Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:49

super eve donc on va pas tarder a voir un 6 en dizaine !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:32

coucou les filles

oui remromsteph, il me tarde de retrouver mon 6 et toi le 7 comment vas tu?

je suis repartie du bon pied pourvu que je tienne dimanche j'ai une communion j'espère tenir le choc car mon problème c'est les invitations dur dur de tenir et si je craque je fais du n'importe quoi

Ostrea tu es tombée dans les fruits de mer?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 00:54

coucou tout le monde pour ma part ça va tout doux la balance descend tout doucement , les joutes ont repris donc je suis heureuse ....je crains un peu ce week end car cousinades donc la compliqué de faire dukan crudités paella dessert, je peux sauter le dessert masi le plat ça va etre compliqué et amener ma gamelle la .....ils vont vraiment pas comprendre que pour une fois je ne puisse pas m en passer enfin je suis en pleine reflexion !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 06:50

coucou les filles,

je n ose plus me peser, hier j ai fais un gros effort je suis monter sur la balance 92.9kg. ça peu aller, ouf !

je n y arrive plus a faire dukan, alors j ai décidé de manger un peu de tout et de peser chaque aliment, en plus en ce moment letravail aux huitres est tres physique, je suis tres fatiguée, dehors par tout les temps. port de charges lourdes, beaucoup de pas.......

bon, on verra la peser la semaine prochaine.

pour vous je vois que ça va bien, le plus dur c est de s y remettre.

tenez bon, j arrive,

a plus, bonne journée.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 07:30

Coucou les filles

Steph oui que c'est dur les invit perso c'est mon problème peux être que si tu mange beaucoup de crudités en entrée et la viande et crustacés de la paella tu pourras faire illusion et pas de dessert c'est vrai qu'amener sa gamelle là c'est compliqué moi aussi j'ai un repas dimanche communion et franchement ça me fait aussi

Ostrea dur dur oui de s'y remettre mais ça y est pour ma part c'est reparti après c'est pas moi qui vais te jeter la pierre vu mon yoyotage

Si tu ne peux pas refaire dudu a fond tu as raison de faire ta méthode le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès

Bon courage bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 07:40

super je passes dans le surpoids et non l obesité modérée, par contre pas de repas a gérer ce week end l oncle de ma belle mere est decedé donc cousinades annulées ....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:52

Bonjour a toutes

Bravo steph pour ton passage en sur poids

Triste pour ce dc les coussinades sont annulées dommage c'est toujours de super moments ces retrouvailles familiales

Nous sommes seules sur ce forum c'est dommage ostrea ? Sabrina ??????

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 00:26

mais oui ostrea ou es tu ? peut etre fatiguée avec tout le boulot que tu as .... moi idem journée de 12h aujourd hui je suis KO

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:24

coucou,

me revoilà, ce matin 91.3 kg, super je redescend mais dukan pour l instant c est fini, je mange de tout mais en petite quantite.

le matin 40gr de pain grillé ou 2 tartines de pain de mie beurré.

le midi un bout de viande 100 gr de feculent , fruit ou yaourth.

le soir viande, legume, fruit ou yaourth.

je revis,

la semaine derniere je pesais 94.4 kg, là, je me suis fais peur.

Steph, tu maigris super vite je trouve, c est super pour toi.

j espere bientôt arriver dans les 80.

bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 23:42

ah super ostrea ! je parlai de toi au repas ce soir ! et oui mon homme est dingue d huitres que ce soit pour les manger mais aussi tout ce qui va avec ....tu es bien a arcachon non ? Car en fait sa cousine habite la bas et on mangeait avec ses parents , la dizaine 8 arrive a grands pas pour toi super !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 07:40

oui, Steph, j habite a Arcachon et je travaille a gujan mestras, ou habite la cousine de ton mari ?

ce regime me va super bien, ah enfin je mange de tout, c est motivant et pas frustrant.

hou, hou, eve.

bonne journée , a plus les filles.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 11:13

COUCOU me voici de retour après ce we hyper chargé de repas bien sur c'est pénible c'est invitation je ne sais pas dire non

ravie de voir que tu perds bien ostrea fais le régime qui te convient le mieux l'essentiel c'est de maigrir

Steph courage le 8 arrive il est à ta portée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 22:48

merci eve , j ai eu un coup de mou ce week end mais je recommence de pied ferme

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:51

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Pour ma part des hauts des bas avec ce régime mais je fais avec

Demain pesée pour moi

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 07:04

coucou les filles, dur dur, mais je descend petit a petit.

courage les filles.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 01:39

ouah ostrea bientot tu payes un coup pour les moins vingt kg !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 21:34

Oui tu nous payes un coup pour tes 20 kgs et toi steph pour tes 15

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 06:39

ouh les -15 sont pas encore la lol

enfin petit a petit l oiseau fais son nid bonne journée a toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 10:19

oui Steph petit à petit

bon l'essentiel c'est de faire son parcours

bon courage

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:53

j ai récupéré le protifar que mon medecin m a prescrit mais pas d idée de recette si vous en avez je suis preneuse !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 14:20

Coucou les filles

Le protifar c'est pas trop mon truc j'ai essaye mais bon regarde les gâteaux sur le forum tu as le choix pourquoi ton médecin t'en as pré rit il trouve ça utile? Perso j'y trouve pas mon compte mais je suis preneuse de conseils

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 00:15

je lui ai demandé de me le prescrire d une part pour apparemment remplacer les tolérés comme la maizena et de deux pour ne rien payer lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 15:05

A ok Stéph.

Ton médecin est plutôt cool de te le prescrire

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 06:03

coucou les filles, je ne suis pas encore a moins 20kg, mais j y arrive petit a petit.

pour le protifar, il y a des recettes sur le forum, mais bon, moi je n arrive plus a manger dudu, j ai l impression de manger toujours la meme chose, tout a le meme gout !

bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 09:50

bonjour, la kermesse s est bien passé il etait trop mignon les maitresses ont bien travaillé sur des airs bien sympa par contre il faisait une de ces chaleurs dans la salle ! le soir un peu plus compliqué pur moi toute seule a la maison j ai eu un coup de blues avec craquage sur une glace j etais bien triste mais aujourd'hui ça va mieux le craquage ne se voit pas encre sur la balance alors je repars d un bon pied ! en plus j ai eu que de supers compiments j avais osé mettre un tee shirt coloré pour une fois et pas long comme a mon habitude des amies m ont dit continue a t'habiller comme ça car c est impressionnant comme ça se voit que tu as perdu au lieu de te camoufler dans tes tuniques, ça fait plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.