Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2014 à 23:44
Coucouc les copines dukanettes me revoilou......de retour pour soutenir ma copinette anave en particulier mais vous toutes en général.Jai besoin de tout votre soutien car j'ai vécu des moments tres difficiles ces dernters temps et la bouffe est devenue mon réconfort;
Grace à ma copine anave que j'embrasse tres tres fort je reviens et espère perdre tout ces kilos qui me font vraiment ch...
Alors ce soir je viens de me peser et cata j'ai redépassé les 100 donc allé c'est reparti!!!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2014 à 05:59
Coucou, me revoilou.
Line bienvenue.
Félicitations à vous toutes pour vos pertes.
Impossible de me connecter avant de partir en vacances. Je suis de retour depuis hier... Dur dur, je reprends le boulot ce matin.
J'étais en croisière en méditerranée. On était en tee-shirt avec des températures de 27 degrés en moyenne. Là pas le choix, le chauffage est rallumé mais j'ai ramené le soleil.
J'ai géré Dudu comme j'ai pu.. je ne me suis pas jetée sur les buffets, j'ai fait des choix.. Mais j'attends quelques jours avant de monter sur Ginette car même en faisant attention, il y a eu des choses interdites quand je ne pouvais pas faire autrement.
Aujourd'hui c'est PP et du thé vert pour drainer...
Bonne journée Dudu à toutes.
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 06:22
cc, les filles,
bravo pour vos kilos en moins et c est vrai c est dur de s accrocher mais il faut perseverer.
hier c était le jour de la pesée , hou la la ! '+1.5kg, je ne comprend pas , ou alors je ne dois pas manger assez et ça me fait l effet inverse.
bonne journée a toutes
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 07:43
cc les filles,quel bonheur de te retrouver ici ma celinette.et merci encore pour mon repas dudu de samedi soir,grace a quoi j ai pas pris un gramme,mais que c'était bon et copieux !
bon moi ce matin c'est -400,donc contente,mais ce midi c'est chinois,on verra,la derniere fois j ai perdu 300grs apres,mais bon ça marche pas a tous les coups hein .
a+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 07:45
et celine on se pese pas le soir mais le matin! tu vas voir ce matin c'est beaucoup moins,biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 11:45
cc anave j arrive pas à me connecter avec mon ancien compte ce matin;100,8 ce matin ça craint;
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 13:38
2 ou 3 jours de pp et tu sera a nouveau sous les 100,moi je rentre du resto je suis blindée!!!
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 19:45
CC alors le chinois????
Alors moi cet aprem j ai un peu marché ,j'ai mangé des crevettes,du surimi (trop de sel je pense) des steacks du FB et du pain dudu on verra demain ce que ça donne mais du coup jsuis contente de moi;
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 20:35
ha oui c'est un bon debut,mais mefie toi des crevettes!
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2014 à 21:39
"'Eh oui je sais les crevettes j en ai abusé mais c'est trop bon!!!Ce soir encore crevettes et pain dudu et fb
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 08:20
-400grs pour ce premier jour c'est pas terrible mais surement du à l'exces de sel ;j'oubliais BONJOUR !!!!
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 08:29
cc,super ça commence bien ma poulette,moi +400 grs,merci le chinois
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2014 à 22:48
Bonne nuit poulette à demain pour la pierrade bizz
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2014 à 08:00
cc les filles,alors etoile tu elimine ta croisiere en douceur?
moi -600 grs ce matin.
celine j arrive !!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 08:29
coucou les filles bon me revoilou je retrouve un peu de motivation n'en avais plus et la balance ne me regarde pas avec le sourire je suis énervée contre moi même mais je n'ai que moi à blâmer '
bon je vois que tout le monde va bien je vois que l'équipe se reforme coucou Line j'espère que ça va depuis le temps
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2014 à 08:47
cc eve,ha enfin te revoilà,allez ne lache rien et tu repars de plus belle,tu sais que c'est comme ça,on est humaine apres tout !!biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 08:57
oui ANAVE on est humaine mais parfois c'est encore plus dur quand le constat n'est pas plaisant il faut que je retrouve cette motivation que j'avais et je sais que c'est ici que je vais la retrouvée
je suis contente de voir que toute la troupe revient même si c'est signe que les kilos sont revenus eux aussi
Etoile tu as bien géré ton voyage et c'est bien
Anave tu as une super belle perte en peu de temps
Ostrea des haut des bas mais au total - 4.5 en 22j c'est une très belle perte
je repasse plus tard
grosses bises a toutes
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2014 à 09:30
oui,mais tu sais comment c'est,plus on a de kilos plus on pert au debut,c'est apres que ça se complique!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2014 à 21:53
Petit passage pour vous souhaiter bonne soirée et vous dire à demain
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2014 à 06:14
Bonjour bonjour,
La reprise est rude après cette bonne semaine de vacances... De nouveau c'est la course.. J'ai retrouvé une nouvelle croisière, Dudu cette fois-ci !!!
J'affronterai Ginette lundi en espérant voir le chiffre 8.
Anave, encore du moins les deux chiffres les deux chiffres... Motivation motivation..
Line, tu as Anave comme binôme !!! C'est super vous allez pouvoir vous entraider et être encore plus motivée.
Eve, de retour parmi nous. Tu sais que tu peux le faire et que ta présence ici fait partie de la réussite. Fixes toi dans un premier temps un petit objectif et petit à petit cà va le faire. L'important c'est d'être là.
Je ne pense même pas à Noël. Pour l'instant je me dis suis ton Dudu, gères les invitations aux mieux, et le lendemain tu reprends sérieux. Je vais également devoir prendre sur moi pour Ginette 2 pesées maxi par semaine.
Aller dernier jour de boulot. Demain invitation. Je connais déjà le menu cà va le faire. Je suis en mode résiste.. mon 8 mon 8 mon 8 !!!
Très bonne journée.
Bises étoilées
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2014 à 07:42
cc les filles,moi hier repas et marche chez mon amie celine,et ce matin ....-700grs !!! je suis bien contente .
etoile c'est bien tu te pese pas tous les jours,moi c'est impossible,sur toutes les balances ou je me pese j ai 1.5 de moins que sur la mienne!grrr
allez etoile le 8 pour toi les 2 chiffres pour moi.
bises les filles
louis70220
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2014 à 07:56
Cc eh oui faut venir chez moi pour perdre 700GR!
moi -400
faut dire que pour la première marche je ne t ai pas épargnee Hein ?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 08:28
coucou les filles je vois que tout le monde est en forme ça fait plaisir
oui Etoile je ne pense même pas à NOEL OBJECTIF déjà voir Ginette descendre vers le bas et ne pas voir le 8
Céline tu es un peu trop loin pour une sortie pédestre quoi que si je viens à pied de chez moi à chez vous je pense que j'aurais un peu moins de kg sur les hanches en tout cas bravo pour ton 9
Anave bientôt aussi pour toi le 9 ne te laisse pas faire par Céline,
moi aussi j'ai une invitation samedi et je ne connais pas le menu et vous savez que je ne sais pas geré mais après invitation ça ouvre des portes chez oui grrrrrrrrrrrrrr
bon boulot puis sport
a plus tard les copines bonne journée bises
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2014 à 08:52
boncourage eve,et soyons forte!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.