Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 12:55 eve, je suis comme toi, je viens juste de finir de manger, et j ai faim, mais, bon pour l instant je n ai pas craqué. |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 20:57 Les filles si vous faites trop d ecart répétés vous perdrez moins vite et vous serez démotivés fixez vous des journees avec ce que vous mangerez et surtout mangez assez sinon y a craquage dukan on ne doit pas avoir faim c est pas normal |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 11:27 coucou les filles cata pour moi je suis sage comme une image et le soir boum je vais cadenasser le frigo et les placards oui Steph tu as raison il faut vraiment que je m'y remette à fond bises bonne journée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 14:09 Quand on va craquer se promettre de prendre un coca zéro ou un yaourt 0 et reflechir le temps qu on le deguste aux journées sans faute et aux moments ou l on s est pesé avec le sourire promis ? |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 20:03 promis, mais c est dur de ne pas craquer. moi le soir je ne craque pas mais c est le midi, je suis seule et c est atroce j ai faim. bonne soiree |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 21:12 Tmais on ne peut pas avoir faim ! Pkoi tu dis ça? Manges un peu plus |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 11:48 hello les filles ostrea je suis comme toi en ce moment faim faim faim et perso manque de motivation bonne journée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2014 à 22:34 en parlant de dessert je me suis régalée avec ce gateau ! j avais plus ni yaourt ni fromage blanc et je suis tombée la dessus j ai juste remplacée l edulc liquide par ' sticks de canderel vanille (comme me l a conseillé mamie) : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-avoine-et-rhubarbe-10620.html n hesitez pas a essayer ! |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 13:51 les filles je suis tétue mais vous voulez pas me marquer ce que vous mangez car je n arrive pas a comprendre que vous ayez faim vu que les quantités ne sont pas limitées .... moi cela ne m arrive jamais allez je vous donnerai des conseils si je peux courage ya pas de raisons |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 07:33 en retard bonne fete a toutes les mamans, hier sur les trois il me manquait ma fille qui est en angleterre elle m a quand meme appelé a 8H , dur dur hier gros repas de famille ! sur deux repas j ai géré moyen j avais prevu pour le midi helas pas pour le soir , a midi asperges j avais prevu ma vinaigrette barbecue ils avaient prévu blanc de poulet pour moi (sympa ) a l apero j avais du schewpes zero ils avaient des toasts moi j avais coupé en dés les reste de mon cake au son et au poulet, dessert je leur avais fais des cakes aux cerises pour moi clafoutis rhubarbe par contre le soir plus rien ! j ai mangé salade et tomates avec le peu de reste de ma vinaigrette plus de viande pour moi snif en ecart j ai donc bu une demi coupe a peine de champagne et l equivalent d un tiers d une part de cake ....BON LA PROCHAINE fois je me ferai pas avoir je prevoirai ma glaciere lol |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 12:45 coucou, pour moi ce matin moins 300gr,ce n est pas beaucoup. je suis d accord Steph^pour te marquer ce que je mange. ce matin 2 tranches de pain de mie complet avec un peu de beurre allégé, a midi 2 tranches de roti de bœuf et un yaourth a 0% ce soir 2 merguez et un yaourth bise, bonne journee |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 21:26 Coucou les filles bon c'est décider je repart à fond Yaourt son d'avoine cafe Thon oeufs durs fromage blanc Poulet grille yaourt Voila ma journée 2 heures de sport cet après midi |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2014 à 22:28 MAIS OSTREA ON A PAS LE DROIT AU BEURRE ni au pain de mie complet , fais toi un pain de mie dukan ou une galette sucrée non ? EVE en quelle quantité tu as mangé ? |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2014 à 06:11 je ne supporte plus le sons, je n arrive plus a le manger, ça me fait horreur. bon, je vais re essayer, |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 08:47 BONJOUR LES FILLES bon hier tout c'est bien passé sage comme une image pour les quantité je ne sais pas trop je ne pèse rien mais pour te donner 1 idée 1 petite boite de thon + 2 œufs durs et 2 fromage blancs le soir 2 escalopes de poulet et un yaourt les sons pour moi c'est au petit dej soit en galette soit avec un yaourt soit avec du lait tout dépend du temps que j'ai le matin. |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2014 à 21:39 EVE TU VAS VITE CRAQUER il faut diversifier un peu sinon c est monotone moi exemple j ai mangé un velouté de carottes hier soir et un bon steack avec un yaourt light a la noix de coco a 0.9 % a midi foie de veau aux capres et clafoutis a la rhubarbe et ce soir resoupe vu que j ai froid brrrrr ensuite une assiette avec surimi oeufs durs thon avec ma sauce (from blanc moutarde ciboulette balsamique) voila enfin y a pleinsd de choses omelette au thon ou au jambon poulet grillé que je moutarde .... ostrea c est important de respecter les interdits sinon ce regime ne peut pas fonctionner correctement on perds peu ou on reprends et on se demotive .... regardez les avant apres sur le forum regulierement pour realiser que c est possible bizzz |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 14:34 remromsteph oui tu as raison il faut que je me remette a cuisiner c'est ce que je faisais avant et ça marchait bien, je sais que tout ce que tu dis est vrai mais c'est parfois dur de se motiver et de ne pas craquer l'an dernier à cette époque j'avais - 30 et là je me retrouve avec + 10 c'est terrible mais je pense que c'est pas évident tout de même et j'ai une drôle de relation avec la bouffe |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 00:02 t inquiete je dis ça mais je comprends a 100 % c est dur pour moi aussi j ai des petits craquages aussi mais vu qu on est la pour se motiver c est toujours plus facile de donner des conseils lol, par contre si le apin de mie complet et le beurre je maintiens la ça fait trop surtout tous les matins a la limite le dimanche si c est vraiment tro dur ostrea |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 06:28 je suis comme eve, en ce moment c est tres dure, moi aussi j avais perdu 26 kg et j en ai repris 10. c est bien ce que tu fais de nous motiver, je ais me reprendre en main. bonne journée, moi je pars au boulot. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 08:41 remromsteph tu as bien raison et merci de nous motiver tu sais à un certain moment c'est moi qui poussait tout le monde à présent c'est toi qui nous pousse Ostrea il faut se motiver c'est vraiment c ... D'avoir fait ça mais bon c'est fait et on repart je pense à Sabrina qui n'est plus là mais qui doit lutter dans son coin alors si tu nous lis reviens on est toujours dans le même bateau Zone rouge pour moi heureusement pas de pesée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2014 à 10:14 coucou les filles allez go motivation on regarde ce qu on a deja perdu on se bourre d avant apres quand on a un coup de blues et hop ! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2014 à 14:17 Coucou les filles je tiens bon je tiens bon courage à vous Bonne journée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2014 à 11:06 coucou allez eve on tient bon il te reste meme pas dix kg a perdre c est a dire moins de la moitié de ce que tu as deja fais ! ostrea comment ça va ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2014 à 22:10 Coucou les filles de retour â la maison et oui toutes les bonnes choses ont une fin petit avant gout des vacances demain au tafff.!!!!! Steph merci de tes encouragements bon pesée demain on verra ou j'en suis j'ai été très sage |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2014 à 20:37 Coucou les copines Bon je suis toujours sage donc tout va bien |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.