Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 22:11

journée ok pas de soouci particulier

midi soupe de poireau soir crevette grise et oeuf dure un peu de mayo

et pour le sport se sera pour après demain ......

bisous les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:17

Idem pour moi journée sans soucis

2h de sport puis repas du soir salade surimi brocoli poisson fromage blanc

Bises â demain

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 06:35

coucou les filles,

bonjour sabrina, je suis super contente que tu sois de retour, a trois c est mieux pour gerer dudu.

aller ! on re attaque a fond !

pour moi plus de sport en ce moment , je suis sous anti inflammatoire pendant dix jours, trop mal au dos et j ai la sciatique qui me coince les deux jambes,

en ce qui concerne dudu, hier midi : haché, yaourth.

hier soir : pintade, yaourth.

pour le matin, maintenant je me suis acheté a la pharmacie des gâteaux pour déjeuner aux sons d avoines.

bon , les filles je vous dis a demain, je pars travailler avec mes cheres petites huitres.

a plus

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:42

hello les copines - 300g pour moi ce matin

ostrea comme je te comprends j'ai eu de très très gros problèmes de dos qui m'ont pourri la vie

avec la perte de poids et du sport je me sens mieux même si c'est pas toujours ça

menu

p dej porridge caramel

midi omelette touffu yaourt

ce soir ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 08:47

bonjour les filles

chouette ont est trois a pouvoir donner nos impression c'est mieux

et pour moi aujourd'hui -700 donc depuis dimanche que j'ai recommencé et bien ca me fais -3.1 kilo donc tout va bien et il faut se dire qu'il y a moyen......

aujourd'hui je vais faire mon pain dudu pour midi avec une soupe au poireaux

ce soir j'ai bien envie d'un morceau de saumon rose en belle vue ....et une petite salade ou pas je verrai bien

ostrea moi aussi j'ai mal au dos et je me bloc de la nuque très souvent mais quand je perd du poid c'est beaucoup mieux.....

gros bisous les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:31

bonjour les filles

Sabrina bravo pour ta perte, pour moi c'est - 200g

ostrea comment vas tu?

menu

petit dej porridge

midi choux de bruxelle poisson yaourt

ce sori?

bonne journée

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 06:18

coucou les filles,

ha ! que c est bien de papoter a plusieurs !

moi, je me pese tout les jours mais je donne mes resultat le lundi, car il y a toujours des hauts et des bas,

sabrina, moi, meme en perdant du poids j ai toujours mal au dos, j ai une hernie aux cervicales et une autre en bas du dos qui me coince les nerfs sciatiques, donc meme en perdant du poid, j ai mal. mais bon, c est mon boulot qui veut ça !

eve, tu descend super bien, doucement mais surement,

pour moi hier matin c était mes gâteaux aux sons d avoine au petit dejeuner

hier midi poulet, yaourth,

hier soir pintade, yaourth,

je ne mange presque plus de légumes car je grossis et je me remplis d eau, alors j evite,

a plus, les filles.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:53

coucou

ravie de te lire ostrea oui les légumes ça fait gonfler c'est sur après il en faut aussi charge tes protéines c'est ça qui fait maigrir

moi aussi je me pèse tous les jours c'est peu être pas bien mais bon ça m'aide et même si c'est lent pas grave

pour moi poulet konjac yaourt à midi

ce soir omelette touffu fromage blanc et une brioche

Sabrina ?????

BISES LES FILLES BONNE JOURNEE

Utilisateur127603

Posté le 16/01/2014 à 21:57

Bonjour les filles! J'aimerais bien me joindre à vous, si ça ne vous ennuie pas? J'ai 40 Kg à perdre, et même si vous avez sacrément pris de l'avance, ça serait chouette de "m'incruster" dans votre conversation motivante ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 22:25

Wanana tu es la bien venue quel ton prénom car ton pseudo est un peu long

Raconte nous un peu ton histoire afin de faire connaissance

Pour ma part j'ai 50 ans j'ai 2 grands enfants je bosse je fais du sport 2 fois par semaine j'en suis a mon 2eme dudu je craque parfois c'est pas toujours facile

Ici tu trouveras du soutien

Alors bonne route avec nous

Bonne nuit

Utilisateur127603

Posté le 18/01/2014 à 00:33

Oui, je suis Ana, 24 ans, et je suis étudiante.

C'est mon premier dudu, et mon premier régime d'ailleurs... jusqu'à présent quand je grossissais j'allais seulement acheter des vêtements plus grands. Haha!

Je fais du sport tous les jours, ou presque.

Par contre, je ne me pèse qu'une fois par semaine, pour éviter de déprimer sur les fluctuations de poids d'un jour à l'autre.

Je tiens mon journal de bord là: http://www.proteinaute.com/forum/la_fille_qui_revait_d_un_maillot_deux_pieces(...) Il m'aide bien, moi qui suis un peu dilettante, à me concentrer sur le régime. Et c'est une longue aventure qui m'attend avec ces 40 kilos à perdre... alors je pourrais concrètement voir le chemin parcouru!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 09:21

coucou les filles,

bienvenue ana, tu as raison de te joindre a nous , a plusieurs on y arrive plus facilement.

bon ! pour ma part, j ai 47 ans, un fils de 29 ans et je travaille dans l ostreiculture, j habite a Arcachon, et toi ? en ce qui concerne le poids j en ai toujours eu et j ai fait pas mal de régime, c est la premiere fois que je fais dudu, j ai commencer le 28 janvier 2013 ça va bientôt faire un an, j avais perdu 26 kg mais au mois d aout nous avons beaucoup de fetes sur le bassin et j en avais repris 4 que j avais reperdu et que j ai repris a noel, mais c est pas grave, il faut se remotiver et ça repars.

je dis merci a eve d avoir refais un contact sur le site, maintena nt on est quatre, ouf !!!

a plus, biz

Utilisateur127603

Posté le 18/01/2014 à 13:38

J'étais une grande sportive jusqu'à la fin de mon adolescence donc j'ai grandi sans jamais me restreindre sur mon alimentation. Puis j'ai choisi mes études plutôt qu'une carrière sportive, sans surveiller davantage ce que je mangeais... Et j'ai pris énormément de poids. Quand j'y pense, 45 KIilos en 7ans, c'est complètement insensé comme prise de poids. Mais bon, ce qui est fait est fait. J'ai repris le sport, et attaqué dudu pour venir à bon de tout ce gras 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 17:58

Bonjour les filles

J'émerge â peine je suis patraque depuis ce matin migraine nausée vertige bon une journée sans wanna il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas on a toutes eu nos raisons de prise de poids l'essentiel c'est de s'en débarrasser

Sabrina Ostrea ou êtes vous coucou?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:20

Coucou les filles

Dimanche avec un temps pourri il pleut

J'espère que vous allez bien , pesée pour moi -200g total de la semaine -700g je réamorce ma perte je suis contente

A plus tard

Bises

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 19:44

coucou,

alors eve ! hier tu etais patraque ? c est pour ça que tu n as pas vu que j avais mis un petit mot le matin ! hi ! hi !

aujourd hui, nous aussi, temps pourri, entorse au repas dudu, nous avons mangé chez les voisins. on verra la balance demain.

a plus, biz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:42

Ostrea oui je l'ai vu après avoir écrit désolée

Ici aussi temps pourri j'ai pas mis le nez dehors

Bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 23:21

bonsoir les filles

et bien bonjour a ana MOTIVATION et tu va y arriver....

je suis maman de 3 enfants et cela fais 3 fois que je fais dudu mais ne t'inquiète pas c'est completement de ma faute j'ai abandonné chaque fois .........je suis infirmière mais je ne travaille plus..... je couds , tricote, crochète., patchwork...............etc

aujourd'hui - 100 mais il y a 1 semaine que j'ai repris dudu et - 4.6 kilo et sans phase d'attaque en plus ....c'est pas merveilleux ca....

encore encore 6.5 kilo a perdre et je serai reveznue a mon poid du mois de novembre quand j'ai tout arreté........et mon premier objectif est 95 ......voila voila......

demain commence une nouvelle semaine j'espère qu'elle sera aussi bonne que la première....

eve ne t'inquiète pas meme si je ne viens pas je vous lis....

bisous...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:07

coucou les filles super contente - 300g pour moi

je suis en PP galette au petit dej

midi konjacs +saumon yaourt

Sabrina bravo pour ta perte tu vois que ça marche lol oui je m'inquiète quand je ne te lis pas car j'ai peur que tu ne disparaisse et que tu craque

bonne journée à toutes

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 06:03

coucou les filles,

cette semaine, je n ai pas perdu un gramme, mais je n en ai pas repris non plus.

je ne m inquiete pas , on verra la semaine prochaine.

eve, super, tu redescend doucement.

sabrina, toi tu as carrément fais le grand plongeon, bravo.

et toi ana, cette semaine , ça a donné quoi ?

ce matin, gâteaux aux son d avoine, a midi, poulet yaourth et ce soir poulet yaourth, ce n est pas trop varié chez moi !

a plus les filles, biz

Utilisateur127603

Posté le 21/01/2014 à 07:48

Coucou les filles! Je suis trop contente: je clôture ma phase d'attaque avec 4.2kg en moins  Bon fatalement , quand on ramène aux 40 kg à perdre, le résultat perd de son brio (haha!) Mais je suis RA-VIE! Et j'ai pu réintroduire les légumes hier... que du bonheur!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 09:10

coucou les filles,

et bien un + 100 pour moi aujourd'hui mais pas grave je crois que j'ai mangé trop tard hier et avant hier petite erreur avec un gateau au FB je devais le manger en 4 jour et biensure gourmande comme je suis je l'ai mangé en une seule fois..... ih ih ih.....mais ca m'a valu du plus

mais bon pas d'inquiétude l'important c'est de continuer .....

eve super tu descend tant mieux

ana magnifique dis donc pour la phase d'attaque allé maintenant concentre toi et surtout ne craque pas et ca va alller....

ostea c'est pas grave et je suis sure que si tu prends tes mesure tu as perdu en cm parceque comme je dis toujours le corp n sais pas perdre et s'affiner en meme temps donc patience......

je vous fais un gros bisous les filles.... du courage , du courage et du courage et surtout cuisiner c'est le secret.......

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 12:22

wana super pour ta perte allez en route pour ta croisière

sabrina pas grave le tout c'est de ne pas craquer sur des produit hors dudu

moi je me refais des gâteaux dudu sinon je craquerais

oestrea coucou?

BONNE JOURNEE

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:29

bonjour les copines alors pour moi c'est - 100g je cuisine toujours et je ne fais aucuns écarts

bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 20:21

coucou les filles je n'ai rien perdu aujourd'hui mais l'important c'est de ne pas avoir repris......

ont verra demain

oui moi aussi eve hier je me suis fais des gauffre dudu et un marbré au chocolat si non je ne tiendrai pas non plus......

et ce midi j'ai mangé une salade et des harengt au vinaigre...... et bien c'était bon .... mais la j'ai des gens a la maison du coup j'ai encore rien mangé et il est déjà tard......

c'est bien eve continue comme ca ont va y arriver....

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.