Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2014 à 10:45 oui Sabrina mais c'est tellement dur dur |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/03/2014 à 06:41 oh oui, c est dur dur ! allez eve, on s accroche, on est des battantes ! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2014 à 11:35 oui ostrea on est des battante mais j'avoue que raccroche les wagons c'est dur dur |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2014 à 08:59 Coucou les filles comment va ? |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2014 à 08:28 ça va, ça va, reprise, perte, reprise, perte......... demain, je repars a fond ! une semaine PP, eve, tu fais la semaine avec moi ? on se pese demain et lundi prochain on vois combien on a perdu ! OK ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2014 à 10:39 allez motivation pour moi aussi il faut que je m'y remette sérieux car là c'est n'importe quoi allez ostrea ok pour moi aussi il faut se ressaisir on a pas fait tout ça pour rien |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2014 à 12:10 Bonjour à toutes je n ai pas 40kg a perdre mais quand j ai commencé la semaine detniere mon objectif etait 20kg j ensuis a -3,6 a ce jour . Mais dans le passe j ai eu perdu 35 kg a l epoque je faisais 120 kg donc je connais ce combat ... votre forum a l air bien vivant c est pour ça que j aimerzi me joindre a vous .... ou en etes vous de vos pertes et objectifs ? Ca fait longtemps que vous avez attaqué? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 15:50 remromsteph bienvenue à toi pour ma part c'est ma 2EME fois mais cette fois je perds bien malheureusement j'ai tendance à craquer et quand je dis craquage c'est craquage ça fait 1 ans pour mois et le mois de mars a été terrible j'ai tout lâcher depuis lundi je me suis remise en PP pas encore de pesée pour évaluer les désastres. |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2014 à 17:34 Je te comprends un an c est long . Tu es loin de ton objectif ? |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2014 à 17:34 Revisionne peut etre tes ancienne s photos pour te donner du boost |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2014 à 21:09 Oui un an c'est long mais ça été dur oui tu as raison voir des photos c'est un bon déclencheur et toi racontes nous ton parcours tes objectifs |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2014 à 22:41 jai fais dudu il y a 4 ans ça a bien marché -23 kg mais j ai biensur pas fais de consolidation.....donc la j ai repris ça fait tout juste une semaine ce soir j en suis a - 3.6 kg et au total j aimerai perdre 20 kg . je sais que je serai une regimeuse a vie il y a 10 ans environ je pesais 120 kg j avais perdu beaucoup avec weight watchers mais sur une tres longue periode donc la je me suis retournée vers dudu en me faisant suivre par le medecin avec qui je bosse je suis infirmiere coordinatrice voila en gros sinon j ai 3 enfants j ai 40 ans |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 18:44 Coucou impossible de venir avant Dis donc tu as un beau parcours ww t'as fais bien perdre mais préfère tu dukan? Tu as bien perdu en une semaine tu fais la méthode dudu ou l'escalier? Que penses le médecin du régime dudu car beaucoup sont contre tu es coordinatrice ou? Dans un ssiad? J'ai 2 grands enfants qui sont étudiants |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 19:36 Non ds un ehpad mes enfants 5 14 et 16 ans . Je prefere dudu car la je suis pressée j ai des soucis de genou et vu que je fais des joutes nautique il faut que je perde vite du poids ....mon medecin pense que c est pas si dangereux que tous les medias il suffit de surveiller et d etre raisonnable de bien reintegrer les legumes et d ecouter son corps manger a sa faim pas se gaver comme on a droit a pas se limiter certains vont manger 10 oeufs et c est la qu il y a danger . Et toi tu fais quoi ds la vie ? Je fzis pzs l escalier |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 19:37 Et en plus j ai ma petite boisson au café magique |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 20:18 Coucou je suppose que sephanie c'est ton prénom Moi c'est mon dos qui me fais souffrir j'ai 2 hernies discales alors parfois je me coince je ne veux pas me faire opérée Mes enfants 22 ans et 24 ans et tu vas rire je fais le même boulot que toi mais dans un ssiad Bien je vois que ton médecin est suffisamment intelligent Dis moi c'est quoi cette boisson magique Je suis en train de regardé en quoi consiste l'escalier nutritionnel pour m'y mettre peu être |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 21:46 Attention pour ton dos la première fois que j ai perdu avec ww j etais surprise j avais hyper mal au dos mon frere qui est ostéopathe m a dit c est normal tu as perdu aussi du muscle donc bien se muscler en faisant le regime on peut simplement faire la respiration abdominale au lit ... c est fou on fait le meme job ! |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2014 à 07:33 Ah et ma boisson c est http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR moi je prends le café sinon c est le thé le plus efficace pour la perte de poids mais j aime pas ça et il est plus cher sinon ça fait énormément de bien fais des recherches sur le net sur le reishi c est la base du produit tu verra tu trouvera que du bon |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 17:02 Coucou ça y est le we et même mieux les vacances une semaine de repos bien mérité Je ne connais ni ce café ni ce thé je vais allé jeter un oeil au lien Merci pour tes conseils Dis donc tu perds vraiment bien |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2014 à 19:23 Oui super contente ce matin - 4.2 kg . Tu es de quel département ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 23:26 Oui tu peux être contente 5 kg en 1 semaine chapeau Je suis du 65et toi? Tu es a qu'elle alternance? |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2014 à 13:43 Eh pas 5 exactement 4.4 lol c est important ces maudits grammes ....je fais pp suivi de pl 1 jour sur 2 pour l instant et toi ? Je suis du 12 |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2014 à 13:45 Desolé mais tjs pas internet depuis mon déménagement de janvier donc sur mon tel connexion difficile et fautes de français et j abrege souvent mes phrases |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 19:06 Pas grave pour les fautes j`en fais aussi je tape vite et je ne me relis pas Moi aussi je fais 1/1 mais je pense que lundi je tente l'escalier nutritionnel en plus je parts demain pour 8j donc je pense que ça sera plus gerable pour moi |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2014 à 20:19 Ah oui bonnes vacances ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.