... moi pour l'instant pas de sport...... j'ai pas trop le temps avec la maison c'est plutot en force soulever exct........
- 200 pour moi après avoir stagné 3 jours mais j'ai gagné...... ihihih
a tantot |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:44 regarde mon pain..... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:45 petit choux |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:45 macarons |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:46 biscuit graine de pavot et sesam |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:47 mes crèpes |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 10:48 tu vois céline il y a moyen de ne pas craquer et en général c'est vite préparé qvec dudu et tu peut preparer la veille..... allé faut du courage du courage et du courage...... allé les filles ont se reprends..... |
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2013 à 18:26 Ben oui ça a l'air hyper bon tout ça ,tu es une vraie cuisinière.J'ai bien marché aujourd'hui 12kms et 6kms en vélo je suis fière de moi. J'ai beaucoup mangé donc on verra bien demain bizzz |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/08/2013 à 22:38 bonjour ou bonsoir les filles, ma journée c'est bien passée sans souci j'ai un - 200 aujourd'hui tout va bien.....
ben alors eve plus de nouvelles j'espère que tu vas bien et tes vacances ce passe bien gros bisous
ou sont passée toute nos copines....allo quoi........!!!!!!! |
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/08/2013 à 08:13 heureusement que je suis revenue tu aurais été toute seule ,pauvre Sabrina abandonnée avec dudu.... -400 pour moi ce matin tout va bien,aujourd'hui pl ,j'ai de bons concombres du jardin je vais me régaler...BIZZ |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/08/2013 à 10:27 coucou céline - 100 pour moi doucement mais surement...... PP pour moi je vais faire une quiche sans pate bavaroi pistache poulet grillé se soir......
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/08/2013 à 21:12 coucou eveeeeeeee plus de nouvelle j'espère que tes vacance se passe bien.....
céline tu es ou?????
moi je stagne et bien encore purée c'est pas possible aucun ecart et ca fais 4 jour que je fais yoyo et que je perd rien.......booooooo la la enplus personne pour parler sniffffff........
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/08/2013 à 10:14 coucou les filles, - 800 pour moi aujourd'hui après avoir stagné et une petite reprise inexpliquée car pas d'écart je suis contente mais j'ai bu 2 litre de thé vert hier je ne vous dis pas les pipi si j'avais mis une tirelire je serai plus riche aujourd'hui ....mdr
je vous fais un gros bisous et j'espère que vous allez bien |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/08/2013 à 10:02 coucou les filles je suis vraiment toute seule ici.... :( - 300 ce matin donc 5.2 kilos sur 20 jours de régime c'est super et toujours pas démotivée biensure je garde la peche
revenez mz voir les filles suis toute seule.............
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/08/2013 à 21:11 Je suis de retour désolée Sabrina mais j'ai eu un problème de connexion je te félicite pour ta perte c'est super Bon moi c'est la catastrophe a New York impossible pour moi de ne pas craque donc du plus u plus ben sur je ne suis pas monter ur Ginette mais pas besoin je le sens donc demain je me remet en croisière car je ne pense pas que je doive faire de l'attaque Line c'est super de te lire Bises bonne soirée |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 08:51 coucou les filles, ahhhhhh le bonheur eve tu es revenue......je suis contente.....je me sentais si seule la...... le principale c'est que tes vacances se soit bien passée.... maintenant ressaisi toi et op dans le petit bateau avec moi....... ben sur 21 jour j'ai un - 5.3 kilos ce qui n'est pas mal du tout et je ne suis toujours pas démotivée la ca y est je suis de nouveau sur les bonne base et je suis contente j'aime manger comme je mange.... d'ailleur hier soir il était trop tard donc je n'ai pas mangé mon dessert je vais le manger pour déjeuner ....elle est pas belle la vie du dessert au petit déjeuner....
c'est un roulé a la fausse gelée de fraise .....
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html
http://www.proteinaute.com/recette_roule_gelee_de_fraise-5218.html
pour ne pas avoir de toléré j'ai pris la génoise du roulé vanille et la gelée de l'autre et je l'ai déjà fais aussi a la crème patissière...... c'est délicieux....
a tantot |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 12:04 Super contente de te savoir déterminée et en forme wahoo tes recettes pour moi c'est Pl pas de pesée et on est sage |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 15:03 ce midi thon au naturel mayo et oeuf dur j'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose j'ai été faire les course pour l'école et abonnement de bus.....la je viens seulement de manger puis je vais chez ma grand mère puis je reviens et préparer a manger pour ce soir....pufffff
quelle journée encore de fou...... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2013 à 15:23 célineeeeeeeeee ou tu es???????????????????? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/08/2013 à 22:59 Reprise boulot dur dur je suis aller au sport 2h Ce soir poisson poireaux yaourt Bonne nuit bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/08/2013 à 08:16 bonjour eve, - 600 pour moi aujourd'hui tout va bien..... aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger......je vaerrais au fure et a mesure de la journée.....
a tantot |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 10:04 bravo Sabrina pour ta perte toujours pas de pesée pour moi menu du jour : konjac poisson yaourt 0% ce soir je ne sais pas encore dur dur de s'y remettre mais il le faut bonne journée bises . |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2013 à 08:25 bonjour les filles que c'est calme remarquer hier pour moi aussi aussi pas une minute pour revenir sur le forum bon toujours pas affronté gigi aujourd'hui konjac poulet au curry et yaourt j'ai faim le soir c'est affreux je pense que je me suis ouverts les envies pendants les vacances Sabrina Line ???? BONNE JOURNEE |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/08/2013 à 19:39 coucou les filles eve allé tu te repends c'est bien pour moi ni + ni - mais hier c'était PL donc un peu normale aujourd'hui j'ai pas eu 1 minute a moi ......mais bon ce sont mes journée...
ce soir poulet grillé sauce curry et 1 oeuf et une crème pour manger mes sons
bisous les filles
lineeeee???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.