Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 21:41

Moi aussi journée bien remplie sabrina

Menu beef yaourt

Je m'y tiens bien mais j'ai faim

Bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 14:02

bonjour les filles menu : salade jambon tomates surimi yaourt

ce soir je ne sais pas

Sabrina tu dois être occupée j'espère que tu tiens le coup

bonne journée bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 21:15

oui eve j'ai été occupée toute la journéé nettoyage avant de rentrer a l'école des chambres et demain je ferzai le bas

midi soupe jambon.... crème au sons

et ce soir scarole du jardin et jambon fromage blanc

bisous eve a demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 23:15

Ce soir soupe saumon fromage blanc

Bises à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 11:33

BONJOUR a vous

menu saumon yaourt sport cet après midi et enfin le we je suis crevée vivement qu'on dorme un peu

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:10

Sabrina ou es tu ? Line coucou

Bon j'espère que vous ne lachez pas !!!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2013 à 10:51

coucou eve

non non non je ne lacherai pas je stagne depuis 4 jours j'ai meme repris un peu aujourd'hui - 100 mais ca veux pas descendre en dessous des 98 grrrrr

mais mon corp pliera avant moi cette fois je suis bien descidée je pense que c'étais la bonne période pour moi pour le régime.....

j'epère que ca va pour toi eve tu t'es pesée????

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 22:51

Coucou sabrina

ravie que tu tienne le coup ton corps va craque tu as raison tu sais j'ai eu plein de moments comme ça on je ne perdait rien ou presque non toujours pas de pesée lundi matin car je vais faire un challenge konjac la semaine prochaine ça consiste a manger chaque jour au moins à un repas

Bonne soiree bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:55

Bonjour sabrina

Hier j'ai modifie ma courbe je reste en croisière et j'ai descendu mon objectif

Bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 11:42

coucou eve oui j'ai vu que tu as descendu ton objectif et je te félicite su per parcourt.....

pour moi + 300 aujourd'hui alors que aucun écart juste journée PL on verra demain mais c'est impossible pour l'instant de descendre en dessous des 98 bizard quand meme.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 18:25

Non sabrina c'est rien en PL on prend c'est l'eau des légumes je ne me pese jamais en PLne craque pas tiens bon surtout monte ta ration de proteines

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 21:09

c'est ce que j'essaie de faire monter les protéine mais très difficile pour moi ....ce midi j'ai fais du poulet a l'ail et a mon avis j'ai mangé trop vite et 10 minutes après tout est repassé......donc midi protéines 0

mais bon c'est comme ca chez moi j'ai l'habitude demain c'est pL ont verra bien

mais tu n'avais pas essayé toi de faire 2PP/2PL et ca avait donné quoi ??

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 22:03

Non sabrina j'ai juste fais 2PP pour m'y remettre sinon il y a longtemps que je fais 1/1 au début du régime je faisais 5/5 mais dur à tenir

Bises bonne nuit

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 11:29

Sabrina coucou ce post et à nouveau bien vide alors pesée de ce matin 66 tout rond je ne saurais jamais combien j'avais pris et tant mieux comme ça pas de moral à zéro

aujourd'hui challenge konjac avec comme objectif moins 1 lundi

bises bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 09:51

coucou eve je n'ai pas pu venir hier j'ai pas eu de trop bonne nouvelle de mon beaupère il est malade cancer du foie et des glandes surénale et nous avons apris hier qu'il y avais des métastases qui monte au coeur donc c'est pas bon du tout nous sommes allé le voir hier et voila.....

- 600 ce matin enfin je suis descendue en dessous des 98 .....ce matin 97.7 ouffff je pensais que je ne descendrai jamais.....un palier de 1 semaine c'est la première fois que ca m'arrive......

c'est super 66 tu imagine quand je t"'ai dis il y a quelques moi de revenir avec nous tu l'a fais et tu as continué c'est génial ......moi me suis encore arretée a ce moment la ......

mais cette fois je sens bien que c'est la bonne je suis éterminée a perdre tout ca.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 10:38

Sabrina coucou désolée d'apprendre de si mauvaises nouvelles de ton beau père

bravo pour ta perte c'est super oui ça marche et ça va marcher pour toi aussi en effet heureusement que je suis revenue je suis super contente je me sens super bien dans ma peau belle ... pour la 1° fois de toute ma vie j'ose enfin me montrer nue devant mon mari

mais je sais bien que le combat est loin d'étre fini

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 13:13

je suis si heureuse pour toi c'est magnifique de ce sentir bien comme ca et bien pour moi ca viendra aussi je le sais .....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 13:20

j'ai été voir ta courbe eve et franchement je suis épattée tu as un magnifique parcourt j'espère faire comme vous toute qui avez bien perdu ...et je peu te dire que je vais y arriver rien a faire je suis décidée

j'ai commencé le 5 aout et je suis a - 6.3 kilos je pense etre très bien partie et ce sera jusqu'au bout.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 21:33

le medecin m'a donné sont accord aujourd'hui pour mon régime il m'apesée et a vu que j'avais perdu 6.3 kilos en 1 mois il était stupéfait.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2013 à 22:53

Sabrina mais oui tu vas y arriver je vais te soutenir et te botter les fesses s'il. Le faut

De toute façon on est toutes sur le même bateau

Super que ton médecin te soutienne

Bises à demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 19:25

coucou eve une bonne nouvelle mon grand a réussis ses examens de passage il est admis en 4ème année.... yessss

pour moi ni plus ni moins.......mais après PL donc voila je suis trop contente aujourd'hui....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 21:57

Yes pour ton fils bravo

Je suis devant la tv le français jouent contre l'Allemagne coupe d'Europe basket bien sur

Courage pour demain

Bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 08:52

coucou eve + 700 pour moi sans écart a part que j'ai mangé du saumon fumé a midi et truite fumée au soir donc peut etre trop salé

et j'ai pas mangé beaucoup parceque j'étais stressée......

hier soir urgence avec ma fille une bulle d'acide chlorudrique dans l'oeil donc j'ai mis 15 min sous l'eau et ensuite auuregence ont lui a mis des goutes pour neutraliser et une goute fluo pour voir si il y avais des plaie ou brulures..... apparament ca va mais ce matin ont va a la visite chez l'ophtalmo ......j'ai quand meme peur franchement.....

donc je pense que le stress y est pour quelque chose pour mon poids......

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 08:55

petit passage du boulot Sabrina j'espère que ça va

pesée + 100 bon pas de soucis car c'était PL hier donc eau des légumes et puis je pense que je vais stagné ou du moins ralentir car je m'approche de plus en plus de mon poids de forme et en plus le soir j'ai hyper faim

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 21:08

chez l'ophtalmo carolane a une érosion a l'oeil elle a des pensemant et paumade 2 fois par jours et lundi controle elle ne peut pas lire donc pas d'école pour elle......

et mon grand est rentré a l'école ca c'est bien passé nouvelle école

j'ai mangé poulet ce midi et ce soir omelette salade.....

bisous eve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.