Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 09:12

coucou les filles bon -300g pour moi je tien le cap

j'espère que vous allez bien

bonne journée bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:19

cc,apres des jours et des jours d ecarts,je reprends ce matin,je me pese demain,la j ai trop peur du resultat!!a+++

bvo eve lache plus rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 07:03

Bonjour,

Courage Anave, ma conduite de ces dernières semaines n â pas non plus été exemplaire. Je fais ma journée pp avec toi

Ève bravo tu tiens la route.

Bonne journée.

+

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 09:43

cc les filles,voila le resultat 98.2,je suis soulagée j avais peur des 3 chiffres!!

aujourd hui j essaie de faire encore pp,j ai achete un draineur a la pharmacie,j ai fait pipi toute la nuit.

j ai des bulots je me fais une aioli a la paraffine j adore.biz a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 09:46

coucou les filles allez on se remotive courage on a toutes eu des périodes comme ça de craquages de doutes et je sais de quoi je parle. Quand je regarde ma courbe de l'an dernier je me mettrais des claques mais c'est ainsi on est des êtres humains et il faut dire les choses le régime c'est dur ce priver c'est dur entre 1 gâteau et des haricots verts vapeur je sais vers quoi je vais sans réfléchir

alors on repart pour ce combat et on s'aide.

BONNE JOURNEE BISES

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 09:27

cc les filles,ne pas regarder en arriere c'est sur ça sert a rien.

ce matin -400grs.j espere tenir jusqu a noel,je sais que les fetes vont etre mortelles pour le regime alors autant degommer des kilos avant...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 09:34

Coucou

Anave bravo pour tes - 400g oui il faut dégommer avant les fêtes en plus je ne sais pas vous mais hier je suis aller faire un tour en boutique dur dur de trouver une fringue sans paillettes brillants et autres artifices alors bonjour les rondeurs avec ça je suis sotie démoralisée et sans rien

Pas de pesée pour moi Ginette a des problème de piles

Bonne journée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 10:20

moi j ai toutes mes robes de dudu dernier au placard,alors j achete pas trop !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2014 à 18:28

Coucou,

Une semaine difficile avec des mauvaises nouvelles à l'approche des fêtes... pff, le moral un peu dans les chaussettes. Il y aura des jours meilleurs.

Encore un écart aujourd'hui, mais à partir de demain jusqu'au 24 au soir, normalement plus d'invitation, alors Dudu à fond !!!!

Bonne soirée.

Bises étoilées

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 08:51

cc etoile j espere que tout s arrange pour toi,c'est dur de faire regime quand on a pas le moral.

pour moi ce matin une belle descente,comme quoi les ecarts c'est nul mais il faut pas tout lacher apres on se reprend vite et la je suis a 97.2,j ai commencé mes ecarts a 97.5 donc je suis en dessous.faut pas lacher nous sommes pas des machines c'est normal de craquer de temps en temps,mais pas lacher !!!

La chance pour moi ce midi couscous chez mon amie Celine(la lacheuse du forum) donc c'est dudu. biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 08:57

Bonjour,

Anave, bravo pour ta reprise Dudu. Je continue à m accrocher.

Auj rien de spécial, alors une petite promenade en vue avec mon toutou, et lecture du forum Dudu et des recettes pour me donner l énergie de continuer à croire que c est possible car cette semaine a été catastrophique côté régime.

Dans 6 mois jour pour jour c est la communion de mon fiston, j aimerais me mettre en robe et qu il soit fière de moi comme je suis fiere de lui.

Premier objectif zéro écart jusqu à Noël.

Bon dimanche les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 11:05

Coucou les filles ravie de vous lire je vois que tout le monde se remotive c'est génial

Anave c'est vrai que craquer ça arrive à tout le monde mais c'est super de s'y remettre rapidement

Étoile le moral fait tout dans le régime car la bouffe est un refuge

Alors voila ton nouvel objectif toute belle dans ta robe pour la communion de ton loulou

Bon dimanche bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 06:33

Bonjour,

Enfin une journée correcte hier !!! Pff il était temps.

Çe matin muffins aux baies de Goji - jambon - carré frais

Pour midi : thon surimi yaourt 0 %

Çe soir : escalope de dinde - poisson au court bouillon - yaourt 0 %

J ai gardé un muffin pour ce soir en rentrant du travail, avec un grand verre d eau ça devrait me permettre de tenir jusqu au repas.

Bonne journée Dudu

Bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 09:37

Coucou les filles

Étoile super journée sans faute bravo allez ça va te re motiver

Moi aussi hier zéro écart je suis à fond

Aujourd hui PL je ne sais pas encore ce que je vais manger j'ai pris un jour de congé pour faire les achats de Noël donc je flâne

Muffins aux gojji ça doit être bon

Bonne journée courage

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 09:53

coucou les copines je vous souhaite bon courage dudu pour cette journée soyez sage

bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 09:59

cc les filles,a fond dans dudu,96.9 ce matin on lache rien...bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 10:02

non on lâche rien on y croit

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 08:58

cc,j ai bien fait de pas lacher;-800grs ce matin !!! je vise 95 pour le 22/12 ca devrait le faire si je fais pas ma goinffre boulimique!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 12:38

COUCOU les filles moi aussi ça descend ça descend -400g

ANAVE oui on y croit on y croit

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 16:40

oui j y crois je sais que je peux le faire

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 06:45

Coucou rapide,

Semaine très tres chargée mais je pense à vous tous les jours.

Ça redescend pour nous toutes. On s accroche !!!

Bonne journée DUDU

Bises

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 08:36

cc,moi +200grs ce matin,apres une grosse perte c'est toujours comme ça pour moi,contente quand meme d etre a 96.3

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 09:30

coucou les filles -100g pour moi mais je prends toujours ça c'est du moins

on s'accroche on s'accroche

ETOILE -1.9 en 4 j c'est une belle perte

ANAVE si en plus tu étais en PL ça explique les +200g

bonne journée courage

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 09:22

bonjour à toutes j'espère que vous allez bien pour ma part c'est encore du moins donc tout va bien

et vous ou en êtes vous?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 09:37

cc moi encore 200grs,pas grave,je garde le moral,si je regarde ma courbe c'est bien surtout avec tous mes ecarts!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.