Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2014 à 05:59
coucou les filles,
bon aujourd hui, c est le jour de la pesée, descente vertigineuse, whaouh !!!!!!
regardez ma reglette , elle annonce le poids que j ai perdu la premiere semaine, en mangeant PP. par contre je ne mange plus de sons, je ne peu plus, ça m ecoeure, alors le matin je me fais griller deux tartine de pain de mie complet avec du beurre st hubert dessus, vous voyez lzs filles on maigris quand meme !
le sons........connerie ou pas connerie ? ou alors c est pour nous faire depenser de l argent ?
bon, enfin, pour moi tout va bien et je continu comme ça.
je vous encourage toute, les filles, bonne journée, biz, a plus
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2014 à 06:02
Bravo bravo bravo !!!! Une vraie championne !!!
Si cette façon de faire te convient, continue ainsi.
Très bonne journée.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2014 à 09:56
cc les filles,bvo ostrea,fais comme tu le sent car au moins tu perds.moi mon premier dudu,j ai pas fait la phase d attaque et aucune journée pp et j ai perdu 40 kilos en 9 mois,alors tu vois....
Bon moi ce matin +100grs,pas grave je continue comme ça,pl le midi et pp le soir.bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2014 à 06:44
Coucou les filles,
Hier soir j'ai failli craquer comme d'habitude en rentrant du boulot mais j'ai pensé fort à vous !!! pff,
Le matin et le midi cà ne me fait pas cà mais alors le soir j'avalerais n'importe quoi. Pas vous ?
Ce matin, j'ai déjà fait une demi heure de vélo elliptique. Plus le temps de faire du sport en salle pour l'instant, alors j'ai dépoussiéré le vélo et hop devant les clips. La reprise fût dure...
Je file vite me préparer.
Bonne journée à toutes.
Bises étoilées
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 18:29
cc,moi encore +100grs,pas compris,bref je continue.oui etoile moi avant aussi le soir j aurais mangé un bœuf !! mais la c'est drole le soir plus tres faim!tant mieux. ce soir c'est piscine,j adore avec mes palmes.
j ai achete du gluten de ble et du psylumm blond vous connaissez?donnez moi vos avis,recettes etc
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 18:30
et felicitaions etoile t as pas craqué c'est trop fort ca !!!bvo
sophinette31
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2014 à 19:25
coucou!!
tres gourmande, j ai énormément de mal à me passer de choco!! le truc qui marche avec moi pour pas craquer, c est le flan pâtissier chocolat ( il existe parfum vanille aussi) de la marque impérial, il est non sucré, et avec un litre de prépa, je le mange sur 4 jours sans que ça n ait d incidence sur la balance
je mange ça quand je rentre du taff....et c est que du bonheur!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2014 à 05:22
Bonjour,
Ostréa et Eve, on attend de vos nouvelles. Tenez bon !!!
Anave hier soir j'ai tenu l'envie était moins forte que le soir précédent... Je reconnais que je redoute toujours cet instant..
Alors ces longueurs de piscine en palmes, cà a été ? Tu fais combien de longueur ? C'est une piscine olympique ? Tu vas réamorcée la descente j'en suis sûre avec la ténacité que tu as pour y arriver.
Pour le psyllium, je le mélange dans mon yaourt quand j'ai des problèmes de constipation. Pour l'instant je n'ai pas testé de recette.
Sophinette, merci pour tes conseils. Moi je suis plus salé.. Le chocolat ne me manque pas. En tout cas, le flan pâtissier cà doit caler, je vais chercher une recette et j'essaierai.
En attendant, ce matin c'est mon pain Dudu mon carré frais et mon café.
Très bonne journée.
Bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 06:48
cc les filles,
je vois que vous faites du sport, c est super bien, moi j ai arreté car j en fais assez la journée et le soir je suis crevée, j ai pas envie de rentrer du boulot de me doucher (car je suis pleine de boue et de petit morceaux de coquilles d huitres)de me re habiller et de repartir, ça m enerve,
anave, moi pour l instant je n ai pas faim le soir en rentrant, je rentre du boulot vers 18h et on mange a 19h (comme les vieux...)je n ai pas le temps d avoir faim, par contre tu peux manger un œuf dur et 3 bâtonnets de surimi si tu veux, ça cale bien.
Sophie,, en ce qui concerne le flan patissier, il y a un flan dudu, va voir dans les recettes.
hou ! hou ! eve.
etoile, je ne suis pas morte, je suis toujours là, mais pas grand chose a raconter, a part debout 5h30, depart 7h15 pour le boulot et retour 18h a la maison. pour l instant je ne craque pas, je croise les doigts, le matin je mange mes deux tartines de pain de mie complet avec du beurre st hubert, le midi viande , yaourth sveltesse fraise des bois et le soir viande , yaourth sveltesse café.
a plus les filles, bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 09:27
cc les filles,super personne ne craque,croisons les doigts car c'est dur!! je n ai pas compté mes longueurs de piscine,mais je nage 1 h non stop. ostrea t es vraiment courageuse,quelles journées tu fais !!!
moi ce matin -500grs,ouf,je craignais de faire un palier.etoile aussi tu te leve tot dis donc ..
moi je continue pl midi et pp le soir,c'est moins dur pour moi.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2014 à 09:31
j ai oublié de vous dire je commence l aquabic tous les jeudi midi en plus de la piscine du mardi soir,trop contente!!bisous
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2014 à 06:21
anave, l aquagym c est super, l annee derniere j en faisait , mais les kinés ont eu des problèmes avec le proprietaire, il ne voulait pas faire les reparations des locaux , donc , ils ont étaient obligés de fermer, et je me retrouve avec des jetons que j ai achetés et que je ne me ferai pas rembourser,
allez, les filles, on y crois, on va y arriver.
bonne journée
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2014 à 06:37
Bonjour rapidos,
Je vois que tout le monde s'accroche et cà me fait un bien fou. Croyez moi cà m'aide !!! Je pense aux copines et me dis non non et non tu vas pas leur faire cà !!!
Hier vers 17 h comme d'habitude...
J'a donci ouvert le frigo, j'ai mangé ce que j'avais droit (surimi - fromage blanc). Un grand verre d'eau par dessus tout cà, Puis au moment de me mettre à table vers 19 h 30 pas trop faim... Du coup une bonne soupe maison et un petit suisse 0 %.
Anave, tous les sports d'eau j'adore... on se sent tellement bien après une séance de palme ou d'aquabike la légèreté même.
Ostréa, oui on y croit !!! Bon courage par ce temps, nous c'est pluie annoncée.
Bisouilles
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2014 à 08:59
cc les filles,moi ce matin encore une belle baisse -700grs !!
ostrea c'est pas de l aquagym c'est aquabike,mais c'est vraiment domage pour ton aquagym,j en ai déjà fait et c'est vrai que c'est bien.
etoile encore un grand bvo;c'est exactement ce qu il faut faire devant une envie de craquage,un laitage,des proteines un grand verre d eau ou coca zero ou thé.
j ai hate d etre sous les 100 kilos ,mais ça je vous l ai déjà dit 1000 fois...
bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 07:29
cc les filles, je vois que vous avez la peche !
courage anave tu vas y arriver sous la barre des 100, moi je l ai fait, le plus dur c est de ne pas remonter.
super bien etoile, tu n as pas craqué, et tu as mangé ce qui fallait.
hier, temps magnifique, et aujourd hui, je pense que l on va etre envahi par les estivants qui vont vouloir venir a la plage, ggrrrrr, ça va encore etre le šš bordelšš pour sortir d Arcachon.
bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2014 à 08:28
cc les filles,bon courage ostrea avec les embouteillages et +de boulot je suppose,moi aussi si j etais vers chez toi je viendrais me goinffrer d huitres!!!
une petite baisse de 200 grs ce matin,j'esperais mieux,mais bon faut savoir se contenter...
ce midi pour moi,c'est soupe au chou,boulettes a la sauce tomate et tagliatelles de konjak.pain dudu et fromage !
ce soir se sera pp comme d hab,je sais pas quoi encore.
bisous
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2014 à 06:55
cc les filles,
demain c est la pesée, en plus ou en moins ?
aujourd hui rugby avec un soleil magnifique.
anave tu fais des repas cool, moi j ose pas manger de légumes car je me gonfle d eau et je grossis, je fais donc PP tout le temps,
a midi ce sera dinde et yaourth et ce soir roti de porc et yaourth, par contre je mange n importe quoi comme viande, et je maigris quand meme.
bon ! verdict, demain, en + ou en -
bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2014 à 08:35
cc,encore une baisse de 300 grs ce matin,cool.
ostrea mon premier dudu j ai jamais fais de pp et j ai perdu 40 kilos en neuf mois et je mangeais des légumes midi et soir.faut pas habituer ton corps sans légumes on en a besoin,mange des petites quantites mais mange en régulièrement.
bon we les filles
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2014 à 06:06
aujourd hui lundi, c est le verdict,.......moins 1.4kg. c est moins que la semaine derniere mais c est super bien car en plus je suis en ZR,
anave je n y arrive plus a manger des légumes, et des fruits, je gonfle et je grossit,
eve, etoile, Sophie, ou etes vous ?
bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2014 à 08:22
bvo ostrea belle perte,moi ce matin +500 !
hier j ai mangé un gros jamboneau,bien gras,voila je paie le prix,tant pis pour moi.
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2014 à 13:00
c est bon le jamboneau ! miam, miam
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2014 à 09:00
oui c'est bon,mais bien gras !!
ce matin moins 500grs,mais ce midi c'est chinois,va falloir gerer!!!
biz
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2014 à 11:45
cc c'est desert ici !!
bon pour moi encore -600,c'est cool en ce moment
biz
sophinette31
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2014 à 05:41
coucou anave et coucou les gens!!
bravo pour tes -600!!
je trouve que c est dur!! pfffff beaucoup plus dur que la première fois, je m accroche même si ....
je me dis que ça va bien finir par payer!!
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2014 à 08:23
cc Sophie,apres j ai repris 600grs ,et la ce matin -700,oui c'est tres dur,faut s accrocher,biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.