Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 10:24
coucou les filles
ostrea allez courage le-20 tu y est presque
Steph c'est vrai que quand la perte se voit et que l'on est complimenté ça fait plaisir
perso surbookée en ce moment les examens des enfants le stress des résultats et tout et tout
je gère mon régime comme je peux et c'est pas forcement le top vivement que je me pose un peu ce we mariage qui dure tout le we ça va être dur dur
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2014 à 11:27
tournée de coc zero que je vus sers pour feter mes moins 15kg
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2014 à 14:49
bravo Steph !!!!!!
remromsteph
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2014 à 11:48
merci eve
ninie31
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2014 à 22:46
Bonjour,
moi aussi j'espère perdre 30kg en plus! j'attaque aujourd'hui donc souhaitez moi bon courage les filles
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2014 à 15:43
nostalgie de e post je passe à tout hasard je suis toujours là lol
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 06:34
coucou, moi aussi je suis la.
malheur de malheur, je pese 98kg, j ai repris une quinzaine de kilos.
il va falloir que ça s arrete, mais seule je n arrive pas a reprendre dukan,
bonne journée eve, a plus.
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 06:37
je n ai pas changé le poid de ma reglette, la derniere fois que je me suis pesée c était le 20 juin.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 21:31
Cou ou ostrea ravie de te revoir allez on se remet la tête dans le guidon et on fonce
Bises bon retour parmi nous
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 06:32
ok, eve, on repart, j ai vu que toi aussi tu avais repris du poid.
c est chiant ces regimes !!!!!
on perd des kilos , et des qu on mange un peu de tout , on reprend.
nous sommes condannées a faire le regime toute notre vie. ppppffffff
bonne journee
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 07:33
Bonjour ostrea oui c'est chiant ces régimes oui moi au final depuis aout dernier repris 15 kg les boules c'est dur dur je me dis que je suis qu'on de mettre laisser aller comme ça et d'un autre coté c'est hyper difficile d'être toujours en marge des autres mes vacances en Italie m'ont mis 6 kg au compteur remarques la cuisine italienne était à mon gout bon allez c'est du passe j'espère que pour Noël j'aurais fondu
Bonne journée bises
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 08:33
bjr les filles,cc eve,je vais revenir sur le post si tu veux bien!j ai repris dudu depuis le 21/09 et pour le moment ca le fait bien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 12:14
Oui oui reviens j'ai continue a le faire vivre comme j'ai pu avec des hauts des bas je me suis sentie seule parfois des nouvelles sont venues puis parties j'espere que si des anciennes lisent elles reviendront je pense ä sabrina line et j'en oublie bises a toutes et bienvenues ä celles qui viendront
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 12:33
line est mon amie,elle habite prêt de chez moi,elle et son mari m ont enormement soutenue je les adore,elle voit une dieteticienne maintenant,elle a pas tout repris comme moi et commence déjà a bien perdre,elle est superbe.sabrina a fait le bipass elle est ravie,elle a déjà perdu 10 kilos en tres peu de temps.josiane aussi va faire le bipass,les autres pas de nouvelles,elles sont plus sur mon fb,toi non plus?bisous
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2014 à 16:14
ah, super, je vois que l on va se remotiver,
bonjour anave, dur dur de reprendre le regime, il y a deshauts et des bas,
ALLEZ LES FILLES........ON.......SE.......MOTIVE........A.........FOND.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 16:35
Si si anne marie j'ai toujours fb mais j'y vais pas souvent je suis ravie pour line josiane je vois ses déplacements sur fb et sabrina j'avais aussi de temps en temps de ces new je suis contente aussi pour elle qu'elle ait pu faire son opération si tu les a toutes envoies leur une bises de ma part et dis leur de venir nous faire coucou
Je suis contente on va se remotivee toutes je vais faire venir une amie dudu qui m'a beaucoup soutenue et qui cherche aussi du soutien
A + les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 08:04
Coucou les copines j'espère que vous allez bien
Je suis super motivée je suis passée voir Ginette et c'est du moins
Il fait super je vous souhaite une très belle journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2014 à 08:46
cc eve,je viens de regarder ta courbe tu as le meme age que moi(50) .moi je suis tres motivée,hier j ai eu du monde;et zero ecart,j ai rien perdu ce matin par contre.
je fais pl le midi et pp le soir car j ai trop de mal avec mes journées pp.tu bosse eve?
bonjour ostrea,oui on va bien se motivér et hop envolés les kilos...
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 16:25
Coucou
Anave je ne bosse pas le we alors aujourd hui bricolage
Bravo pour ta journée zéro écart on va y arrivé j'en suis sure en plus on est motivées plus que jamais
Menu pour moi tomates haricot verts poulet FB
Ce soir j'ai pas encore réfléchis
J'ai du monde tout le we mais c'est la famille alors ça va coté repas il n'y a pas de problème si je m'arrange mon menu
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2014 à 19:46
profites bien de ton we,moi ce soir pp,poulet roti,pain dudu et fromage leger.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2014 à 08:42
Coucou,
Moi c'est Etoile et c'est Eve qui m'envoie.. Contente de faire la route avec vous toutes en espérant tenir jusqu'au bout cette fois, même si c'est un éternel combat.
Anave, on s'est déjà croisé sur ton post..
Je vais lire un peu le post pour vous connaitre un peu mieux et repasserai en fin de journée.
Bon dimanche A +
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2014 à 10:29
cc etoile,oui cette fois ci jusqu au bout. je continue de perdre un peu,mais je trouve ça long car je veux etre sous les 100..
ce midi je vais faire des crepes sans tolere.trop bonnes.
bon dimanche
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2014 à 11:19
Coucou les filles et bienvenue à Etoile bonne lecture sur le post surtout qu'il y a de quoi lire et que c'est le deuxième lol
J'espère que vous allez bien toujours avec de la motivation anave tu perds bien je trouve 7 en 14 j tu es bien partie
Etoile alors ça étè blanquette ou raclette ?
Pas de pesée pour moi j'ai décidé de ne pas me peser autant qu'avant ça me rendais dingue
Je suis en PP omelette surimi yaourt j'ai pas encore repris les galettes de sons
Bon dimanche bisous
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2014 à 20:18
moi ne pas me peser tous les jours j y pense mais j y arrive pas !j ai fait mes crepes,une tuerie,j en garde pour demain,miam,
je fais toujours pl le midi et pp le soir,si je stagne je ferais des pp entiers;
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2014 à 22:52
Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit
Anave je faisais souvent tes gâteaux avec le protifar il va falloir que je recommence
Je parts pour 3 jours pour le boulot alors je vais faire des PL pas le choix je mange au restau tous les jours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.