Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 08:02
cc les filles,waouh celine super !!! moi pas de perte ce matin,assez deçue car hier aucun ecart ni meme pas de toleré,et jardinage tout l apres midi ! bon tant pis.bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 08:33
ha erreur -200 grs,je croyais que j etais a 101 hier,mais non,donc -200grs c'est mieux que rien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 13:13
ben demain j’amène ma balance sympa chez toi si tu veux ça changera de ta vieille mégère
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 13:18
Coucou Eve coucou ostrea ben oui on se retrouve encore et encore pour les memes raisons;
Au fait c'est quoi vos petits prénoms?moi c'est céline
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 18:09
moi c'est Anne-Marie....
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 18:13
CC Anne Marie comment ça va depuis le temps?
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 18:48
ben moi ça va et toi avec tes 5 gosses tu t en sors?vivement demain ma poulette
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/11/2014 à 07:52
Bonjour,
Pour la présentation, moi c'est Sylvie.
Eve, j'espère que ton repas s'est bien passé... Auj c'est PP pour moi, j'ai légèrement très légèrement débordé, mais bon je pense être dans les clous.
Mon objectif pour début décembre, perdre 4 kilos !!! il le faut.
Et vous les filles ?
Très bon dimanche.
Bises
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2014 à 08:57
cc les filles,moi +200grs ce matin,ce que ça m ennerve,sans ecart ni meme pas de toleré! bontant pis je lache rien.
sylvie 4 kilos en 1 mois c'est realisable,bis
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2014 à 10:48
Coucou les filles ben moi -100grs SEULEMENT sans écart et 5kms de marche!comme Anne marie je lache rien et en plus je vais manger chez ma super copine à midi on va se soutenir moralement;Bon dimanche à tous
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2014 à 11:26
ramene tes fesses c'est prêt,tout dudu pour nous deux,les mecs que du gras,hahaha
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/11/2014 à 06:43
Bonjour les gazelles,
Une nouvelle semaine en mode Dudu sans rien lâcher !!! Enfin, j'ai mon 8 !!! Youpi.. Les vacances n'auront pas trop laissé de traces... Objectif pour samedi, ma prochaine pesée : - 700 g.
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Anave et Louis, vous vous êtes régalées ??? Une marche pour digérer en prime ? Vous avez échangé vos ginettes ?
Eve, comment vas tu ?
Je dois filer sinon c'est retard assuré. Je vais réveiller mon loulou on part dans 1 h.
Bonne journée Dudu, on tient on tient en mode RESISTE
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2014 à 11:51
cc,la chance etoile déjà au 8,moi je voudrais déjà etre sous les 100!!
pas de baisse,la balance m ennerve pourtant zero ecart et une marche de 5.2,grrr
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2014 à 12:05
coucou les filles we fini débordée
oui Etoile le repas ça été a peu prés sauf que ce n'était pas dudu j'ai fait avec impasse sur le gâteau vin pain le reste c'est pas facile mais bon
je vois qu'il y a de la motivation pour tout le monde c'est super
je repart ce we de 4 jours c'est pour les 50 ans de chéri mais nous partons dans un appart hôtel donc je vais pouvoir limiter les dégâts coté bouffe car nous partons à Londres
et moi c'est Evelyne
Sylvie et oui on se retrouve toujours ici pour les mêmes raisons hélas mais d'un autre coté on fait de belles rencontre n'est ce pas
bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2014 à 16:16
cc eve,cc les gens,je perds plus mais je lache pas,bisous
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2014 à 05:50
Bonjour,
Café coulé, il y en a pour vous toutes, j'en suis déjà à mon deuxième bol. Après c'est tisane ou thé pendant la journée.
Anave, cà va descendre d'un coup. déjà plus de 13 kg en si peu de temps, c'est déja énorme... Tiens bon tiens bon et ne lâche rien !!!
Céline, ta longue marche te fais hiberner... Tu remarques avec le vent d'hier soir et cette nuit dans notre région, aucune envie de sortir... L'automne est bien là, fini l'été indien.. beurk...
Eve, une semaine exemplaire avant un prochain week-end prometteur... Tu profiteras bien et géreras au mieux. C'est pas tout les jours qu'on va à Londres...
Je file déjeuner.
Bonne journée.
Bises étoilées
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2014 à 07:44
cc les filles,tujours rien perdu,e soir piscine on erra ben.
t es drolemet matinale etile,bises a +
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2014 à 14:14
bonjours à toutes il fait un froid terrible il pleut Berck !!!!!!!!!!!
anave bon courage pour la piscine et tu sais que ton corps va finir par craqué et ginette descendre
Etoile tu as raison LONDRES c'est pas tous les jours mais je vais minimiser les écarts
Celine je crois que tu tiens le coup
bises à vous trois et à celles qui nous lisent
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2014 à 08:52
cc les gens,super ce matin -700grs,j ai du mal a comprendre,mais bon tant mieux,par contre aujourd hui je vais faire tres dudu..pas envie d une mauvaise surprise demain matin.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2014 à 07:52
Bravo bravo anave ça paye la perseverence pas de pesée pour moi j'ai encore une journée bien chargée
Ici il fait froid pluie horreur pour moi quoique j'aurais un avant gout de Londres
Bonne journée à toutes
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 08:35
cc les filles encore -400grs ce matin,cool.
eve profites bien de londres.bises
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 06:41
Anave on attend les 2 chiffres.Allez je continue meme si ça descend vraiment pas vite;Biz à tous
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 07:56
cc,oui celine continue stp,faut pas déjà te decourager.
moi ce matin -600 et les 2 chiffres,je fais peter coca zero a midi !!!
je sais que c'est pas encore gagné,mais que ça fait du bien!!
ici il fait froid,l hiver s installe doucement mais surement.pour mmidi soupe de courgettes et blanc de poulet grillé,pain dudu et fromage 5%,voila a++++
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/11/2014 à 07:55
Coucou,
Fin de semaine très chargée, pas eu le temps de passer.
Eve bon week-end à Londres. Tu viendras nous raconter.
Anave, cà y est !!! Les deux chiffres. Je suis contente pour toi. La persévérance paye.
Celine, toujours là ?
Bon week end les filles.
Bises étoilées
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 09:18
cc etoile,oui trop bien,mais ce matin ginette bouge pas,tant pis !bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.