Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 07:04

Coucou les copines -700 pour moi ce matin!!!!chouette enfin!!!! les pierrades et la marche ça me réussit vraiment je commençais à désespérer!!!et vous?

Bon lundi

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 08:32

cc,trop bien ma celinette,moi 99.5,j ai grace a toi recupere mon poids,je devais etre a 100 je pense avec mon ecart de samedi.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 08:30

cc les filles,voila moi je paie les ecarts du we ce matin +300grs.

allez we fini c'est reparti! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 07:12

Bon dimanche les filles.

Anave, je vois que cà descend malgré les écarts du week-end alors pas d'inquiétude.

Bises étoilées

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:37

cc,merci etoile mais trop ecart resultat 99.2 !!donc aujourd hui je tente journée detox !bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2014 à 06:40

Bonne semaine.

Écart hier aujourd'hui c est pp !!!

Ève tu as disparu ?

Bonne journée Dudu

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 08:27

cc les filles,apres journée detox,98.4,j esperai mieux !!a+++

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 09:25

houhou c'est bien vide ici !!

pour moi ça descend pas trop,96.5 ce matin(comme hier)

je garde le cap,bis les filles

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 06:40

Coucou les copinettes comment ça va?-300 G POUR MOI CE MATIN.ça descend pas vite mais ça descend quand meme;Bon courage à toutes et bonne journée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 08:13

cc,c'est pas 96.5 c'est 97.5,et toujours pareil ce matin,grrrr

demain ça fera 2 mois de regime j espere feter les -17 kilos !!bises et bvo ma celine,lache rien.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 21:05

Coucou désolée je vous ai lâcher après mon voyage à Londres j'ai été malade et j'ai du passer qq examens

Bon me revoici en piste

Je vois que les pertes son belles bravo

Bonne soiree bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:14

cc les filles,eve,c'etait bien londres? pas trop grave tes plms de sante?

pour moi trop d ecart,je suis a 97.6 et ce midi je vais a la ste Catherine de vesoul,donc....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:24

bonjour les filles oui Londres c'était super non mes problème de sante j'ai passé une fibro puis j'ai eu des problèmes de dos mais ça va mieux

bon j'ai mis ma courbe à jour j'ai repris mes sons je suis sage lol

Anne Marie tu as une belle perte malgré tes écarts

bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 06:59

Bonjour,

Ève prends soin de toi !!! C est reparti.

Alors les haute-saonoises cette Ste Catherine ? Vous avez résisté au cochon en pain d épices ?

Pour moi ce matin galette Dudu jambon carré frais.

A midi lapin avec légume et petits suisse 0 %.

Ce soir soupe et ???

Bonne journée Dudu

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 07:18

Coucou les filles ravie de te lire Etoile

Bon au risque de vous surprendre je ne connais pas la tradition st Catherine ? Et oui ici dans le sud st Catherine c'est pas une fête

Bon je me suis remis en route je tiens j'ai remis les compteurs à zéro repris les sons le thé le draineur tout quoi bon ginette n'a qu'a bien se tenir

Pour moi PL poulet oeufs dur salade de tomate et verte FB

Bonne journée bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:05

cc les filles,ha super toutes pleines de motivation !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:28

coucou à toutes bon je tiens je tiens je tiens pourvu que ça dure

j'espère que vous allez toutes bien

BONNE JOURNEE

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 11:18

cc les filles,hier aucun ecart mais pas de perte !!!pfff

bvo a celles qui tiennent bon,moi je fais trop d ecart c'est nul!! a+++

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 18:35

Coucou j'espère que vous allez bien ? Pour moi - 400g bon ça descend tout doucement mais je tiens le coup alors ça va

Bonne journée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 08:39

cc eve,c'est bien tu tiens le coup,moi trop d ecart,je yoyote ,ce matin 97.8

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 18:50

Coucou Anne marie bon tu yoyote mais tu tiens le cap tout de même

Pour moi la motivation est à nouveau lâ demain repas familial j'espère tenir le coup car moi les écarts me sont fatal ça m'ouvre les portes au vieux démons et après c'est la folie au niveau craquages

Bonne soirée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 10:00

cc,moi c'estb pareil,je sais plus revenir dans le droit chemin!!biz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 11:31

coucou

bravo Anne marie on tient le cap

pour moi c'est - 100g mais c'est toujours du moins en plus je suis en zone rouge

je suis en PP omelette thon FB the

bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 05:51

Bonjour,

Je gère comme je peux les invitations. Samedi on remet ça !!! Dur dur de tenir le cap sans ecart... Ça baisse tres doucement.

Ève contente de voir que tu es repartie.

Anne Marie, en piste on doit s accrocher !!!

Je file, je vais aller au travail un peu plus tôt pour essayer de rentrer â midi pour dire au revoir â mon Loulou qui repart en internat jusqu'aux vacances de Noël. J ai passé un weekend end féerique en sa compagnie. Ca m a fait un bien fou.

Bonne journée à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 08:46

coucou les filles

Etoile ravie de te relire oui les invitations c'est agréable mais quelle plaie coté dudu perso tu sais combien moi ça me coute à chaque fois

Anne Marie comment va ce matin?

bon je tiens le cap la faim est moins présente en plus, tout va bien j'oublie un Ginette.

Etoile c'est pas facile de voir ses loulou repartir le mien est rentré ce we ça faisait un moins qu'il n'était pas revenu études oblige et tout comme le tien il ne reviens que pour Noel

les approchent et les bonnes choses qui viennent avec, ça va être dur dur de gérer ça

bonne journée bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.